| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : le perso killer d'uber oui mais le quel ? |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
HeerO-YuY Useless | smiter mais comme c'est pas dans le sondage |
Ezechiel Red Hat | smiter mais comme pas la réponse 9 ^^ --------------- Faya Haffi blaze Ms light |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
HeerO-YuY Useless | smiter je t'ai dit avec du life et coup cinglant , crazy c'est farci meph en 2 min chrono et 2 fois de suite ^^ |
Hazriel CdP 4 3v3r zeal99 back on D2:o | tout seul le uber mef est supr cho ^^ mais bon gaarra faut apprendre a coopérer 1 peu quand même quelque fois ^^ |
Desert |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ouai je sais mais la team ca sera pour quand j'aurai kill meph avec un non-palouf --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
HeerO-YuY Useless | bah tu el killera jamais alors |
gaara93 Jeune padawan :ack: | faut jamais dire "jamais" --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Kam[ahl] | Avec Obi Wan t'es sur de le tuer. |
Message édité par gaara93 le 03-08-2005 à 21:49:13 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Oué...
|
gaara93 Jeune padawan :ack: | arf nihlattack alors mais il me semble qu'il y'a un drop aléatoire na ? (finalement je crois pas --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
dave smiter fou ^^ |
|
|
KirbyRoses Profil : Kirby | C'est Smite, Frapper en Français |
makilo L'amoureux de soso 100 % orbe | Ben on est pas en angletere ici faut parler francé donc |
gaara93 Jeune padawan :ack: | @dave ouai mais les pala ces des perso fait pour les desespérés comme toi --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
dave smiter fou ^^ | 78 k c bien |
makilo L'amoureux de soso 100 % orbe | Ca veux dire que tuer les boss par exemple on peux les battre à main nu avec un simple bouclier ? O_o |
gaara93 Jeune padawan :ack: | ouai mais compare pas l'ar d'un kike mon pote tu rivalisera meme pas --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
makilo L'amoureux de soso 100 % orbe | T'inquiet j'ai plein de matos leech et du cinglant je pense que je vais me faire ce fameux smite |
MuTaiTo | a voté |
|
dave smiter fou ^^ | baaa .... je suis sur que meme gaara93 se monte un smiter en secret pour se faire les ubers en solo |
Azeerty57 | Perso j'ai fais 2 boss tout seul (meph et didi) et une bonne moitié de baal avec l'aide d'un zealot avec un barbare loup Message édité par Azeerty57 le 03-08-2005 à 23:50:01 --------------- Ma Liste De Need no-ladder |
Message édité par gaara93 le 04-08-2005 à 08:44:02 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
heller100 | Je confirme pour le BarbWolf d'Azeerty --------------- Heller Liste |
crazymary | tout les persos avec un mini d'ias/reduce/resist/life tap own facilement les 3 |
xspawn_lpc M. Poiredebeurré | plop
--------------- Mes persos sur Guildwars : [Azura Rebirth] et [Xspawn Lpc], mes ventes sur gw-shop Diablo 3 est annonçé et The miracle vous propose des objets SC Ladder Deux sagas délirantes : Le Donjon de Naheulbeuk et dans le même genre : Les Aventuriers du Survivaure |
Page : 1 2 Page Précédente |