| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Personnage disparu ? |
Lord Kellmar Einheri | Plop |
Myrdinn ollydebugger | bonjour gogetenks02, pour commencer pourrais-tu nous indiquer quel niveau de patch tu as installé.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
gogetenks02 | Merci à tous deux pour vos réponses rapides. Le test avait bien réussi, mais je vais quand même remettre à jour directX pour voir ce que ça donne...
EDIT 2 : Je viens d'essayer de l'installer sur Vista, et j'obtiens en fin d'installation le message "le programme d'installation n'a pas pu créer le répertoire suivant : C:\Program Files\Diablo II\save Installation interrompue." Message cité 1 fois Message édité par gogetenks02 le 15-04-2008 à 12:37:28 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | désactiver le D3D dans le vidtest? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
donnes a ton utilisateur les droits d'acces au fichier démarrer -> ordinateur -> C:\ -> programmes -> Diablo II <- clic droit la dessus propriété sécurité y mettre controle total pour son utilisateur... sinon tu peux tenter d'installer ça ailleurs... sinon si t'as un probleme de droits (je n'avais pas connu ça a mon époque) tu installes ça ailleurs que sous C:\programmes\... genre sous c:\d2 pour info DX 10 est installé sur vista donc pas d'install de dx9 Message édité par noyedansleporto le 15-04-2008 à 14:50:58 --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator |
--------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |
noyedansleporto éliminateur de taxator | si tu te sers de la molette il te faudra activer la compatibilité XP SP2 sinon t'as des chances que ça ne fonctionne pas --------------- Quand vous êtes poursuivis par un ours, le plus important n'est pas de courir plus vite que l'ours, mais de courir plus vite que votre camarade. Proverbe Chinois D2 c'est le mal Trade list de ZDM + Carou la vilaine modale |