online faq recherche accueil

Il y a 207 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

new perso

n°4760889
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 12-12-2007 à 23:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

IcyAngel a écrit :

J'ai presque ri .

Citation :

Arrête de confondre tes dizaines de mules avec pleins d'items au combien légits
et les gens qui n'ont pas que ça à faire hein ;)

A tous ceux qui disent que je suis sur D2 juste pour les items (en particulier Thrybrid ) ;)

Je suis loin d'être forturné justement , je disais pas ça pour rien . Juste que ,
ça prend plus d'équipement pour avoir à peu près le même niveau
d'efficacité ( ? ) avec un barb qu'avec tout autre char fait pour mf .

Puis j'ai jamais dit qu'il y avait que la sorc et le hammer hein , j'ai dit ''Par Exemple''.

@Tahar Donc , si t'étais malade et que t'irais voir un vieux médecin avec beaucoup
d'années de pratique, et qu'il te disait que pour guérir de ta maladie :  
Tu dois aller en plein milieu du centre ville et de te mettre tout nu avec une pancarte
marquée entrée gratuite dans le dos, tu le ferais ? Bon à savoir.  
(Je sais exemple de merde toosa , mais j'ai la flemme de trouver mieux lala )  

Ne pas savoir l'orthographe de mots courrants tels "exemple" ou encore le présent de l'indicatif du verbe devoir, j'ai envie d'me suicider là.  [:gnou:9]
e/ Ah et, au fait, c'est pas parceque tu ne sais pas comment utiliser une virgule ou un point qu'il faut ne pas les utiliser du tout hein ~

Message cité 1 fois
Message édité par SmokaDezign le 12-12-2007 à 23:16:46

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4760890
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-12-2007 à 23:09:37  profilanswer

uéué allez hop

Spoiler :

http://www.box-evenement.com/site/photos_grandes_tailles/visuel/sapin_noel.jpg

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4760891
alatake_1
Posté le 12-12-2007 à 23:31:21  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

Ne pas savoir l'orthographe de mots courrants tels "exemple" ou encore le présent de l'indicatif du verbe devoir, j'ai envie d'me suicider là.  [:gnou:9]
e/ Ah et, au fait, c'est pas parceque tu ne sais pas comment utiliser une virgule ou un point qu'il faut ne pas les utiliser du tout hein ~

Il faut rajouter que le fait de mettre des espaces avant une virgule ou un point est simplement ignoble. Tout comme celui d'aller à la ligne en milieu de phrase.

Message édité par alatake_1 le 12-12-2007 à 23:32:40
n°4760892
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 12-12-2007 à 23:38:58  profilanswer

@alatake_1 : Ca ne fait que la 300e fois que je lui dis !

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©  
Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me.
n°4760893
niccob
Posté le 12-12-2007 à 23:44:25  profilanswer

Pourquoi, des qu'il y a désaccord sur quelque chose, il y a toujours l'argument "orthographe" qui ressort? :heink:
Je comprends pas! Son post est lisible meme si il est pas parfait. Certe ca serait beacoup plus facile à lire si il écrivait mieux, mais bon... il n'aura pas d'excuse si on lit pas ses posts en entier au moins! :D

Sur ce...

A si quand meme: moi j'aime bien jouer le "rendement" comme vous dites, tout simplement parce que dans didi le "plaisir" de jouer passe (pour moi, ce n'est que mon avis) avant tout par les objets que je drope.
En gros si je droppe une coa un jour (ca m'est jamais arrivé :( ) avec un perso qui me fait ULTRA chier, ba je serais plus heureux que si je drope un sk feu avec un perso trop plaisant à jouer! :)
Voila, c'est juste mon avis! :spamafote:
Pour moi l'interet de diablo c'est les items... (et j'essaye de me mettre au pvp pour voir si ca peut etre sympa, mais ca coute cher! ;) )

Edit: pour l'ortho, peut etre que si 1 personne sur 2 à la flemme de lire ses posts et donc n'en tient pas compte dans sa réponse, il comprendra que ca serait peut etre utile de faire un effort à ce niveau! ;)
Mais c'est assez relou (plus que de lire un post mal écrit) de voir le cours d'orthographe dans le post suivant, qui lui meme est corrigé par rancune... et ainsi de suite... :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par niccob le 12-12-2007 à 23:48:30

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
Mes objets Rares et Magiques Ladder
Les enchères sur Trading Ladder!
n°4760894
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 12-12-2007 à 23:48:39  profilanswer

niccob a écrit :

Pourquoi, des qu'il y a désaccord sur quelque chose, il y a toujours l'argument "orthographe" qui ressort? :heink:
Je comprends pas! Son post est lisible meme si il est pas parfait. Certe ca serait beacoup plus facile à lire si il écrivait mieux, mais bon... il n'aura pas d'excuse si on lit pas ses posts en entier au moins! :D

J'ai aucun rapport dans la discussion et je m'en tamponne l'aile si tu veux savoir. Juste que ce mec est un illettré, une peine perdue quoi.

