online faq recherche accueil

TiDom, Bygirz La Taverne : bouletor Le nécromancien : Brimir Au tonneau percé : Likrel, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Patch 1.12

n°4752572
zerakir
Posté le 09-08-2007 à 19:36:24  profilanswer

Bonjour, mon but ici n'est pas de propager la rumeur du nouveau patch 1.12...Mais plutôt de savoir, qu'est ce que vous amèneriez comme changement si vous étiez développeur ?

Pour ma part, je réduirais les dommages des hammerdins à environ 7 k max et je leur metterais quelques immunes lol

Aussi, je ferais des nouveaux RW ça c'est sûre, mais surtout des infinity pour le cold et le fire.

Et vous ?

n°4752578
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 09-08-2007 à 19:54:59  profilanswer

Des inifinty pour cold et fire? :hmm:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4752580
pejman
Posté le 09-08-2007 à 19:59:19  profilanswer

Ha pour le patch 1.12 yaura (sans doute?) une nouvelle case dans l'inventaire: on ne peut y mettre que l'étandar des hero,et c'est fait pour faire joli voila merci(c un type de blizzard qui me l'a dit :)  )
Mais suis pas sur que ce sera dans le 1.12 mais il souhaitent sortir ça c sur mais quand?

Message édité par pejman le 09-08-2007 à 19:59:32
n°4752583
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 09-08-2007 à 20:00:38  profilanswer

en 2034 :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL | ma brute à moua
n°4752584
Eria
Posté le 09-08-2007 à 20:02:43  profilanswer

Y a quelques temps Blizzard avait fait un topic sur leur forum pour demander ce que les joueurs voudraient en cas de nouveau patch...

Y avait eu un topic creer ici pour parler de ca... si tu cherches un peu tu dois pouvoir le retrouver...

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4752628
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 10-08-2007 à 00:14:38  profilanswer

Moi jvoudrais que Blizz censure toutes les phrases de bnet contenant certains mots tels que "noob".
Ca pourrait être marrant de voir que certains n'ont plus rien à dire ...

Si y'avait un moyen de créer une mute list je suis pas contre. (bots à pub ...)

n°4752629
fayfay
Posté le 10-08-2007 à 00:19:32  profilanswer

Black list, oui 100% pour.

Réduire les dommages des hammer, non mais pis quoi encore!

Avec quoi on va rusher les copains?!

Par contre quelques immunes ça pimenterai un peu le truc en effet.

Sinon mettre les ubers encore plus méchants?? :D

n°4752633
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 10-08-2007 à 02:11:18  profilanswer

Justement, interdir les rushs, ça serait pas mal...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4752635
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 10-08-2007 à 03:48:53  profilanswer

Les rush se seraient mieux qu'ils les interdisent justement ^^  

Cela éviterais d'avoir des gros kevin avec des lvl 90 et qui savent pas jouer leurs perso :ack:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°4752637
XOooOX
Cherchez pas, c imprononcable
Posté le 10-08-2007 à 07:51:41  profilanswer

La possibilité de voir le stuff d'autrui legalement :ack: (je jouais a un autre jeux où c'était possible et c'est sympa qd tu te fais un peu chier à attendre)
Un systême de guilde performant :ack: (même si on pourrait pas faire de rassemblement :/)
Des trap (asn) qu'on pourait démonter en tapant dessus qd on est enemy et un 'champ d'action' genre 180° pour ces ptites.... choses :ack:

---------------
Un jeu, un vrai
Test : êtes-vous un tueur potentiel ?
Test : êtes-vous un *** prétentieux?

n°4752639
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 10-08-2007 à 09:05:49  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Cela éviterais d'avoir des gros kevin avec des lvl 90 et qui savent pas jouer leurs perso :ack:

Je veux pas rentrer dans la polemique "le rush c'est bien/mal.."

mais j'ajouterai qd meme que toutes les personnes rushées ne sont pas des "kevin" qui ne savent pas jouer ....

Message édité par Mezzi le 10-08-2007 à 09:06:10

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4752640
tahar
Posté le 10-08-2007 à 09:11:16  profilanswer

Euh arrêter d'employer mon prénom pour d'écrire ce genre d'énergumènes, même avec des guillement c'est blessant !

Sinon bonjour et +1 à Mezzi

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4752641
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 10-08-2007 à 09:17:11  profilanswer

T'inquietes ,j'en connais des kevin irl ^^ ils sont gentils :p

ps: Hi ! :D

---------------
Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ?  | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu [:khel:1]  
Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4
ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ
n°4752642
XOooOX
Posté le 10-08-2007 à 09:18:23  profilanswer

Moi aussi je connais un Kévin irl et il est fier de porté ce nom :D alors ca me fais sourir qd je voie l'expression :ack:

---------------
Un jeu, un vrai

n°4752646
fayfay
Posté le 10-08-2007 à 09:58:43  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Moui, sauf que quand tu joues à Diablo depuis sa sortie, c'est quand même vraiment bien de pouvoir bruler les étapes pour faire ce que tu veux de ton perso.

Et bonjour la perte de temps pour les tests de build...

Message édité par fayfay le 10-08-2007 à 09:59:11
n°4752650
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 10-08-2007 à 10:44:46  profilanswer

n°4752652
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 10-08-2007 à 10:49:23  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

rajouter un acte 6 et des nouveaux uniques/sets/mots runiques :ack:

Puis deux classes, refonte complétes des synergies et compagnies, style un add-on, tant qu'on y est.

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4752654
XOooOX
Posté le 10-08-2007 à 10:56:36  profilanswer

Ah oui, il devrait faire des new rw qui offre un sock de libre :ack:

---------------
Un jeu, un vrai

n°4752655
la horde f​ranc
Posté le 10-08-2007 à 11:09:57  profilanswer

juste finir l'act 4
parce que là, il est un peu beaucoup bâclé

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

n°4752659
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-08-2007 à 11:59:04  profilanswer

XOooOX a écrit :

La possibilité de voir le stuff d'autrui legalement :ack: (je jouais a un autre jeux où c'était possible et c'est sympa qd tu te fais un peu chier à attendre)

Ben tu lui demandes de te montrer son matériel... Je fais ça souvent, histoire de voir si je peux passer un truc à un joueur moins bien équipé que moi, histoire de dépanner un peu et faciliter le démarrage...

Edit:
Et vous voulez quoi... un patch qui corrige les bug, ou un nouvel add-on?

Message édité par garion le 10-08-2007 à 12:00:17

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4752660
Keagan
Posté le 10-08-2007 à 12:02:59  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Non mais oooooh !! Je m'apelle Kevin ( oui sans accent xD ) et je sais jouer à didi  :kaola:

Moi j'aimerai que la gemme serve enfin à quelque chose parce qu'elle me stress quand je l'active......pour rien ^^

L'idée de guilde est pas mal, suppression des rush RAPIDES pourquoi pas et réduction des hammer...sympa :)

Message édité par Keagan le 10-08-2007 à 12:03:37

---------------
Message à Blizzard :
Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique patch 1.12, son NOCD, ses lags et autres bugs en tout genre ^^ Si si...
n°4752663
Eria
Posté le 10-08-2007 à 12:20:09  profilanswer

Citation :

Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le prénom Kevin (souvent écrit « k3v1n ») ou Jean Kevin [1] de manière péjorative pour désigner une catégorie d'internautes se caractérisant par un comportement puéril et immature, le mépris de la bienséance et des usages (savoir-vivre, nétiquette) et une maîtrise approximative de la langue française (langage SMS notamment).

Cette désignation est liée à la culture usenet. Dans les années 1990 une vague de pirates informatiques néophytes (les Script kiddies) apparurent en nombre sur le réseau au fur et à mesure de la démocratisation des accès internet. Cette vague d'utilisateurs inexpérimentés, irrespectueux de la nétiquette propre à usenet, trublions (voire Troll) et s'exprimant en leet se revendiquaient alors du pirate informatique Kevin Mitnick, célèbre à l'époque. Par extension Kevin est devenu le patronyme de cette catégorie d'utilisateurs importuns.

Il se pourrait aussi que ce terme soit une transposition sur internet d'un stéréotype social extrêmement péjoratif dans les pays anglophones[2] : le "Kevin" serait jeune, d'origine plutôt modeste, avec une culture relativement faible, pas toujours calme, et il ne ferait que trop rarement preuve de bon goût.

Kevin était en fait un prénom très courant dans les milieux populaires au début des années 90 et, à cause de cela, est considéré par beaucoup comme vulgaire. Cette vague ayant pour origine le succès de nombreuses séries télévisuelles (Beverly Hills 90210, etc...) mais surtout du film "Maman j'ai raté l'avion", où Macaulay Culkin campe le rôle d'un jeune garçon horripilant: Kevin McCallister. C'est le stéréotype même du "jeune beauf".

Dans le jeu vidéo ( plus précisément, les jeux de rôle online ), le kévin est un joueur généralement jeune, qui aime ennuyer le monde, qui court partout, et qui manque tellement d'imagination qu'il utilise des pseudonymes stéréotypés comme "Legolas73" ou "Tyrael74". Il fait souvent la manche pour avoir des objets gratuits, et lors d'une récolte d'objets, il prend tout, même ce dont il n'a pas besoin, quitte à le revendre après, au détriment des autres joueurs. Le kévin est la plaie de battle.net. Il est redouté pour son sens aigû pour gâcher les parties et le plaisir de jouer. Le kévin n'aide jamais sa côterie et préfère se cacher. Mais lorsqu'il voit un personnage beaucoup plus faible que lui, il n'hésite pas à l'assassiner vicieusement pour se persuader d'avoir la virilité qui lui manque. Pour résumer, le kévin est un noob peverti qui sillonne le jeu vidéo, surtout depuis qu'il s'est répandu chez le public jeune.

Source: Wikipedia

La derniere fois que j'avais regardé y avait pas le passage sur battle.net  :ack:  

---------------
TradeList SCL
n°4752665
Keagan
Posté le 10-08-2007 à 12:24:26  profilanswer

Ooooh je ferai attention à aider ma coterie maintenant... ^^

Non mais ils auraient pu choisir un autre prénom  :kaola:  

:cry:

---------------
Message à Blizzard :
Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique patch 1.12, son NOCD, ses lags et autres bugs en tout genre ^^ Si si...
n°4752674
garion
Angelo diabloteur
Posté le 10-08-2007 à 13:29:25  profilanswer

Astuce: ne fais pas un lapin huralnt, hein :lol:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4752676
benoit21
vive le stade toulousain
Posté le 10-08-2007 à 13:38:04  profilanswer

moi je verrais deja une bonne protection contre les programme tiers.
j'y conais rien a ce sujet mais si sa serait possible je serait vrement tres heureux :) .
plus de joueur utilisant les programme tiers que des joueurs legit.
et donc pour compenser la deffayance qu'entrainerai cette protection(plus de dupe donc plus de mot runiques)
une hause des propabilité de drop des hrs donc qui irait avec donc serait sympa

---------------
[:blackhawk:5][:yatoub:1]ma trade list:http: vive le rugby :)[:yodaman:2]
n°4752677
icedundead
I'm going to kill you...
Posté le 10-08-2007 à 13:43:14  profilanswer

Salut à tous!

J'apporte une nouvelle idée : un genre de ladder mais pour le pvp, ceux qui ont le plus de kill.

---------------
Ma uber vidéo
n°4752678
Arba_HC
-- Pip Boy Brutal Deluxe --
Posté le 10-08-2007 à 13:51:37  profilanswer

Un coffre commun au compte.

---------------
HCL : *Arba_HC
n°4752683
Razanock
Posté le 10-08-2007 à 14:01:09  profilanswer

Et plus grand aussi :)

n°4752686
Aradin
Why so serious?
Posté le 10-08-2007 à 14:18:05  profilanswer

vive les rush

et puis rendre les hammers mauvais ça vous servirait à quoi ? :D

sinon, ce qui pourrait être sympa, heu... un coffre partagé pour faciliter la conservation des objets, ou alors la possibilité de créer une mule giant, avec un coffre énorme, et qui ne peut expirer, mais cette mule ne pourrait pas sortir de ville évidemment. Un truc dans le genre serait sympa^^

sinon pour la définition du kevin, le mec qui a écrit ça a du talent, ça m'a bien fait rire ^^

edit : ah merde, je me usis fait double owned oO

Message édité par Aradin le 10-08-2007 à 14:18:27
n°4752687
jeremyl
Posté le 10-08-2007 à 14:22:10  profilanswer

+1 aradin, tout ces pti truc seraient géniaux

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4752697
fayfay
Posté le 10-08-2007 à 14:30:31  profilanswer

Oui la mule géante ce serait une fichtre de bonne idée!

n°4752701
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 10-08-2007 à 14:38:38  profilanswer

Mouai arrêter d'utiliser le mot Kevin lol ! J'aime bien mon nom, mais quand j'le vois utiliser un peu partout pour décrire qu'une personne est un noob/newbie/geek/bot/constance/tricher etc.. :ack: ça me fait mal au coeur

D'ailleurs, sur desencyclopedie de wiki et bein ... j'ai jamais vu autant utilisé le mot kevin (tapez la définition de kévin, vous serez mdr toute la soirée -.-, tapez n'importe qu'elle jeu, vous verrez le mot kévin dedans, tapez blog ou skyblog, il y aura kévin dedans aussi, tapez rappeur gangsta, etc... il aura kévin dedans aussi :ack:)

Dans diablo des nouveaux trucs? Faire des systèmes qui évites un max les triches, surtout les dupes. Les hammers moins fort, bonne idée. Les ubers, plus puissant, parce que la ça devient moins drôle :o Plus (+) d'act et de quête :ack: Pas de rush possible. Voila :ack: Agrandir le coffre de .. 21506512612 cases ça serait pas mal non plus :miam:

Message cité 3 fois
Message édité par Sbizz le 10-08-2007 à 14:39:31

---------------
Lui, c'est mon dieu :ack: -- Quand une usine de propane explose..
n°4752703
Eria
Posté le 10-08-2007 à 14:52:21  profilanswer

Ca y est j'ai retrouvé les topics que je voulais:

Le debut
Et la suite

(par contre les topics sur le site de Blizzou ont "expiré" xD)

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 10-08-2007 à 14:53:39

---------------
TradeList SCL
n°4752742
ToG
Meeerdeeuuhhhhh
Posté le 10-08-2007 à 20:45:16  profilanswer

Sbizz a écrit :

Mouai arrêter d'utiliser le mot Kevin lol ! J'aime bien mon nom, mais quand j'le vois utiliser un peu partout pour décrire qu'une personne est un noob/newbie/geek/bot/constance/tricher etc.. :ack: ça me fait mal au coeur

D'ailleurs, sur desencyclopedie de wiki et bein ... j'ai jamais vu autant utilisé le mot kevin (tapez la définition de kévin, vous serez mdr toute la soirée -.-, tapez n'importe qu'elle jeu, vous verrez le mot kévin dedans, tapez blog ou skyblog, il y aura kévin dedans aussi, tapez rappeur gangsta, etc... il aura kévin dedans aussi :ack:)

Dans diablo des nouveaux trucs? Faire des systèmes qui évites un max les triches, surtout les dupes. Les hammers moins fort, bonne idée. Les ubers, plus puissant, parce que la ça devient moins drôle :o Plus (+) d'act et de quête :ack: Pas de rush possible. Voila :ack: Agrandir le coffre de .. 21506512612 cases ça serait pas mal non plus :miam:

Alors toi.. A pas peur :ack:

---------------
LOI DE WALTER:
La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© :ack:
Je suis un PGM :ack:
n°4752743
Mezzi
Sir, Yes Sir! <o/
Posté le 10-08-2007 à 20:48:51  profilanswer

Tien j'avais pas fait gaffe :D

---------------
n°4752744
jeremyl
Posté le 10-08-2007 à 20:51:20  profilanswer

j'ai préféré ne rien dire que m'en prendre plein la face :lol:

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4752745
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 10-08-2007 à 21:06:30  profilanswer

Sbizz a écrit :

+124

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4752746
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 10-08-2007 à 21:22:11  profilanswer

vl4d a écrit :

Puis deux classes, refonte complétes des synergies et compagnies, style un add-on, tant qu'on y est.

un diablo 3 quoi  :whistle:  

moi je serais pour : d'autre quete. Des mot runiques plus utile plus dur a faire mais pas forcément trop fort.

des hammers un peu moins fort (jerem :kaola: )

un autre mode de difficulté après l'enfer.

une question dans le cow level :ack: (a quand l'uber cow of king?!? )

des pouvoirs un peu plus recherchés ... [:folken-deedlit:1] c'est a dire d'autre pouvoir (comme j'avais lu sur le portail ou sur le forum des pouvoir qui devait etre mis mais qui n'ont jamais été mis ou je sais plus)

acte 4 plus grand ...

suppression des souls :o (un balance quoi )

supprimé le bug qui fait qu'amadeus meurt en cauchemard contre le conseil ( soit disant bugged :ack: )

c'est deja pas mal ;)

et oui une utilité a l'étendard des héros :o

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4752747
jeremyl
Posté le 10-08-2007 à 21:29:42  profilanswer

:fuck: de ma part et de cel d'amad :kaola:  
tu mérites pas ta places dans nos tl :o

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4752748
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 10-08-2007 à 21:42:33  profilanswer

Sbizz a écrit :

t'as pas peur et en plus tu te répète

Sinon, moi je verrais bien...
Trouver une utilité au skill totem du barb!

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse