online faq recherche accueil

Il y a 47 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Razia, Luck, ou Paranoïa ?

n°4762631
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 10:58:37  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai commencé à jouer le 18 Décembre suite à mon retour d'un looong séjour en Irlande, et après avoir acheté le jeu en Irlande du Nord la semaine précédente. Arrivé en France, j'ai -vraiment galéré- pour trouver l'add-on en anglais (puisque, essai à l'appuis, l'add-on en français n'est pas upgradable sur D2 en anglais) que j'ai finalement trouvé et en 2 jours chronos je pouvais jouer à LOD sur Bnet.

Je cache pas qu'ayant 1 moi de temps libre à partir de mon retour, j'ai énormément joué. Les droppes d'une rune Lo, de 2 ists 1 um (hfs hell), de plusieurs arachs, de plusieurs nosferatus, de plusieurs seraph etc, m'ont permis d'obtenir très rapidement une enigma (faite par mes soins s'ils vous plait), des hotos, du full equipement, et quelques dizaines de rushs et de trades plus tard, une petite collection de pul, de um et de ist.

J'ai eu le temps de me faire environ 15 potes sur Diablo 2, on prenait plaisir à se rusher et à s'aider, à baalrunner ensemble, etc. Hier matin un de mes potes (sans doute le meilleur d'entre eux) m'a proposé de me filer maphack pour "service rendu" (beaucoup de rushs, dons de bons objets, etc) et j'ai accepté ... à tort, sachant que je n'en avais pas besoin du tout (ma sorc full tal rasha se teleport tellement rapidement !).

Toujours est-il qu'apres une première réticence de ma part, et un super argumentaire de la sienne ("je joue depuis 6 mois avec ce map hack, jamais aucun problème, pas de repérage de blizzard, je gagne énormement de temps, je rush très rapidement, etc" ), j'ai fini par le récupérer. Installé, testé, pas spécialement approuvé néanmoins (ça figeait l'écran pendant une seconde à chaque début de partie et c'était désagréable), j'ai quand même passé la moitié de la journée à jouer avec.

Je suis revenu cette nuit vers 1h du matin et impossible de me connecter à mon compte ("unaccess to this realm" ), je suis donc allé me coucher et suis revenu ce matin. Ce matin, le message a changé, ce n'est plus "unaccess to this realm" mais "your account has been closed". Soite, mon pote en dépend depuis 6 mois et il se passe rien, et moi je le traine comme un boulet pendant 6 heures et compte supprimé ? Je relativise assez bien, je me dis que c'est qu'un jeu, ce qui est vrai, que c'est pas grave, etc, là n'est pas le problème  :wahoo:  

Par contre suite à la création d'un nouvel account, je découvre le message "you're cd-key is not blabla...". Compte supprimé plus clé cd supprimée, ça fait beaucoups, mais bon, je ne me plains pas pour ça, je n'ai que ce que je mérite et je l'assume totalement !

Après une petite introduction explicative, le but de mon message est donc :

- S'agit-il d'une vague de suppression Blizzard survenue pile au mauvais moment pour moi ? J'ai entendu parler de ce genre de vagues hier soir sur le forum JH, je n'étais pas encore conscient de la suppression de mon compte. Il s'agirait alors d'une RAZIA.

- S'agit-il d'un gros coup de malchance qui a fait que les admins de Blizzard avaient mon nom en haut de la liste dès le premier jour alors que d'autres sont encore dans une looonnngue file d'attente ? Il s'agirait alors de LUCK.

- Suis-je tout simplement paranoïaque en posant ce genre de questions et peut-être est-ce normal d'avoir son compte supprimé en 1 jour, mon ami faisant exception ? Je n'y connais rien, c'est peut être bien le cas. Il s'agirait alors de PARANOÏA de ma part.

J'attend vos réponses ave impatience,  
Sachez néanmoins quil ne sert à rien de me dire des "ahahah dtc j'éspère que ça fait mal et qu't'en souffre" comme j'ai pu (trop) en lire sur ce forum, ce n'est qu'un jeu et en plus j'assume  ;)  

Merci à vous,

Bon jeu et bonne journée à tous.

