online faq recherche accueil

Il y a 160 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

perso qui coûte le moin cher?

n°4761693
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 28-12-2007 à 23:50:56  profilanswer

je me demandais quel perso coûte le moin cher au niveau des objets.Parce que je suis rendu au niveau hell avec ma sorc mais y me faudrait des meilleurs items. Je voudrai me repartir un perso avec lequel je pourrais me rendre au moin dans les premiers act de hells juste question de trouver des meilleurs objets. pour par la suite me rendre plus loin.

merci d'avance...

n°4761694
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 29-12-2007 à 00:11:46  profilanswer

necro invoc

soso ca peut s'en tirer avec un stuff très moyen

de rien ...

hein quoi j'ai oublié le bonjour?!? bah euh bonjour toi ... ca fait pas de mal ...

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4761695
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-12-2007 à 00:54:51  profilanswer

druid summon, tres cheap imo :)

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4761696
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 29-12-2007 à 01:08:30  profilanswer

Une soso tu as moyen d'avoir un perso increvable avec aucun items ne dépassant le prix de Mal. Un build du genre Shako, soleil levant, vipermage, wizzy, storm, magefist, TGod, raven, un ring fc rare, et WW. Tu as de quoi passer partout.

n°4761704
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-12-2007 à 01:25:02  profilanswer

Ouaip... mais Mal, c'est pas tout à fait gratuit non plus...

Faudrait déjà avoir une idée du mode de jeu (solo, sur B.net...) et du budget si jamais (gemmes pure, quelques runes?)

Mais bon, jouer avec un perso qu'on n'aime pas, c'est pas drôle.

Dans la catégorie "pas cher et je tue tout", je conseille toujours l'"assassins Longévité", en tout cas :D
Il fait tout le jeu en configuration du pauvre sans trop de soucis, et les z'uber avec Stormshield sans trop de soucis (en sc du moins, pas encore testé en HC)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4761705
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 29-12-2007 à 01:25:59  profilanswer

Moi je conseille la coterie apwal en HC :D
Ça coute pas un rond.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4761706
mustang83
Ack ?
Posté le 29-12-2007 à 01:44:19  profilanswer

la sorciere meteor / orb en cauchemar pour la stuffer puis hell quand ca commence a ressembler a quelque chose.

sinon assa trap foudre / feu .

---------------
rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien

ma trade liste D2c
n°4761707
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-12-2007 à 02:53:58  profilanswer

Tetlis a écrit :

Une soso tu as moyen d'avoir un perso increvable avec aucun items ne dépassant le prix de Mal. Un build du genre Shako, soleil levant, vipermage, wizzy, storm, magefist, TGod, raven, un ring fc rare, et WW. Tu as de quoi passer partout.

I lol'ed.

C'est le genre de trucs que je mettrais pas vraiment dans la catégorie "cheap".  

Bon, comme dit, le nécro invoc, même en self-drop, même en no-stuff (essayé et approuvé :o) tu t'en sors très bien.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4761708
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 29-12-2007 à 03:50:22  profilanswer

En trade shako et storm valent quelques Pgm.

Que ce soit en SCL ou en SCNL.

Y'a pas si longtemps, en SCNL je charsifiais des Storm et des Shako ... c'est dire ...

n°4761709
mot
Posté le 29-12-2007 à 03:53:00  profilanswer

Citation :

En trade shako et storm valent quelques Pgm.

Que ce soit en SCL ou en SCNL.

Y'a pas si longtemps, en SCNL je charsifiais des Storm et des Shako ... c'est dire ...

Chanceux moi tout le monde que je veut trader un de ses item il veulent absolument au moin 1 HR ....

n°4761710
garion
Angelo diabloteur
Posté le 29-12-2007 à 04:07:32  profilanswer

Tetlis a écrit :

Y'a pas si longtemps,

Ouaip... tu faisais remonter les prix... donnes-lui donc ton excédent :p

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4761712
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 29-12-2007 à 04:16:40  profilanswer

Yep -1 Tetlis :/
Storm ça vaut pas grand chose c'est vrai mais Shako... remarque en y mettant un poil de volonté on peut trouver tout ça mais par contre si je vois bien, la soso que tu décris est mono donc en hell ça passe pas :P J'avais dja tester cette soso en début de new ladd et ça casse vraiment pas des briques :/

