online faq recherche accueil

Il y a 213 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Peut-on faire bannir les hackeur?

n°4706202
juroks
Posté le 26-05-2006 à 00:29:23  profilanswer

Est-ce que on peut faire bannir les noobs de hackeurs?

---------------
palaHammer 91, babaloup 87 , metha 85, Sorc 85
n°4706203
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 26-05-2006 à 00:30:30  profilanswer

Bonjour, vous [:noupha] (bis ^^ )

Ouais on peut, si on a des preuves.
Et c'est à hacks@blizzard.com qu'il faut envoyer ça, pas ici.

Note : Myrdinn va pas être content si tu mélanges les hackers, les cheaters et les scammers :huho:

Message édité par Constance le 26-05-2006 à 00:31:34

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4706205
juroks
Posté le 26-05-2006 à 00:35:47  profilanswer

LOL Non je balance pas sur le forum mais lui j'ai bien envie parce que s'ont programme il te calme bien .Obligé de debranché l'alimentation pour recupérer quelque chose.Mais tu entend quoi par avoir des preuves?

---------------
n°4706206
KaiN
Back For Good ?
Posté le 26-05-2006 à 00:37:18  profilanswer

:heink: hein ??

---------------
Ma TL SCL
n°4706208
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 00:39:29  profilanswer

Ben idéalement, un screenshot où il avoue ou sous-entend assez clairement utiliser un programme interdit ...

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4706210
juroks
Posté le 26-05-2006 à 00:42:03  profilanswer

Bin j'explique il me dit d'attendre ensuite G vue un espece de script aparaitre a l'ecran,sa C arété il me dit trade ok je lui file le charme et d'attendre pour me donner le deuxieme,et la sa a fait comme le logiciel de dupe mon pala partait dans tout les sens et il deposait tt par terre en meme temps.Impossible de quitter donc G debrancher l' alim de l'ordi

---------------
n°4706213
juroks
Posté le 26-05-2006 à 00:45:02  profilanswer

bin non sa avais l'air d'un trade normal

---------------
n°4706214
KaiN
Back For Good ?
Posté le 26-05-2006 à 00:45:22  profilanswer

ptdrrr :lol:

---------------
Ma TL SCL
n°4706215
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 00:45:49  profilanswer

Toi, tu as téléchargé un truc qu'il fallait pas [:tantor:5]

---------------
n°4706216
juroks
Posté le 26-05-2006 à 00:50:28  profilanswer

bin le logiciel dupe on avait dis pour délirer mais sa fait 1 mois et je l ai supprimer juste deriere mais la C'etait chaud  sa c'est fait trop rapidement

---------------
n°4706218
KaiN
Back For Good ?
Posté le 26-05-2006 à 01:06:04  profilanswer

re-loooolz :lol:

---------------
Ma TL SCL
n°4706222
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 01:28:21  profilanswer

on en tient un beau, la :ack:

allez, le clown, divertis nous http://forum.judgehype.com/images/perso/5/tantor.gif

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4706223
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 26-05-2006 à 01:31:41  profilanswer

Le serial casseur witch :ack:
Spas malin juroks de downloader des merdes^^

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
n°4706224
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 26-05-2006 à 02:02:15  profilanswer

Il dl n'importe qu'elle connerie, reste dans la partie quand alors qu'il voit bien que l'autre utilise un script, mouais, ça en est un beau celui-la :ack:

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4706233
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2006 à 03:17:17  profilanswer

juroks a écrit :

bin le logiciel dupe on avait dis pour délirer mais sa fait 1 mois et je l ai supprimer juste deriere mais la C'etait chaud  sa c'est fait trop rapidement

Donc tu as téléchargé un "logiciel tiers" dans le but de tricher... je te proposes donc de te dénoncer à Blizzard sur le champ...  :whistle:  

Qui fait le malin, tombe dans le ravin !

---------------
        MetalGear   aka   MetalGearLiquid
                >> Undead polyglotte <<
[:metalgear:9]       [:metalgear:5]      [:metalgear:8]       [:metalgear:7]
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4706236
Internatio​nal
Posté le 26-05-2006 à 06:29:45  profilanswer

c'est pas bien d'avouer utiliser un programme :ack:

sinon on aurait dit que tu parlais de quelqun du forum?

n°4706238
ectobal
Posté le 26-05-2006 à 09:14:49  profilanswer

Qu'es-ce qu'un scammeur?

Croyez-vous vraiment qu'envoyer un aveu, qui peut-être bidon, puisse avoir la moindre chance d'avertir blizzard? Imaginez le nombre de milliers de screens qui doivent recevoir, es-ce que ça suffit juridiquement pour cloturer le compte de quelqu'un?

Non, évidemment.

n°4706239
seb44
Posté le 26-05-2006 à 09:31:49  profilanswer

Euh, la gestion des comptes est de toute façon entourée d'un vide juridique absolu ... Si (bien sûr ça n'arrive jamais -.-) ces Messieurs de l'équipe sioupolte & divèlopmente décident de griller un compte, ils ne risquent surement pas la cours martiale même si c'est fait sans preuve.

Par contre +1 pour la quantité de mails qu'ils doivent recevoir.

n°4706240
ectobal
Posté le 26-05-2006 à 09:42:18  profilanswer

Vide juridique peut-être, je n'y connais que très peu, mais je pense que des professionels n'ont aucun intérêt à supprimer/bannir des clés-cd à chaque mail de dénonciation, individuelement. Ils vont plutôt attendre puis bannir en masse (en parle de 100.000 comptes fermés la dernière fois) car c'est plus simple, moins cher, et le motif est prouvable (maphack et bot).

Imagines l'argent que ça couterai de lire chaque mail, de supprimer chaque compte à la main etc. :p

Et puis encore autre chose, ah mon avis Blizzard a tout intérêt à voir fleurir les programme tiers, car une fois détectés ils peuvent désactiver des clés-cd et faire repartir leur vente de D2 pour que les gozus puissent recommancer à botter jusqu'au prochain banissement etc. :p

n°4706244
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 10:16:56  profilanswer

Nan mais euh ils s'en foutent de pouvoir le prouver Blizzard, ils ont pris toutes les précautions pour ne pas avoir à le faire :  

Citation :

9. Acknowledgments. You hereby acknowledge that [...]
(x) Blizzard reserves the right, at its sole discretion, to modify or delete any information, including, but not limited to, player characters, accounts, statistics, user profiles, and any other information accumulated or uploaded on Battle.net;

---------------
n°4706248
ectobal
Posté le 26-05-2006 à 10:25:13  profilanswer

Ah oui tu as raison :)  

Ce que je préfère c'est le "at its sole discretion" ^^ les saligots.

Mais je pense quand même qu'ils ne suppriment pas manuellement le persos :)

n°4706249
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 10:27:49  profilanswer

Ben ... ils peuvent le faire ^^

Y'a eu le cas il y a quelques mois d'un type dont les noms de perso étaient en rapport avec le nazisme : un membre du forum a reporté ça à Blizzard et malgré ma scepticititude ( :ack: ) Blizzard a agit assez rapidement.

Comme quoi rien ne les oblige à faire ça en bloc...

---------------
n°4706250
ectobal
Posté le 26-05-2006 à 10:32:04  profilanswer

Oui, encore que là ça soit différent puisque la preuve est dans le screenshot même, alors qu'en ce qui concerne une vilainie de hack/cheat non.

Tu sais ce qu'est un scammeur?

n°4706251
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 10:41:21  profilanswer

En gros ouais, quand même :ack:

---------------
n°4706252
ectobal
Posté le 26-05-2006 à 10:44:36  profilanswer

Héhé. Et pour le scammeur (désolé tu as du lire trop vite), c'est quoi un scammeur.

n°4706253
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 10:47:12  profilanswer

C'est expliqué là : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 7012-1.htm
:ack:

---------------
n°4706254
ectobal
Posté le 26-05-2006 à 10:54:12  profilanswer

Ok merci :) (le pire c'est que je pense que les scammeurs ne lèsent que les noobs, et les dégoutent du jeu, les vétarans étant évidememnt immunisé à ces grossière tentatives).

n°4706294
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2006 à 16:55:27  profilanswer

Constance a écrit :

Y'a eu le cas il y a quelques mois d'un type dont les noms de perso étaient en rapport avec le nazisme : un membre du forum a reporté ça à Blizzard et malgré ma scepticititude ( :ack: ) Blizzard a agit assez rapidement.

Je confirme, encore la semaine passée, j'ai envoyé un tel mail à Blibli suite à un nom clairement raciste et offensant *, réponse du support (pas de mail automatique, même si la réponse est un cut&paste de la bonne réponse standard appropriée) dans les 24 heures... Je n'en attendais pas moins !

* de façon générale je suis contre le principe de la délation, mais il y a des cas où la politique de l'autruche et du laisser-faire est pas du tout recommandée...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II
n°4706310
DC_GodRage
Cannot be frozen
Posté le 26-05-2006 à 18:31:13  profilanswer

Constance a écrit :

Ben idéalement, un screenshot où il avoue ou sous-entend assez clairement utiliser un programme interdit ...

Aïe ... J'espère que blizzard comprends l'humour ...
Desfois dans une partie publique, quelqu'un arrive et pourrit la partie [:dc_godrage:6] ... Dans ces cas là, je le kicke ... Comment faire ? Ya pas de bouton pour kicker klk'un ... Tout dabord il faut son nom de comte.
(exemple : perso "VacheFolle" compte "pouet" )
S'il y a son compte dans ma liste des discussions, super !
Sinon ... Je squelsh/unsquelsh le Monsieur pour avoir son nom d'account.
Ensuite j'écris a l'écran un truc du genre :
*** Starting hacking ***
*** In progress : VacheFolle ***
*** Searching account ***
*** Account Found : pouet ***
*** Searching password ***
Et là, générallement, les gends méchants se déconnectent car ... (hehe) ils pensent que j'utilise un hack. [:dc_godrage:3]
Eh oui la pluspart ne savent pas qu'en ignorant (squelsh) un joueur on a son nom de compte xD

edit : la question serait ... "Dois-je envoyer un mail a blizzard pour leur prévenir de mes blagues ?"  [:dc_godrage:1]

Message cité 1 fois
Message édité par DC_GodRage le 26-05-2006 à 18:32:27

---------------
TL scl #5 - TL scl #4 - TL scl #3
n°4706312
MetalGear
bêta testeur attitude
Posté le 26-05-2006 à 18:36:28  profilanswer

Relis bien les conditions d'utilisation de Bnet (le fameux ToU), ce que tu fais là est passible de fermeture de compte il me semble...

---------------
                >> Undead polyglotte <<
n°4706318
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 26-05-2006 à 18:43:51  profilanswer

Hmm dans la mesure où on peut considérer ça comme des propos menaçants, peut-être bien ^^

---------------
n°4706323
Virus4Ever
Streetly Street
Posté le 26-05-2006 à 19:22:03  profilanswer

juroks a écrit :

Est-ce que on peut faire bannir les noobs de hackeurs?

juroks a écrit :

et la sa a fait comme le logiciel de dupe mon pala partait dans tout les sens et il deposait tt par terre en meme temps

Who's noob ? :whistle: :lol: :lol:

@DC_GodRage: Ta de bonnes idées toi :evil:, va faloir que je test ça :ack: ^^

Message édité par Virus4Ever le 26-05-2006 à 19:22:25
n°4706324
the-third-​man
/Geek.
Posté le 26-05-2006 à 19:36:23  profilanswer

Constance a écrit :

Y'a eu le cas il y a quelques mois d'un type dont les noms de perso étaient en rapport avec le nazisme : un membre du forum a reporté ça à Blizzard et malgré ma scepticititude (  :ack:  ) Blizzard a agit assez rapidement.

Il avait pas du envoyer 3 ou 4 mails avant de recevoir une reponse autre que celle du support mail automatique ? :ack:

DC_GodRage a écrit :

Aïe ... J'espère que blizzard comprends l'humour ...
Desfois dans une partie publique, quelqu'un arrive et pourrit la partie  [:dc_godrage:6]  ... Dans ces cas là, je le kicke ... Comment faire ? Ya pas de bouton pour kicker klk'un ... Tout dabord il faut son nom de comte.
(exemple : perso "VacheFolle" compte "pouet" )
S'il y a son compte dans ma liste des discussions, super !
Sinon ... Je squelsh/unsquelsh le Monsieur pour avoir son nom d'account.
Ensuite j'écris a l'écran un truc du genre :
*** Starting hacking ***
*** In progress : VacheFolle ***
*** Searching account ***
*** Account Found : pouet ***
*** Searching password ***
Et là, générallement, les gends méchants se déconnectent car ... (hehe) ils pensent que j'utilise un hack.  [:dc_godrage:3]
Eh oui la pluspart ne savent pas qu'en ignorant (squelsh) un joueur on a son nom de compte xD

edit : la question serait ... "Dois-je envoyer un mail a blizzard pour leur prévenir de mes blagues ?"   [:dc_godrage:1]

:love: Pas con ! :D

---------------
www.myspace.com/thirdnote
n°4706331
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 26-05-2006 à 20:59:24  profilanswer

J'ai pas trop comprendu qu'est-ce qu'il raconte là :/
Mais ça m'a bien fait rire quand même :o

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4706577
wardeathma​nia
Posté le 28-05-2006 à 17:16:23  profilanswer

franchement moi je li tous sa et je trouve sa chiant les hackeur jen n'ai vus un une fois il proposer la torche contre annilus je pose ma torche et il c teleporter a coter de moi et a pris telement vite ma torche que jai rien pu fair (il c tele dans la ville alor kille etait dans la ville) kan il a vu que cetai une torche il me la refiler(simpas) je rigoler et je lui il et di il ma di tageule en anglai cetai pas un noobs.
war

n°4706578
wardeathma​nia
Posté le 28-05-2006 à 17:18:45  profilanswer

aussi pour dire que ya 2 ans ya eu une campagne de supression de compte avec preve a lappui blizzard ce promene sur didi pour trouver des hackeur c sur.
war

n°4706579
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 28-05-2006 à 17:21:28  profilanswer

En français ça donne quoi ? :hmm:

Pis bon,trade bnet en dropp=arnaque à 95,762% ;)
Blizzard se fout royalement des hackers et va pas se bouger pour les trouver,à la limite ils les ban quand ils reçoivent un mail avec preuve mais bon...

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4706585
Falcon
Etre de Lumière
Posté le 28-05-2006 à 17:37:03  profilanswer

@war
Utilise la touche editer

---------------
Liste de Trade v1.68 ----- Liste Braderie contre matos craft ----- Mon Telebarb Frenzy :D
Hommages à Charmed Merci à :love: Alyssa Milano :love:, Holly Marie Combs, Rose McGowan, Brian Krause, ... :sweat:
n°4706587
Virus4Ever
Streetly Street
Posté le 28-05-2006 à 17:41:34  profilanswer

Franchement ça me pique les yeux de voir "hackeur" à toute les sauces :tired:
Les 9/10 du temps c'est juste un gars qui s'est fait voler comme un débutant.
Et aussi, la plupart des gars qui se plaignent des sois disant hackeur, en ferait autant si il le pouvait :sarcastic:

@wardeathmania: ton gars c'est pas un h4ck3ur, c'est juste un type qui connait telehack -_-, comme des dizaines d'autres crétins qui s'imaginent ne pas être noob parce qu'ils ont mh et telehack :ack:

Citation :

cetai pas un noobs

Si, c'était un noob (pas de s au singulier en passant...)

Citation :

aussi pour dire que ya 2 ans ya eu une campagne de supression de compte avec preve a lappui

Avec preuve ? Genre ils ont envoyé un mail à chaque type avec le motif du ban ? :ack:

Message édité par Virus4Ever le 28-05-2006 à 17:44:19
n°4706589
vl4d
two beer or not two beer.
Posté le 28-05-2006 à 17:48:08  profilanswer

En plus dénommer "hackers" les trickers et autres scammers, c'est vraiment ne pas savoir ce qu'est vraiment un hacker :d. les mecs avec ces hacks sont justes des script kiddies.. ils ne savent même pas comment fonctionnent leurs hacks :tired:

---------------
Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !©  
Guides sur le barb trombe en 1.11
La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles.
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :