online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

A propos des pierres d'âme

n°4768051
phenixneo
Posté le 08-05-2008 à 19:54:40  profilanswer

Dans diablo 1,Lazarus délivre diablo en brisant la pierre d'âmes.Or,dans diablo2,c'est en brisant les pierres que l'on tue les démons.Ma question est:n'yat-il pas là d'incohérence?Certes,on peut penser que le marteau infernal possède des pouvoirs spéciaux.Mais alors pourquoi le héros de diablo 1,plutôt que de se sacrifier,n'at-il pas décidé de trouver un moyen de pénétrer dans la forge infernale pour y brisr ce qui restait de la pierre de diablo
Autre question:le héros de diablo  2 ne brise pas la pierre de baal(ou du moins l'éclat restant).Là aussi je m'interroge.

Il est écrit que les pierres d'âmes sont conçues pour emprisonner l'esprit des démons,donc le fait de briser leur éclat n'est t-il pas dangereux(à moins bien sûr que la solution réside encore dans ce fameux marteau infernal.

n°4768053
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-05-2008 à 20:00:51  profilanswer

Citation :

Dans diablo 1,Lazarus délivre diablo en brisant la pierre d'âmes.

:hmm: La pierre d'ame est plantee dans le crane d'Albrecht si je ne m'abuse.

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4768055
phenixneo
Posté le 08-05-2008 à 20:09:27  profilanswer

Oui mais ça c'est après que lazarus ait accompli le rite sur le malheureux prince.Auparavant,l'esprit de diablo a essayé successivement de perevertir léoric puis lazarus,qui  pris de folie,s'est aventuré dans la crypte ,a brisé la pierre,pour ensuite kidnapper le prince et l'offrir à diablo.

n°4768056
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-05-2008 à 20:11:50  profilanswer

Sans vouloir te vexer, tu devrais freiner sur la création de topic, un par jour c'est beaucoup, trois en un quart d'heure je te dis pas.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4768057
phenixneo
Posté le 08-05-2008 à 20:13:17  profilanswer

Ah d'accord,sur certains forums onme laissait créer jusqu'à dix topics par jour mais bon d'accord,si le forum manque d'espace mémoire je vais freiner

n°4768058
Touffu
en Vadrouille
Posté le 08-05-2008 à 20:13:57  profilanswer

Nan c'est pas par manque d'espace, mais c'est juste que bon, si tout le monde faisait comme toi t'imagines un peu :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4768063
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 08-05-2008 à 20:38:51  profilanswer

Roh par pitié Touffu, t'éxagères :tired: C'pas tout les jours qu'on a des topics qui parlent d'autre chose que "ouin ouin CD", ça vaut le coup nan?
Franchement je vois pas le mal.

Bon par rapport à l'histoire, honnêtement elle manque de clarté je trouve =/
Perso, la pierre de Baal, on en entend pas parler, Marcus lui file à la fin de D2Classic et euh... ben on pète la limace asthmatique et, et c'est tout.
D'ailleurs, le clone de Baal n'est pas "powered" par Tal-Rasha? Paske toujours dans Classic, on le voit dans la réunion de Mephisto et du Rôdeur. Je n'ai jamais vraiment compris quel lien il avait avec Baal, comment il s'est réanimé quoi.

Pour la Forge que le héros de Diablo I ne va pas voir, pour moi c'est simplement qu'elle est très loin, et que l'mec était sur place et que... Enfin dans la vidéo de fin de DI (il y en a plusieurs je pense?), je me rappelle qu'il se plante la pierre. Mais pour moi c'était plus de l'ordre du non-maîtrisé. C'est ensuite qu'il peut entreprendre son long voyage, avec échec.