Krisis

---------------
Ma trade list
n°4762632
Kyjja
Smiling Cat
Posté le 11-01-2008 à 11:04:16  profilanswer

:hello:

T'es juste bête d'installer des programmes tiers [:makouzine]

---------------
Mes TL :  Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL
Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse
Faq : Dayhun | Daydeuh
Topics sans intérêts : Irl > Daydeuh | La gente féminine utilise Diablo! | Arreter didi, c'est facile!
n°4762633
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 11-01-2008 à 11:04:30  profilanswer

Plop,

je ne pense pas qu'on va pouvoir expliquer pourquoi ton compte a été supprimé et pas celui de ton pote, car les voies de blizz sont impénétrables et tu as pêché en utilisant un programme banni et dont on ne peut pas trop parler sur jh.

Néanmoins,, je souhaites un RIP à ton compte, et te souhaites une bonne continuation ;)

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4762634
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 11-01-2008 à 11:05:19  profilanswer

Ne jamais faire confiance à des types rencontrés sur B.net, surtout si ça peut porter atteinte à ton compte.

n°4762635
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 11:09:03  profilanswer

Merci pour le RIP, je suis en train de réinstaller diablo 2 là :-)  (arghh trop dur d'écrire sur le forum en même temps que le test vidéo de fin d'installation).

Je vais reprendre à 0, sans map hack, et sans emmerdes :-)

Lord Kellmar, 20 jours qu'on jouait ensemble, on se prêtait des objets de valeur, il m'a trans des HRS, je lui ai trans des HRS, etc ... pas trop de risque de ce coté là ! J'aurais douté s'il avait eu un interêt particulier à me voir "compte supprimé" ! Mais sachant qu'il n'en acquiert rien, je ne pense pas que ce soit un acte malhonnête de sa part ...

---------------
Ma trade list
n°4762636
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 11-01-2008 à 11:19:43  profilanswer

Plop,

LUCK (enfin pas de LUCK plutôt dans ton cas)

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4762637
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 11:32:45  profilanswer

Bon bah ma clé cd datant de 2002 lors du premier achat de l'add-on ne fonctionnant plus, je vais devoir aller le racheter une troisième fois cet aprem alors ...

"Je n'ai que ce que je mérite, je n'ai que ce que je mérite, je n'ai que ce que je mérite, ..."

---------------
Ma trade list
n°4762638
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 11-01-2008 à 11:44:19  profilanswer

Parfois le ban de ton compte et clé cd n'est que temporaire (genre un mois).

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4762639
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 11-01-2008 à 11:55:46  profilanswer

en meme temps

Spoiler :

maphack (censuré)

c'est PAS BIEN  :ange:  

faut te dire une chose , faut être pris pour être appris  

Bon redémarage a didi alors  :jap:

Message édité par Alfadir le 11-01-2008 à 13:23:25
n°4762640
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 12:06:00  profilanswer

Merci ... mais je n'aurai pas la patience d'attendre 1 moi, ni même 2 semaines je pense.

Déjà 1 jour de libre (rien à faire du 17 Décembre au 21 Janvier) sans Diablo et j'ai des élongations tellement je me tourne les pouces.

Et puis en plus, je vais l'acheter en français, je suis curieux de voir si c'est plus agréable ou non :)

---------------
Ma trade list
n°4762641
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 11-01-2008 à 12:21:35  profilanswer

Krisis a écrit :

Et puis en plus, je vais l'acheter en français, je suis curieux de voir si c'est plus agréable ou non :)

Tu peux bien rire en voyant le nom des monstres uniques, c'est un bon point.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4762643
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 11-01-2008 à 13:01:12  profilanswer

Krisis a écrit :

essai à l'appuis, l'add-on en français n'est pas upgradable sur D2 en anglais

Si. 'faut bidouiller et c'est un peu tendu pour les non-initiés, mais c'est faisable. Y'a même un lien dans la FAQ.

Pour le reste, j'ai pas encore pris le temps de lire, mais j'ai vu une réponse qui me met en alerte... verrai ça ce soir  [:tamamanquitaime:6]  

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762644
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 11-01-2008 à 14:14:40  profilanswer

y'en a pas qu'une de réponse qui devrait faire lock direct pour lecture :razz:

tu te ramolis ^^

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762645
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 11-01-2008 à 14:30:33  profilanswer

c'est l'avatar qui fait cet effet la  :whistle:

n°4762646
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:03:30  profilanswer

Constance a écrit :

Si. 'faut bidouiller et c'est un peu tendu pour les non-initiés, mais c'est faisable. Y'a même un lien dans la FAQ.

Pour le reste, j'ai pas encore pris le temps de lire, mais j'ai vu une réponse qui me met en alerte... verrai ça ce soir  [:tamamanquitaime:6]  

Je n'ai pas pensé à regarder la FAQ.

Mais bon, trop tard :-) Jeu acheté en français.

Question :
- "You're account has been closed" signifie que mon compte est banni ou supprimé ? Ils sont pas clairs.

---------------
Ma trade list
n°4762647
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 15:17:43  profilanswer

De toutes les façons :ack:

Message édité par Chokochekky le 11-01-2008 à 15:17:56
n°4762652
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:23:25  profilanswer

De toute les façons .... signifie supprimé ?

Je veux confirmation d'un expert LOD :)

Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:23:37

---------------
Ma trade list
n°4762653
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 15:24:42  profilanswer

De toutes les façons tu ne peux plus jouer avec. Je crois :hmm:

n°4762655
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:27:37  profilanswer

Hmm ... je vois.

C'est pas clair mais compréhensible quand même :D

Ce qui m'aurait plu c'est de pouvoir récupérer mon compte même si c'est dans 1 moi !

Voilà pourquoi je pose la question. Le fait que je ne puisse plus y jouer à court terme est en effet un élément à prendre en compte, celà va de soi !

---------------
Ma trade list
n°4762658
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 15:31:13  profilanswer

Sinon t'auras besoin d'aide pour tes persos ?

n°4762661
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:35:39  profilanswer

Sans doute ... il faut y réfléchir, je vais créer mon premier perso dans 5 minutes là.

Tu pourrais m'aider ?

---------------
Ma trade list
n°4762662
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 11-01-2008 à 15:36:45  profilanswer

selon le portail battle.net :

Citation :

What happens if I hack or cheat in Diablo II on Battle.net?
In keeping with our aggressive stance against cheating on Battle.net, we will take action on any incident of Diablo II hacking or cheating as it occurs. As part of this procedure, the offending Battle.net account will be closed, and the related CD key will be temporarily disabled from playing Realm games on Battle.net. Repeat offenses will result in the deactivation of a players CD key, permanently removing access to Battle.net for that copy of Diablo II. Blizzard is fully opposed to cheating on Battle.net, and we remain committed to ensuring that the millions of games played daily on our free gaming service are fair and enjoyable for everyone playing.

compte perdu et clé cd désactivée temporairement (si c'est ta première fois ;))

Message édité par jaymz_be le 11-01-2008 à 15:37:06

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4762663
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 15:37:12  profilanswer

Krisis a écrit :

Sans doute ... il faut y réfléchir, je vais créer mon premier perso dans 5 minutes là.

Tu pourrais m'aider ?

Oui mais lit tes mp's :p

n°4762666
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:41:48  profilanswer

C'est la meilleure  :sweat: Fin de l'installation de LOD, ils me disent qu'il y a un problème au niveau des MAJ et que je devrais "réinstaller".

En gros je dois tout desinstaller et tout reinstaller si j'ai bien compris.

Une nouvelle demi heure de perdue ?

---------------
Ma trade list
n°4762667
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 15:42:51  profilanswer

Nan nan. Essaye quand même de jouer. Je crois que j'avais la même erreur et j'avais continuer ou annuler.

n°4762669
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:45:52  profilanswer

J'ai un message d'erreur lorsque je lance le jeu !

Error ligne #59 de expansionstring    un truc dans le genre.

Est-ce que c'est possible que le problème vienne du fait que j'aie installé le nouveau D2LOD dans l'ancien repertoire ? (après avoir desinstallé l'ancien)

---------------
Ma trade list
n°4762671
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 15:47:13  profilanswer

Nan, j'ai fait la même chose que toi ( désinstaller le jeu, puis réinstaller ), j'ai installé dans le même répertoire et ça marche. Même si j'ai eu un message d'ereur en lancant le jeu, j'ai pu jouer en cliquant sur continuer :)

n°4762672
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:50:49  profilanswer

Voilà le message que j'ai lors du lancement du jeu. Je double clique sur l'icone, ça me lance le jeu, mais l'ecran reste noir, je ais alt-tab et decouvre le message. Lorsque je clique sur OK, le jeu se quitte.

http://img223.imageshack.us/img223/7388/errorqz8.png

Bon bah je reinstalle ... C'est pas comme si ca faisait depuis 9h30 ce matin que j'essayais de jouer ...

Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:51:33

---------------
Ma trade list
n°4762673
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 15:52:33  profilanswer

Désolé pour toi :/ Bon je vais voir ce que j'ai en stock pour toi :)

n°4762674
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 15:54:51  profilanswer

Merci c'est sympas :)

Tu as facilement 20 minutes là :)

Pour un peu, tu auras même plus si ce jeu veut pas marcher ... le destin se ligue contre moi aujourd'hui !

En plus j'ai vraiment galéré à le trouver ce jeu, 25 min de voiture, pas chez micromania, 5 minutes de voiture, pas chez carrefour, 25 minutes de voiture, 10 minutes de métro, trouvé à la fnac, encore 10 minutes de métro, 35 minutes de voiture, ...

EDIT : En plus j'ai plus de facade pour mon lecteur de cd et je suis obligé de mettre les CD "à l'ancienne", c'est à dire "en visant bien pour que le cd aye se coller au bon endroit" ^^

Une fois c'est pas marrant, alors imagine que c'est ma 4ème installation de D2+LOD aujourd'hui ... :(

Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 15:57:36

---------------
Ma trade list
n°4762676
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 16:01:41  profilanswer

Whoua :ouch:
Constance, je propose qu'on mette ce topic en fixe pour prévenir des effets de map hack :D

n°4762678
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 16:04:48  profilanswer

+1 !

Vous allez voir petits cheaters, vous allez subir un courroux titanesque jusqu'à ce que vous en crisiez.

Heureusement, j'suis le king du self control  :)  

Mais peut être pas vous !
Allez, on range les maphacks.

---------------
Ma trade list
n°4762686
Krisis
Posté le 11-01-2008 à 16:24:31  profilanswer

Je pige pas, je viens de reinstaller une deuxième fois et à la fin de l'installation de LOD, j'ai ce message :

http://img171.imageshack.us/img171/6263/error2zm4.jpg

Je vais tester de lancer le jeu comme tout à l'heure mais comme ça refait exactement la même chose, je doute que ça marche mieux ... :-/
Et un reboot changera rien ... :-/

Hmm .... hmmm ...... Help ?

EDIT : En fait cette fois le jeu marche ! C'est bon :-) Pas de soucis. On se retrouve sur Bnet Chokochekky ?

Message édité par Krisis le 11-01-2008 à 16:26:03

---------------
Ma trade list
n°4762688
jeremyl
Posté le 11-01-2008 à 16:43:28  profilanswer

oui normal, j'ai toujours eu cette fenêtre à chaque instalation mais sa marche toujours ;)

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4762691
Constance
[ms]Maudit
Posté le 11-01-2008 à 17:26:20  profilanswer

[:stil] ( :ack: )

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762704
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 20:06:21  profilanswer

A propos de FAQ, je demande de mettre ce topic dans la FAQ à propos des dangers de mh ;)

n°4762705
Constance
[ms]Maudit
Posté le 11-01-2008 à 20:32:23  profilanswer

Chokochekky a écrit :

je demande de mettre ce topic dans la FAQ [...]

Ouais, mais nan en fait™.
Parce que c'est pas une question fréquemment posée :ack:

---------------
n°4762707
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 11-01-2008 à 20:45:32  profilanswer

Ouai, en générale ils se font TT après avoir avoué. :ack:

Puis tout de façon, quand tu utilises un programme tiers, tu en assumes les conséquences, alors ça sert vraiment à rien de parler des dangers des PT :o :ack:

n°4762708
Chokochekk​y
Posté le 11-01-2008 à 21:00:24  profilanswer

Constance a écrit :

Ouais, mais nan en fait™.
Parce que c'est pas une question fréquemment posée :ack:

MH c'est une question posé et les programmes tiers aussi nan ? Mais même au moins que ça serve d'exemple quoi :ack:

n°4762712
raghnarokh
Posté le 11-01-2008 à 22:06:37  profilanswer

gars sa depend des ordi pour le dit programme , j'en avais essayé un le jour d'apres je l'avais plus le compte , et le j'en ai un autre qui fait 6mois

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :