| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : new perso |
SmokaDezign Teh dude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par SmokaDezign le 12-12-2007 à 23:16:46 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
alatake_1 |
Message édité par alatake_1 le 12-12-2007 à 23:32:40 |
SmokaDezign Teh dude | @alatake_1 : Ca ne fait que la 300e fois que je lui dis ! --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
niccob | Pourquoi, des qu'il y a désaccord sur quelque chose, il y a toujours l'argument "orthographe" qui ressort? Sur ce... A si quand meme: moi j'aime bien jouer le "rendement" comme vous dites, tout simplement parce que dans didi le "plaisir" de jouer passe (pour moi, ce n'est que mon avis) avant tout par les objets que je drope. Edit: pour l'ortho, peut etre que si 1 personne sur 2 à la flemme de lire ses posts et donc n'en tient pas compte dans sa réponse, il comprendra que ca serait peut etre utile de faire un effort à ce niveau! Message cité 2 fois Message édité par niccob le 12-12-2007 à 23:48:30 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
IcyAngel | T'aura qu'a me faire un guide alors Smoka Message édité par IcyAngel le 13-12-2007 à 00:01:43 |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
alatake_1 |
Message édité par alatake_1 le 13-12-2007 à 00:04:45 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
niccob |
--------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
fathom | merci de votrer aide.
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
niccob |
En gros tu demandes l'impossible! ^^ Edit: quand tu dis "qui peut faire contesse et nini facilement" tu veux dire quoi? Un perso qui télé obligatoirement? qui a peu de chance de rip devant nini? Message édité par niccob le 13-12-2007 à 11:18:17 --------------- Niccob Ma trade liste ladder Mes objets Rares et Magiques Ladder Les enchères sur Trading Ladder! |
garion Angelo diabloteur |
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
oromis Star wars generation | Ce topic sent le lock ! --------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
DeBriS Rest In Peace | Plop,
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Ioakanan Yohohohoho | Bah soso et nilou, pour ma part, j'utilise une soso pur foudre MS, ca passe nickel. Un peu plus dur pour nilou, mais avec royaume de la paix, ca marche bien --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
DeBriS Rest In Peace | Il veut un perso rare... Les sosos foudres yen a plein non ? --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Ioakanan Yohohohoho | Je sais pas, je joue solo --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | merci de votre aide --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
fathom | exusee moi je me suis tromper de touche --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
Ioakanan Yohohohoho | Evite le double post grace à --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | non je trouve pas le necro tres sympa a jouer .
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
Ioakanan Yohohohoho | Si là tu trouve pas, on peut plus rien pour toi: http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
fathom | je vais etudier cette pages merci --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _184_1.htm |
shidorian Chasseur cueilleur |
--------------- TL commune avec iklesia Harcore Ladder saison 4 |
tahar | Je ne sais pas ce qu'il fume Lord ... mais c'est de la bombe --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
dark_math Le quebecois. | Toutafay d'accord avec toi touffu --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
Kuroneko [∞] | Tain sérieux... --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Page : 1 2 Page Suivante |