slt a tous
je voudrais savoir comment l'on peut faire pour transférer un perso bnet en perso solo. Je pense qu'il faut ouvrir les fichiers save et changer quelques lignes de code mais je ne dispose pas du logiciel me le permettant. Si vous savez comment faire dit le svp
meri A+
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2008 à 10:05:12
Salut ^^
Hélas on ne peut pas, les fichiers locaux dans le dossier save\<nom du royaume> ne concernent que les maps des dernières parties rejointes et les raccourcis clavier que tu peux éventuellement avoir personnalisés.
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
uvodd
Posté le 23-03-2008 à 10:59:38
sa ve dire que les savaugardes que l'on a sur le pc ne sont pas nos perso mais seulement des liens vers ceux-ci.
Constance
[ms]Maudit Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2008 à 11:34:50
Même pas des liens, juste des infos complémentaires qui n'ont pas besoin d'être sur le serveur.
---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus »
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 23-03-2008 à 17:00:06
Mais rien ne t'empêche de recréer ton perso en local avec héroeditor... Mais accroche toi, c'est assez long. Je l'ai déjà fait avec mon druide méta.
Hmm, tout à fait, cependant si tu recrées de manière legit, tu peux venir dans la Section Ouvert et échanger/jouer avec nous =)
Le fait est qu'un perso créé avec HE est forcément pas legit; et les objets qu'ils droppent ne le sont ainsi pas...
Donc t'es libre de choix, mais pense que si ton objectif est de passer au solo, tu peux rejoindre les autres soloteurs pour une partie, une entraide de temps en temps et bénéficier du marché de la communauté =)