online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Info => Persso

n°4763147
G4flux
Amalove
Posté le 20-01-2008 à 13:34:40  profilanswer

Salut tout le monde  :)  

Alors voila j'ai une Amazone lvl 70 (Spé Full Lightning d'aprés le concept de " Dark Angel" )  que je vient tout juste de monter, pour le mode Normale et Cauchemar aucun problème tout s'enchaine super vite(Super agréable à jouer), je commence l'act 1 (en mode Enfer) et je réalise que face au immus Lightning qui grouille de partout je peut absolument rien faire( A savoir que je n'ai pas un super stuff ni ne baguette low résist ect...)

Mon mercenaire se fait complètement exploser ( Merco Act 2 puissance) quand à ma Walkyrie elle tank trés bien mais fait trés peu de dégat, donc c'est pas elle qui tuera les immus.

Je me rend compte que pas mal de templete sur les FAQ sont quand même basé sur le stuff et que sans,  ben c'est plus la même  :sarcastic:  

Je vais donc recommencer un persso mais ce coup ci je demande conseil :

_Quelle est le persso qui galère le moin face aux immus  ? qui ne demande pas un stuff de fou pour etre assez efficasse, et prétendre finir le jeu en mode Enfer ?

Alors persso en regardant un peu tous les builds j'ai bien kiffé l'Assassin :  "Trap Feu/Foudre" ( Présenté par Eisenheit ) Mais le templete est basé sur la 1.10, est-ce qu'il est toujours d'actualité pour la 1.11 ? est-ce qu'avec ca je serais tranquille pour les immus ( Doit pas y avoir bcp d'immus feu/foudre quand même ^^)

Voilà j'ai fini j'attends vos réponses avec impatience, merci d'avance  :)  

n°4763148
randolol
i lol'ed @rl
Posté le 20-01-2008 à 13:36:30  profilanswer

le moins d'immunes : hammer :ack: qui nettoie ac un stuff moyen moyen

---------------
I'm a 75fc mfdin and i pwnz o:
n°4763156
G4flux
Amalove
Posté le 20-01-2008 à 13:49:51  profilanswer

@randolol

Tu peux être un peu plus précis stp ? ^^  

je débute avec ca j'irais pas loin :p si ta une spé précise que j'aille voir dans un FAQ, sinon pour mon Assassin trap feu/Foudre c'est mort ?

J'aimerais avoir plusieurs avis svp :)

n°4763160
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 20-01-2008 à 14:54:31  profilanswer

G4flux a écrit :

mon Assassin trap feu/Foudre c'est mort ?

Dans le Cs et travi il peut y avoir immun feu/foudre et la le merco joue ^^ et toi tu mind blast :ack:

Hammer avec un stuff genre Wizzy, kira (sisi j'ai joué comme ca), viper, spirit random, trangoul glove ou mage fist,

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4763161
IcyAngel
Posté le 20-01-2008 à 15:55:32  profilanswer

Euh , c'est très correct assa feu/foudre .
Si tu veut , tu peut même faire pure light avec une dizaine de point environ dans BdF , ca marche très bien.
Pour les immunes , ta le merc et mindblast .

Message cité 1 fois
Message édité par IcyAngel le 20-01-2008 à 15:55:44
n°4763162
Lordbyron
Chavroux Power
Posté le 20-01-2008 à 17:52:04  profilanswer

Alors , le perso qui passe partout , pour le stuff le plus low , a mon sens il n'y a en a qu'un , le necro invoc , aidés de ses malédictions , j'en avait fait un en debut de ladder , il se débrouillais bien , presque uniquement équipé de rares selfdrops , de plus si tu investis quelques gellas , tu le rend encore plus costaud , ce perso correspond a mon sens a tes attentes , après il faut aimer le gameplay je joue en mangeant une pizza buvant un coca , tout en appelant ma chérie au téléphone.

---------------
Si tu vois une Chèvre dans le repère d'un Lion ai peur d'elle.

[:mr_glopinous]

n°4763163
G4flux
Amalove
Posté le 20-01-2008 à 18:33:41  profilanswer

Merci pour vos réponses :)

Je vais monter un palouf Hammer, d'aprés ce que j'ai lu ca passe partout ^^

A bientôt.

n°4763166
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 20-01-2008 à 19:43:00  profilanswer

buzuk44 a écrit :

Dans le Cs et travi il peut y avoir immun feu/foudre et la le merco joue ^^ et toi tu mind blast :ack:

Hammer avec un stuff genre Wizzy, kira (sisi j'ai joué comme ca), viper, spirit random, trangoul glove ou mage fist,

pq kira?

avec wizzi/viper ça fait déja une sacré base de resist en low une couronne de cerf voir shako low pour quelques pgs

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4763177
Krisis
Posté le 21-01-2008 à 08:31:46  profilanswer

Oui  +1 le pala hammer ...

Même si je trouve dommage qu'aujourd'hui, plus de la moitié des persos soient des paloufs hammer :-/

Mais je me plains surtout pas j'en ai déjà deux ^^

---------------
Ma trade list
n°4763184
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 21-01-2008 à 11:00:05  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Euh , c'est très correct assa feu/foudre .
Si tu veut , tu peut même faire pure light avec une dizaine de point environ dans BdF , ca marche très bien.
Pour les immunes , ta le merc et mindblast .

en gros tu me repete :ack:

jerome020040 a écrit :

pq kira?

avec wizzi/viper ça fait déja une sacré base de resist en low une couronne de cerf voir shako low pour quelques pgs

parceque j'avais voulut jouer ca pour mon pala spé travi / meph où il y a parfois convic ... puis c'était mon premier perso donc pas les moyen d'avoir plus haut ... surtout en début de ladd =/

le prix d'un low shako en début de ladd c'est pas qlques pgems :/

---------------
     [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <¯`..
n°4763188
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 21-01-2008 à 13:15:15  profilanswer

Guide Hammerdin ici :)

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0603_1.htm

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4763189
G4flux
Amalove
Posté le 21-01-2008 à 13:38:30  profilanswer

yep, merci  :)  

C'est justement le templete que j'ai prit pour référance, mon palouf est lvl 20 je commence à voir comment sa se joue et ca promet, dans le repaire du Ver  impossible d'utiliser le marteau faut y allez à l'ancienne à coup de sceptre lol, sinon mis à part la gestion du placement et les endroits étroits ca à l'air plutôt fun.

A+ :)

n°4763190
oromis
Eternel Apprenti
Posté le 21-01-2008 à 13:50:11  profilanswer

Salut,

une petite remarque: en choisissant le paladin hammer, tu risques de l'équiper d'enigma - sans quoi ce bluid perd de sa jouabilité et efficacité.
et donc vu le prix enigma (2 hr) autant prendre infinity pout ton ama !

j'ai bien lu que tu voulais du par "cher" mais hammerdin sans eni, j'ai des doutes sur ton sentiment final.

donc +1 necro invoc ou assa trap

Bon jeu en tout cas.

---------------
Ma Trade List SCL4
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4857_1.htm
n°4763191
koukiz
Mangez-moi !
Posté le 21-01-2008 à 14:08:37  profilanswer

C'est tout a fait jouable sans eni ;)

---------------
[:chrisdiablo:1] Disco Koukiz [:chrisdiablo:1]

Le cirque Bonetti ! Ouaaaaah ! Ses jongleurs ! Ses acrobates !
n°4763192
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-01-2008 à 14:14:57  profilanswer

Hammer viper c'est cool aussi, vigor on court en attirant un max de mob/conc et on balance, c'est encore plus marrant de voir ces tonnes monstres qui peuvent pas t'approcher ^^.

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4763193
G4flux
Amalove
Posté le 21-01-2008 à 14:34:12  profilanswer

oromis a écrit :

Salut,

une petite remarque: en choisissant le paladin hammer, tu risques de l'équiper d'enigma - sans quoi ce bluid perd de sa jouabilité et efficacité.
et donc vu le prix enigma (2 hr) autant prendre infinity pout ton ama !

j'ai bien lu que tu voulais du par "cher" mais hammerdin sans eni, j'ai des doutes sur ton sentiment final.

donc +1 necro invoc ou assa trap

Bon jeu en tout cas.

Ok merci, c'est interessant ce que tu dis, du coup je sais plus trop quoi faire  :pt1cable:  

n°4763194
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-01-2008 à 14:40:21  profilanswer

Pour ma part, je dirai necro invoc:

Immunes magies/element? --> squelette et revive + résistance moindre
Immunes blessures? -> squelettes mages + décrepit/amplifier les dommages (l'immune saute quasiment à chaque fois, donc meme tes guerriers squelettes sont utiles)
Tu complète avec CE, et il fini le Hell sans problème majeur, meme avec du matos self drop ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4763195
G4flux
Amalove
Posté le 21-01-2008 à 14:56:28  profilanswer

ioakanan a écrit :

Pour ma part, je dirai necro invoc:

Immunes magies/element? --> squelette et revive + résistance moindre
Immunes blessures? -> squelettes mages + décrepit/amplifier les dommages (l'immune saute quasiment à chaque fois, donc meme tes guerriers squelettes sont utiles)
Tu complète avec CE, et il fini le Hell sans problème majeur, meme avec du matos self drop ;)

J'ai un nécro invoc lvl 32 (mode normale donc ^^) franchement c'est fun à jouer, pour clean super vite les maps également, mais par contre face à diablo et Duriel j'ai du faire aumoins 10 allez-retour avant d'en venir à bout(Diablo one shoot tous les squelettes en un coup  :fou: ), j'ai pourtant maxé uniquement les squelettes et la maitrise ( comme dans le FAQ)

Donc ca ma laissé des mauvais souvenirs ( avec l'Amazone par exemple j'ai eu aucun problème pour kill les boss à coup de BF  :love: )

Maintenant si à plus haut lvl les squelettes sont censé tenir la route alors pourquoi pas.(Car en effet à mon lvl j'ai pas encore 20 partout) mais je pensais que avec la difficulté qui allait augmenter ( cauchemar/enfer) ca reviendrais au même.

Merci encore pour vos réponses et interventions  :jap:  

n°4763196
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 21-01-2008 à 14:59:48  profilanswer

Le necro a été mon 1er perso a finir le Hell, avec un stuff pas top top en plus. Le tout est de bien jongler avec les malédictions, les sorts de prison et de mur d'os (cfr topic de pralinor section necro). Perso, sur Diablo en normal, je suis rentré une seule fois en vilel je crois, j'avais maxé la maitrise, et pris une baguette avec des + skills pour m'aider. Enfin, chacun son truc pour monter son perso.

Mais je reste convaincu qu'il est surpuissant. (cfr guide de Nante-Hunt section necro)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4763197
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-01-2008 à 15:20:10  profilanswer

G4flux a écrit :

...ni ne baguette low résist ect...)

Mon mercenaire se fait complètement exploser ( Merco Act 2 puissance) quand à ma Walkyrie elle tank trés bien mais fait trés peu de dégat, donc c'est pas elle qui tuera les immus.

Une baguette LR lvl 2 ce trouve chez les marchand, alors rien ne t'en empèche.
Sinon, tu as penser à utiliser jab sur les immune ?

pour le merco, avec une jav, j'aurrais tendant à préférer le prière/iris, mais un might/iris c'est pas mal non plus...

Quel lvl ta valk ? tu as des point en passif ?

Perso, la valk peu finir le hell sans trop stuff KA !

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4763198
Ice_Crysta​ls
Posté le 21-01-2008 à 15:35:18  profilanswer

G4flux a écrit :

(Diablo one shoot [...] en un coup  :fou: )

En même temps :ange:.

Sinon, oui quand ils seront plus développés, les squelettes tiennent très bien la route ne te fait pas de soucis, même si c'est dur pour le premier kill parfois, ça se fait ;).

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4763199
G4flux
Amalove
Posté le 21-01-2008 à 15:42:30  profilanswer

Garlyc a écrit :

Une baguette LR lvl 2 ce trouve chez les marchand, alors rien ne t'en empèche.
Sinon, tu as penser à utiliser jab sur les immune ?

pour le merco, avec une jav, j'aurrais tendant à préférer le prière/iris, mais un might/iris c'est pas mal non plus...

Quel lvl ta valk ? tu as des point en passif ?

