existe t il un tableau pour les paliers ias des mercenaires ? (j en ai trouve qu un celui de l acteb 3 !)
merci
MadMac
Fou, parmis les Fous
Posté le 04-07-2005 à 09:07:45
:hello Kenny.
En suivant le topic sur les vitesses de Juggernaut, tu as un lien a la fin vers un calculateur de paliers. Et celui-ci peut te fournir les paliers des merco acte 1, 2 et 5
merci mad , mais c est en angais (my english iznogood ) et ca calcul une vitesse par rapport a une arme et me donne pas de palier !
moi je veux savoir en gros si sur un merco act 2 si par exemple dans un taillos il faut mettre 1 ou 2 shael ? (enfin si il y a une difference ?! , si on franchit un palier !
merci
ne0dyme
Posté le 04-07-2005 à 09:24:06
Les paliers ne sont pas les mêmes suivant l'arme que tu utilise. Avec ce calculateur tu peux les déterminer, et pour les voir, il suffit de cliquer sur "Show IAS/FPA table".
Bon j'ai prepare du simple Kenny tu vas voir c'est facile :
Sur la page voici ce que tu entres pour un taill'os sur merco acte 2 :
Donc en haut Merco acte 2
Pour l'arme, tu vas sur le site portail de JH, tu cherches dans les uniques le Taill'os et tu as le nom Anglais (Ogre Axe) que tu mets dans le champs qui va bien. Et ensuite tu clique en bas et ca te donne ca :
Et la tu peux voir les paliers pour ton merco. Tu peux voir ces paliers :
-taill'os de base (30ias sur l'arme) : palier a 20/7
-taill'os+Shael (50ias) : palier a 37/6.5
-taill'os/Shael+Andy (70ias) : palier 65/6
J'espere que ca t'eclaire L'es bien foutu ce calculateur. Ca serait dommage de s'en prive juste parce qu'il est en english (et encore tu as pas le lien vers la version full deutsch )