| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Petite question sur les FR :) |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | Coucou tout le monde --------------- LT scl // LT hcl |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-06-2005 à 15:22:33 ![]() ![]()
|
ToTo07 /facepalm |
--------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est quoi FR ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ToTo07 /facepalm | forge run Message édité par ToTo07 le 03-06-2005 à 15:26:32 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | @toto07 : me disait bien aussi ... mais je ne voulais pas porter d'accusation à la légère Message édité par Zoralalouve le 03-06-2005 à 15:32:52 --------------- LT scl // LT hcl |
guigolum vous emmerde | et aussi d'avoir des persos qui soient préparés pour faire l'act 2.. Message édité par guigolum le 03-06-2005 à 15:33:57 --------------- *** Leybi'goss sont là ! *** ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
Exter JUST FOR FUN | 2 h15 c'est deja un miracle pour moi mais bon je joue en HC ca doit expliquer ceci |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | 2h15 c'est jusqu'a la fin de l'acte 2 en hell ... je fais passer les mules au début acte 3 et je transforme ... donc au bout de 2h15 c'est pas tout à fait fini puisqu'il faut encore faire le grand conseil et mephi ... plus le temps de faire toutes les forges ensuite.
--------------- LT scl // LT hcl |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) | @Magazero : --------------- LT scl // LT hcl |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En HC c'est grave quand même, non ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Zoralalouve Bisous aux adorables ;) |
EffetFenouil AOC | En 45 min, je rush un perso de normal en hell! Pensez-y |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
MiGaNuTs Angel Of Fire | depuis la sortie du patch 1.11 il fait comme tlm, il mets 4 h ... |
HeerO-YuY Useless | les lois soint faites pour etre transgressées --------------- ![]() ![]()
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Certainement pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
The Miracle Also known as Sinner |
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Je ne sais pas d'ou cela vient, j'ai juste constaté que cela en donnait l'impression, pour ta gouverne en quelque sorte. (notons que moi je risque pas de te le reprocher vu que je suis obligée de faire faire des chaussures à ma tailles cause chevilles hors normes) --------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
vachy Un seul rythme...son rythme. | Attend reconnais que si t'avais pris le temps de te pencher sur le probleme (ce n'est pas hauntain hein faut que je fasse gaffe pour les susceptible maintenant -.-), le loader n'est pas plus legal que mh...
Message édité par vachy le 22-08-2005 à 16:29:03 |
Page : 1 2 Page Précédente |