| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mes petites questions de stuff |
cortx | ou est ce que je peux trouver tal armor si justement mephisto la drop pas
|
cortx | oki merci, je vais me mettre avec mon frere necro invoc pour kil me serve de bouclier et je vasi aller casser du boss en hell.
|
TetramDeTroy Retired |
--------------- ms light |
juggernaut0013 Gniarf? | et baal, il droppe des trucs des fois? parce que soit la guigne est contre moi soit c'est une loi universelle...
--------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
juggernaut0013 Gniarf? | depuis quelques mois, avec un pote, on passe nos parties a faire baal à 2 en hell. C tout le temps des bleus, ou du rare mais sur item normal... Est-ce le cas pour tout le monde ou blizzard ne veut-il pas que je devienne riche? --------------- ![]() ![]() ![]()
Liste No Ladder || Needs No ladder || Estime Skillers SCNL Vous voulez sauver un Troll? Bouffez une Autruche |
cortx | j'ai remarquer cela uassi masi sur baal en cauch, je me fait pas encore baal en hell car j'ai pass un nivo suffisant et je souhaite me faire des baalrun pour augmenter mes stats.
|
cortx | ha ouai j'oubliai, je cherhce l'objet utile pour tous les necro, j'ai nommé: Moellerines.
|
TetramDeTroy Retired |
cortx | Merci pour ce lien, tres pratique, je ne connaissai pas du tout. Message édité par cortx le 24-10-2004 à 21:30:22 |
malfus99 | moi jai deja eu une soj sur andariel en norm |
TetramDeTroy Retired |
cortx | malfu99 tu es chanceux |
totototo Chat songiforme | Jamais eu de soj autrement qu'en trade, jamais eu de high rune autrement qu"en trade à partir de Gul (exclus)
--------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
cortx | high rune, j'arrive pas a en avoir, personne veut rush.
|
juggernaut0013 Gniarf? | fait comme moi, monte toi une sorc d2c --------------- ![]() ![]() ![]()
eS-su[G]ar- Rune Hunter | donc : skully moi jlé trouvé en 10 run sur pindle en coch, jpense c la ta le + de chance dla drop, sinon pour shako va sur mef hell, perso meme moi ki joue en hc, il me poze ocun problem a partir du lvl 65 le mef en hell ^^ pi pour soj c andy en nm ou dia en normal me semble, ché plu tro, l'amu jlé drop 2 fois sur mef en hell en environ 150 run, pi pour l'armor, la ta plu ka trade, elle vaut environ Gul + mal sur bnet (dsl je conai po encor lé prix judgehype) --------------- |
eS-su[G]ar- Rune Hunter | mais g trouvé 1 fois tal armor sur 1 pti boss a coté d'eldrich ^^ --------------- |
TetramDeTroy Retired |
cortx | Pourquoi monter une sorciere en classique ?
|
Wadou | Parce que monter une sorc (ou un autre perso) te permettra de faire des forgeruns pour obtenir des runes plus facilement.
--------------- Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteers dnas un mot n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirére et la drenèire soeint à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbéme. C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot. La preuve ... Ancienne liste lad (nolad maintenant quoi ![]() |
cortx | Ouai masi je ne pourrai pas donner ces rune qui seront donc en personnage classique a un personage extensiion si?
|
eS-su[G]ar- Rune Hunter | pour l'exp en classic, c le sanctuaire du chaos, il raporte beaucoup, et si tu veu metre une rune classic en expension, il te sufi de convertir la mule sur laquel est la rune, wala tou ^^ sinon, pour le conseil, vers mef, je te conseil de téléport au dessus lui, et de te servir du bug du pont (il te permet de taper mefisto avec blizzard sans te faire toucher), et si tu crain hydre, ne reste pas vers le milieu de la carte, ecarte toi vers le coté droit ou gauche, dsl je n'ai pas de screenshot de la technique, mais des que je recommence 1 soso je t'en envoy --------------- |
cortx | Ouai ca c'est la technique dont je me sert, je l'attire pres de la riviere et je le shoot avec mes meteore.
Message édité par cortx le 25-10-2004 à 11:23:36 |
lunapg | Pour répondreà vos questions Baal il droppe comme un fou :
|
cortx | bah ouai, je ne drop pas, ou alors si je drop, tout le monde rammasse avant moi |
TetramDeTroy Retired |
cortx | Ouai.
|
eS-su[G]ar- Rune Hunter | je ne pense pas pour tes objets, mais en tous cas, pour baal alone, je te conseil de fer une soso orb + light, comme ca, la majorité des imunes peu etre tué, et pour les imunes cold + light je te conseil juste de prendre 1 mercon act2 avec puissance, pour tanké et faire pas mal de dmg, ensuite ta plus qua te taper baal, qui n'est pas tro dur, --------------- |
cortx | ouai je vien de voir un guide assez simpa sur la soso fourdre charged-bolt.
|
TetramDeTroy Retired |
cortx | ouai merci pour la combinaison effectivement c'ets pas mal.
|
eS-su[G]ar- Rune Hunter | Si tu joue en hc, je te conseil de bien t'écarté du centre, et des que tu vois une hydre, de téléporté le + loin possible en faisan tout attention aux autres monstres --------------- |
cortx | en fait la je vien de trouver uen autre combine, comem dis, je me teleporte en fesant super gaffe, masi ce que je n'avai pas remarquer c'ets que les monstre sont soit au milieu soit sur els coter et jamasi sur els deux coter en mm tmp dnc je peux passer en fesant attention et mefisto n'as plus qu'a aprescier el gout des meteore et autre boule de feu.
|
TetramDeTroy Retired |
cortx | ouai mais en fesant super gaffe et frolant la limite ca passe.
|
ezechiel Red Hat | Le mieux c'est encore de te trouver un pote pour le mf, personnelement je joue avec un pote, je suis soso froid et lui foudre(level 87 et 90) et nous avons chacun entre 380 et 440 de mf (dépend du switch) et on drop a peu près sur tt le monde. Sur andy de bons uniks de tout types. pour meph, des shakos, strom, zaka, arach et d'autres. Pour baal pareil avec bul5, bul3, Ormus de tt types, gaze et beaucoup d'autres(tout ca en hell). On a meme eu ist et ohm sur des petits monstres près d'éldritch. Donc faut pas se découragé les mecs ! |
Page : 1 2 Page Précédente |