Pour la Forge Infernale, c'est là que les pierres d'âmes ont été forgées, donc c'est le moyen de les détruire quoi, le retour à la source.
Mais à la base c'est une belle connerie plus dangereuse qu'autre chose, c'est bien Izual qui a conçu ce plan, et les pierres l'ont été pour qu'elles soient difficilement contrables.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4768064
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-05-2008 à 21:23:02  profilanswer

Citation :

puis lazarus,qui  pris de folie,s'est aventuré dans la crypte ,a brisé la pierre,pour ensuite kidnapper le prince et l'offrir à diablo

Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas d'ou tu sors qu'il a brise la pierre?  S'il l'a brise, comment-a-t'il fait pour la planter dans le cran d'Albrecht?  Super glue?
 [:arakor:3]  

Si tu pouvais me dire d'ou tu tiens ca, je suis perplexe ;)

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
n°4768065
Sbizz
J'ai vraiment une vie de merde
Posté le 08-05-2008 à 22:43:55  profilanswer

Je vois qu'apparament tu connais l'histoire, enfin, je suis tout aussi perplexe que WZ, mais est-ce que tu connais la touche ESPACE ? C'est très utile, tu sais ! La pierre d'âme, elle passe après !

Tout de façon, pour pas faire de flood, Diablo I et Diablo II sont pour moi, pas liés. Ca fait y'a trèèèèèès longtemps que j'ai fini Diablo I, mais j'me souviens plus trop, dans Diablo I, quand on a tué Diablo, on lui pique pas la pierre pour se la foutre dans le crâne et devenir Diablo II ? Sachant que la pierre, il l'a dans le crâne, dans Diablo II, on devrait pas avoir la pierre sur Méphisto o_O 'Fin, ça fait tellement longtemps... rofl, que de bons vieux souvenirs !

Citation :

Pour la Forge Infernale, c'est là que les pierres d'âmes ont été forgées, donc c'est le moyen de les détruire quoi, le retour à la source.

Un peu genre Seigneur des anneaux, nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 22:46:17
n°4768066
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-05-2008 à 22:47:11  profilanswer

Euh oui mais la pierre de Mephisto c'est la pierre... de Mephisto :ack:
C'est celle de Diablo que le heros de D1 se fourre dans le crane.
( devenant ainsi le nouvel hote de didi, le "rodeur" de D2 )
Allez c'est l'heure de reinstaller pour une revision :p

Message édité par -WZ- le 08-05-2008 à 22:48:23

---------------
n°4768067
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 22:49:22  profilanswer

J'l'ais réinstallé y'a pas longtemps, mais bon, rofl, comment ça change trop O_O

Attends, je suis perdu. Si j'résume :
Le héros qu'on était dans DI tue Diablo, prend la pierre et se la met dans le crâne. Il devient quoi (car là, mes souvenirs sont flous) ?

Où on la trouve, déjà, la pierre d'âme dans DII ?

n°4768069
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2008 à 22:53:28  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Roh par pitié Touffu, t'éxagères :tired: C'pas tout les jours qu'on a des topics qui parlent d'autre chose que "ouin ouin CD", ça vaut le coup nan?
Franchement je vois pas le mal.

Bon par rapport à l'histoire, honnêtement elle manque de clarté je trouve =/
Perso, la pierre de Baal, on en entend pas parler, Marcus lui file à la fin de D2Classic et euh... ben on pète la limace asthmatique et, et c'est tout.
D'ailleurs, le clone de Baal n'est pas "powered" par Tal-Rasha? Paske toujours dans Classic, on le voit dans la réunion de Mephisto et du Rôdeur. Je n'ai jamais vraiment compris quel lien il avait avec Baal, comment il s'est réanimé quoi.

Bah en fait tal rasha s'enferme dans le tombeau avec le caillou de baal plante en lui
Jor un peu comme le caillou dans la tete du barbare..sauf que la il es proteger de sortir par deux truc :
Les enchantement et la volontes de talrasha
En fait talrasha s'est lie a baal pour le maintenir  
Apres pourquoi enlever la pierre d'ame libere, je sais pas trop...

Sbizz a écrit :

Je vois qu'apparament tu connais l'histoire, enfin, je suis tout aussi perplexe que WZ, mais est-ce que tu connais la touche ESPACE ? C'est très utile, tu sais ! La pierre d'âme, elle passe après !

Tout de façon, pour pas faire de flood, Diablo I et Diablo II sont pour moi, pas liés. Ca fait y'a trèèèèèès longtemps que j'ai fini Diablo I, mais j'me souviens plus trop, dans Diablo I, quand on a tué Diablo, on lui pique pas la pierre pour se la foutre dans le crâne et devenir Diablo II ? Sachant que la pierre, il l'a dans le crâne, dans Diablo II, on devrait pas avoir la pierre sur Méphisto o_O 'Fin, ça fait tellement longtemps... rofl, que de bons vieux souvenirs !

Citation :

Un peu genre Seigneur des anneaux, nan ?

Mais putan sbizz, ta gueule avec l'ortho, comment c'est possible d'etre aussi con ?
Sinon, bah jamais finis le 1 mais si je comprend bien, il tue didi, le barb se fou dans la gueule le cailliu et pouf, didi reviens \o/

---------------
           (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯)
       :love:Les plus belles tueuses de l'ombre:love:    

n°4768070
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-05-2008 à 22:56:46  profilanswer

Le heros de D1 est le personnage que suit Marius dans D2.  Sauf qu'il a maintenant la pierre d'ame de Didi dans le crane et qu'il est tombe sous son influence.  Donc en fait le heros de D1 s'est bien pris la tete pour pas grand chose puisqu'il est devenu Didi au final :ack:  Exces de confiance du style "Moa je suis le plus fort, meme avec la pierre dans le crane Didi ne me possedera pas!"  Ben tiens...

Chacun des 3 Prime Evil a une Pierre d'Ame.  Lorsque l'on bute Mephisto dans D2 on recolte la sienne en tant qu'objet d'inventaire.  On la pete durant l'acte 4 a la forge.  Lorsqu'on bute Didi on recolte aussi la sienne, mais c'est "sous entendu" ( elle ne "droppe" pas et on ne clique pas dessus... mais on voit le perso la detruire durant la cinematique de fin d'acte 4).

Quand a celle de Baal... Bonne question.  Je crois que le heros de d2 oublie de la ramasser! :lol:  Ah ces palamouzes decidement! :lol:

Message édité par -WZ- le 08-05-2008 à 23:01:02

---------------
n°4768071
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 22:58:32  profilanswer

Nan, je regarde pas l'ortho, tu vois, j'lui dis juste que si il foutait un peu plus d'espace dans ses textes (les aérer), bein ça serait plus lisible et compréhensible ! Dans un sens, stoi qu'est con, si tu comprends ce que je dis. Je vois pas le rapport entre l'ortho et les espaces ! M'enfin.

Citation :

Sinon, bah jamais finis le 1 mais si je comprend bien, il tue didi, le barb se fou dans la gueule le cailliu et pouf, didi reviens \o/

De quel barbare tu parles au juste ? Il y avait 3 personnages dans DI. Enfin, si je comprends bien, le héros qu'on jouait donc, devient Diablo, car à mon avis, l'esprit de diablo était dans la piepierre.

Mais la pierre d'âme, on la où, déjà, dans DII ?

Pwned par l'édit.

Ok, je comprends mieux (je dois avoué que j'ai jamais vu les cinématiques de DII, j'ai vu que celle du I). Et Méphisto, Andy, Duriel et Baal ont un rapport avec DI ou c'est juste un truc en plus ?

Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:00:33
n°4768072
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2008 à 22:59:42  profilanswer

Le heros final devient diablo quand il se fou la pierre dans le front..me semble que c'est un barbare...

---------------

n°4768073
bidabou
Posté le 08-05-2008 à 23:00:05  profilanswer

Extrait de ce lien du portail

Citation :

Tout commence lorsque Lazarus, Archevêque de Kurast est envoyé à Tristram pour veiller sur la SoulStone de Diablo enfermé dans la cathédrale.

Le problème est que Izual, Ange du Paradis, s'était prit d'une colère contre l'Enfer avant que ceux-ci ne soit bannis. Il parti en l'Enfer pour éliminer les démons mais il fut capturé par les démons. C'est lui qui leur révéla l'existence des Pierres et qui leur dit comment se libérer. (Autrement dit : en cassant la pierre)

Mais voilà que Diablo s'en prît à Lazarus. Corrompu, Lazarus détruit la pierre et enlève le fils du vénérable Roi Léoric, Albrecht. Lazarus sacrifie alors le jeune Albrecth en lui enfonçant la pierre dans le corps. Diablo prends alors possession du corps d'Albecht.

C'est la que vous apparaissez et que vous allez tuer Diablo. Alors pensant pouvoir contenir Diablo et le combattre à jamais, le héros de Diablo 1 s'enfonce la pierre d'âme dans le crâne. Mais il fit une grâve erreur.

Donc elle a semble bien avoir été détruite, mais pourtant oui, le type se la plante dans le crâne.. C'est assez ambigü... En plus j'ai rejoué à Diablo 1 y'a une semaine et je me souviens même pas d'une quelconque destruction de pierre d'âme quand j'interrogeais les gens de Tristram.

n°4768074
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:04:33  profilanswer

Rah, ça me gonfle de pas assez connaître le nom des personnages >_< Putain, j'vais m'y remettre j'sens -.-'

Citation :

Corrompu, Lazarus détruit la pierre et enlève le fils du vénérable Roi Léoric, Albrecht. Lazarus sacrifie alors le jeune Albrecth en lui enfonçant la pierre dans le corps. Diablo prends alors possession du corps d'Albecht.

Y'a pas comme un blême dans l'histoire ? Il détruit la pierre, mais il arrive à lui foutre dans le corp. It's God ?

Je crois que je vais recommencer Diablo, je vais l'installer dans 5 minutes, puis stoo :o

Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:04:52
n°4768076
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 08-05-2008 à 23:06:39  profilanswer

Ah oui tiens. Et bien il y a erreur sur le site portail je pense. Je ne sais pas d'ou Fenix61 a sorti ca, mais ca m'etonnerai fortement qu'on trouve confirmation sur l'Arreat Summit ou dans le jeu. Lazarus n'a pas detruit la pierre.

Citation :

Le heros final devient diablo quand il se fou la pierre dans le front..me semble que c'est un barbare...

La cinematique de fin de d1 differe selon le perso que tu a joue.  Dans l'histoire de d2, il est suppose que le heros original etait le guerrier.

Message édité par -WZ- le 08-05-2008 à 23:10:37

---------------
n°4768077
bidabou
Posté le 08-05-2008 à 23:07:02  profilanswer

Nan mais même en rejouant au 1, j'ai pas compris  :whistle:

Donc, soit ce résumé et moisi, soit il y'a des incohérences, soit nous sommes bêtes. :ouch:

Edit: Ok, je me disais pareil WZ, aucune destruction de pierre par Lazarus n'est abordée dans le 1

Message édité par bidabou le 08-05-2008 à 23:07:37

---------------
Cut-up, depressed and alone...
n°4768078
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2008 à 23:09:12  profilanswer

Comment il aurait pu  detruire la pierre sans allez a la forge infernal ?

---------------

n°4768079
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:10:03  profilanswer

Bein, rien que par ma quote, y'a incohérence. Ce qui entraîne donc un résumé moisi :ack:

Après, si on est bête.. ça, c'est d'la question :D de :ack:

À mon avis, faut revoir toutes les cinématiques dans l'ordre, pour bien comprendre. Le problème, c'est que DI, c'est des pixels ! Bon, j'l'installe, et je vais déjà essayer de comprendre le début... doit bien avoir une cinématique au départ qui explique l'histoire !

@Hark: bein, dans un sens, c'est lui le "Gardien" de la pierre, donc peut être qu'il a l'arme ? ou bien, c'est tout simplement des conneries.

Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:11:22
n°4768080
bidabou
Posté le 08-05-2008 à 23:11:33  profilanswer

Non, la cinématique de départ, elle montre

Spoiler :

juste un guerrier dans une ville dévastée, en gros. La misère règne quoi.

A mon avis la solution, c'est de chopper un autre résumé.  :D

Edit: oui je pense que Lazarus qui détruit la pierre, faut oublier.

Message édité par bidabou le 08-05-2008 à 23:12:00

---------------
Cut-up, depressed and alone...
n°4768081
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:12:18  profilanswer

Ah ouai, merde :/ Et y'a des cinématiques tout au long du jeu, ou c'est juste à la fin ? Je vais voir un résumé sur le net.

n°4768083
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:15:43  profilanswer

Sorry, double post, mais voilà ce que dit Wiki :

Citation :

L’histoire se déroule dans le village de Tristram, capitale du Khanduras dans un monde médiéval fantastique appelé Sanctuary. Diablo est le nom de l’un des trois démons majeurs des Enfers.

Plusieurs centaines d’années avant l’époque où se déroule le jeu, Diablo a répandu la terreur et la destruction sur Sanctuary avec ses deux frères, Méphisto et Baal. Un clan de mages appelés les Horadrims est alors parvenu, avec l’aide de l’archange Tyrael, à emprisonner les trois démons dans des pierres d’âmes. Les trois pierres ont été cachées dans trois forteresses Horadrims. Le temps passant, le clan Horadrim s’est dissout et leurs forteresses, abandonnées, sont tombées en ruines. Sur la forteresse Horadrim dans laquelle était stockée la pierre de Diablo a été construite l’église de Tristram et le village s’est formé autour. Le roi Leoric du Khanduras y a établi sa capitale. Dans cette capitale, un ancien mage de l’ordre Horadrim réside, il s’agit de Deckard Cain.

Le magicien Lazarus, conseiller du roi Leoric, est descendu dans les souterrains de l’ancienne forteresse afin de faire des recherches et y a trouvé la pierre d’âme. Il s’est laissé corrompre par son pouvoir. Utilisant la magie du démon, il a rendu le roi fou. Ce dernier a levé son armée et déclaré la guerre au pays voisin. Profitant de l’absence du roi, Lazarus a enlevé le prince Albrecht et l’a emporté dans les souterrains. Rentrant d’une campagne désastreuse avec les rares survivants de son armée, le roi Leoric a appris que son fils était prisonnier des souterrains. Il y a lancé son armée. Nul n’en est ressorti.

Des monstres sont alors apparus dans les souterrains et de nombreux aventuriers ont tenté de les combattre. Le joueur incarne l’un de ces aventuriers.

à mon avis, Lazarus a du enfoncer la pierre dans le corps d'Albrecht (dans le crâne, surement) et Diablo est donc revenu. 'Fin, j'sais pas trop, c'est flou toussa. En plus, ça a aucun rapport avec le résumé plus au dessus :/

Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:16:58
n°4768084
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2008 à 23:16:11  profilanswer

Dans le crane precisement :o

---------------

n°4768085
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:17:20  profilanswer

J'ai édit au même moment ;) Désolé !

n°4768086
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2008 à 23:19:54  profilanswer

Il lui a enfonce la pierre dans le crane, ou il se l'est enfonce lui meme, je sais pas trop.
Mais Diablo a plus de force d'esprit que lui et a donc pris le controle ?

Tu visualise :p

Desole je suis trop rapide parfois :ack:

---------------

n°4768087
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:23:38  profilanswer

Parfois parfois.

Bein, je suis sûr et certains qu'il se l'enfonce. J'avais fait une reflexion à mon père (car j'le regardais joué, il était accro à Diablo I) du genre "Mais il est con de faire ça !".

J'suis sûr que même si je vais sur le site de Diablo, j'trouverais pas un résumé :ack:

n°4768088
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2008 à 23:26:02  profilanswer

sinon sur youtube/daily tu dois pouvoir choper les cinematique

---------------

n°4768090
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:36:17  profilanswer

Bien joué :ack:

http://www.dailymotion.com/relevan [...] e_creation

Faut voir la fin !

Le mec cheat, ça se voit, mais il a laissé la vidéo de la fin :)

n°4768091
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2008 à 23:39:41  profilanswer

donc c'est bien ca
il la mets tous seul comme un grand ^^

---------------

n°4768093
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:43:13  profilanswer

Oui. On appelle ça un boulet :ack: Ca doit faire mal... je vais chercher un couteau, 'tendais ! (longtemps ! :ack:)

'fin ça dit pas trop "l'histoire" en sa totalité. Ce qui est bien avec Blizzard, c'est que c'est jamais achevé, et ça laisse du suspence ! :miam:

Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:43:30
n°4768094
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 08-05-2008 à 23:43:57  profilanswer

Jor un D3 :ack: ?

Edit : Sinon en gros jpense qu'il se pensais suffisament fort pour contenir diablo

Message édité par Hark le 08-05-2008 à 23:46:01

---------------

n°4768095
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:47:06  profilanswer

Bah heu tu sais, pendant ma recherche, je suis allé vite fait voir sur leur site, et j'ai pas vu le "Diablo III" dans "Projet" :ack: Par contre j'ai vu la futur expension de WoW. Comme quoi, pour qu'ils continuent un jeu, faut pas qu'y est d'histoire.. ils se foulent pas après !

E: ouai, mais il a eu tort ! :ack: Voila, stoo, c't'un kévin.

Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:47:41
n°4768096
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 08-05-2008 à 23:47:47  profilanswer

Pour l'histoire des pierres c'est tout de même pas compliqué.

Diablo1 : Blabla, le héros se l'enfonce dans le crâne pour lutter contre Diablo.

Diablo2 :  
Cinématique d'introduction, on voit que le rodeur (héro du 1), ne maîtrise plus son corps, qu'il est faible, etdiablo prend possession de Marius qui se met à suivre le rodeur.

Cinématique de fin de l'acte 1 : Diablo révèle à Marius comment Tyrael et les horadrims ont enfermé Baal et sa pierre d'âme dans une salle (à 4000 pieds sous terre, quelque chose comme ça ^^), avec Tal Rasha qui doit lutter pour l'eternité contre Baal.

Cinématique de fin de l'acte 2 : Diablo et Marius s'enfonce dans la tombe de Tal Rasha, et c'est à ce moment là et Diablo fini de prendre possession du rodeur (sans doute aidé par la présence proche de son frère) qui commence à marcher de manière plus assurée.
Lorsqu'ils arrivent dans le tombeau, Tyrael veut les empêcher de libérer Baal, et s'attaque à Diablo, ne pensant pas que Marius représente un danger. Marius libère Baal (par contre c'est pas clair, comment le fait d'enlever sa pierre d'âme permet à Baal de prendre complètement possession du corps de Tal Rasha, puisqu'elle est censée renfermée sa puissance ? A moins qu'il n'ait déjà gagné le combat contre Tal Rasha depuis longtemps, et que la pierre était tout de même un sceau ?). Il se fait alors engueuler par Tyrael qui le libère de la possession de Diablo et lui ordonne d'aller détruire la pierre.

Acte 3 : Mort de Mephisto et prise de la pierre d'âme
Cinématique de la fin de l'acte 3 : Diablo reprend finalement sa forme originelle, la pierre d'âme restant dans son front tout de même.

Acte 4 : Destruction de la pierre d'âme de Mephisto, censée le détruire à jamais.
Cinématique de fin du classique : Marius raconte à "Tyrael"/Baal que la pierre d'âme de Diablo a été détruite aux forges infernales, et qu'il n'a pas su aller détruire celle de Baal. Celui ci la prend alors.

Et on en entend plus parler par la suite :ack:

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4768097
Sbizz
Posté le 08-05-2008 à 23:55:32  profilanswer

Bah t'aurais pu venir plus tot, grand sage :o

n°4768098
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-05-2008 à 00:02:21  profilanswer

J'étais occupé à exploser des tas de scarabés/squelettes/zombis :ack:

---------------
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°4768099
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-05-2008 à 01:38:04  profilanswer

Ouais, Fufi, ben pour moi c'est le truc avec Tal-Rasha qui est pas clair =/
Je suis certain que le clone de Baal est powered par Tal-Rasha.

Par contre je l'avais pas vu comme ça, le fait que Marius soit possédé.

Ah, et quand il retire la pierre d'âme de Baal du corps de Tal-Rasha, à mon avis, la lutte est rompue, et le corps de Tal-Rasha alors perverti (+1 avec le sceau Fufi) devient indépendant, ou alors subordonné à la volonté de Baal.

Et effectivement, LoD est une extension totalement pourrie =|
Pour moi c'est juste d'la grosse pub pour Warcraft.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
n°4768101
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 09-05-2008 à 02:28:00  profilanswer

(En quoi c'est de la pub pour warcraft ?)

Comment vois-tu la corruption de Marius ? Juste de la curiosité de sa part ?

Pour Tal Rasha, j'avais pensé que Baal avait pris le dessus depuis longtemps, et qu'il fais semblant d'être Tal Rasha pour convaincre Marius de venir le libérer, parce que la pierre, bien qu'elle lui permette de devenir plus puissant dans LoD, semble suffire à le garder prisonnier.

Pour le clone de Baal, je pense que c'est juste une puissante magie. Le corps de Tal Rasha a sans doute été détruit, et ses pouvoirs perdus avec, dans un processus similaire à la transformation de Diablo.

---------------
n°4768104
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 09-05-2008 à 02:41:47  profilanswer

Ben, Marius est un faible, et c'est l'influence de la pierre qui a bouzillé son corps à la fin, mais pour sa "corruption", enfin même envers ce qu'il pense être Tyrael, il est très docile...
Quant à l'appel qu'il ressent, ou la décision de prendre la pierre, j'en sais trop rien, c'est un peu dans sa nature, enfin il est un peu con quoi, il se dit "ah, lui j'vais l'aider :ack:" , sous influence du rôdeur peut-être, mais "corruption"... Quand Tyreal l'empoigne et lui fait la morale, y a aucun signe qu'il est "libéré"...

Pour Tal-Rasha, il me semble que plus rien ne le nomme par la suite... =|
Ou alors comme tu dis, c'est Baal qui s'en est servi d'hôte.

S'non, LoD = pub pour Warcraft, tu r'gardes les pubs sur B.net "WoW c'est supayre kewl", t'écoutes les ziqs d'la vid du début, ow, y a plus rien de "Diablo", y a plus de Sombre, que de l' "épique" (parce que le mec qui a une vieille voix en VF, Baal qui r'mue des drapeaux, c't'un peu kikoo.)
T'as les orques on dirait, lorsque les armées de Baal fondent sur Harrogath, t'as même l'équivalent d'une Bête Kodo. Il s'agit des armées de "Destruction", et c'est plus le côté dark qui prévalait, mais le côté méchant et bourrin.

Malgré l'Acte II dans la nuit, l'Acte I (et IV évidemment) est celui qui est le plus dans l'esprit. Le III personne ne l'aime :ack: enfin yépamal, ça change, et dans la jungle c'est assez gluant et sombre ; mais l'Acte V qui est pas mal dans la montée (m'enfin, cavernes et terrain plat à répétition quand même ~~), mais qui a plus trop à voir quoi. Le côté Barbare s'apparente aux Orques pour moi.

Pour moi les vidéos montrent bien le désir de passer à autre chose, enfin celle de fin on peut l'éliminer, car c'est d'ailleurs la cinématique la plus décevante de tout l'univers entier, je trouve que faire une extension à demi-loupée pour finir sur un truc aussi immonde, c'est... Ow. :indiff:

Message édité par Thrybrid le 09-05-2008 à 02:43:54

---------------

REDEMPTION.  RENOUVEAU.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse