| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : perso pour du pvp all |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | ...Mauvaise section..?
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Deubeul-woubeuh --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille |
Kaspatou Professeur des écoles. |
Message édité par Kaspatou le 28-03-2008 à 12:45:00 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
ZeDemiMon Dans la lune | Je pense qu'en PvP all te faudra une config avec block --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | @Touffu: Et il se plaint que j'écris trop
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille | Toi viens jamais à Paris, je te jure que je te fais bouffer Guerre et Paix mais page par page quoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | J'te baillonerais, ligoterais à une chaise, et f'rai un 'tit mix Metal / Hardcore / Drum'n'Bass à 666 BPM et à 200dB pour te r'mercier Message édité par Thrybrid le 28-03-2008 à 13:17:29 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Hum, étant donné que t'es le premier à me dire ça... J'sais pas trop comment l'prendre mais...
Touffu en Vadrouille | Quel débridage --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
DARKRAVEN |
Moderateur, closed le topic svp merci! Message cité 1 fois Message édité par DARKRAVEN le 28-03-2008 à 13:29:15 --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
Touffu en Vadrouille |
où tu vois que je demande quel est le meilleur perso? j'ai juste demandé quel était le meilleur perso pour du pvall. Mm hmm. Pour te répondre, ça dépend de ton style de jeu Message édité par Touffu le 28-03-2008 à 13:30:07 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | \o/
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --Ma TL SCNL-- --TL SCL-- |
Touffu en Vadrouille |
Je l'ai compris, mais 1) je vois pas ce que ça avait à voir dans le sujet d'origine
Message édité par Touffu le 28-03-2008 à 14:17:33 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ah tiens, moi aussi ça m'arrive --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Désolé Message édité par irenicus_ le 28-03-2008 à 14:48:31 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --Ma TL SCNL-- --TL SCL-- |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Oui mais
Touffu en Vadrouille | Ah oui ^^
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | "Mauvaise section" + "FaQ pas respctée". Ca fait 2. Woubeuh = coup, frappe, claque, baffe, soufflet, ultaimatekickinzeheadwhichisblowingintopiecesandbitsandgutseverywgereyukthatsfuckinghorrible.
Touffu en Vadrouille | Sauf qu'en l'occurence c'était la bonne section --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Genre. Ben y a une section Pévépé si je ne m'abuse. Sa question, c'est relativement orienté pévépé, pour te souligner un fait évident avec un ton un peu méprisant qu'on a bien l'habitude de s'envoyer à la gueule chacun de nous dans la plus grande complicité qui soit en toute connaissance de cause veuillez agréer avec ma plus grande distinction que j'vous serre la main et vous mets un jus d'orange frais pressé en provenance directe d'Espagne le pays du soleil de l'émotion et de la bonne entente vous en faîtes pas c'est sur mon ardoise cuicui les p'tites fleurs les p'tits zanges avec des ailes mordorées des joues et des fesses bien gonflées comme des brioches et les p'tites filles en robe rose avec une sucette. --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Touffu en Vadrouille | C'est beau --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes |
--------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- --Ma TL SCNL-- --TL SCL-- |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | On est bien d'accord... Ceci dit c'est entre guillemets bien fait pour un mec qui veut se mettre au public. (A ce que j'en ai supposé, c'est du VS@, donc j'vois pas trop ou à part en public)
Touffu en Vadrouille | @Irenicus :
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Tiens! On dirait moi.
Touffu en Vadrouille |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Public c'pas pareil que B.net, et il n'y que rarement des sous-entendus dans ce que je dis --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |