| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pallier merc |
malfus99 | Je n'arrive pas a trouver les palliers du merc ( je cherche plus precisement celui de l'I.A.S. ) dans la F.A.Q., est ce quelqu'un pourrait me donner un lien ou tout simplement me les donner? --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | ça dépend de l'arme et du merc que tu utilises
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
malfus99 | Si j'ai bien compris le truc, la table de IAS pour un mercenaire act 2 avec un taillos ( ogre axe /ogeraxt ) a la table suivante :
--------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Il vaut mieux amn/shael.
--------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
malfus99 |
KraaL Cthulhu Ftaghn ! | Une pique exceptionnelle. --------------- Kralizec, wawa orc lvl32 sur Rashgarroth [Quake]DurexXx ownage[/Quake] |
malfus99 | oui mais c'est quel type d'arme et c'est quoi son vrai nom ( ne me dis pas que c'est vraiment kepie Message édité par malfus99 le 20-11-2004 à 02:03:34 --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
malfus99 | vous savez cmb de degat elle fait en up?
malfus99 | Ce serait dans un 1er temps pour un pala hammerdin et dans un 2nd temps pour une sorc MF orbe/FB/meteor --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | J'utilise kelpie car je cast low resist sur les boss, et avec glas de la faucheuse ça me remplace la malédiction.
Message édité par Fou-Dangereux le 20-11-2004 à 13:19:17 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
malfus99 | moi je pense quand meme utiliser un taillos eth ( car j'en ai un ). Je prendrais aussi un visage d'andariel mais je ne sais pas quoi prendre comme armure, leviathan? --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hem pour les paliers IAS avec Taill'Os ce serait plutôt
Message édité par Constance le 20-11-2004 à 14:10:48 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
malfus99 | @constance :
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) | Ya déjà 60% ias sur la profa, donc tu mets andy visage avec un joyau 15% ias et c'est bon Message édité par Fou-Dangereux le 20-11-2004 à 18:14:01 --------------- La folie ne vaut que si elle est partagée C'est quoi un chacko ? Souvenir d'un cubeur fou partie 1, partie 2 |
Fou-Dangereux 6Mb/512Kb niarf :) |
malfus99 | Au fait, pour vous, quelle armure est la mieu pour un merc HF avec bonehew eth + visage d'andariel? Moi je trouve que leviathan est pas mal, vous en pensez quoi? --------------- MA LISTE NL-SC mes needs du moment SC-NL |