online faq recherche accueil

Il y a 107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

perso bnet

n°4765849
uvodd
Posté le 23-03-2008 à 09:52:06  profilanswer

slt a tous
je voudrais savoir comment l'on peut faire pour transférer un perso bnet en perso solo. Je pense qu'il faut ouvrir les fichiers save et changer quelques lignes de code mais je ne dispose pas du logiciel me le permettant. Si vous savez comment faire dit le svp
meri A+

n°4765851
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2008 à 10:05:12  profilanswer

Salut ^^

Hélas on ne peut pas, les fichiers locaux dans le dossier save\<nom du royaume> ne concernent que les maps des dernières parties rejointes et les raccourcis clavier que tu peux éventuellement avoir personnalisés.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4765854
uvodd
Posté le 23-03-2008 à 10:59:38  profilanswer

sa ve dire que les savaugardes que l'on a sur le pc ne sont pas nos perso mais seulement des liens vers ceux-ci.

n°4765855
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-03-2008 à 11:34:50  profilanswer

Même pas des liens, juste des infos complémentaires qui n'ont pas besoin d'être sur le serveur.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4765862
choukette
Hi, ger ? GiEb FrEe Plx !!11!1
Posté le 23-03-2008 à 17:00:06  profilanswer

Mais rien ne t'empêche de recréer ton perso en local avec héroeditor... Mais accroche toi, c'est assez long. Je l'ai déjà fait avec mon druide méta.

---------------
    ><>Ma  tradelist SCNL><Ma tradelist SCL<><
Mon guide Diablo 2 sous GNU/Linux + Multi lancement
                              [:choukette:1][:choukette:2]
n°4765876
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 23-03-2008 à 18:25:50  profilanswer

Hmm, tout à fait, cependant si tu recrées de manière legit, tu peux venir dans la Section Ouvert et échanger/jouer avec nous =)

Le fait est qu'un perso créé avec HE est forcément pas legit; et les objets qu'ils droppent ne le sont ainsi pas...

Donc t'es libre de choix, mais pense que si ton objectif est de passer au solo, tu peux rejoindre les autres soloteurs pour une partie, une entraide de temps en temps et bénéficier du marché de la communauté =)

V'là tout, tshaw

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4765886
uvodd
Posté le 23-03-2008 à 19:59:46  profilanswer

je manque d'information, je ne sais pas ce que veu dire legit. Peux tu m'expliquer stp. merci

Message édité par uvodd le 23-03-2008 à 20:02:10
n°4765894
la horde f​ranc
Posté le 23-03-2008 à 21:05:44  profilanswer

ce que tu as droppé par toi même et pas créé avec un programme tier
genre HE

---------------
ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien
Envie d'un pala en d2c? Venez par ici
Notre tl lod et la d2c.

Aller à :
Ajouter une réponse