| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : new perso |
fathom | bonjour --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
shidorian Chasseur cueilleur |
mustang83 Ack ? | L assassin piège enigma + infinity --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
fathom | qui soit rare et je crois que c perso ne sont pas rare --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
DeBriS Rest In Peace | Un necro poison. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
JOSS amis des taupes... | un druide invoc, ca roxxe tout et tu te stuffe full mf, tu peux même pvp avec --------------- -------------------- Tiens il paraît que j'ai une TL Le repaire du ver (scl) TL HCL et mon gosu gardien |
fathom | joss merci de l'info tu porrai me guide un peu plus sur ce persoo --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
Lord Kellmar Einheri |
fathom | t un marrant toi si j'ai poser la question c'est que je l'ai pas trouver --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ioakanan Yohohohoho | Avant de trouver, as tu chercher? --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | nn je suis con oui j'ai chercher et j'ai pas trouver de guide sur un druide invoque mf --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
fathom | re et y aurait'il d'autre perso rare qui font du mf --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
SmokaDezign Teh dude | Il est où l'intérêt de se casser la tête à faire un perso "original" quand on peut raser une zone en très peu de temps avec un hammer, surtout s'il n'est destiné qu'à mf ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Kuroneko [∞] | N'importe que perso peut faire du mf >_>
Message édité par Kuroneko le 11-12-2007 à 16:05:03 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
DeBriS Rest In Peace | Tu as le necro invoc mf avec enigma. Le necro invoc n'est pas rare, mais en mf un peu plus et avec enigma encore un peu plus. Et surtout ça latte. --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | un druide avec tri tal/shako/alibaba/rhyme/wt/dual nagel/garde de chances
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <-·*´¯`*·.. |
mustang83 Ack ? | Moais , un perso pour mf par essence c est un truc rapide et resistant qui n a pas de contrainte .
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | je suis tout a fait d'accord ... un baba mf par exemple --------------- ![]() ![]() ![]()
tahar |
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | vraiment au hasard ...
mustang83 Ack ? | le baba mf c est beau en theorie mais quand on nettoye tout en moins de 5 min avec un hammer tu multiplie par 2 avec ces types de persos avec un rendement pas forcement top et un equipement aussi cher que le hammer ...
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | il a demandé un gars qui nettois en 2 seconde?
tahar |
Message cité 1 fois Message édité par tahar le 11-12-2007 à 19:33:49 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
mustang83 Ack ? |
tahar | Je crois qu'on ne tombera pas d'accord, l'important de toute façon c'est qu'on y trouve chacun notre compte --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
-WZ- Mandate Schoolman | Le necro invoc mf, ya meme un guide a ce sujet dans la section necro. Il n'est pas destine au rush de boss ou a la super productivite, c'est juste un perso alternatif tout a fait capable de sacrifier du matos pour booster le mf. Sinon tu peux essayer la kickeuse mf mais euh bon... Message édité par -WZ- le 11-12-2007 à 23:12:20 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
arretez de confondre votre bookmark JV.com et JH.. merci Message édité par Witchblade le 11-12-2007 à 23:55:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | (Bon déjà fathom ça pourrait être bien pour les autres si tu ponctuais tes phrases et que tu soignes ton orthographe. Si si, ça nous f'rait du bien j'te jure.)
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Gardieun zut... | Faire un perso pour le MF n'est pas forcément con, à condition d'avoir des amis... Concrètement pour faire passer le stuff du perso qui fait le mf au perso que l'on veut stuffer, il faut bien un pote avec qui commercer pour faire transiter le stuff.
Message cité 1 fois Message édité par Gardieun le 12-12-2007 à 07:45:38 --------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
shidorian Chasseur cueilleur | Je plusssois l'avis: "ya autre chose que le hammer et la soso". Même si la rentabilité est indéniable avec ces deux char, la question essentielle c'est de savoir si avec quel perso on a envi de s'amuser.
Message édité par shidorian le 12-12-2007 à 07:52:32 --------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
tahar | @Icy : --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Chokochekky | La TL de Witch |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
IcyAngel | J'ai presque ris .
Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 12-12-2007 à 22:25:36 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | post moins, mf plus Message édité par Witchblade le 12-12-2007 à 22:07:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
IcyAngel | Je joue plus jamais ou presque , je perd pas grand chose |
SmokaDezign Teh dude |
Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 12-12-2007 à 23:16:46 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Page : 1 2 Page Précédente |