---------------
n°4760899
IcyAngel
Posté le 13-12-2007 à 00:00:56  profilanswer

T'aura qu'a me faire un guide alors Smoka ;)

Message édité par IcyAngel le 13-12-2007 à 00:01:43
n°4760900
niccob
Posté le 13-12-2007 à 00:02:01  profilanswer

SmokaDezign a écrit :

J'ai aucun rapport dans la discussion et je m'en tamponne l'aile si tu veux savoir.

S'pas faux! Mea culpa pour ton cas. :jap:
Mais c'était plus en général que sur ce cas précis... :)

SmokaDezign a écrit :

Juste que ce mec est un illettré, une peine perdue quoi.

S'pas faux non plus!
Mais je persiste à croire que c'est encore plus relou de se taper la lecon d'orthographe en dessous... :o
Pour moi un petit: "PS: si tu pouvais faire attention à ton ortho, ca serait cool pour ceux qui prennent la peine de te lire!" passerait beacoup mieux que tes posts! :)
Mais bon t'inquiete, j'arrive à survivre à ton post "ortho" quand meme! :D

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4760901
alatake_1
Posté le 13-12-2007 à 00:03:17  profilanswer

niccob a écrit :

Heu... pareil que SmokaDezign sur ce point, je n'ai jamais pris position sur ce topic et je postais juste cela vu qu'il avait commencé à faire la remarque, et surtout parce que c'est pas agréable à lire. Par contre, je dis pas que c'est un "illettré" ou une "peine perdue", d'autant plus qu'il y a des autres forumeurs qui font exactement la même chose. Avouez cependant que c'est pénible à lire :ack:.

EDIT : pas vu ton dernier post avant de poster, désolé pour la répétition^^.

Message édité par alatake_1 le 13-12-2007 à 00:04:45
n°4760904
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 13-12-2007 à 00:30:28  profilanswer

bon c'est pas un peu fini ? :what:

faites vous un :bisou: et c'est bon :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4760905
niccob
Posté le 13-12-2007 à 00:35:22  profilanswer

:bisou: et c'est bon :o

PS: voila, c'était un exemple pour mon "voir le cours d'orthographe dans le post suivant, qui lui meme est corrigé par rancune... et ainsi de suite... :sleep:" :D

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4760909
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 13-12-2007 à 09:47:50  profilanswer

:bisou: et puis c'est bon  [:perenoel:2]

---------------
n°4760913
fathom
Posté le 13-12-2007 à 10:58:14  profilanswer

merci de votrer aide.
mais cela ne me dit pas vraiment ,quel perso prendre etant donnner que je ne vaut pas refaire une soso mf ni baba ,que je possede deja.
le pala hammer semble d"apres vous une bonne solution en soi.
mais je suis pas tre enbaler par faire ce genre de pala que tout le monde possede .
j'aurai aimer cree un perso assez rare ou tres peu utiliser .
j'ai egalement deja cree un druide invoque mais pas pour faire du mf  
derniere question sinon dite moi quel genre de pala et tres rare a joueur qui a un look pas mal avec plein d'aura differente sur lui et qui peut faire assez rapidement conteese et nini?
merde m'aider et de prendre de votre temps libre .
a+++++++++

---------------

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm
n°4760914
niccob
Posté le 13-12-2007 à 11:14:56  profilanswer

fathom a écrit :

merci de votrer aide.
mais cela ne me dit pas vraiment ,quel perso prendre etant donnner que je ne vaut pas refaire une soso mf ni baba ,que je possede deja.
le pala hammer semble d"apres vous une bonne solution en soi.
mais je suis pas tre enbaler par faire ce genre de pala que tout le monde possede .
j'aurai aimer cree un perso assez rare ou tres peu utiliser .
j'ai egalement deja cree un druide invoque mais pas pour faire du mf
derniere question sinon dite moi quel genre de pala et tres rare a joueur qui a un look pas mal avec plein d'aura differente sur lui et qui peut faire assez rapidement conteese et nini?
merde m'aider et de prendre de votre temps libre .
a+++++++++

Ton message sonne un peu comme: bonjour, je voudrais une Aston Martin, mon budget est de 150€
Un pala pas tres joué? euuuuh le healer ou zaelot?
Qui peut faire rapidement contesse et nini? euuuuuh pas le healer! :D et le zealot tres bof :/

En gros tu demandes l'impossible! ^^
Regarde dans la section paladin, si des guides/builds te semblent intéressants.

Edit: quand tu dis "qui peut faire contesse et nini facilement" tu veux dire quoi? Un perso qui télé obligatoirement? qui a peu de chance de rip devant nini?
Tu peux peut etre regarder l'assa hybrid, mais ca ressemble pas mal à une trap en moins puissant en pvm...

Message édité par niccob le 13-12-2007 à 11:18:17

---------------
Niccob
Ma trade liste ladder
n°4760915
garion
Angelo diabloteur
Posté le 13-12-2007 à 11:48:15  profilanswer

Thrybrid a écrit :

(Bon déjà fathom ça pourrait être bien pour les autres si tu ponctuais tes phrases et que tu soignes ton orthographe. Si si, ça nous f'rait du bien j'te jure.)

Alors. C'que j'ai à dire.
C'est quand même navrant de parler comme tu le fais IcyAngel, il manque plein de h, c'est très grave.
Nan mais sérieusement, v'z'êtes des machines ou quoi, c'est quoi ces automatismes débiles (je fais que répéter un terme de mustang83) à dire MF=hammer, FR=sorc...
C'est des raisonnements pareils qui font que vous pensez plus qu'en terme de stuuuuffff, parce qu'un perso devient un outil. Je pense que lorsqu'on se fout devant un écran pour jouer, c'est un peu con de dire "on n'a pas que ça à faire". Comme si c'était un travail. Sortez quoi, si pour vous le truc c'est être stuffé full eni lol youpi, mais où est le plaisir du jeu? Le plaisir de la frime, de la reconnaissance/admiration d'autrui, de la gestion et de l'auto-satisfaction devant vos pixels qui vous obligent à vous connecter tout les 2 mois... Ces plaisirs-là sont pas les mêmes, et quand avec cette manière de concevoir les choses vous donnez vos conseils à la nolife-production, ben ça m'écoeure.

Ca m'écoeure.
Qu'on se mette dans l'ambiance quoi. Allez côter en bourse si c'est votre truc. Elargissez votre conscience à autre chose qu'à votre pur perfect legit stuff lol de ouf selfdrop.
Dans multijoueur, y a "multi".

PLUSSSSAINNNN
(avec cet esprit, tu devrais passer voir dans le coin des hypes, si si)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4760917
oromis
Star wars generation
Posté le 13-12-2007 à 12:13:11  profilanswer

n°4760928
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 13-12-2007 à 15:13:49  profilanswer

Bon si tu veux faire des persos mf , le mieux est a mon sens de prendre celui dont tu tire le plus de plaisir . A la rigueur , pour prendre un exemple , moi j'aime bien alterner selon les spécialités des persos , je crée avec ma soso bi élément, je fais la comtesse, et andy , puis l'invoc et meph , je reviens avec mon zealot pour le conseil , les hautes glaces et la pierre monde , avant de revenir avec mon futur gf pour un petit travirun de coffres.
Un jour peut etre , je ferais un hammer , pour le CS.
Avant tout la question a se poser est quel type de perso j'apprécie, ensuite , faire du mf oui mais comment , runner des boss en boucle , faire des zones 85.  
Ensuite , il est beaucoup plus simple de repondre a la question , il n'existe pas de perso mf parfait qui peux tout faire facilement , de la meme facon , le mf n'est pas miraculeux non plus , bizarrement j'ai droppé de meilleur items avec mon zealot sans mf ou presque qu'avec ma sorciere, tout simplement parce que tout cela est une queston de chance .  
Une fois considéré le facteur chance qui est quand meme le plus important (meme en 200 runs a 1500 de mf la probabilité de dropper un griffon perfect est proche du néant), tu peux prendre n'importe quel perso.
Reste donc le critère originalité, dans ce cas , ca va dépendre aussi de ton budget, la sorciere shokadin me fait rever par exemple mais je sais tres bien que je n'aurais jamais les moyens d'en equiper une , le baba lapin hurlant est drole mais niveau drop  ;) ca va etre dur. Il reste donc quelques possibilités tout de meme un barbare gf/mf cambrioleur, un necro invoc ( se joue en mangeant une pizza et en castant une maled de temps a autre), un perso qui se transforme en loup mais pas un druide , un pala dans un style original comme paladin de l'ombre ou de la lumiere., et j'en oublie moulte et moulte.
Cerne le caractère du perso , et tu le trouvera, car ce que l'un aime l'autre n'aimera pas forcement .

Voili , voilou, et sinon a tous , tout cela n'est qu'un jeu , nous sommes une communauté de joueurs , et toute la finalité est de prendre du plaisir et de se détendre donc ca sert a rien de s'engueuler surtout pour des 111 et 0000 , alors que le monde regorge deja de contrariétés ( mon frère est un salaud il a fini les BN a la fraise alors m'en vais lui fendre la tete  avec ma BA eth botd de la mort qui tue un pingouin en string sur un banquise en fusion), de guerre ( vive la paix dans le monde miss france power), alors aimez vous les uns les autres et laissez vous guidez doucement vers la lutte commune contre le malin , car debusquer le faux ami , le jaloux parent , le traitre collegue ,qui tapi dans l'ombre aiguise ses crocs est une tache encore plus delicate que de nettoyer l'anus d'une hyene.

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4760929
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 13-12-2007 à 15:48:15  profilanswer

Plop,

perso rare pour faire comtesse et nilatak avec plein de zoulie auras et qui roxx du poulet (ou pas) ?

Le zealot avec eni (téléport) et grief (pour aller vite à tuer) et l'aura fanatisme (zouliiieee), et les autes auras pour le staïle.

Voilà tu as ton perso.

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4760933
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-12-2007 à 16:17:55  profilanswer

Bah soso et nilou, pour ma part, j'utilise une soso pur foudre MS, ca passe nickel. Un peu plus dur pour nilou, mais avec royaume de la paix, ca marche bien ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4760935
DeBriS
Rest In Peace
Posté le 13-12-2007 à 16:41:53  profilanswer

Il veut un perso rare... Les sosos foudres yen a plein non ?

---------------
Always look on the bright side of life...
[:debris:2][:debris:3][:debris:4]
Debris & TaiGeR TradeList
n°4760955
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-12-2007 à 08:36:34  profilanswer

Je sais pas, je joue solo :ack: donc fatalement, y'en a pas des masses :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
n°4760962
fathom
Posté le 14-12-2007 à 09:37:12  profilanswer

merci de votre aide  
mais bon evid

---------------

n°4760964
fathom
Posté le 14-12-2007 à 09:40:42  profilanswer

exusee moi je me suis tromper de touche  
donc je reprend merci de votre aide. moi je voudrais trouver un perso qui tele, qui fasse nini, contesse et fosse sans trops de probleme et qui ne soit pas une soso un baba et un hammer qui semble amon gout trop jouer pour le budget je me debrouille je verai apres.
donc si vous voyer des idee dite moi merci

---------------

n°4760965
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-12-2007 à 10:09:32  profilanswer

Evite le double post grace à http://forum.judgehype.com/themes_static/images_forum/1/edit.gif.

Quand à ta question, necro os? necro invoc?

---------------
n°4760968
fathom
Posté le 14-12-2007 à 10:26:16  profilanswer

non je trouve pas le necro tres sympa a jouer .
si tu voit d'autre idee ,di moi merci de ton aide c'est sympa

---------------

n°4760969
Ioakanan
Yohohohoho
Posté le 14-12-2007 à 10:29:52  profilanswer

Si là tu trouve pas, on peut plus rien pour toi: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0

---------------
n°4760970
fathom
Posté le 14-12-2007 à 11:07:51  profilanswer

je vais etudier cette pages merci

---------------

n°4760998
shidorian
Chasseur cueilleur
Posté le 14-12-2007 à 18:13:50  profilanswer

fathom a écrit :

non je trouve pas le necro tres sympa a jouer

:o  Au buchet vil hérétique !!! :o

Les nécros c'est les meilleurs !!!! mon papa il est nécromant !!!!

---------------
TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4
n°4761022
IcyAngel
Posté le 15-12-2007 à 05:46:06  profilanswer

Non mais , il veut pas jouer le nécro , ni la sorc , ni le barb , ni le pala ..  

Ca risque d'être dur de trouver quelque chose ein .

Assa trap sont hyper jouée , kickeuse ca marche pas , a la limite Enshin ( Ortho ? ) .

Et des amas , une ama élé ? :ack:  

J'vois pas trop trop sinon .

n°4761023
saori-kido
Make my day
Posté le 15-12-2007 à 11:02:43  profilanswer

Sinon, il y a aussi l'assassin shadow walker qui court pas les rues malgré qu'elle soit très fun à jouer, mais bon pour le mf, c'est rapé.

