| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Peut-on faire bannir les hackeur? |
juroks | Est-ce que on peut faire bannir les noobs de hackeurs?
--------------- palaHammer 91, babaloup 87 , metha 85, Sorc 85 |
KaiN Back For Good ? |
juroks | bin non sa avais l'air d'un trade normal --------------- palaHammer 91, babaloup 87 , metha 85, Sorc 85 |
KaiN Back For Good ? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Toi, tu as téléchargé un truc qu'il fallait pas --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
KaiN Back For Good ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | on en tient un beau, la --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
vl4d two beer or not two beer. | Le serial casseur witch --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
International | c'est pas bien d'avouer utiliser un programme |
ectobal | Ah oui tu as raison |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ben ... ils peuvent le faire ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ectobal | Oui, encore que là ça soit différent puisque la preuve est dans le screenshot même, alors qu'en ce qui concerne une vilainie de hack/cheat non.
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En gros ouais, quand même --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ectobal | Héhé. Et pour le scammeur (désolé tu as du lire trop vite), c'est quoi un scammeur. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | C'est expliqué là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7012-1.htm
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ectobal | Ok merci |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
Je confirme, encore la semaine passée, j'ai envoyé un tel mail à Blibli suite à un nom clairement raciste et offensant *, réponse du support (pas de mail automatique, même si la réponse est un cut&paste de la bonne réponse standard appropriée) dans les 24 heures... Je n'en attendais pas moins !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
DC_GodRage Cannot be frozen |
Message cité 1 fois Message édité par DC_GodRage le 26-05-2006 à 18:32:27 --------------- TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3 |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Relis bien les conditions d'utilisation de Bnet (le fameux ToU), ce que tu fais là est passible de fermeture de compte il me semble... --------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm dans la mesure où on peut considérer ça comme des propos menaçants, peut-être bien ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Virus4Ever Streetly Street |
Message édité par Virus4Ever le 26-05-2006 à 19:22:25 |
the-third-man /Geek. |
Il avait pas du envoyer 3 ou 4 mails avant de recevoir une reponse autre que celle du support mail automatique ?
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | J'ai pas trop comprendu qu'est-ce qu'il raconte là --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
wardeathmania | franchement moi je li tous sa et je trouve sa chiant les hackeur jen n'ai vus un une fois il proposer la torche contre annilus je pose ma torche et il c teleporter a coter de moi et a pris telement vite ma torche que jai rien pu fair (il c tele dans la ville alor kille etait dans la ville) kan il a vu que cetai une torche il me la refiler(simpas) je rigoler et je lui il et di il ma di tageule en anglai cetai pas un noobs.
|
wardeathmania | aussi pour dire que ya 2 ans ya eu une campagne de supression de compte avec preve a lappui blizzard ce promene sur didi pour trouver des hackeur c sur.
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | En français ça donne quoi ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Falcon Etre de Lumière | @war
--------------- Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy Hommages à Charmed Merci à |
Virus4Ever Streetly Street | Franchement ça me pique les yeux de voir "hackeur" à toute les sauces
Message édité par Virus4Ever le 28-05-2006 à 17:44:19 |
vl4d two beer or not two beer. | En plus dénommer "hackers" les trickers et autres scammers, c'est vraiment ne pas savoir ce qu'est vraiment un hacker --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
Page Précédente |