online faq recherche accueil

Il y a 98 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Petite question sur les FR :)

n°4641112
Zoralalouv​e
Bisous aux adorables ;)
Posté le 03-06-2005 à 15:22:33  profilanswer

Coucou tout le monde :)

Je me pose des question sur mes temps de FR ... quand je lis sur le forum que certains annoncent 1 heure ... voir 40 mn pour 3 mules ...  

Bon pour ma part j'en rush 7 a chaque fois, mais je mets 2h15 environ jusqu'au hell acte 3 et apres je les passe en LOD.
c'est vrai que 4 de plus a manipuler sur un deuxième pc ca met un peu plus de temps, mais quand même ...  

Ce qui me prend le plus de temps, c'est de trouver les entrées et/ou sorties des tableaux ...  

Soit certains ont des secrets, ou alors je suis vraiment nulle et je suis preneuse de tous les conseils que vous voudrez bien me donner :)

Bon jeu à tous :)

---------------
LT scl // LT hcl
n°4641113
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-06-2005 à 15:24:52  profilanswer

Zoralalouve a écrit :

Ce qui me prend le plus de temps, c'est de trouver les entrées et/ou sorties des tableaux ...  

certains utilisent des choses interdites ici :o

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4641114
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 03-06-2005 à 15:25:44  profilanswer

C'est quoi FR ? :??:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4641115
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 03-06-2005 à 15:26:14  profilanswer

forge run :o

:paf: constance :D

Message édité par ToTo07 le 03-06-2005 à 15:26:32

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4641116
Zoralalouv​e
Bisous aux adorables ;)
Posté le 03-06-2005 à 15:32:24  profilanswer

@toto07 : me disait bien aussi ... mais je ne voulais pas porter d'accusation à la légère ;)

Mais il me semble bien que c'est la seule solution pour avoir des temps pareils :)

Ben je vais continuer comme je fais ... ca me va bien ;)

Message édité par Zoralalouve le 03-06-2005 à 15:32:52

---------------
LT scl // LT hcl
n°4641117
guigolum
noone can stop us now
Posté le 03-06-2005 à 15:33:45  profilanswer

et aussi d'avoir des persos qui soient préparés pour faire l'act 2..

Message édité par guigolum le 03-06-2005 à 15:33:57

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4641118
Zoralalouv​e
Bisous aux adorables ;)
Posté le 03-06-2005 à 15:35:43  profilanswer

@Guigolum : les gates je les ai depuis longtemps :)

---------------
LT scl // LT hcl
n°4641119
exter
JUST FOR FUN
Posté le 03-06-2005 à 15:44:31  profilanswer

2 h15 c'est deja un miracle pour moi mais bon je joue en HC ca doit expliquer ceci

n°4641120
Zoralalouv​e
Bisous aux adorables ;)
Posté le 03-06-2005 à 15:47:59  profilanswer

2h15 c'est jusqu'a la fin de l'acte 2 en hell ... je fais passer les mules au début acte 3 et je transforme ... donc au bout de 2h15 c'est pas tout à fait fini puisqu'il faut encore faire le grand conseil et mephi ... plus le temps de faire toutes les forges ensuite.

Et c'est vrai qu'en soft ... je m'en fout de mourir, donc par exemple pour trouver l'entrée pour dudu je fais un portail au début du temple donné par la mule, je fais venir la mule par le tp et elle en fait un à son tour.
Si je meurs pendant les telports ... je quitte la game pour récup mon corps et je reprend le tp de la mule ;)

---------------
LT scl // LT hcl
n°4641122
magazero
Hail to the King baby
Posté le 03-06-2005 à 15:50:45  profilanswer

Moi je reserve une soirée comme ca je suis pas pressé  

j'ai tout le temps de ripper sur travincal, prendre la mauvaise direction dans les arcanes , ouvrir des tp foireux à mes mules (style il restait une hydre )etc....

n°4641126
Zoralalouv​e
Bisous aux adorables ;)
Posté le 03-06-2005 à 15:55:28  profilanswer

@Magazero : :lol: ... 2h15 c'est mon meilleur temps ... mais ca se transforme vite en 3/4 heures ... surtout quand je viens papoter ici ... et le coup du monstre restant ... ca m'arrive souvent ... mais pas grave, si tu ne quittes pas l'écran t'annoncant la mort ... la quete est validée quand même :)

---------------
LT scl // LT hcl
n°4641128
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 03-06-2005 à 16:03:20  profilanswer

En HC c'est grave quand même, non ? :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4641129
Zoralalouv​e
Bisous aux adorables ;)
Posté le 03-06-2005 à 16:05:07  profilanswer

@Constance : en HC oui c'est effectivement assez grave ... lol ... et même fatal me semble t il ;)

Mais je répondais à Magazero avec qui j'ai déjà trade en SCL, donc a priori il était dans la configuration que je décrivais :)

---------------
LT scl // LT hcl
n°4662681
EffetFenou​il
AOC
Posté le 21-08-2005 à 09:41:18  profilanswer

En 45 min, je rush un perso de normal en hell! Pensez-y ;)

n°4662691
thibworm
Posté le 21-08-2005 à 10:59:31  profilanswer

vous passez tous par D2C pour FR ?

en lod j'ai toujours ce probleme de tuer baal, car les mules n'ont pas le lvl requis.

Si j'ai bien compris il faudrai rejoindre une partie dans laquel un personnage de la coterie tue baal pour la premiere fois ?

n°4662843
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-08-2005 à 17:58:27  profilanswer

EffetFenouil a écrit :

En 45 min, je rush un perso de normal en hell! Pensez-y ;)

Ça ne nous explique pas comment ... remonter un sujet après 2 mois juste pour ça, [:tantor:1]

---------------
n°4662876
sorc_reb
Posté le 21-08-2005 à 20:03:30  profilanswer

^^ effect deux mois ses presk du hors sujet pour les reste 45 minutes ses avec un programme tiers sans sa dsl je vois pas comment le faire  
déja vu se genre post et ses à chaque fois la meme chose moi je rush du normal au hell en aller 35 minutes mon oeil dsl ses illogique ou infesable

Message édité par sorc_reb le 21-08-2005 à 20:05:21
n°4662885
MiGaNuTs
Angel Of Fire
Posté le 21-08-2005 à 21:06:24  profilanswer

depuis la sortie du patch 1.11 il fait comme tlm, il mets 4 h ...

n°4662886
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 21-08-2005 à 21:11:20  profilanswer

HS mais sorc_reb, tu es prié de faire des efforts pour écrire un peu plus correctement.

---------------
n°4663045
NicoLaTerr​eur
Parti :ack:
Posté le 22-08-2005 à 13:44:06  profilanswer

En ce qui concerne les lvl requis par la quete de baal, ou meme celle des anciens...Il existe un petit truc nommé baal bug sur b.net

Il suffit pour cela de rush quelqu'un jusqu'à l'act 5. Ensuite, créé une game ouverte ou public ( celui qui se fais rush créé ..), ensuite on nettoie le thorne de baal ( par vous le high lvl ). Il ne reste alors qu'a tuer baal en présence d'un autre perso qui a réellement besoin de la quete de baal et qui se trouve dans la salle de la pierre monde lors du baal kill.

Concrétement donc : on rush, on créé quelque chose comme "Baal kill quest", on nettoie le throne grace au rusheur qui tue également baal si un perso non rushé se trouve dans la salle de la pierre monde.

Ensuite rebelote en nightmare puis en hell

Voila voila ;)

n°4663047
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 22-08-2005 à 13:58:59  profilanswer

Sans programme tiers, tu peux t'accrocher pour faire un FR en 45 minutes :hmm:

Personnellement, en utilisant le "bug" qui me permet d'être level 1 en enfer, je mets environ 1h30 pour faire un FR.

Mais bon, Blizzard a interdit le loader, donc le FR, ca sert un peu à rien maintenant :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4663049
HeerO-YuY
Useless
Posté le 22-08-2005 à 14:29:50  profilanswer

les lois soint faites pour etre transgressées :D

---------------
[:heero-yuy:5][:heero-yuy:6][:heero-yuy:7]
n°4663050
The Miracl​e
Posté le 22-08-2005 à 14:31:16  profilanswer

Wai mais bon, y'a déjà eu des reports de ban à cause du loader, je vais pas m'aventurer hein :ack:

Je tiens à mon compte moi :ack:

---------------
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4663062
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 22-08-2005 à 15:21:59  profilanswer

HeerO-YuY a écrit :

les lois soint faites pour etre transgressées :D

Certainement pas [:tamamanquitaime:6]  

---------------
n°4663064
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 22-08-2005 à 15:56:44  profilanswer

D2loader n'est pas devenu illegal depuis la 1.11 :lol:

il l'a toujours été... mais depuis les recents bans c'est un peu la psychose...

entre nous, les ban pour loader j'ai un affreux doute hein ^^  
genre d'excuse masquée? :whistle:  

n°4663065
The Miracl​e
Posté le 22-08-2005 à 15:58:13  profilanswer

Vachy a écrit :

D2loader n'est pas devenu illegal depuis la 1.11 :lol:

Disons que lors de la sortie de la 1.11, ils ont bien fait comprendre que ça les faisait chier

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4663066
Vachy
Posté le 22-08-2005 à 16:02:08  profilanswer

bah je suis persuadé que si t'avais demandé a blizzard ce qu'ils pensaient de d2loader, t'aurait eu  rigoureusement la meme reponse quelque soit la version ^^

Juste que depuis un ban massif pour easyownedmap tout le monde commence enfin a se poser des questions sur le loader... alors que les reponses etaient evidentes et passible de ban par blizz

n°4663067
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-08-2005 à 16:03:12  profilanswer

Vachy a écrit :

bah je suis persuadé que si t'avais demandé a blizzard ce qu'ils pensaient de d2loader, t'aurait eu  rigoureusement la meme reponse quelque soit la version ^^

Juste que depuis un ban massif pour easyownedmap tout le monde commence enfin a se poser des questions sur le loader... alors que les reponses etaient evidentes et passible de ban par blizz

Disont que pour toi oui, mais la réponse ne me paraissait poas si évidente jusqu'à ce qu'il le dise. Le coté noCD oui, mais le lancement multiple ?

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4663068
The Miracl​e
Posté le 22-08-2005 à 16:04:34  profilanswer

Le NO CD, en effet, ça se comprend.

Mais lancer plusieurs Didi quand tu as plusieurs clefs (qu'importe si tu les as achetées ou si on te les a données), ça c'était moins intuitif.

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4663069
Vachy
Posté le 22-08-2005 à 16:06:24  profilanswer

j'en ai parlé a certaine personnes dans mes mp, depuis bien longtemps..j'ai meme du aborder le sujet dans un post une fois sans insister mais le loader est un programme tiers (du moins un exe bidouillé) et donc n'est pas en accord avec les regles etablit par blizzard  

rien de plus, pas besoin de sortir de saint cyr pour s'apercevoir que blizzard n'offre pas le loader dans ses dl officiels nan?

Maintenant vont il etre plus repressif qu'ils ne l'ont été sur ce sujet?  
l'avenir nous l'apprendra mais en tout cas je reste sur ma position a savoir: mass ban pour easyownedmap et pas pour loader. (ya en revanche ptetre eu des dommages collateraux comme l'epoque des bots)

Message édité par Vachy le 22-08-2005 à 16:08:18
n°4663070
The Miracl​e
Posté le 22-08-2005 à 16:07:41  profilanswer

BAh on doit tous être idiots alors

Heureusement que tu es là pour relver le niveau :irony:

Message édité par The Miracle le 22-08-2005 à 16:07:47

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4663071
Vachy
Posté le 22-08-2005 à 16:09:27  profilanswer

Bah tu t'es jamais posé la question sur la legicité du loader?

sur un forum ou on prone sans cesse le legit a outrance?

Naif ou naif? :roll2:
ton esprit critique s'envole parceque c'est dans la faq?

Message édité par Vachy le 22-08-2005 à 16:10:23
n°4663072
The Miracl​e
Posté le 22-08-2005 à 16:10:07  profilanswer

Désolé tu me gonfles déjà avec tes airs hautains ^^

Je vais voir ailleurs si tu n'y es pas hein

---------------
[TradeList] The Miracle.
n°4663073
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-08-2005 à 16:10:29  profilanswer

Disont que c'est pas qu'ils offrent pas un programme qu'il est interdit. La plupart des gens lisant pas les EULA précisément, il est facile de penser que ce qui ne touche qu'à la partie client est légal (en précisant bien que la map n'est pas dans le client selon moi)

Edit : et non je ne me condifére pas comme une personne naive. Je me suis posée la question, réponse : oui c'est légal vu que cela fait rien de mal, j'ai pas cherché plus loin

Message édité par Ohlmann le 22-08-2005 à 16:11:58

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4663074
Vachy
Posté le 22-08-2005 à 16:10:51  profilanswer

mes airs hautains avec tes smiley pour te payer ma tronche? ^^  

je reve.

edit: "ca fait rien de mal"..tu sais ceux qui usent mh ils ont le meme argument.

Message édité par Vachy le 22-08-2005 à 16:13:06
n°4663075
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-08-2005 à 16:12:41  profilanswer

Vachy a écrit :

mes airs hautains avec tes smiley pour te payer ma tronche? ^^  

je reve.

Fait gaffe vachy : ton attitude est effectivement prenable pour de la hautainude ou du complexe de supériorité.

---------------
n°4663076
Vachy
Posté le 22-08-2005 à 16:14:52  profilanswer

Je ne vois pas en quoi je fais de la hauntainude (jsais pas si ca existe ce mot :ack:) quand j'explique pourquoi  

IL est EVIDENT que le loader n'est pas toléré par blizzard et qu'on me repond gentiement

Citation :

Heureusement que tu es là pour relver le niveau

Jsais pas qui est est hautain ici si c'est le "sortir de st cyr" qui gene tellement ..mea culpa mais faut arreter.

Message édité par Vachy le 22-08-2005 à 16:16:03
n°4663078
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-08-2005 à 16:17:30  profilanswer

Je ne sais pas d'ou cela vient, j'ai juste constaté que cela en donnait l'impression, pour ta gouverne en quelque sorte. (notons que moi je risque pas de te le reprocher vu que je suis obligée de faire faire des chaussures à ma tailles cause chevilles hors normes)

---------------
n°4663082
Vachy
Posté le 22-08-2005 à 16:24:37  profilanswer

Attend reconnais que si t'avais pris le temps de te pencher sur le probleme (ce n'est pas hauntain hein faut que je fasse gaffe pour les susceptible maintenant -.-), le loader n'est pas plus legal que mh...

simplement par le fait qu'il n'est pas proposé par blizzard deja, puis si tu detourne un exe pour:
-NO CD: bah ouais crack no cd je file le jeu a un pote, il joue gratos chez lui, mais aussi en multi sur bnet, eh oui il peut jouer sur le realm east alors que t'es sur europe ne l oublions pas.
-Multi session: alors que le jeu te met qu'une seule version de d2 peut tourner en GRAS quand t'essaye d'en lancer 2 avec l'exe de base.

Je ne parle pas des affiliation avec les 2dhackit, bot & cie...

Je sais pas, ca parait evident que le loader n'est pas toléré par blizzard... mais faut juste analyser ca avec du recul sans penser que parce que ca a été dans la faq ca reste legal...

Message édité par Vachy le 22-08-2005 à 16:29:03
n°4663085
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-08-2005 à 16:31:39  profilanswer

Vachy a écrit :

Attend reconnais que si t'avais pris le temps de te pencher sur le probleme (ce n'est pas hauntain hein faut que je fasse gaffe pour les susceptible maintenant -.-), le loader n'est pas plus legal que mh...

simplement par le fait qu'il n'est pas proposé par blizzard deja, puis si tu detourne un exe pour:
-NO CD (bah ouais crack no cd je file le jeu a un pote il joue gratos chez lui mais aussi en multi sur bnet, eh oui il peut jouer sur le realm east alors que t'es sur europe ne l oublions pas)
-Multi session alors que le jeu te met qu'une seule version de d2 peut tourner en GRAS quand t'essaye d'en lancer 2...

90% des jeux me le disent, en général pour des raisons de stabilité et d'encombrement mémoire/proc plus qu'autre chose. Cela m'a pas vraiment arrété. Le fait de pouvoir jouer sans CD par contre je trouvais cela moyen, mais comme je pensait pas qu'une clé servait sur plusieurs realm je pensait que c'était pas si grave.

Vachy a écrit :

Je ne parle pas des affiliation avec les 2dhackit, bot & cie...

Je sais pas ca parait evident que le loader n'est pas toléré par blizzard... mais faut justa analyser ca avec du recul sans penser que parce que ca a été dans la faq ca reste legal...

Disont que ca TE parait évident. Moi pas, parce que le loader permet simplement de faire plus facilement des trucs déjà faisable avant, sans trafiquer le coté serveur, ni changer le gameplay.

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse