| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : perso qui coûte le moin cher? |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | necro invoc
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | druid summon, tres cheap imo --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
garion Angelo diabloteur | Ouaip... mais Mal, c'est pas tout à fait gratuit non plus...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Moi je conseille la coterie apwal en HC --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
mustang83 Ack ? | la sorciere meteor / orb en cauchemar pour la stuffer puis hell quand ca commence a ressembler a quelque chose.
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tetlis Profil : Modérateur | En trade shako et storm valent quelques Pgm.
|
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Yep -1 Tetlis Moi je conseil le summon Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 29-12-2007 à 04:18:58 |
Belzeth Bwaaah! | Avec une mono-élément tu peux très bien te débrouiller en hell
Message édité par Belzeth le 29-12-2007 à 04:49:13 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Dans ce cas pour runner les boss pas besoin de block |
viceo voir toujours plus haut | je crois bien que je vais me cree un necro invoc
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Kuroneko [∞] | Bah oui, maintenant (en scnl en tout cas) ya plus de Hr's que de shako en circulation
Clair Message édité par Kuroneko le 29-12-2007 à 13:10:20 --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Touffu en Vadrouille |
Belzeth Bwaaah! | Vive le sexe Hardcore apwal!! \o/ --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU |
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
metal_doofy(fl) Sang pitié |
Message cité 1 fois Message édité par metal_doofy(fl) le 29-12-2007 à 22:57:12 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
garion Angelo diabloteur | J'approuve entièrement
Message édité par garion le 30-12-2007 à 03:51:27 --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
viceo voir toujours plus haut | est ce qu'il y a un gide sur l'assassin longévité parce que j'ai regardé dans la section de l'assassin et il a l'air d'avoir seulment des guides sur les assassins trapeurs et assassin hybsins |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Non j'ai matté hier le guide car je savais pas du tout ce que c'était Edit: Me disais bien que je l'avais trouvé par un lien Message édité par Gattuso_8 le 30-12-2007 à 06:38:31 |
IcyAngel | C'est long en chier par contre rendu en fin cauchemar/debut hell a tuer les p'tit amis .
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] | @IcyAngel: Tu parles de l'assa longévité ?
|
metal_doofy(fl) Sang pitié | en effet garion, jme suis lourdé c'est gore comme bottes, par contre aucun problème pour raven, on gagne dext et gros bonus de po sont bien mieux que carrion pour moi ^^
Message édité par metal_doofy(fl) le 30-12-2007 à 11:41:12 --------------- Trade liste SCL5 avec Gorad |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
--------------- <-- Ma tl à jour (efin presque)
![]() <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh |
noob70 |
|
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Message cité 1 fois Message édité par Gattuso_8 le 31-12-2007 à 10:24:46 |
athara ollydebugger |
|
CHAKAN A&M Trad's Powa |
sauf que sans eni (et meme avec) faut refaire des skels souvent, je sais pas pourquoi ils ont la facheuse tendance de se perdre en chemin (surement une jolie démone qui passe par là ça les attire forcément --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Pis bon, leoric > hoto pour invoquer :> --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
|
iklesia Apprenti Rayon X |
--------------- TL HCL commune avec shido |
Garlyc toshoper ! | N'importe quel perso self drop !
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes SCL / La TL MUGGS HCL
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Carou SorcicrafteuseProfil : Modératrice |
--------------- Le 1-1-8, au cas où tu flippes
Le monde de carou... 2 ! |
MiGaNuTs Angel Of Fire | C'est quoi le rapport entre un perso pas cher, et bramble, CTA, hoto, eni, beast ? --------------- [img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg] http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien |
garion Angelo diabloteur | La mélagomanie de certains --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
viceo voir toujours plus haut | comme perso j'ai en fin de compte pris le druid elemental( Ventilo)
|
Page : 1 2 Page Précédente |