online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment Baal pense-t-il?

n°4773156
bidabou
Posté le 14-07-2008 à 02:07:11  profilanswer

Je sais, vous allez me dire qu'il ne pense pas, mais non je vous donnerai pas ce plaisir...

En fait, je suis en hardcore là, niveau 98 avec ma sorcière Ramesses, et chaque run d'xp consiste à faire cs + baal + nilathak le tout avec sanctuaire d'experience.
C'est bien cool tout ça, mais je dois dire que baal m'énèrve a enlever mon sanctu d'xp avec sa stupide malédiction. C'est le plus gros gain d'xp de chaque partie si j'ai mon exp shrine au dessus de la tête...
Et donc, comme tous les joueurs de la partie  sauf moi et un autre (baal party 2 quoi) partent lorsque Baal arrive dans la chambre, Baal s'amuse alors à nous mettre sa malédiction... Est-ce qu'il choisit sa cible comme par exemple le font les Uber de Tristram (dernière personne loggée de bnet/de la partie) ? Si vous avez des infos, je suis preneur.

Message édité par bidabou le 14-07-2008 à 02:07:51

---------------
Cut-up, depressed and alone...
n°4773157
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 14-07-2008 à 02:52:51  profilanswer

Bonjour vous  [:arakor:3] ©Fandor

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4773158
Eria
Posté le 14-07-2008 à 03:23:14  profilanswer

Si tu veux pas perdre ton sanctuaire d'xp il faut que des mecs rentre avant toi dans la chambre et ne soit plus a coté de l'entrée quand toi tu entres.
Et après faut que tu restes suffisement loin de baal pour pas qu'il te cast sur la gueule :D

Maintenant si tu as déjà l'es pour Nila, Dia, et le trône... C'est largement suffisant à mon gout :P (même si c'est pas la question ^^)

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°4773160
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 14-07-2008 à 06:46:03  profilanswer

Bon alors déjà Baal a 2 malédictions à ma connaissance et sauf oubli de ma part : une qui fait utiliser les points de vie au lieu de la mana quand on utilise ses skills, et l'autre je ne sais plus trop si c'est celle qui réduit la défense ou "affaiblir".

D'après mes constatations empiriques, il a tendance à privilégier la première quand ton perso a plus de mana que de PV, ce qui est le cas général des ensorceleuses a priori. Mais j'aurais bien du mal à en dire plus que ça sur son IA...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4773161
bidabou
Posté le 14-07-2008 à 09:26:11  profilanswer

Constance a écrit :

Mais j'aurais bien du mal à en dire plus que ça sur son IA...

Oui y'a pas grand chose à dire là-dessus ^^
Sinon, je crois bien qu'en enfer il ne fait qu'une malédiction... Tout du moins, je n'ai subi "celle qui baisse ta vie quand tu lances des sorts" qu'en mode normal.

@Eria merci, je demanderai aux autres de rentrer avant, ou bien au paladin avec qui je partage ma baal party. Sinon même si je reste loin, sur certains runs, il est en pleine furie et cast des tonnes de machins bleus et justement sa malédiction :/

Je profite de ce topic pour annoncer que Baal c'est quand même un pur boss raté... Il est vraiment trop nul, il a juste de la vie, et niveau charisme  :??: (par contre, merci le Griffon de la semaine dernière)

merci de vos réponses

Message cité 1 fois
Message édité par bidabou le 14-07-2008 à 09:27:54

---------------
n°4773164
KaiN
Back For Good ?
Posté le 14-07-2008 à 10:14:19  profilanswer

Comment tu fais pour avoir un sanctuaire d'XP pour ces boss ??  :??:

---------------
Ma TL SCL
n°4773165
reidacin
Névrosé.
Posté le 14-07-2008 à 10:19:41  profilanswer

Ils vont chercher sur des maps genre act 1 et puis ils reviennent :o

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°4773166
KaiN
Back For Good ?
Posté le 14-07-2008 à 10:24:05  profilanswer

ça doit être long à trouver non ?  :sarcastic: Ce que tu gagnes en XP supplémentaire n'est pas compensé par le temps perdu à chercher imo.

---------------
Ma TL SCL
n°4773167
reidacin
Névrosé.
Posté le 14-07-2008 à 10:35:10  profilanswer

Bof, c'est organisé par team, ceux qui doivent pex bah ils pex avec le sanctu, et d'autres sont chargés d'aller créer la next et ptet de chercher les sanctus, comme les cows en 1.09 quoi :o

Truc de maso :ack:

---------------
[:itachi uchiha][:itachi uchiha:1][:itachi uchiha:2][:itachi uchiha:3]  
Un big :bisou: pour miss' Lev' qui m'a fait cette sign ;).
[ :bisou: a tout ceux cités dans cette liste]
Ma TL SCL avec Cochon :)      Baalrun SCL saison 5
n°4773168
amadeus666​6
Amadeus pour les intimes
Posté le 14-07-2008 à 10:56:24  profilanswer

bidabou a écrit :

Oui y'a pas grand chose à dire là-dessus ^^
Sinon, je crois bien qu'en enfer il ne fait qu'une malédiction... Tout du moins, je n'ai subi "celle qui baisse ta vie quand tu lances des sorts" qu'en mode normal.

