| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire comme perso |
footrix adonf dans le virage | Salut voila j'ai envie de refaire un ti perso pour le fun, j'ai stop Lod a la sortie de wow Message édité par footrix le 19-03-2008 à 21:27:52 --------------- Ma liste de trade no ladder Ma liste de trade Ladder Curieux?? |
Kuroneko [∞] | Mauvaise section... --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Garlyc toshoper ! | Mais de quoi ça parle ?
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
mustang83 Ack ? | bonjour En bourrin je dirais le baba frenzy , mais trop dépendant du stuff ... le bond du baba c est extrement sympa pour se tirer d un mauvais pas . une java foudre cac c est sympa à jouer , si tu commence ladder iris servira beaucoup Un necro dent + bone spirit c est puissant mais pas évidant a stuffer , je dirais que tu peut finir le jeu avec deux trois trucs mais si tu compte le develloper tu va trinquer . un druide meta Message édité par mustang83 le 21-03-2008 à 08:18:27 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Azerty831 | necro invoc full trangoul c pas cher et très fun à jouer ^^ --------------- Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques. Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...) |
king_deus it's so good to be bad... | l'assassin kick (avec lawbringer par exemple) aussi est fun a jouer! --------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Soso foudre avec merco infinity c'est tres bourrin et ca depiote tout --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
mustang83 Ack ? |
--------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
jeremyl |
jerome020040 Gatu hunter | hammer, soso foudre et autre risquent de sortir de ses moyens si il recde 0
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
oromis Star wars generation | +1 avec Gandalf , la soso foudre > hammer ou meme assa lawbringer.
--------------- Ex Trade List SCL4 - Ma nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft |
mustang83 Ack ? | tfacon en no-stuff le moins cher reste l assa trap qui nettoie très bien et la soso . Cac ça requière un minimum de stuff a HL ( a part si tu veut taper comme une moule avariée mais ca le regarde
son merco meurt finit la soso ... le hammer au moins il peut prendre cher avant de crever et en plus il a aucuns immuns . edit : si il en a mais ca se compte sur les doigts de la main . Message cité 1 fois Message édité par mustang83 le 21-03-2008 à 13:52:39 --------------- rien ne sert de courir , ... non ca sert a rien ma trade liste D2c |