| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Patch 1.12 |
Belzeth Bwaaah! | Des inifinty pour cold et fire? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
sprites vocaloid Sprites | en 2034 --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Eria | Y a quelques temps Blizzard avait fait un topic sur leur forum pour demander ce que les joueurs voudraient en cas de nouveau patch...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Jihnn Soccer addicted | Justement, interdir les rushs, ça serait pas mal... --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | La possibilité de voir le stuff d'autrui legalement --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
Message édité par Mezzi le 10-08-2007 à 09:06:10 --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
tahar | Euh arrêter d'employer mon prénom pour d'écrire ce genre d'énergumènes, même avec des guillement c'est blessant !
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | T'inquietes ,j'en connais des kevin irl ^^ ils sont gentils --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Moi aussi je connais un Kévin irl et il est fier de porté ce nom --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
fayfay |
Message édité par fayfay le 10-08-2007 à 09:59:11 |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | rajouter un acte 6 et des nouveaux uniques/sets/mots runiques --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
vl4d two beer or not two beer. |
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Ah oui, il devrait faire des new rw qui offre un sock de libre --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
la horde franc |
garion Angelo diabloteur |
Edit: Message édité par garion le 10-08-2007 à 12:00:17 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Keagan |
Non mais oooooh !! Je m'apelle Kevin ( oui sans accent xD ) et je sais jouer à didi Moi j'aimerai que la gemme serve enfin à quelque chose parce qu'elle me stress quand je l'active......pour rien ^^ L'idée de guilde est pas mal, suppression des rush RAPIDES pourquoi pas et réduction des hammer...sympa Message édité par Keagan le 10-08-2007 à 12:03:37 --------------- Message à Blizzard : Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique patch 1.12, son NOCD, ses lags et autres bugs en tout genre ^^ Si si... |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
garion Angelo diabloteur | Astuce: ne fais pas un lapin huralnt, hein --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
benoit21 vive le stade toulousain | moi je verrais deja une bonne protection contre les programme tiers.
--------------- ![]() ma trade list:http: vive le rugby ![]() |
icedundead I'm going to kill you... | Salut à tous!
--------------- Ma uber vidéo |
Arba_HC -- Pip Boy Brutal Deluxe -- | Un coffre commun au compte. --------------- HCL : *Arba_HC |
Razanock | Et plus grand aussi |
jeremyl |
fayfay | Oui la mule géante ce serait une fichtre de bonne idée! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Mouai arrêter d'utiliser le mot Kevin lol ! J'aime bien mon nom, mais quand j'le vois utiliser un peu partout pour décrire qu'une personne est un noob/newbie/geek/bot/constance/tricher etc.. D'ailleurs, sur desencyclopedie de wiki et bein ... j'ai jamais vu autant utilisé le mot kevin (tapez la définition de kévin, vous serez mdr toute la soirée -.-, tapez n'importe qu'elle jeu, vous verrez le mot kévin dedans, tapez blog ou skyblog, il y aura kévin dedans aussi, tapez rappeur gangsta, etc... il aura kévin dedans aussi Dans diablo des nouveaux trucs? Faire des systèmes qui évites un max les triches, surtout les dupes. Les hammers moins fort, bonne idée. Les ubers, plus puissant, parce que la ça devient moins drôle Message cité 3 fois Message édité par Sbizz le 10-08-2007 à 14:39:31 --------------- Lui, c'est mon dieu |
Eria | Ca y est j'ai retrouvé les topics que je voulais: (par contre les topics sur le site de Blizzou ont "expiré" xD) Message cité 1 fois Message édité par Eria le 10-08-2007 à 14:53:39 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
ToG Meeerdeeuuhhhhh |
--------------- LOI DE WALTER: La tendance qu'a la fumée de cigarette, de barbecue, à se diriger vers une personne est proportionnelle à la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.© Je suis un PGM |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Tien j'avais pas fait gaffe --------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 {reset^^'} | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 ForgeRun scl, c'est ici {En pause}| IWYFS-Memorial | Fan de Chuck Norris !!! what else ? | May² FaQ |
jeremyl | j'ai préféré ne rien dire que m'en prendre plein la face --------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
jeremyl |
--------------- TL scl des Agv les FR de GoGo |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Page Précédente |