| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : On en parle beaucoup mais qu'est ce qui est vrai? |
Eria | La seule chose qui importe c'est le mode dans lequel tu l'engages Message édité par Eria le 27-01-2008 à 00:33:24 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
choukette AM Forever !!! |
Message édité par choukette le 27-01-2008 à 00:54:01 --------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
choukette AM Forever !!! |
--------------- ><>Ma tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<>< Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
profete162 | bah je vais essayer de le monter, même si c'est super lourd et je tenterai de vous tenir au courant!
|
Touffu en Vadrouille | Le niveau de l'aura ne change pas à priori, y a des paliers, qui sont indiqués sur le site portail. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
profete162 |
|
Touffu en Vadrouille | Et toi, tu sais lire peut-être
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
profete162 | oki voila qui aurait été plus simple de mettre le lien directement plutot que de nous faire chercher 3 heures dans un forum aussi riche lol!
|
Touffu en Vadrouille | Bonne nuit même --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria |
Message édité par Eria le 27-01-2008 à 02:16:18 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW |
Message édité par Bezaidehache2 le 27-01-2008 à 12:16:01 --------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |
Touffu en Vadrouille | Mais merde, mais merde j'apprendrai jamais --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
SmokaDezign Gally's spirit. | Par contre il me semble que de prendre les mercos en normal plutôt qu'en enfer, les stats sont supérieures en normal.
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
IcyAngel |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Haplo_Patryn |
--------------- Ma TL Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. |