@Eria merci, je demanderai aux autres de rentrer avant, ou bien au paladin avec qui je partage ma baal party. Sinon même si je reste loin, sur certains runs, il est en pleine furie et cast des tonnes de machins bleus et justement sa malédiction :/

Je profite de ce topic pour annoncer que Baal c'est quand même un pur boss raté... Il est vraiment trop nul, il a juste de la vie, et niveau charisme  :??: (par contre, merci le Griffon de la semaine dernière)

merci de vos réponses

il ne fait cette malediction que si tu as plus de mana que de vie sinon il fait l'autre et ce quelque soit le niveau de difficultes

n°4773170
bidabou
Posté le 14-07-2008 à 11:56:32  profilanswer

Ah ok, je savais pas ! J'ai en effet beaucoup plus de vie que de mana...

Sinon, bah ça va très vite pour trouver le sanctu d'xp... Très généralement, suffit de faire la lande sanglante + le champ de pierres, si je trouve pas là, j'abandonne.

KaiN a écrit :

ça doit être long à trouver non ?  :sarcastic: Ce que tu gagnes en XP supplémentaire n'est pas compensé par le temps perdu à chercher imo.

Pas du tout :ack:
Je gagne à peine 4k d'xp si je vais aux waves de baal. Le level 99, tu le gagnes que via les boss en fait, rien d'autre n'est rentable ! Le plus important, c'est de l'avoir à diablo, c'est quand même 20 voire 30 k de gagné, et encore + pour baal.

Message cité 1 fois
Message édité par bidabou le 14-07-2008 à 11:59:54

---------------
n°4773189
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 15-07-2008 à 00:56:13  profilanswer

Ca existe encore la malédiction qui fait perdre les points de vie à la place du mana ? oO

Je me rappelle pas l'avoir vue depuis la mise à jour 1.10 :ack:

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°4773190
Eria
Posté le 15-07-2008 à 02:19:01  profilanswer

bidabou a écrit :

Pas du tout :ack:
Je gagne à peine 4k d'xp si je vais aux waves de baal. Le level 99, tu le gagnes que via les boss en fait, rien d'autre n'est rentable ! Le plus important, c'est de l'avoir à diablo, c'est quand même 20 voire 30 k de gagné, et encore + pour baal.

C'est 10k pour les 5 waves.
Dia 40k en dp2 (me souviens pu des dp3)
Baal 50k en bp2 et 40k en bp4
Nila 20k tout seul (me souviens pu à 2)

Tout ca sans es :o

Et y a un autre truc qui donne un peu d'xp

Spoiler :

mais c'est un secret  :bounce:

Fu-Fighter a écrit :

Ca existe encore la malédiction qui fait perdre les points de vie à la place du mana ? oO
Je me rappelle pas l'avoir vue depuis la mise à jour 1.10 :ack:

Bah, fais toi une sorc es tu vas tres vite la voir la malédiction :P

Message cité 1 fois
Message édité par Eria le 15-07-2008 à 02:19:51

---------------
TradeList SCL
n°4773197
LeBourrin-​DM
Posté le 15-07-2008 à 11:33:42  profilanswer

Citation :

Et y a un autre truc qui donne un peu d'xp

Ondal + Anni ? :P

---------------
TRADELIST SCL :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _1.htm#bas

huhuh. sur StarcraftBroodWar/Bnet
n°4773198
HeerO-YuY
Useless
Posté le 15-07-2008 à 11:53:02  profilanswer

Cherchez pas je l'ai deja torturé il a jamais cracher le morceau :ack:

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4773199
luto
:fou: :fou: :fou: :fou:
Posté le 15-07-2008 à 12:00:43  profilanswer

n°4773200
Bayld
Pur Soloteur
Posté le 15-07-2008 à 12:01:18  profilanswer

c'est pas izual ? me semble qu'il donne masse xp ce vilain

---------------
- Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort...
- Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible!
Ma Trade List en Solo
Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur
n°4773206
Eria
Posté le 15-07-2008 à 13:26:35  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

Cherchez pas je l'ai deja torturé il a jamais cracher le morceau :ack:

Jlai deja posté sur le forum je crois en plus ^_^
C'est assez aléatoire mais y a certain mobs à tuer à la pierre monde qui te permettent jusqu'au lvl 97 compris, de prendre, 2, 3 fois voir plus d'xp que ce que tu prends normalement en 1 run.
Au lvl 98 c'est un peu moins bien ça donne que 8-12k par groupe :P

Bayld a écrit :

c'est pas izual ? me semble qu'il donne masse xp ce vilain

Izual donne énormement d'xp nette mais il est trop low lvl alors au final avec les malus il donne rien :ack:

Message édité par Eria le 15-07-2008 à 13:26:54

---------------
TradeList SCL
n°4773212
bidabou
Posté le 15-07-2008 à 15:26:41  profilanswer

Eria a écrit :

C'est 10k pour les 5 waves.
Dia 40k en dp2 (me souviens pu des dp3)
Baal 50k en bp2 et 40k en bp4
Nila 20k tout seul (me souviens pu à 2)

Tout ca sans es :o

Oui oui, je voulais bien dire que l'es rajoutait 20-30k, pas que diablo lui même sans ES donnait 20-30 ;)
Par contre, Diablo en partie pleine avec es ça me fait  bien 80k hein. (mais je le fais seul)

Si tu retombes un jour sur ton post concernant le mob qui lâche tant d'xp, j'serais très interessé

Message édité par bidabou le 15-07-2008 à 15:31:44

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse