| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Perso PvP? |
sodemon | Voilà j'aimerai avoir l'avis de plusieurs joueurs, je commence à m'ennuiller sur D2 et je sais pas quoi monter comme bon perso PvP.
|
Touffu en Vadrouille | J'aimerai, avec un s ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
sodemon | J'aimerai ne prend pas de "s" c'est du future |
DeBriS Rest In Peace |
Message édité par DeBriS le 20-12-2007 à 16:11:51 --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
pralinor Lightwave's 999ers | C'est du conditionnel présent "j'aimerais", pas du futur... --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
sodemon | et sinon vous aimez quoi comme perso PvP ? >_> |
gunnm |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Challenge is a dragon with a gift in its mouth ... Tame the dragon and the gift is yours. |
Lordbyron Chavroux Power |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
tahar |
SmokaDezign Gally's spirit. | c'est vrai que le "m'ennuiller", l'est assez collector --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Avant, j'étais schizophrène, maintenant, nous allons mieux "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Déja 9 post HS (10 avec le mien) rien que pour des histoires d'orto/gram ... |
tahar | Au risque de passer pour un vieux con je pense que tu as tort ... ne rien lui dire sur sa façon d'écrire, je ne pense pas que ce soit un service à lui rendre. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" |
|
dark_math Le quebecois. | Alors tu dit comme les autres plus haut Message édité par dark_math le 20-12-2007 à 22:56:28 --------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
mustang83 Ack ? | Le perso ultime pas cher , le necro os . atteindre le 125 fc c est pas dure , de meme pour les 75@ress . --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Jihnn Soccer addicted | Bof hein, pas cher...
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
dark_math Le quebecois. | De toute façon l'auteur du topic n'a pas dit cher ou pacher donc...
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
mustang83 Ack ? | sans forcement etre cher , le necro os ca reste un tres bon perso pour commencer le pvp . c est pas trop dur a manier et le stuff se trouve partout ( parce que le coup des sks java 7 frw c est pas du gateau a trouver ^^ ) --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Jihnn Soccer addicted | Genre les 1 b&p life / fhr ça se trouve partout --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
sodemon |
|
Kuroneko [∞] | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0364_1.htm --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
matzack | vive le druide ouragan |
sodemon | J'ai déjà lu ce guide dans tous les sens mais ça ne me dis pas si 16060 est cher ou très cher. |
Touffu en Vadrouille | Non, mais bon, c'est a mon avis trop cher pour ce que c'est --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
el pitt bull scaro ofc :p | pour moi le plus fun si ta les moyens reste la bowa |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | soso fb 200 fcr si t'as une bonne connec (parce qu'au moindre lag t'es franchement compromis) :
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Aradin Gnou | Fait un nécro os ça pogne sa maman, tu es viable même avec un stuff moyen (moyen = eni, wizzy, spirit, anni, torche, 9sk p&b naked) si tu le monte bien tu tapes dans les 3k de vie (ou pas loin), des lances qui vont dans les 5k, des dégats inabsorbable (magique), 3 types d'attaques différente (lance, esprit, dent).
--------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
GhostOo ya til une vie avant la mort? | personnellement j'aime beaucoup la trap, car c'est un perso assez resistant (que ce soit c/C ou certaines w/s) qui en plus fait tres mal --------------- huhu hihi hoho héhé diablo is my religion / duel my destiny / death will be yours me need gosu assa triara http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0281_1.htm |
Aurox On the road to Zion | pas de pala cuz charge bug --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
Avec cette maitrise, tu peux faire pleins (quasi tout le temps) de one shoot.
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |