| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : A propos des pierres d'âme |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Reprise du message précédent : Pour Tal-Rasha, il me semble que plus rien ne le nomme par la suite... =| S'non, LoD = pub pour Warcraft, tu r'gardes les pubs sur B.net "WoW c'est supayre kewl", t'écoutes les ziqs d'la vid du début, ow, y a plus rien de "Diablo", y a plus de Sombre, que de l' "épique" (parce que le mec qui a une vieille voix en VF, Baal qui r'mue des drapeaux, c't'un peu kikoo.) Malgré l'Acte II dans la nuit, l'Acte I (et IV évidemment) est celui qui est le plus dans l'esprit. Le III personne ne l'aime Pour moi les vidéos montrent bien le désir de passer à autre chose, enfin celle de fin on peut l'éliminer, car c'est d'ailleurs la cinématique la plus décevante de tout l'univers entier, je trouve que faire une extension à demi-loupée pour finir sur un truc aussi immonde, c'est... Ow. Message édité par Thrybrid le 09-05-2008 à 02:43:54 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Oui voilà. Pour moi, c'est pas un extension Diablo, mais une extension Brocante.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Relis au-dessus, j'vais pas m'répéter --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
pralinor Lightwave's 999ers | Il y a énormément de monstres nouveaux dans l'acte 5... Les bestiaux qui entourent Shenk. Les petites créatures qui se téléportent. Les créatures de glace. Les morts vivants type Pindleskin.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Hum.
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
pralinor Lightwave's 999ers | Je te parle pas des yetis, mais des trucs qui crachent de la glace, et qui explosent quand tu les tues. Je te passe les minotaures, typiques de l'acte 5. Et Pindle fait partie de la classe des morts vivants, comme les déchus de la classe des démons. Diablo aussi. Pourtant entre Didi et un déchu o_o. Pindle et sa bande ont leur propre skin typique acte 5.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ed: Ounède. Ah, je ne savais pas que le fonctionnement des pierres était expliqué dans Diablo I ! Mais en tout cas, bien sûr Pralinor, je te rejoins sur le point que c'est le seul choix qu'ils ont d' "héberger" la pierre, bien que ça contredit un peu le fait que notre héros se ballade avec la pierre de Mephisto peinard ensuite =/ Le gore (et ici en détail, quant aux giclées de sang, c'est... physionomique Sinon, les Barbares m'ont désespéré c'est vrai @Sbizz: Ah non, je ne suis pas d'accord avec toi Ed pour Fufi: Wai mais le point est que Duriel apparait de nulle part. Ca c'est chiant, cf. mon dernier point; l'histoire n'est pas suffisamment ancrée dans le jeu et justifiée, ne serait-ce que pour sa renommée, pauvre Dudu Sinon, ça m'a fait le même choc avec cette extension. Hélàs, le nom du jeu a plus grand'chose à voir avec la suite de l'histoire maintenant. L'Histoire trop floue, non. Mais c'est juste qu'on s'y attarde peu pour laisser place à la BASTON, et c'est con parce qu'il y avait de quoi tisser des ambiances de ouf, des récits de légende complètement intégrés à toute action. Ca ressemble un peu aux quêtes à la Soldier of Fortune, ArchLord ou n'importe quel MMORPG qui se respecte, un truc stupide où tu dois pas réfléchir. Alors l'histoire devient floue, évidemment =( Message cité 1 fois Message édité par Thrybrid le 09-05-2008 à 13:59:03 --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Fu-Fighter Le fufi | Et tout les monstres ils sortent d'où ? Hein ? --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde |
|
Fu-Fighter Le fufi | Lod = Lord of Destruction = Baal
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
pralinor Lightwave's 999ers |
Message édité par pralinor le 09-05-2008 à 15:18:39 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Fu-Fighter Le fufi | Y'a des explications qui ont été donné par Blizzard --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |
bidabou | Pour ceux qui s'interessent encore au sujet initial du topic, voilà un site plutôt complet à propos de l'histoire de cet univers même si ça semble aussi être un exercice de fic'. Soulstones, récits horadrims, etc... Par contre c'est en anglais.
Message édité par bidabou le 09-05-2008 à 16:19:14 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Diablaal pour le nom du jeu.
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | edit: a yest j'ai tout lu, bonne lecture et désolé pour les flemmards ~~
Message cité 1 fois Message édité par le-cochondinde le 09-05-2008 à 21:43:42 --------------- Ma TL!! TY gattuso_8 pour m'avoir dit comment mettre une image alors que je t'avais rien demander |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
bidabou |
Message édité par bidabou le 09-05-2008 à 23:38:23 --------------- Cut-up, depressed and alone... |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Planté jerome =/
-WZ- Series 4000 | Vous vous seriez pas des fois ecarte un poil du sujet original? Hebe le thrybrid dans le genre jamais content Je trouve que le plus gros defaut de LoD c'est le cote marketing "a la blibli", de faire payer pour des trucs qui aurait vraiment du faire partie d'un patch gratuit ( taille du coffre ). M'enfin ca ajoute tellement d'autres trucs a cote. Message édité par -WZ- le 10-05-2008 à 09:12:22 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette | >Thrybird Pour les last patchs ok ils sont moins complets que, par ex, le 1.08 ou 1.09. Mais bon il serait pas sorti après WoW? (je peux pas dire j'étais en pause DII à cette époque là) Si c'est le cas faut pas oublier qu'il ya plein de gars de DII qui se sont barrés sur WoW (un pote m'avait même dit que pas mal de gars de blizz ct barré de blizz à cause de WoW mais ça je sais pas --------------- Ma TL!! TY gattuso_8 pour m'avoir dit comment mettre une image alors que je t'avais rien demander |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. |
Eria | Rassures moi Thrybrid, vu ce que LoD est raté, avec des patchs tout aussi raté, une ambiance nase etc...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Non non bien sûr, je comtpe arrêter une fois que j'aurais fini mon perso principal, faut encore que j'aille choper sa Torche perf, ses SC 20vie/5@ et ses skillers 45, et puis faudrait que je lui complète sa collection d'uniques perfs eth et non-eth.
le-cochondinde C'est l'jeu ma pauvre Lucette |
J'avais capte pk tu m'as dit si je faisais partie de Blizzard je t'ai renvoyer l'ascenceur pour cette phrase Pour la pierre, (omg je viens de comprendre le passage cinématique fin d'act II -> cinématique de début d'act V chanmé ça m'a grillé des neurones Pour les runes etc. faut pas abuser, en open t'as HE et en fermé ya bnet, ou tu peux avoir hruns pour des broutilles ~~ Enfin si tu veux être legit pas faux que tu trimes (mais ça c'est pareil depuis D2C et la 1.0). Et pour ce qui est du dupe il existe depuis un bail donc c'est HS avec les derniers patchs. Pour les meuh meuh et DI je savais pas :?: (enfin p-e ya longtemps mais oublié, ça me dit qq chose que même Pour les ubers pareil que le reste j'ai louper un long passage de DII donc pas suivi l'annonce sérieuse de Blizzard pour Quête 1.11 et compagnie ~~ C'est vrai que j'ai rien capte quand j'ai découvert ça Pour finir, bien que je bosse pas chez Blizzard, je dirais que la plupart des scénaristes de DII vont sur WoW et ses extensions no? Et niveau économique WoW >>>>> DII donc voilà |