online faq recherche accueil

Il y a 165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ping de fou ...

n°4674121
captain_ba​rt
Keep Da Fonk Alive !!
Posté le 12-10-2005 à 12:50:13  profilanswer

Bein voila bonjour tlm ca fait longtemps,

Probleme:-Je me connecte sur diablo (tout est normal)
         -J'entre sur Battle.net (tout pararît normal) et ca commence... 5 minutes pour se connecter. 5 minutes pour pouvoir juste regarder mes persos. et 5 minutes pour entrer avec un personnage. et la, j'entre dans une partie, (si ji arrive) je tapes un texte et 5 minutes plus tard ... il me l'affiche. comme un benet je tape /fps et puis je look 3375 de ping -.-' ( non ce n'est pas une faute de frappe).  

Donc voila ptet il faut juste réinstaller dédeuh mais bon je voudrais deja retourner le probleme et voir s'il y a d'autre possibilités.

Merci tchaô

n°4674123
alibabos
Aliprod™
Posté le 12-10-2005 à 12:57:39  profilanswer

Salut,

a moins de n'avoir absoluement pas regardé la liste des topics tu devrait t'apercevoir que ce sujet est tres recurrent ces derniers temps. Personne n'a LA solution ni L'explication exacte de ce phénomene qui semble toucher de nombreux joueurs.
Aussi je t'invite a lire ces topics pour voir si tu y trouve des "plaintes" décrivant les mêmes symptomes que ceux que tu décris, et tu en trouvera ;)
On ne peux pas solutionner ton probleme ici... hélas.

Message édité par alibabos le 12-10-2005 à 12:58:16

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°4674125
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 12-10-2005 à 12:59:38  profilanswer

Sur ce ...
http://constancejill.free.fr/Images/Forums/MégaLock.png

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :