| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Un perso pour Cow |
CHAKAN A&M Trad's Powa | java sans hesiter (foudre hein pas poison Message édité par CHAKAN le 10-12-2007 à 11:16:11 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
VORAXS J'ai les chicots acérés | sans la torche --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
knacki Manger c'est tricher | Je sais pas quel est le meilleur perso, mais la meilleure arme c'est clairement Disciple du Boucher...
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
mustang83 Ack ? | java pur foudre infinity sans mf si tu veut des objets blanc ( bah oui plus tu a de mf plus ce pourcentage diminue --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
HeerO-YuY Useless | avec razortail en ceinture bien sur --------------- ![]() ![]()
|
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | soso foudre aussi --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Garlyc toshoper ! | 1 - Java
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
VORAXS J'ai les chicots acérés | 5 - necro explosion morbide Message cité 1 fois Message édité par VORAXS le 10-12-2007 à 17:23:46 --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Garlyc toshoper ! | Oauis, enfin un Foh en Cow! moyen! --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --TL SCL-- --irenicus.labrute.fr-- |
Garlyc toshoper ! | Bah oui, y'a des bolt qui partent de la cible, ces bolt ne font pas de dommage de foudre soit, mais c'est une zone.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
jerome020040 Gatu hunter | bah si il a 2 clées cd il peut ouvrir avec son hammer puis killer tranquil avec le perso à cow --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
doumi Clint is Moods | pour cow tu as pas besoin de télé.. si tu veux marcher vite prend merco harmonie --------------- /!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Alfadir D3 arrive ! Les kevin aussi ! | le necro poison ca fonctionne bien aussi |
jerome020040 Gatu hunter | sans torch ça peut encore planter entre razort et autre
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Garlyc toshoper ! |
|
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
VORAXS J'ai les chicots acérés | dans le contexte ca lui sert a quoi 75bloc 3k life ? --------------- "LA" TL chercher pas ya pas mieux Besoin d'air ? guide du metaventilo a lire important : - mes horaires de trade en semaine de 19h a 20h - respecter les heures que vous annoncé pour vos trade merci |
Garlyc toshoper ! | Eni presque obligatoire... --------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]() TL des Dino hypes
|
mustang83 Ack ? | le 75 block 3K life je trouve que c est un bon garde fou , en plus ca permet de recycler le perso genre faire des baalruns , des cs-runs ...
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Balzard | Java construction en cours Elle est lvl 42, je fait un UL dimanche, J'ai déjà récup : Perfect Infinity sur Cryptic Axe Eth
Message cité 2 fois Message édité par Balzard le 12-12-2007 à 17:24:15 |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
juste pour dire que ça sert à rien, un simple spirit sur monarch est 10x plus efficace, ou un storm pour block Message édité par CHAKAN le 12-12-2007 à 18:12:14 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
jerome020040 Gatu hunter | sert à rien? ça sert à fond --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
BlueBlood Sang de monstre |
Message édité par BlueBlood le 13-12-2007 à 18:45:24 --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of BlueBlood / SCL5] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Balzard | Ouais au début c'était juste pour faire des cows puis en me renseignant un peu plus sur les Java, j'ai trouvé que c'est un perso qui doit etre très sympa à jouer. Néttoyer de grande zones en quelques click Donc j'ai voulu me faire une ama KA xD ... et c'est en cours @jerome020040 : Meric pour la remarque sur les titan, je me suis tradé des non eth @BlueBlood : Je joue bien sur B.Net et rien n'est Duped ne t'inquiette pas pour moi
Message cité 1 fois Message édité par Balzard le 12-12-2007 à 23:58:37 --------------- Help the world, kill yourself ! |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
et la mamotte... --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Kyjja Relax Frosty Bitch | Reported pour prévenir tout Troll/Flamewar. --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |
jerome020040 Gatu hunter | en l'occurence par tonsimplepost tu vas attirer les trolls --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Kyjja Relax Frosty Bitch | C'est pour éviter un spammage des modos --------------- Mes TL : Dayhun | Daydeuh SCL | Daydeuh SCNL Mes guides et builds : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | Kickeuze Lawbringer | After Burneuse Faq : Dayhun | Daydeuh Topics divers : Besoins d'un Baal Bug? | Meuh ! | Green Project |