online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

On en parle beaucoup mais qu'est ce qui est vrai?

n°4763457
profete162
Posté le 27-01-2008 à 00:27:56  profilanswer

Bonjour a tout le monde

J'ai vu beaucoup de blabla sur les mercenaires et leur efficacité au moment ou on les engage (vaut il mieux les engager plus tot et les monter soi-même? est ce le meme de monter son merco lvl 85 ou l engager a ce niveau?

On en parle beaucoup, on dit beaucoup de betises et on se contredit.

J aurais donc voulu savoir si quelqu'un savait me dire ce qu'il en est vraiment en m'assurant qu'il ne se trompe pas et qu'il l a verifié!

Je suis ne effet en train de perdre peut etr emon temps a monter mes merco acte 2 pour esperer les rendre plus puissants

Bonsoir et a bientot

n°4763458
Eria
Posté le 27-01-2008 à 00:32:18  profilanswer

La seule chose qui importe c'est le mode dans lequel tu l'engages :)
Peu importe le lvl ;)

Message édité par Eria le 27-01-2008 à 00:33:24

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4763459
profete162
Posté le 27-01-2008 à 00:34:15  profilanswer

tu es sure que cela n'a aucune influence sur le niveau de l'aura? Je peux te citer mes sources ou j'ai lu cela mais tout le monde se contredit tout le temps et j hesite!

Si tu me dis que c'est bon c'est biingo et j'arrete de m'embeter a le monter

en tous cas merci pour ta réponse tres rapide cela fait plaisir!

n°4763460
choukette
AM Forever !!!
Posté le 27-01-2008 à 00:53:51  profilanswer

profete162 a écrit :

J'ai vu beaucoup de blabla sur les mercenaires et leur efficacité au moment ou on les engage (vaut il mieux les engager plus tot et les monter soi-même? est ce le meme de monter son merco lvl 85 ou l engager a ce niveau?

En fait, c'était vrai avant la 1.11. En 1.10, si tu voulais acheter une merc act2 puissance (cauch donc), il était à faible niveau. Maintenant, tu peut l'engager de -5 à -1 niveaux par rapport au niveau du perso.

Message édité par choukette le 27-01-2008 à 00:54:01

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4763461
IcyAngel
Posté le 27-01-2008 à 00:55:06  profilanswer

Si Eria dit ca je crois qu'il ( Elle ? ) est sure ein .
Et même si c'était pas vraie , ca sers a rien de lui demander si il est sur , parce que il pense visiblement l'être en te disant ca .
Anyway , j'approuve Eria , seul la difficulté change .
Et puis a l'heure où tu a écrit ton message , on était le soir , donc c'est Bonsoir .. Juste comme ca .

n°4763462
choukette
AM Forever !!!
Posté le 27-01-2008 à 00:59:31  profilanswer

profete162 a écrit :

Bonsoir et a bientot

:paf:

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4763464
profete162
Posté le 27-01-2008 à 01:09:04  profilanswer

Citation :

Et puis a l'heure où tu a écrit ton message , on était le soir , donc c'est Bonsoir .. Juste comme ca .

je commence par bonjour et termine par bonsoir! ca a pris du temps a ecrire ce message! z'etes pas tres second degre dans le coin!

Bon, bin ca va, la prochaine fois je ne dis plus bonjour ni aurevoir, je ne dis plus rien pour les merci et de rien!

non mais! puis le monde ne tourne pas autour de la France, sache qu'il existe plein d'autres fuseaux horaires et d'autres pays qui ne sont pas forcément à la même heure que toi  :kaola: lol

n°4763465
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-01-2008 à 01:10:51  profilanswer

:ack: I lol'ed, bref :o

J'ai aussi entendu dire que deux mercos de même lvl, un qu'on a fait grandir depuis tout petit, et l'autre engagé au niveau même, celui engagé avant a plus de vie et de resists.

Je sais pas si c'est vrai, mais y a des chances pour que oui...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4763466
profete162
Posté le 27-01-2008 à 01:12:44  profilanswer

bah je vais essayer de le monter, même si c'est super lourd et je tenterai de vous tenir au courant!

par contre pour le niveau de l'aura je vais avoir dur de vous le dire :-p

n°4763467
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-01-2008 à 01:16:39  profilanswer

Le niveau de l'aura ne change pas à priori, y a des paliers, qui sont indiqués sur le site portail.

---------------

n°4763468
profete162
Posté le 27-01-2008 à 01:25:33  profilanswer

Touffu a écrit :

Le niveau de l'aura ne change pas à priori, y a des paliers, qui sont indiqués sur le site portail.

Peux tu m'expliquer tes sources? Car il semble que tu as mal lu car sur le susdit site (cool un mot que j ai jamais utilisé lol) il y anoté en gras: Les explications ci-dessous ne sont valables que pour D2C.

Il y a aussi noté: "ceci montre qu'un mercenaire normal en niveau 55 aura sûrement une aura défiance 18 alors que le mercenaire Enfer n'aura que 16 (donc, il vaut mieux engager son mercenaire le plus tôt possible, sans entrer dans les détails la vie et les résistances sont aussi meilleures). "

La question ets : ok pour D2C mais qu'en est-il de LOD???

n°4763469
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-01-2008 à 01:29:28  profilanswer

Et toi, tu sais lire peut-être :o

Citation :

Les explications ci-dessous ne sont valables que pour D2C. Pour en savoir plus sur les stats des mercenaires de l'acte 2, avec des tableaux détaillés et tout et tout, je vous conseille d'aller jeter un oeil à ce topic du forum. Merci à Ulmo pour l'info !

Tiens :o

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4601308

---------------

n°4763470
profete162
Posté le 27-01-2008 à 01:33:27  profilanswer

oki voila qui aurait été plus simple de mettre le lien directement plutot que de nous faire chercher 3 heures dans un forum aussi riche lol!

Un grand merci a toi! et une bonne fin de journée (soirée)

n°4763473
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-01-2008 à 01:41:06  profilanswer

Bonne nuit même :ack:

Sinon faudra mettre ça dans la FAQ ;)

---------------

n°4763475
Eria
Posté le 27-01-2008 à 02:11:17  profilanswer

Touffu a écrit :

J'ai aussi entendu dire que deux mercos de même lvl, un qu'on a fait grandir depuis tout petit, et l'autre engagé au niveau même, celui engagé avant a plus de vie et de resists.

Non

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4461_1.htm
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4651_1.htm

Le pire Touffu c'est qu'on te l'a deja dit :ack:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6109_1.htm

Message édité par Eria le 27-01-2008 à 02:16:18

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4763480
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 27-01-2008 à 12:15:50  profilanswer

profete162 a écrit :

vaut il mieux les engager plus tot et les monter soi-même? est ce le meme de monter son merco lvl 85 ou l engager a ce niveau?

les mercenaire c'est pas comme les pokémons, osef du level auquel tu les capture :o

Message édité par Bezaidehache2 le 27-01-2008 à 12:16:01

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis
n°4763481
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-01-2008 à 13:20:38  profilanswer

Mais merde, mais merde j'apprendrai jamais :ack:

Osef de toute façon, d'un point de vue sentimental vaut mieux les prendre depuis tout ptits, stoo :o

---------------

n°4763482
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 27-01-2008 à 13:35:04  profilanswer

Par contre il me semble que de prendre les mercos en normal plutôt qu'en enfer, les stats sont supérieures en normal.
Par contre pour ceux qui sont cauchemar only -_-

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4763491
IcyAngel
Posté le 27-01-2008 à 17:07:39  profilanswer

Citation :

Humpth .

n°4763505
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 27-01-2008 à 19:36:24  profilanswer

Touffu a écrit :

Osef de toute façon, d'un point de vue sentimental vaut mieux les prendre depuis tout ptits, stoo :o

'tention à un moment, on s'attache :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4763510
Haplo_Patr​yn
Posté le 27-01-2008 à 20:37:59  profilanswer

Touffu a écrit :

Comme dit Witch on s'attache hein, pis si tu l'élève à la bière et au pain frais ben il sera plus costaud que si tu lui files des croquettes ....

---------------
Ma TL

Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini.       Deux fois.

Aller à :
Ajouter une réponse