| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : A propos des pierres d'âme |
-WZ- Mandate Schoolman |
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Touffu en Vadrouille | Sans vouloir te vexer, tu devrais freiner sur la création de topic, un par jour c'est beaucoup, trois en un quart d'heure je te dis pas. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
phenixneo | Ah d'accord,sur certains forums onme laissait créer jusqu'à dix topics par jour mais bon d'accord,si le forum manque d'espace mémoire je vais freiner |
Touffu en Vadrouille | Nan c'est pas par manque d'espace, mais c'est juste que bon, si tout le monde faisait comme toi t'imagines un peu --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Roh par pitié Touffu, t'éxagères --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
-WZ- Mandate Schoolman |
Ce que je veux dire c'est que je ne sais pas d'ou tu sors qu'il a brise la pierre? S'il l'a brise, comment-a-t'il fait pour la planter dans le cran d'Albrecht? Super glue?
--------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Je vois qu'apparament tu connais l'histoire, enfin, je suis tout aussi perplexe que WZ, mais est-ce que tu connais la touche ESPACE ? C'est très utile, tu sais ! La pierre d'âme, elle passe après ! Tout de façon, pour pas faire de flood, Diablo I et Diablo II sont pour moi, pas liés. Ca fait y'a trèèèèèès longtemps que j'ai fini Diablo I, mais j'me souviens plus trop, dans Diablo I, quand on a tué Diablo, on lui pique pas la pierre pour se la foutre dans le crâne et devenir Diablo II ? Sachant que la pierre, il l'a dans le crâne, dans Diablo II, on devrait pas avoir la pierre sur Méphisto o_O 'Fin, ça fait tellement longtemps... rofl, que de bons vieux souvenirs !
Un peu genre Seigneur des anneaux, nan ? Message cité 1 fois Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 22:46:17 |
-WZ- Mandate Schoolman | Euh oui mais la pierre de Mephisto c'est la pierre... de Mephisto Message édité par -WZ- le 08-05-2008 à 22:48:23 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Hark Paradoxe vivant |
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
-WZ- Mandate Schoolman | Le heros de D1 est le personnage que suit Marius dans D2. Sauf qu'il a maintenant la pierre d'ame de Didi dans le crane et qu'il est tombe sous son influence. Donc en fait le heros de D1 s'est bien pris la tete pour pas grand chose puisqu'il est devenu Didi au final Chacun des 3 Prime Evil a une Pierre d'Ame. Lorsque l'on bute Mephisto dans D2 on recolte la sienne en tant qu'objet d'inventaire. On la pete durant l'acte 4 a la forge. Lorsqu'on bute Didi on recolte aussi la sienne, mais c'est "sous entendu" ( elle ne "droppe" pas et on ne clique pas dessus... mais on voit le perso la detruire durant la cinematique de fin d'acte 4). Quand a celle de Baal... Bonne question. Je crois que le heros de d2 oublie de la ramasser! Message édité par -WZ- le 08-05-2008 à 23:01:02 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
Hark Paradoxe vivant | Le heros final devient diablo quand il se fou la pierre dans le front..me semble que c'est un barbare... --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
bidabou | Extrait de ce lien du portail
|
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Rah, ça me gonfle de pas assez connaître le nom des personnages >_< Putain, j'vais m'y remettre j'sens -.-'
Y'a pas comme un blême dans l'histoire ? Il détruit la pierre, mais il arrive à lui foutre dans le corp. It's God ? Je crois que je vais recommencer Diablo, je vais l'installer dans 5 minutes, puis stoo Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:04:52 |
-WZ- Mandate Schoolman | Ah oui tiens. Et bien il y a erreur sur le site portail je pense. Je ne sais pas d'ou Fenix61 a sorti ca, mais ca m'etonnerai fortement qu'on trouve confirmation sur l'Arreat Summit ou dans le jeu. Lazarus n'a pas detruit la pierre.
La cinematique de fin de d1 differe selon le perso que tu a joue. Dans l'histoire de d2, il est suppose que le heros original etait le guerrier. Message édité par -WZ- le 08-05-2008 à 23:10:37 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
bidabou | Nan mais même en rejouant au 1, j'ai pas compris Donc, soit ce résumé et moisi, soit il y'a des incohérences, soit nous sommes bêtes. Edit: Ok, je me disais pareil WZ, aucune destruction de pierre par Lazarus n'est abordée dans le 1 Message édité par bidabou le 08-05-2008 à 23:07:37 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Hark Paradoxe vivant | Comment il aurait pu detruire la pierre sans allez a la forge infernal ? --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bein, rien que par ma quote, y'a incohérence. Ce qui entraîne donc un résumé moisi Après, si on est bête.. ça, c'est d'la question À mon avis, faut revoir toutes les cinématiques dans l'ordre, pour bien comprendre. Le problème, c'est que DI, c'est des pixels ! Bon, j'l'installe, et je vais déjà essayer de comprendre le début... doit bien avoir une cinématique au départ qui explique l'histoire ! @Hark: bein, dans un sens, c'est lui le "Gardien" de la pierre, donc peut être qu'il a l'arme ? ou bien, c'est tout simplement des conneries. Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:11:22 |
bidabou | Non, la cinématique de départ, elle montre
Message édité par bidabou le 08-05-2008 à 23:12:00 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Ah ouai, merde |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Sorry, double post, mais voilà ce que dit Wiki :
à mon avis, Lazarus a du enfoncer la pierre dans le corps d'Albrecht (dans le crâne, surement) et Diablo est donc revenu. 'Fin, j'sais pas trop, c'est flou toussa. En plus, ça a aucun rapport avec le résumé plus au dessus Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:16:58 |
Hark Paradoxe vivant | Dans le crane precisement --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | J'ai édit au même moment |
Hark Paradoxe vivant | Il lui a enfonce la pierre dans le crane, ou il se l'est enfonce lui meme, je sais pas trop.
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Parfois parfois.
|
Hark Paradoxe vivant | sinon sur youtube/daily tu dois pouvoir choper les cinematique --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bien joué |
Hark Paradoxe vivant | donc c'est bien ca
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Oui. On appelle ça un boulet 'fin ça dit pas trop "l'histoire" en sa totalité. Ce qui est bien avec Blizzard, c'est que c'est jamais achevé, et ça laisse du suspence ! Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:43:30 |
Hark Paradoxe vivant | Jor un D3 Message édité par Hark le 08-05-2008 à 23:46:01 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah heu tu sais, pendant ma recherche, je suis allé vite fait voir sur leur site, et j'ai pas vu le "Diablo III" dans "Projet" E: ouai, mais il a eu tort ! Message édité par Sbizz le 08-05-2008 à 23:47:41 |
Fu-Fighter Le fufi | Pour l'histoire des pierres c'est tout de même pas compliqué.
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Bah t'aurais pu venir plus tot, grand sage |
Fu-Fighter Le fufi | J'étais occupé à exploser des tas de scarabés/squelettes/zombis --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ouais, Fufi, ben pour moi c'est le truc avec Tal-Rasha qui est pas clair =/
--------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Fu-Fighter Le fufi | (En quoi c'est de la pub pour warcraft ?)
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Ben, Marius est un faible, et c'est l'influence de la pierre qui a bouzillé son corps à la fin, mais pour sa "corruption", enfin même envers ce qu'il pense être Tyrael, il est très docile... Pour Tal-Rasha, il me semble que plus rien ne le nomme par la suite... =| S'non, LoD = pub pour Warcraft, tu r'gardes les pubs sur B.net "WoW c'est supayre kewl", t'écoutes les ziqs d'la vid du début, ow, y a plus rien de "Diablo", y a plus de Sombre, que de l' "épique" (parce que le mec qui a une vieille voix en VF, Baal qui r'mue des drapeaux, c't'un peu kikoo.) Malgré l'Acte II dans la nuit, l'Acte I (et IV évidemment) est celui qui est le plus dans l'esprit. Le III personne ne l'aime Pour moi les vidéos montrent bien le désir de passer à autre chose, enfin celle de fin on peut l'éliminer, car c'est d'ailleurs la cinématique la plus décevante de tout l'univers entier, je trouve que faire une extension à demi-loupée pour finir sur un truc aussi immonde, c'est... Ow. Message édité par Thrybrid le 09-05-2008 à 02:43:54 --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Page : 1 2 Page Précédente |