| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Petite question sur les FR :) |
Ohlmann Dieu à mi-temps | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Les loaders ne sont pratiquement jamais tolérés par les créateurs de jeux, car s'est généralement un moyen de contourner la vérification de CD authentique, s'ils disaient que c'est légal, ça reviendrait presque à dire : "non ça ne dérange pas que vous achetiez 1 exemplaire du jeu puis que vous le passiez à 25 copains..." --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
The Miracle I was not, then I came to be. | Je ne pense pas vraiment que ce soit dans une moindre mesure.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Vachy PWNT by BlizZ :ack: | donc on est d'accord sur le point que je defend depuis le debut:
|
icebird |
--------------- « The worst thing about buying a Mac is having to tell your parents you are gay.» |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
stfmo | pournen revenir au FR, 45 minute c 'est faisable (en 1.10) avec 2 rusheurs, pendant que l'un fait un niveau, l'autre en fait un second, lorsque tout est coordonné, il n'y a pas de temps de latence.
--------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 4123-1.htm |
goosy | Personnellement j'utilise pas Loader, et plus de no cd. Pour le nos cd ben je me serts des images et j'émule. Pour remplacer le loader, vive microsoft et son multiboot --------------- (\_/) (O.0) (> < )This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him achieve world domination. Ma trade liste |
spid Blah. | Pourquoi t'as up ce topic ? --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Page : 1 2 Page Suivante |