Moi je conseil le summon :o Bien monter niveau skills avec un stuff très léger, ça passe absolument partout. C'est pas le plus conseillé pour la rapidité de kill mais c'est un perso qui se fait très rarement touché pi pas besoin d'une dextérité hors-norme pour le jouer :) Pour commencer c'est le top... avec un tout ptit peu de mf on peut récolter qq items pas mauvais en Zone 85 :) Pour le stuff je dirais Léoric - Skulder - Spirit - Couronne du Serf - TO Gloves - WT (low mf) - Goldwrap - Amu Rare +2 Summon/Mods - 2 Rings Fc avec un Gheed dans l'inventaire et voilà un necro qui passe partout :)

Message cité 1 fois
Message édité par Gattuso_8 le 29-12-2007 à 04:18:58
n°4761713
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 29-12-2007 à 04:48:55  profilanswer

Avec une mono-élément tu peux très bien te débrouiller en hell ;)
Surtout que ce qu'il veut c'est trouver du matos...
T'as qu'à runner les même boss et voilà! Osef des imunes ^^

edit: 'tain.. ça fait des lustres que j'suis pas passé par ici ^^

Message édité par Belzeth le 29-12-2007 à 04:49:13

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4761714
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 29-12-2007 à 05:06:35  profilanswer

Dans ce cas pour runner les boss pas besoin de block :P
S'il veut que faire les boss faudrait une tit' Blizz mais pour se balader n'importe ou en hell c'est plus safe un summon :P

n°4761715
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 29-12-2007 à 06:24:38  profilanswer

je crois bien que je vais me cree un necro invoc

n°4761731
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 29-12-2007 à 12:59:22  profilanswer

mot a écrit :

Chanceux moi tout le monde que je veut trader un de ses item il veulent absolument au moin 1 HR ....

/lol'd so hard@this post :what:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4761732
Kuroneko
[∞]
Posté le 29-12-2007 à 13:09:30  profilanswer

Bah oui, maintenant (en scnl en tout cas) ya plus de Hr's que de shako en circulation :P

SpyHunter a écrit :

Moi je conseille la coterie apwal en HC :D
Ça coute pas un rond.

Clair :D... regarde moi ces kktd comment ils se la pètent avec leurs items :o

Message édité par Kuroneko le 29-12-2007 à 13:10:20

---------------
~ In girum imus nocte et consumimur igni ~
n°4761736
Touffu
en Vadrouille
Posté le 29-12-2007 à 14:22:14  profilanswer

Vive le HC apwal \o/

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4761745
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 29-12-2007 à 21:09:39  profilanswer

Vive le sexe Hardcore apwal!! \o/

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4761746
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 29-12-2007 à 21:18:58  profilanswer

:tusors: et vite

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°4761747
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 29-12-2007 à 22:56:10  profilanswer

Tetlis a écrit :

oui pour un tank mais pour avancer en hell tout seul faut pas etre pressé :/ mais ça c'est commun à toutes les sorcs...une sorc réellement cheap et viable en hell faut pas trop rêver  

jte conseillerais aussi l'assa kick longévité avec un stuff bien plus cheap du genre :

longévité PB/ whistan
guillaume
cats eye
treachery
peau de magnus
ceinture du set orphelin ( pour avoir full set quoi, les bonus sont pas dégeu )
2 ravens et des ww

avec ça tu traverseras tout le hell sans trop de problème et question prix c'est vraiment pas cher, moins de 100 gils pour le tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par metal_doofy(fl) le 29-12-2007 à 22:57:12

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4761774
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-12-2007 à 03:47:40  profilanswer

J'approuve entièrement :evil:
sauf pour:
2 raven (1 seul suffit, la'utre anneau pouvant être carion pour compenser la faible résistance en poison ou un rare / craft sympa)
WW (non... trop légère, donc pas assez de dommages... Gore Rider up, à la limite Shadow Dancer (mais on a assez de points à mettre sans en avoir vraiment besoin ou des crafts ou rares sympa (sur Myrmidons pour les dommages)

garion a écrit :

Dans la catégorie "pas cher et je tue tout", je conseille toujours l'"assassins Longévité", en tout cas :D
Il fait tout le jeu en configuration du pauvre sans trop de soucis, et les z'uber avec Stormshield sans trop de soucis (en sc du moins, pas encore testé en HC)

