online faq recherche accueil

Il y a 193 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Petite question sur les FR :)

n°4663085
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-08-2005 à 16:31:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Vachy a écrit :

Attend reconnais que si t'avais pris le temps de te pencher sur le probleme (ce n'est pas hauntain hein faut que je fasse gaffe pour les susceptible maintenant -.-), le loader n'est pas plus legal que mh...

simplement par le fait qu'il n'est pas proposé par blizzard deja, puis si tu detourne un exe pour:
-NO CD (bah ouais crack no cd je file le jeu a un pote il joue gratos chez lui mais aussi en multi sur bnet, eh oui il peut jouer sur le realm east alors que t'es sur europe ne l oublions pas)
-Multi session alors que le jeu te met qu'une seule version de d2 peut tourner en GRAS quand t'essaye d'en lancer 2...

90% des jeux me le disent, en général pour des raisons de stabilité et d'encombrement mémoire/proc plus qu'autre chose. Cela m'a pas vraiment arrété. Le fait de pouvoir jouer sans CD par contre je trouvais cela moyen, mais comme je pensait pas qu'une clé servait sur plusieurs realm je pensait que c'était pas si grave.

Vachy a écrit :

Je ne parle pas des affiliation avec les 2dhackit, bot & cie...

Je sais pas ca parait evident que le loader n'est pas toléré par blizzard... mais faut justa analyser ca avec du recul sans penser que parce que ca a été dans la faq ca reste legal...

Disont que ca TE parait évident. Moi pas, parce que le loader permet simplement de faire plus facilement des trucs déjà faisable avant, sans trafiquer le coté serveur, ni changer le gameplay.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
All of that makes me anxious.
The times are very near, Sir.
n°4663093
MetalGear
bêta testeur attitude
Profil : Modérateur
Posté le 22-08-2005 à 16:38:23  profilanswer

Les loaders ne sont pratiquement jamais tolérés par les créateurs de jeux, car s'est généralement un moyen de contourner la vérification de CD authentique, s'ils disaient que c'est légal, ça reviendrait presque à dire : "non ça ne dérange pas que vous achetiez 1 exemplaire du jeu puis que vous le passiez à 25 copains..."

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4663094
Vachy
PWNT by BlizZ :ack:
Posté le 22-08-2005 à 16:39:17  profilanswer

bah oui mais ca te permet de rendre plus facile certaine chose... comme le mulage ou les forge run.  

ce qu'un joueur avec un exe original ne peut pas faire.  
ca entraine donc une inegalité on est d'accord?  
meme si a tes yeux elle est infimme, pour un joueur qui joue total clean, no loader, il va se faire chi** a muler et niveau forge run ca se fera moins vite (voire jamais)

ca reste une facilité, meme si c'est dans une moindre mesure que les hacks les plus connus...

edit: puis entre nous, si c'etait pour un probleme d'encombrement memoire que d2 ne pouvait pas se lancer plus d'une fois a mon avis blizzou aurait deja autorisé le multi session depuis plusieurs version... (menfin c'est vrai que la ils se doivent de respecter aussi les indications sur la boite pour que ca tourne sur un 233 mmx o_O )

Message édité par Vachy le 22-08-2005 à 16:41:36
n°4663095
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 22-08-2005 à 16:41:33  profilanswer

Je ne pense pas vraiment que ce soit dans une moindre mesure.

L'utilisation du loader fait apparître une inégalité assez monstrueuse.

Un FR à 4 mules, ça fait 4 runes GUL potentielle en une heure, sans compter le cauchemard. Alors que celui qui ne l'a pas va en mettre du temps, avant d'avoir ça.

Donc c'est clair que ça entraîne une inégalité, et pas négligeable.

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle.
Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT :ack:
n°4663096
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-08-2005 à 16:42:06  profilanswer

Vachy a écrit :

bah oui mais ca te permet de rendre plus facile certaine chose... comme le mulage ou les forge run.  

ce qu'un joueur avec un exe original ne peut pas faire.  
ca entraine donc une inegalité on est d'accord?  
meme si a tes yeux elle est infimme, pour un joueur qui joue total clean, no loader, il va se faire chi** a muler et niveau forge run ca se fera moins vite (voire jamais)

ca reste une facilité, meme si c'est dans une moindre mesure que les hacks les plus connus...

Comme j'ai déjà mulé sans loader j'ai pas l'impression que ce soit tellement moins rapide. C'est là notre divergence de point de vue.
Le FR, j'ai appris comment cela se faisait il y a peu de temps, je n'avais jamais pensé à ce genre de chose. J'ai longtemps cru que cela se faisait simplement en s'auto-tractant, avec l'aide d'une enchanteresse.

---------------
Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau.
n°4663097
Vachy
Posté le 22-08-2005 à 16:43:08  profilanswer

donc on est d'accord sur le point que je defend depuis le debut:

le loader n'est et n'a JAMAIS ETE toléré par Blizzard 1.11 ou pas.

c'est tout cke je veux dire :ack:  

n°4663098
Ohlmann
Dieu à mi-temps
Posté le 22-08-2005 à 16:44:33  profilanswer

Qu'il ne l'ait jamais été, pourquoi pas.
Mais avant qu'on m'apprenne les FR, j'avait de bonne raison de penser que c'était toléré.

---------------
n°4663100
Vachy
Posté le 22-08-2005 à 16:46:27  profilanswer

bah simplement car, comme je te lexpliquai, tu ne t'es pas penché sur le probleme sufisamment ;)

maintenant tu vois bien que ce programme n'a rien de legal...

edit: bon puis je tiens a mexcuser pour le malentendu occasionné par le "sorti de st-cyr" meme si je trouve que certaines reactions sont assez radicales :ack:

Message édité par Vachy le 22-08-2005 à 16:48:16
n°4663111
icebird
Posté le 22-08-2005 à 17:48:35  profilanswer

Vachy a écrit :

edit: bon puis je tiens a mexcuser pour le malentendu occasionné par le "sorti de st-cyr"

encore heureux !
^^

salauds de militaires toujours leur faute :D

---------------
« The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.»
n°4663191
Darklord
Anjea
Posté le 23-08-2005 à 01:02:51  profilanswer

Juste histoire de faire chier tout le monde une petite remarque : est ce que vous trouvez ca plus juste que les gens doivent acheter 8 d2 et 8 pc pour faire du FR ou seulement 8 d2... Moi je dis, ca corrige aussi des inegalités quelque part...
J'ai pas a me plaindre, j'ai 2 pc et j'ai 2 d2, donc j'ai pas besoin du loader mais bon, reflechissez y un peu...
Parce que avec vous effectivement, quand on sort de Saint Cyr on a les moyens de se payer 8 pcs...et la c'est sur on s'appercoit que l'égalité c'est tout pour moi rien pour les pauvres...
Vala, c'etait juste une petite remarque sur votre notion de l'égalité, l'égalité elle est plus égale pour certains que pour d'autres...
L'argument du programme tiers est parfaitement recevable, celui de l'inégalité ne l'est pas du tout a mes yeux
Mind about it
++

n°4663217
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 23-08-2005 à 04:36:28  profilanswer

De toute façon le forge run c'est mal :o
C'est une récompense de quête la rune, elle est destinée à la mule que vous rushez, pas au rusheur ~~

Et puis on peut aussi dire que tout le monde n'a pas les moyens d'avoir un PC sur lequel on puisse lancer plusieurs fois le jeu en même temps etc... 'faut pas chercher l'égalité de ce point de vue, ça n'existe pas.
Y'aura toujours des gens plus riches qui auront du matos / une connexion plus performante ou en plus grande quantité, et même des noobs pour acheter leurs objets sur des sites.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4663220
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 23-08-2005 à 04:49:30  profilanswer

Vachy a écrit :

simplement par le fait qu'il n'est pas proposé par blizzard deja, puis si tu detourne un exe pour:
-NO CD: bah ouais crack no cd je file le jeu a un pote, il joue gratos chez lui, mais aussi en multi sur bnet, eh oui il peut jouer sur le realm east alors que t'es sur europe ne l oublions pas.
-Multi session: alors que le jeu te met qu'une seule version de d2 peut tourner en GRAS quand t'essaye d'en lancer 2 avec l'exe de base.

2 diablo 2 installés sur 2 sessions différentes de windows xp = tu lances 2 diablo 2 différents sur un seul pc, et sans loader. Bon par contre, c'est bien chiant parce qu'à chaque fois que tu veux changer de D2 il faut changer de session, mais ça reste dans le même principe.

Tu gagnes au loto, tu peux te fabriquer une pièce avec 8 PCs , et un gros switch écran//clavier, tu pourras faire des forge runs sans problèmes, c'est même plus pratique que D2Loader.

Elle est ou l'inégalité ?

n°4663246
Vachy
Posté le 23-08-2005 à 09:45:02  profilanswer

mais ca reste totalement legal, maintenant je sais pas si enormement de personnes gagnent au loto, et si en plus ils investissent pour forger a 8 sous d2 avec la thune gagné...

maintenant ouais, t'es multimilliardaire, tu rachetes blizzard et ses serveurs chez Telia et tu peux aussi creer tes items cheat sur tes serveurs.

des que t'as du fric tu fais cke tu veux o_O

mais pkoi pas ^^

n°4663255
stfmo
Posté le 23-08-2005 à 10:28:29  profilanswer

pournen revenir au FR, 45 minute c 'est faisable (en 1.10) avec 2 rusheurs, pendant que l'un fait un niveau, l'autre en fait un second, lorsque tout est coordonné, il n'y a pas de temps de latence.
Il faut aussi avoir des soso qui carbure: que du "teleport", surtout pas commence a tuer les monstres sinon tu n 'en fini pas.
Il y a cependant deux passages "gateau"; arcane et temple T-R,  en hell. La il n'y a pas de secret: un petit peu de chance pour eviter les groupes de monstres (sur certaine partie, tu peux faire ce que tu veux ca passe pas, alors le + simple est de recreer.)

---------------
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm
n°4663364
Darklord
Anjea
Posté le 23-08-2005 à 15:06:39  profilanswer

@ Constance : Les mules que je rush c'est les miennes donc il y a pas de probleme... et puis quand je rushais des potes avec ils avaient 2 pc on partageait une mule chacun c'est normal, celui qui prend des risques et qui perd autant son temps que l'autre c'est le rusheur, pas le rushé

Message édité par Darklord le 23-08-2005 à 15:07:32
n°4679579
goosy
Posté le 14-11-2005 à 15:40:04  profilanswer

Personnellement j'utilise pas Loader, et plus de no cd. Pour le nos cd ben je me serts des images et j'émule. Pour remplacer le loader, vive microsoft et son multiboot :D ça permet de faire des fr à son aise. (y a un raccourcis pour changer de sessions plus vite : touche windows + L)
@ Zoralalouve : je mets aussi pas mal de temps pour faire les fr...

---------------
(\_/)
(O.0)
(> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination.
Ma trade liste
n°4679589
spid
Blah.
Posté le 14-11-2005 à 16:35:44  profilanswer

Pourquoi t'as up ce topic ? :/

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
 Page :  1  2