Lord Byron, merci pour ton post, j'ai adoré, surtout le pingouin en string sur la banquise en fusion.

---------------
Ecrire, c'est hurler sans bruit (Marguerite Duras).
n°4761024
tahar
Posté le 15-12-2007 à 11:09:49  profilanswer

Je ne sais pas ce qu'il fume Lord ... mais c'est de la bombe :D

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4761034
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 15-12-2007 à 20:59:39  profilanswer

Tiens, celui-là on devrait l'add au sapin [:acrerune:9]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°4761041
Touffu
en Vadrouille
Posté le 15-12-2007 à 23:23:50  profilanswer

Gardieun a écrit :

Faire un perso pour le MF n'est pas forcément con, à condition d'avoir des amis... Concrètement pour faire passer le stuff du perso qui fait le mf au perso que l'on veut stuffer, il faut bien un pote avec qui commercer pour faire transiter le stuff.

On fait pas un perso MF pour lui-même, on fait un perso MF pour stuffer un autre perso.

Par ailleurs le mieux pour le MF me parait bien le barbare pour sa compétence spéciale "trouver objet", mais aussi le Druide pur invoc parce-qu'il n'aura pas besoin d'une bonne armure puisque ce sont les invoc qui attaquent, ça va permettre de sertir l'armure avec des topazes.

Exemple. J'ai un paladin que je veux stuffer. Si je lui mets une armure sertie avec plein de topaze pour qu'il puisse MF, il aura une mauvaise armure puisque les topazes sur son armure ne lui apporteront que du MF et aucun bonus au combat ou à la défense. Pour y remédier je donne une bonne armure à mon paladin qui lui servira non pas à faire du MF mais à mieux combattre, et pour le MF je me crée un nouveau perso : un barbare. Mon Barb aura sa compétence "trouver objets" développée jusqu'au niveau 20. Il aura une armure et un casque sertis avec plein de topazes pures, et un équipement qui donne du MF. On trouve régulièrement des gants ou une ceinture, bottes etc. chez Asheera ou je sais pas qui qui donnent du MF supplémentaire. Regardez aussi attentivement vos anneaux. Le Barb MF aura une mauvaise armure pour combattre, il attaquera donc à distance grâce à la compétence double-lancer développée jusqu'au niveau 20. Développer aussi Frénésie, maitrise du lancer et "cri" ne sera pas inutile. Pour qu'il soit vraiment efficace je fais une partie privé avec un pote qui aura un Druide pur invoc' lui aussi spécialisé dans le magic find. Il aura un équipement similaire et non seulement il n'attaquera pas au CàC, mais il n'attaquera pas du tout puisque ce sont ses invocations qui feront tout le boulot. Les loups et l'ours seront développés jusqu'au niveau 20 (ça vait déjà 60 points). Plus un esprit développé jusqu'au niveau 20. il reste une trentaine de points. 20 points dans arm.ouragan et le reste dans volcan devraient faire l'affaire (laissez tombez les attaques de froid pour ne pas détruire les cadavres).. Les mercenaires seront évidemment deux paladins différents. Et ils auront eux aussi un équipement entièrement tourné vers le magic find : n'oubliez pas que votre mercenaire cumule son magic find avec le votre. En développant l' "ordre de bataille" de mon barbare jusqu'au niveau 20, les mercenaires ne devraient pas crever trop rapidement. Si vous faites attention à la vitalité des mercenaires en leurs donnant des potions régulièrement, ils devraient s'en sortir s'en problème. Une fois un bon objet trouvé, il suffit de le donner au pote, de quitter la partie et de revenir avec mon pala que je veux stuffer et mon pote me redonne l'objet. Ensuite c'est au tour du pote de faire la même chose.

Quant au Nekro invoc, je le déconseille fortement parce-que si vous jouez avec un barb il ne pourra pas utiliser sa compétence "trouver objets".

Je sais pas pour vous, mais perso je pense qu'on vient atteindre le seuil de Planck pour le nombre de conneries/cm² ^^

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4761045
dark_math
Le quebecois.
Posté le 16-12-2007 à 01:10:06  profilanswer

Toutafay d'accord avec toi touffu :ack: Druide invoc sa sux pour faire du mf, les necro maled sa rox bin plus :ack: de :o

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4761066
Kuroneko
[∞]
Posté le 16-12-2007 à 17:58:09  profilanswer

Tain sérieux... :ack:

HC A PWAL >>>>> ALL !1

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse