| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Info => Persso |
randolol i lol'ed @rl | le moins d'immunes : hammer --------------- I'm a 75fc mfdin and i pwnz o: |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
IcyAngel | Euh , c'est très correct assa feu/foudre .
Message cité 1 fois Message édité par IcyAngel le 20-01-2008 à 15:55:44 |
G4flux Amalove | Merci pour vos réponses |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Krisis | Oui +1 le pala hammer ...
--------------- Ma trade list |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
koukiz Mangez-moi ! | Guide Hammerdin ici --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
G4flux Amalove |
|
oromis Eternel Apprenti | Salut,
--------------- Ma Trade List SCL4 http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4857_1.htm |
koukiz Mangez-moi ! | C'est tout a fait jouable sans eni --------------- Disco Koukiz
Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates ! |
Ice_Crystals | Hammer viper c'est cool aussi, vigor on court en attirant un max de mob/conc et on balance, c'est encore plus marrant de voir ces tonnes monstres qui peuvent pas t'approcher ^^. --------------- Ma TL scl 4 |
G4flux Amalove |
|
ioakanan Yohohohoho | Pour ma part, je dirai necro invoc:
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
G4flux Amalove |
|
ioakanan Yohohohoho | Le necro a été mon 1er perso a finir le Hell, avec un stuff pas top top en plus. Le tout est de bien jongler avec les malédictions, les sorts de prison et de mur d'os (cfr topic de pralinor section necro). Perso, sur Diablo en normal, je suis rentré une seule fois en vilel je crois, j'avais maxé la maitrise, et pris une baguette avec des + skills pour m'aider. Enfin, chacun son truc pour monter son perso.
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Garlyc toshoper ! |
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Ice_Crystals |
--------------- Ma TL scl 4 |
G4flux Amalove |
|
G4flux Amalove |
|
Garlyc toshoper ! | DA à edit son guide milieu de la 1.10, tous les RW n'y son pas, et c'est un guide soit bien fait, mais donc perfectible à l'heure actuel.
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
G4flux Amalove |
|