| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment Baal pense-t-il? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Eria | Si tu veux pas perdre ton sanctuaire d'xp il faut que des mecs rentre avant toi dans la chambre et ne soit plus a coté de l'entrée quand toi tu entres.
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
bidabou |
Message cité 1 fois Message édité par bidabou le 14-07-2008 à 09:27:54 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
KaiN Back For Good ? |
reidacin Névrosé. | Ils vont chercher sur des maps genre act 1 et puis ils reviennent --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
KaiN Back For Good ? | ça doit être long à trouver non ? --------------- Ma TL SCL |
reidacin Névrosé. | Bof, c'est organisé par team, ceux qui doivent pex bah ils pex avec le sanctu, et d'autres sont chargés d'aller créer la next et ptet de chercher les sanctus, comme les cows en 1.09 quoi --------------- ![]() ![]() ![]() Un big [ Ma TL SCL avec Cochon |
amadeus6666 Amadeus pour les intimes |
|
bidabou | Ah ok, je savais pas ! J'ai en effet beaucoup plus de vie que de mana...
Message cité 1 fois Message édité par bidabou le 14-07-2008 à 11:59:54 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Fu-Fighter Le fufi | Ca existe encore la malédiction qui fait perdre les points de vie à la place du mana ? oO
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Eria |
C'est 10k pour les 5 waves. Tout ca sans es Et y a un autre truc qui donne un peu d'xp
Message cité 1 fois Message édité par Eria le 15-07-2008 à 02:19:51 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
LeBourrin-DM |
--------------- TRADELIST SCL : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _1.htm#bas huhuh. sur StarcraftBroodWar/Bnet |
HeerO-YuY Useless | Cherchez pas je l'ai deja torturé il a jamais cracher le morceau --------------- ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | c'est le Eriack --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Bayld Pur Soloteur | c'est pas izual ? me semble qu'il donne masse xp ce vilain --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Eria |
Message édité par Eria le 15-07-2008 à 13:26:54 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
bidabou |
Message édité par bidabou le 15-07-2008 à 15:31:44 --------------- Cut-up, depressed and alone... |