online faq recherche accueil

Il y a 203 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Palier D2C les mêmes que pour LoD?? --> Oui, Topic clos...

n°4758033
thedubline​r
NoONOoRS
Posté le 27-10-2007 à 14:21:41  profilanswer

Bonjour a tous! :hello:  

Voial c'est dans le titre...Comme je commence à jouer de plus en plus souvent en classic,j'aimerais bien savoir sir les palliers dispo ici sont aussi valables en d2c... :)  

Merci à tous! :)  

:hello:

Message édité par thedubliner le 27-10-2007 à 14:32:34

---------------
The Dubliner and stachy's SCL[TL] :D Mon Frere de Doudou... :ack:  Mon noobic topic d'estime... :P La TL des frères de DouDou :bisou:
n°4758034
Kuroneko
[∞]
Posté le 27-10-2007 à 14:22:57  profilanswer

ils le sont ;)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4758035
thedubline​r
NoONOoRS
Posté le 27-10-2007 à 14:32:17  profilanswer

Clair et rapide un grand merci!! ;)  

Topic clos..Laisser couler.. :)

---------------
The Dubliner and stachy's SCL[TL] :D Mon Frere de Doudou... :ack:  Mon noobic topic d'estime... :P La TL des frères de DouDou :bisou:
n°4758112
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-10-2007 à 10:20:12  profilanswer

Euh désolé de pas laisser couler, mais dans ce topic, il y a un lien vers une calculette ias, bah déjà elle est fausse pour l'attaque ww du baba (toujours à la même vitesse, 4 fpa de mémoire).

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4758122
zedemimon
Dans la lune
Posté le 29-10-2007 à 13:13:46  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

Euh désolé de pas laisser couler, mais dans ce topic, il y a un lien vers une calculette ias, bah déjà elle est fausse pour l'attaque ww du baba (toujours à la même vitesse, 4 fpa de mémoire).

C'est pas une calto spécifique au D2C ;)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4758123
Ice_Crysta​ls
Posté le 29-10-2007 à 13:21:19  profilanswer

Ben oui je sais, mais je dis juste que certains paliers divergent (ouai ptetre rien à foutre là ce mot osef je veux l'utiliser :ack:) entre D2C et LoD, j'ai jamais critiqué la calculette hein :??:.

Message édité par Ice_Crystals le 29-10-2007 à 13:21:32

---------------
La TL des coupaings scl 5 :ange: | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4758137
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 29-10-2007 à 16:18:45  profilanswer

Quelqu'un sait-il s'il y d'autres paliers qui different a part WW?
Je pense surtout a d'autres skills offensives telles que Zeal etc...

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4758138
Garlyc
toshoper !
Posté le 29-10-2007 à 16:52:29  profilanswer

y'a straff de l'ama aussi...

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

Aller à :
Ajouter une réponse