| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Razia, Luck, ou Paranoïa ? |
Krisis | Bonjour à tous,
--------------- Ma trade list |
Kyjja Smiling Cat |
--------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile! |
jaymz_be Natural born pindler | Plop,
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Lord Kellmar Einheri | Ne jamais faire confiance à des types rencontrés sur B.net, surtout si ça peut porter atteinte à ton compte. |
Krisis | Merci pour le RIP, je suis en train de réinstaller diablo 2 là :-) (arghh trop dur d'écrire sur le forum en même temps que le test vidéo de fin d'installation).
DeBriS Rest In Peace | Plop,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Krisis | Bon bah ma clé cd datant de 2002 lors du premier achat de l'add-on ne fonctionnant plus, je vais devoir aller le racheter une troisième fois cet aprem alors ...
DeBriS Rest In Peace | Parfois le ban de ton compte et clé cd n'est que temporaire (genre un mois). --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Krisis | Merci ... mais je n'aurai pas la patience d'attendre 1 moi, ni même 2 semaines je pense.
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Si. 'faut bidouiller et c'est un peu tendu pour les non-initiés, mais c'est faisable. Y'a même un lien dans la FAQ.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jerome020040 Gatu hunter | y'en a pas qu'une de réponse qui devrait faire lock direct pour lecture --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | c'est l'avatar qui fait cet effet la |
Krisis |
Chokochekky | De toutes les façons Message édité par Chokochekky le 11-01-2008 à 15:17:56 |
Krisis | De toute les façons .... signifie supprimé ?
Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:23:37 --------------- Ma trade list |
Chokochekky | De toutes les façons tu ne peux plus jouer avec. Je crois |
Krisis | Hmm ... je vois.
Chokochekky | Sinon t'auras besoin d'aide pour tes persos ? |
Krisis | Sans doute ... il faut y réfléchir, je vais créer mon premier perso dans 5 minutes là.
jaymz_be Natural born pindler | selon le portail battle.net :
Message édité par jaymz_be le 11-01-2008 à 15:37:06 --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Chokochekky |
|
Krisis | C'est la meilleure --------------- Ma trade list |
Chokochekky | Nan nan. Essaye quand même de jouer. Je crois que j'avais la même erreur et j'avais continuer ou annuler. |
Krisis | J'ai un message d'erreur lorsque je lance le jeu !
Chokochekky | Nan, j'ai fait la même chose que toi ( désinstaller le jeu, puis réinstaller ), j'ai installé dans le même répertoire et ça marche. Même si j'ai eu un message d'ereur en lancant le jeu, j'ai pu jouer en cliquant sur continuer |
Krisis | Voilà le message que j'ai lors du lancement du jeu. Je double clique sur l'icone, ça me lance le jeu, mais l'ecran reste noir, je ais alt-tab et decouvre le message. Lorsque je clique sur OK, le jeu se quitte.
Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:51:33 --------------- Ma trade list |
Chokochekky | Désolé pour toi |
Krisis | Merci c'est sympas Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:57:36 --------------- Ma trade list |
Chokochekky | Whoua |
Krisis | +1 !
Krisis | Je pige pas, je viens de reinstaller une deuxième fois et à la fin de l'installation de LOD, j'ai ce message :
Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 16:26:03 --------------- Ma trade list |
jeremyl | oui normal, j'ai toujours eu cette fenêtre à chaque instalation mais sa marche toujours --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Chokochekky | A propos de FAQ, je demande de mettre ce topic dans la FAQ à propos des dangers de mh |
Ouais, mais nan en fait™.
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ouai, en générale ils se font TT après avoir avoué. |
Chokochekky |
|
raghnarokh | gars sa depend des ordi pour le dit programme , j'en avais essayé un le jour d'apres je l'avais plus le compte , et le j'en ai un autre qui fait 6mois |
Page : 1 2 Page Précédente |