Message édité par garion le 30-12-2007 à 03:51:27

---------------
n°4761775
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 30-12-2007 à 05:17:10  profilanswer

est ce qu'il y a un gide sur l'assassin longévité parce que j'ai regardé dans la section de l'assassin et il a l'air d'avoir seulment des guides sur les assassins trapeurs et assassin hybsins

n°4761776
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-12-2007 à 06:35:29  profilanswer

Non j'ai matté hier le guide car je savais pas du tout ce que c'était ;)
Je te refile le lien une seconde :o
T'es NL et Ladd ? Pasque NL je suis +1000 avec Tetlis... si Ladd tente l'assa qu'il te propose pourquoi pas :) (ils m'ont presque donné envie d'en faire une même :ack:)

Edit: Me disais bien que je l'avais trouvé par un lien :ack:

Message édité par Gattuso_8 le 30-12-2007 à 06:38:31
n°4761777
IcyAngel
Posté le 30-12-2007 à 06:45:53  profilanswer

C'est long en chier par contre rendu en fin cauchemar/debut hell a tuer les p'tit amis .
Par contre c'est safe , et ca poutre violement les boss .
Faut juste prier de pas trouver un gros pack de monstre .

n°4761788
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 30-12-2007 à 11:35:34  profilanswer

@IcyAngel: Tu parles de l'assa longévité ?
Pas compri ça: C'est long en chier par contre rendu en fin cauchemar/debut hell a tuer les p'tit amis ."

n°4761789
metal_doof​y(fl)
Sang pitié
Posté le 30-12-2007 à 11:40:49  profilanswer

en effet garion, jme suis lourdé c'est gore comme bottes, par contre aucun problème pour raven, on gagne dext et gros bonus de po sont bien mieux que carrion pour moi ^^

sinon c'est pas long du tout, avec les traps, le décrépit et les volées de kick avec 45cc t'as aucun souci a tout dévaster en quelques secondes :)

Message édité par metal_doofy(fl) le 30-12-2007 à 11:41:12

---------------
Trade liste SCL5 avec Gorad

n°4761903
hebus34
Tr¤££ F@rc€ur
Posté le 31-12-2007 à 09:15:40  profilanswer

buzuk44 a écrit :

necro invoc

soso ca peut s'en tirer avec un stuff très moyen

de rien ...

hein quoi j'ai oublié le bonjour?!? bah euh bonjour toi ... ca fait pas de mal ...

necro invoc, sa vaut cher chez moi : eni cta hoto bramdle beast ...

---------------
[:hebus34:1] <-- Ma tl à jour (efin presque)
[:hebus34:3][:hebus34:2] <-- sapin nécro
Meilleur fr : gul merci korsh :love: :bisou:
n°4761904
noob70
Posté le 31-12-2007 à 09:54:18  profilanswer

hebus34 a écrit :

N'importe quel perso coute cher avec le best stuff qui lui va bien.

Necro, c'est un des perso qui finit le hell en self drop (même si c'est long :p ) .

Self drop ça coute pas cher pour moi :o

n°4761905
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 31-12-2007 à 10:22:06  profilanswer

hebus34 a écrit :

Gattuso_8 a écrit :

Pour le stuff je dirais Léoric - Skulder - Spirit - Couronne du Serf - TO Gloves - WT (low mf) - Goldwrap - Amu Rare +2 Summon/Mods - 2 Rings Fc avec un Gheed dans l'inventaire et voilà un necro qui passe partout :)

Il a 3 armes ton Necro ^^ ?
Je comprends qu'il en ai 2 mais 3 :hmm: Sinon Bramble c'est pour les Poisons et non les Summons :P
Nous on veut juste un ti' Necro qui passe le Hell tranquilou sans high stuff donc les Eni/Hoto... sont bannis :o
Je rejoins donc le N44p70 d'au-dessus :ack:       ^   ^
                                                              |    |

Message cité 1 fois
Message édité par Gattuso_8 le 31-12-2007 à 10:24:46
n°4761971
athara
ollydebugger
Posté le 31-12-2007 à 18:00:33  profilanswer

Gattuso_8 a écrit :

Il a 3 armes ton Necro ^^ ?

Hoto pour faire les skells (avec le +3), puis une fois qu'ils ont tous été créésn remplacement du switch par CTA pour le BO. Et beast tout le temps sur arme principale je pense.

Gattuso_8 a écrit :

Sinon Bramble c'est pour les Poisons et non les Summons :P

Si, pour l'aura épine

Gattuso_8 a écrit :

Nous on veut juste un ti' Necro qui passe le Hell tranquilou sans high stuff donc les Eni/Hoto... sont bannis :o
Je rejoins donc le N44p70 d'au-dessus

Là je suis entièrement d'accord ; même à pwal ça passe tranquille

n°4761992
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 31-12-2007 à 23:55:13  profilanswer

athara a écrit :

Hoto pour faire les skells (avec le +3), puis une fois qu'ils ont tous été créésn remplacement du switch par CTA pour le BO. Et beast tout le temps sur arme principale je pense.

sauf que sans eni (et meme avec) faut refaire des skels souvent, je sais pas pourquoi ils ont la facheuse tendance de se perdre en chemin (surement une jolie démone qui passe par là ça les attire forcément ;) )
donc au final le switch de hoto c'est lourd et ca sert a rien. :/

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4761993
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 31-12-2007 à 23:59:10  profilanswer

Pis bon, leoric > hoto pour invoquer :>

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4761996
Gattuso_8
[Love Tsunade]
Posté le 01-01-2008 à 04:12:18  profilanswer

athara a écrit :

C'est vrai j'avais pas pensé à ça :P

athara a écrit :

Si, pour l'aura épine

Le pire, c'est que je m'étais fait un Necro Bramble :ange:

n°4762022
iklesia
Apprenti Rayon X
Posté le 01-01-2008 à 14:29:45  profilanswer

pvp.master a écrit :

Pis bon, leoric > hoto pour invoquer :>

Mais a eviter en HC si tu n'as pas eni :/

---------------
TL HCL commune avec shido
n°4762116
Garlyc
toshoper !
Posté le 02-01-2008 à 17:47:44  profilanswer

N'importe quel perso self drop !

on fini tjs par trouver 2-3 items pratiques.

Et après y'a la notion de prix, pour certain un shako sera un trésor, pour d'autre, pas cher c'est environ 4 soj !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]TL des Dino hypes SCL  /  La TL MUGGS HCL
[:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4762121
Carou
Sorcicrafteuse
Profil : Modératrice
Posté le 02-01-2008 à 18:02:10  profilanswer

metal_doofy(fl) a écrit :

oui pour un tank mais pour avancer en hell tout seul faut pas etre pressé :/

Euh une sorc bi-élément ça avance très bien hein... avec le stuff décrit par Tetlis (on peut même enlever le shako si on trouve ça trop cher, couronne du serf fait l'affaire aussi) t'a quand même largement assez de dommages pour avancer en P1 à P4 facilement et rapidement, bien plus vite que la plupart des persos... et pour pas cher :) (WW non plus n'est pas indispensable, juste utile vu les stats fournies)

---------------

Le 1-1-8, au cas où tu flippes
                                                                                          [:carou:1]
                                                                                 Le monde de carou... 2 !
n°4762134
MiGaNuTs
Angel Of Fire
Posté le 02-01-2008 à 20:21:32  profilanswer

C'est quoi le rapport entre un perso pas cher, et bramble, CTA, hoto, eni, beast ?

---------------
[img=http://miganuts.free.fr/roxxor-sign.jpg]
http://miganuts.free.fr/Blog - 3615 MYLIFE
http://aof.forumactif.com - Un guilde qu'elle roxx
http://www.acium.net - Un jeu qu'il est bien
n°4762135
garion
Angelo diabloteur
Posté le 02-01-2008 à 20:23:35  profilanswer

n°4762138
viceo
voir toujours plus haut
Posté le 02-01-2008 à 22:05:46  profilanswer

comme perso j'ai en fin de compte pris le druid elemental( Ventilo)

voila comment je l'ai habillé

-casque , jalal(serti topaz)
-armure , vipermage(serti topaze)
-ceinture , goldwrap(excellent pour MF)
-botte , aldur
-1er arme , wizardspike  et 2er arme baguette terrifiante
-1er bouclier , spirit et 2er bouclier , mur sans toit
-amulet , +3 elemental druid
-ring , +10fc avec bonne res et mana heald( bonus de vie)
-glove , mage fist
- j'ai aussi Gc +1 elemental et Gc +1 invocation

j'ai un question quel qui est le plus primordial entre le nigma ou le hoto.Je trouve le hoto un peu mieux parce que ya +3 skill ce que je n'ai pas avec mon wizardspike par contre nigma me serai utile pour la defense  

merci pour vos reponse

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse