online faq recherche accueil

Il y a 174 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ordre de la sequence de loot :ack:

n°4637755
TeraTare
MIlliardaire Célibataire .
Posté le 13-05-2005 à 10:07:22  profilanswer

Plop

Aprés avoir eut une curieuse suprise ( completement illogique ) avec mon ama qui a perdu quelque petite chose plutot essentiel, je souhaiterais que cette mesaventure n 'arrive plus jamais .

Don j'aurais voulu savoir qu'elle etatit la sequence de loot en 1.10 sachant que normalement mon druide element utilisera enigma et donc est prevu dans une optique no force ...

ani15+ stat pour porter enigma sur bp qui devrais me pemettre de porter mes botte qui elle permetront de porter mon kokomal sur troll nest ....

Pour la petite histoire  

Alors que je n'ai jamais eut de souci pour looter mon corp ... ( titan + ani me permetant de porter mon armure qui elle donner la force pour ma ceinture et mon troll nest )

Et sans avoir looter mon corp ( je me demande bien comment j'aurai reussi ce tour de force a poile aevc 3 corp placer sur mon corp :rolleyes: ) En revenant dans la parti les items ne necessitant aucun bonus de force pour etre porté ont disparut ... et sont donc rester dans un hypothetique 2eme corp Sensé etre vide ...  

Donc pour eviter ce genre de surprise des plus desagreabl j'aurais besoin de cette info :razz:  

Pour ceux qu ça interesse bilan des perte ( no ladder ) :

Griffon 20/-14
cta 6/6/4
Whispe 16%
corbeau 20/245
titan 19x% :lol:
Cat's eyes :lol:
Et le plus important Sigon shield :lol:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4637757
Ulmo
Posté le 13-05-2005 à 10:49:26  profilanswer

La séquence devrait être :

Head
Neck
Torso
Right Arm
Left Arm
Right Ring
Left Ring
Belt
Feet
Gloves

Reste à savoir dans quelle sens elle est lue.

n°4637759
TeraTare
Posté le 13-05-2005 à 10:51:01  profilanswer

oki ... donc si c'est dans ce sens là normalement ça doit pas poser trop de probleme :ack: si c'est dans l'autre :/

mais ça reste bizare tt ça quand meme :lol:

---------------
"C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage"
n°4637766
zizou
Technicien à la retraite ^^
Posté le 13-05-2005 à 12:12:31  profilanswer

TeraTare a écrit :

Pour ceux qu ça interesse bilan des perte ( no ladder ) :

Griffon 20/-14
cta 6/6/4
Whispe 16%
corbeau 20/245
titan 19x% :lol:
Cat's eyes :lol:
Et le plus important Sigon shield :lol:

tain :eek: et tu as le courage de continuer  ?? :??:

moi, j'ai perdu occy et skullder en HC : il m'a fallu 2 semaines pour m'en remettre :'(

---------------
:bisou: à mon bébé :love: il se reconnaîtra :)

Vive les sacrés de Birmanie :whistle:

n°4637773
abcdBond
Il La Pomme Il
Posté le 13-05-2005 à 13:16:52  profilanswer

Et quoi Tera tu jouais sans armure? :evil:

Puis fais pas celui ki est riche hein :ack:

n°4637786
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 13-05-2005 à 13:55:28  profilanswer

Il est arrivé la même chose à un pote il y a peu de temps.

C'est un barb tromb; dans une partie duel, il se fait tuer, retourne chercher son corps, récupère seulement une partie de son matos (il devait etre en position switch avec les javelots+3bo donc plus de storm ni bagne pour aider a porter le matos, je pense que c'est ca...).

A ce moment il se fait nker et quitte la partie. En revenant dans une partie il récupère son corps, seuls restent les items qu'il n'a pas pus récupérer du 1er coup .
Rip ceinture, casque,bottes, amu et anneaux :/ Le jeu a sauvegardé en fait le 1er corps.

bon ca aide pas trop pour la séquence du loot mais ca montre qu'il faut faire gaffe quand on est juste en force pour récupérer le matos :/

n°4637787
Blatkill
Posté le 13-05-2005 à 13:59:45  profilanswer

zizou a écrit :

moi, j'ai perdu occy et skullder en HC : il m'a fallu 2 semaines pour m'en remettre :'(

Qd j'ai commencé a joué HC, je déprimais apres un :rip: lvl 30 alors que maintenant, ca me fais plus rien... J'ai recement RIP un lvl 92 avec perte de tout le matos (hoto, viper up, shako, zaka, etc..) et j'ai rataqué un perso ds la foulé (que j'ai deja RIP aussi :D ) ... :/

n°4637790
zizou
Technicien à la retraite ^^
Posté le 13-05-2005 à 14:13:40  profilanswer

tain :D z'etes des malades les gars :D

---------------
:bisou: à mon bébé :love: il se reconnaîtra :)

Vive les sacrés de Birmanie :whistle:

n°4637794
ne0dyme
Posté le 13-05-2005 à 14:24:40  profilanswer

Ulmo a écrit :

La séquence devrait être :

Head
Neck
Torso
Right Arm
Left Arm
Right Ring
Left Ring
Belt
Feet
Gloves

Reste à savoir dans quelle sens elle est lue.

Par le bas je pense.

Mon arca a 105 de force de base, +15 avec Chemin des Sables et +14 avec mes gants (donc 134 pour porter Windforce).
En récupérant mon corps, j'ai tous les objets équipés du premier coup.

---------------
Ma liste de trade
n°4637813
TeraTare
Posté le 13-05-2005 à 16:54:17  profilanswer

zizou a écrit :

tain :eek: et tu as le courage de continuer  ?? :??:

Quand ça fait 3-4 ans que tu joues a un jeu qui te plait t'as pas envie d'areter sur une mesavanture sinon ça fait plus de 2 ans que j'aurais pas touché ( barb 99 d2c inide et autre conerie du genre ... rip en hc lvl 8x sur hack ect ;) )

abcdBond a écrit :

Et quoi Tera tu jouais sans armure? :evil:

Puis fais pas celui ki est riche hein :ack:

Si je portais chaine sur archon et un kokomal 69@ll sur troll nest en gros tt ce que qui etatit lourd dans le stuff je l'ai pas perdu :ack: et non je ne suis aps riche je suis pas fauché ;)

maceoparker a écrit :

Il est arrivé la même chose à un pote il y a peu de temps.

C'est un barb tromb; dans une partie duel, il se fait tuer, retourne chercher son corps, récupère seulement une partie de son matos (il devait etre en position switch avec les javelots+3bo donc plus de storm ni bagne pour aider a porter le matos, je pense que c'est ca...).

A ce moment il se fait nker et quitte la partie. En revenant dans une partie il récupère son corps, seuls restent les items qu'il n'a pas pus récupérer du 1er coup .
Rip ceinture, casque,bottes, amu et anneaux :/ Le jeu a sauvegardé en fait le 1er corps.

bon ca aide pas trop pour la séquence du loot mais ca montre qu'il faut faire gaffe quand on est juste en force pour récupérer le matos :/

Ce que je ne comprend pas c'est que je ne pense pas avoir looter mais probable  que ce soit la memem chose je devais etre sur monswitch bo ou une conerie du genre mais ça reste bizare ;)

@Neodyme merci pour l'info ... neanmoins me souvien que sur le necro d'un porte portant sandstomr il n'avais aps de probleme pour Looter son corp donc je reste perplexe :ack:

Message édité par TeraTare le 13-05-2005 à 16:55:36

---------------
n°4637814
ToTo07
/facepalm
Posté le 13-05-2005 à 17:09:19  profilanswer

ce serai pas le cta que t'as volé  :whistle:  :ack:

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4637815
TeraTare
Posté le 13-05-2005 à 17:10:11  profilanswer

Volé :rolleyes: ... non gagné et oui c'est bien celui là j'aurais du garder mon 3/6/4 eth sur l'ama :/

---------------
n°4638131
crofteur
Posté le 15-05-2005 à 19:43:05  profilanswer

mon dieu, tu joues encore toi? :lol:

n°4638142
TeraTare
Posté le 15-05-2005 à 20:16:14  profilanswer

oé qaudn j'en ai marre de reviser ma physio :ack:  

enfin ( si on peu appelé ça jouer :razz: ) et j'ai pa strouver d'autre jeu pr me defouler pour pas chere :ack:

---------------
n°4638149
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 15-05-2005 à 22:50:36  profilanswer

maceoparker a écrit :

Rip ceinture, casque,bottes,amu et anneaux :/ Le jeu a sauvegardé en fait le 1er corps.

il y a un probleme la non? :hmm:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4638151
TeraTare
Posté le 15-05-2005 à 23:43:01  profilanswer

Bas non c la meme chose qui a disparu pour moi a peu pret sauf la ceinture ;)

---------------
n°4638154
shogunzen
Chogun/ChoSe
Posté le 16-05-2005 à 00:15:59  profilanswer

coment peut on perdre anos/amu si il y a pas de prerequis pour les porter :hmm:

---------------
"Tu sais ce que ça fait à 1 mec de se croire un homme en or et de découvrir qu'on a été plaqué :ack: "
Trade list SCNL
Tatav's trade list  SCL
n°4638155
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2005 à 00:19:34  profilanswer

Sans doute en ayant plusieurs corps avec le matos réparti sur ceux-ci :hmm: ... si on quitte avec plusieurs corps non-récupérés portant des objets, le jeu évalue lequel a le plus de "valeur" (selon des critères qui me sont inconnus) et ne sauvegarde que celui-ci.

Il suffirait alors que le corps portant les anneaux soit considéré comme ayant le moins de valeur pour les perdre :hmm:

n°4638156
TeraTare
Posté le 16-05-2005 à 00:20:11  profilanswer

justement ;) c la seul chose que tu loot ;) et ça se trouve dans un corp diferent que celui qui est sauvgardé ;)

je crois que le jeu sauvgarde que le premier corp surtt ;)  

donc si ton oot est incomplet et que tu meurt le matos du 2emem corp disparait ;)

donc si c'est une probleme de valeur ça doit etre une probleme de valeur en xp ;)

Message édité par TeraTare le 16-05-2005 à 00:21:52

---------------
n°4638157
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-05-2005 à 00:26:46  profilanswer

Possible ^^
Faudrait l'avis des experts à ce sujet, pour en être sûrs :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4638179
ne0dyme
Posté le 16-05-2005 à 11:40:54  profilanswer

Lorsque l'on quitte le jeu avec plusieurs corps, le jeu ne sauve que celui qui a le plus de valeur selon Charsi (donc de valeur d'or). Donc si le matos est dispersé sur plusieurs corps, on perd forcément quelque chose.

La meilleure chose à faire est de quitter dès que l'on meurt et que l'on est pas sûr de pouvoir récupérer son corps, ou si on en a déjà plusieurs, de tous les récupérer ou du moins récupérer son matos.

---------------
Ma liste de trade
n°4638283
Bygirz
Back in the business
Posté le 16-05-2005 à 18:34:37  profilanswer

Vous êtes sur? :hmm:
Il me semble me souvenir avoir lu dans le readme des changement apportés par la 1.10 qu'on pouvait maintenant avoir 16 corps et que le seul corps qui était sauvegardé était le premier...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4638284
Noxwind
Iark iark !
Posté le 16-05-2005 à 18:36:15  profilanswer

Faut pas quitter quand se fait tuer à demi-looté.

n°4638285
TeraTare
Posté le 16-05-2005 à 18:36:54  profilanswer

Oé mais d'un autre coté je pensais meme aps avoir looté -_- sinon j'aurais demandé de l'aide :ack:

---------------
n°4638291
ne0dyme
Posté le 16-05-2005 à 18:55:55  profilanswer

Bygirz a écrit :

Vous êtes sur? :hmm:
Il me semble me souvenir avoir lu dans le readme des changement apportés par la 1.10 qu'on pouvait maintenant avoir 16 corps et que le seul corps qui était sauvegardé était le premier...

Oui, sauf que c'est pas forcément le 1er qui est sauvé. Normalement oui sauf si on arrive pas à tout reprendre du 1er coup. C'est toujours celui qui a le plus de valeur en termes d'or, donc si on reprend pas tout, faut pas quitter!!

---------------
Ma liste de trade
n°4638535
the-third-​man
/Geek.
Posté le 17-05-2005 à 22:11:25  profilanswer

Je me suis fait looter un eni archon 125x avec un zaka um et surement un hoto...
Le gars me faisait nk, et je n'avais pas assez de force... :(

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4638684
sol_bianca
Reborn...
Posté le 18-05-2005 à 19:55:39  profilanswer

lol je viens de comprendre pourquoi j'ai perdu un Storm comme ça en duel : me fait tuer -.- je viens recup mon corpse, je récupère tout sauf Storm (pour les raisons de force évoquées plus haut) un **** de pala me nk, je quitte, je cré et là je m'aperçois que je viens de perdre mon Storm...à ce moment j'étais dégouté(1.09 oblige j'avais la nostalgie de Storm = meilleure bcl)...now j'en ai un tradé contre 5 pgms sur Batle

edit : je raconte ma vie mais bon^^

Message édité par sol_bianca le 18-05-2005 à 19:56:32
n°4638685
TeraTare
Posté le 18-05-2005 à 19:58:59  profilanswer

C'est pour ça qu'il faut absolumenet banir les item autoporté ;)

---------------
n°4638735
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2005 à 01:02:43  profilanswer

Dis donc..mon analyse sur ton rip t'as tjs pas convaincu?

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4638737
TeraTare
Posté le 19-05-2005 à 01:07:14  profilanswer

J'vaais postrer ce topic avant ton annaalyse ;)

Et le but c'etatit surtt de pas me retrouver avec le meme probleme sur le druide ;)

---------------
n°4638738
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2005 à 01:08:22  profilanswer

Ca serait economiquement facheux :D

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4638739
TeraTare
Posté le 19-05-2005 à 01:09:32  profilanswer

Oui ^^ parceque ça serait la perte d'une a deux soj d'un belle amu fc .... ect ect ( voir d'un eni bp :eek: enfin ça c'est moins chere que le griffon :lol: )

---------------
n°4638740
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2005 à 01:11:44  profilanswer

euh perdre eni bp avec req de 30 faut deja etre pas doué :lol:

---------------
n°4638742
TeraTare
Posté le 19-05-2005 à 01:16:38  profilanswer

t'as encore rien compris witch ;) ce que j'ai perdu c'est les item leger pas les items lourd  ;)

en gros tout ce que j'aurais pu porter de façon isolé sans aucun bonus en force a part mon ani ;)

Message édité par TeraTare le 19-05-2005 à 01:16:54

---------------
n°4638743
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 19-05-2005 à 01:17:58  profilanswer

t'as rien écouté de ce que j'ai expliqué donc^^ :ack:

---------------
n°4638744
TeraTare
Posté le 19-05-2005 à 01:25:56  profilanswer

Si mais justement si je perd qqc avec le druide ça sera amu + anos + armur + casque qui me servent a porter tout le reste ;)

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse