| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pierre de jordanie |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est pas comme si il avait dit ..
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tetlis Profil : Modérateur | Bah. Andy en coch en Lod, sinon n'importe où en Hell classique où il y a une forte proportion de drop des anneaux uniques. |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Ouai mais si il a pas envis de droper que des manalds je lui donne des boss qui le drop |
ZeDemiMon Dans la lune | @Tetlis : fô peut-être pas abuser sur les fautes non plus --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
FaZeR BP style | Baal en norm rox |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh si ca se drop.. mais pas en runnant un imbécilité de boss qui a 0.001% de chance en + que les autres et qui sait dropper que ca Message édité par Witchblade le 02-01-2006 à 13:01:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
FaZeR BP style | J'espère tu joues pas en HC car moi ma SOJ en HC je sais pas quoi en faire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
FaZeR BP style | Cool |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Andy nightmare peut dropper des sojs --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aradin Why so serious? | moi j'ai dropé 3 sojs dans ma vie --------------- - Qu'allez vous faire ? + Ce que je sais faire de mieu. Je vais les tuer. Ceux qui ont agi, en ont profité. Et ceux qui me feront obstacle. - Tuez les tous. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Entre 1 chance sur 10000000 et 2 chances sur 10000000 on a quand même une augmentation de 100% Message édité par ver de vase le 02-01-2006 à 15:48:54 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Ben moi aussi a peu près 3 fois : duriel hell en rush, andy hell andy coch |
psykocouak | Moi j'ai dropé une soj xD
|
FaZeR BP style | Moi sur baal en normal |
Sephil دافيد | tsss encore un topic de "Moi je"
Message édité par Sephil le 02-01-2006 à 18:10:17 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | smoikalaplugross --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
FaZeR BP style |
|
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | http://glossa.fltr.ucl.ac.be/%7Ede [...] ?service=1 --------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Antologique --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Tetlis Profil : Modérateur | Lock ? Message édité par Tetlis le 03-01-2006 à 00:28:15 |
vindic | |
Tetlis Profil : Modérateur |
|