| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Ordre de la sequence de loot :ack: |
Ulmo | La séquence devrait être :
Reste à savoir dans quelle sens elle est lue.
|
zizou Technicien à la retraite ^^ |
--------------- Vive les sacrés de Birmanie |
abcdBond Il La Pomme Il | Et quoi Tera tu jouais sans armure? |
Blatkill |
|
zizou Technicien à la retraite ^^ | tain --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
ne0dyme |
--------------- Ma liste de trade |
TeraTare MIlliardaire Célibataire . |
Message édité par TeraTare le 13-05-2005 à 16:55:36 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
crofteur | mon dieu, tu joues encore toi? |
shogunzen Chogun/ChoSe |
--------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
shogunzen Chogun/ChoSe | coment peut on perdre anos/amu si il y a pas de prerequis pour les porter --------------- "Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué Trade list SCNL Tatav's trade list SCL |
ne0dyme | Lorsque l'on quitte le jeu avec plusieurs corps, le jeu ne sauve que celui qui a le plus de valeur selon Charsi (donc de valeur d'or). Donc si le matos est dispersé sur plusieurs corps, on perd forcément quelque chose.
Bygirz Back in the business | Vous êtes sur? --------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Noxwind Iark iark ! | Faut pas quitter quand se fait tuer à demi-looté. |
ne0dyme |
the-third-man /Geek. | Je me suis fait looter un eni archon 125x avec un zaka um et surement un hoto...
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Dis donc..mon analyse sur ton rip t'as tjs pas convaincu? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ca serait economiquement facheux --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh perdre eni bp avec req de 30 faut deja etre pas doué --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as rien écouté de ce que j'ai expliqué donc^^ --------------- ![]() ![]() ![]()