Perso, la valk peu finir le hell sans trop stuff KA !

Ok je vais rentré dans les détails ^^

j'ai monté mon Amazone d'aprés le templete de Dark Angel ( FAQ => Java pur foudre) et j'ai suivit à la lettre l'ordre pour les points d'aptitudes, je cite :

"dark Angel" :Niveau aptitude au début mettre 1 point partout dans les passifs et 1 partout dans les prérequis pour les javelots. Ensuite tout mettre dans BF jusqu'au lvl 30, puis tout dans LF. Une fois LF maxé, il faut maxé BF puis boule d'éclair et enfin le reste.  

Donc oui j'ai des points en passif 1 partout ( 4 en fait puisque j'ai +3 aux skill) Donc Valk à 4 /bf à 23/ éclair en furie 23 / boule d'éclair 23.

Pour le mercenaire, j'ai choisit l'aura puissance pour pouvoir leech un peu mieut éclair en furie étant trés gourmant (21 mana  :sarcastic: ), puit c'était aussi recommandé sur le poste de Dark Angel :

Pour le mercenaire, je conseillerais un mercenaire puissance ou un mercenaire holyfreeze, chacun ayant leurs avantages. Le mercenaire puissance permet un leech plus important, et vous aide à tuer plus vite les immunes foudre, alors que le merco holy freeze vous protège énormément en ralentisant tous les adversaires. Technique de jeu offensive ou défensive, chacun son merco.  

Heu Jab je vois pas ce que sais, tu peux préciser stp ? ^^

Iris sur le merco pareil je vois pas, une arme ? ( je la trouve pas dans le moteur de recherche)

Pour la baguette j'ai pas pensé à regarder chez le marchand, mais sa suffirais pour kill des gros pac de mobs assez vite ou c'est juste pour dépanner sur quelques mobs ( car la ou j'en suis act 1 Enfer j'ai des pac de 10mobs immu foudre donc j'imagine même pas la suite ^^)

Voila j'espere avoir été assez précis j'attend ta réponse :)

n°4763201
G4flux
Amalove
Posté le 21-01-2008 à 15:43:30  profilanswer

Ice_Crystals a écrit :

En même temps :ange:.

Sinon, oui quand ils seront plus développés, les squelettes tiennent très bien la route ne te fait pas de soucis, même si c'est dur pour le premier kill parfois, ça se fait ;).

Ok  :jap:  

n°4763203
Garlyc
toshoper !
Posté le 21-01-2008 à 16:17:51  profilanswer

DA à edit son guide milieu de la 1.10, tous les RW n'y son pas, et c'est un guide soit bien fait, mais donc perfectible à l'heure actuel.

Jab, c'est la skill "coup", 3 coup rapid avec javelot ou lance...
IRIS c'est un RW, avec une aura qui aide niveau mana, très accessible, la plus rare de rune est une SOL !

une valk lvl 4 c'est normal qu'elle tienne pas...

Une baguette LR, c'est utile oui, temps que tu n'a pas infinity.

---------------
Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras!
[:garlyc 1er:1][:garlyc 1er:2][:garlyc 1er:4][:garlyc 1er:6]
 TRADE LIST DES PNJ SCL   [:garlyc]   Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.

n°4763204
G4flux
Amalove
Posté le 21-01-2008 à 16:42:18  profilanswer

Garlyc a écrit :

DA à edit son guide milieu de la 1.10, tous les RW n'y son pas, et c'est un guide soit bien fait, mais donc perfectible à l'heure actuel.

Jab, c'est la skill "coup", 3 coup rapid avec javelot ou lance...
IRIS c'est un RW, avec une aura qui aide niveau mana, très accessible, la plus rare de rune est une SOL !

une valk lvl 4 c'est normal qu'elle tienne pas...

Une baguette LR, c'est utile oui, temps que tu n'a pas infinity.

Oui elle est que  lvl 4 car j'ai maxé en priorité BF et EF qui est quand même le plus important dans ce templete ( en tout cas elle tient bcp mieut que mon merco même à bas lvl  :wahoo: ) bon faut dire aussi que le mercenaire est loin d'etre bien stuff.

Aller à :
Ajouter une réponse