| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Pkoi ca ne fonctionne pas !?! |
burns20 | Non les objets comptent aussi.
--------------- Of Spira Powaaaaa Ma liste de trade scl Testez un jeu de vampire |
belzebya | Ben les autres me vois habiller lol alors c ca que je comprend pas!?!
|
Vul sur Conquer 2.0... | plop
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | pour verifer c'est simple : tu enleve l'annih (ou la torche), et tous les items qui deviennet rouges sont ceux qui ne doivent pas apparaitre sur ton pala pour les autres joueurs.
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Vul sur Conquer 2.0... | pourtant j'ai essayé de calculer, et normalement tu devrais avoir le bug aussi... enfin moi il a marché (par contre j'ai rajouté environ 20 en force perso, car je porte pas thunder... peut-etre que ça vient de ça --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Vul sur Conquer 2.0... |
Message édité par Vul le 05-12-2005 à 10:04:19 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Tineti | Ah ok, je viens de comprendre, j'ai cru que c'est lui qui avait édité --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
belzebya | ca change rien.... sauf que c joli |
Tineti | Qu'on te voit naked ou équipé, ca change pas tes pv. Pour toi, ca change pas le skin. Sinon, c'est vrai qu'un perso à pwal c'est joli, mais que pour certaines classes de perso --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Vul sur Conquer 2.0... | il dit que t'as + de pv, car tu mets moins de points en force stou Message édité par Vul le 05-12-2005 à 10:26:32 --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
belzebya | oui en duel ca dois etre |
Vul sur Conquer 2.0... | si c'est un smiter tu peux t'en sortir en duel avec la desynch --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
belzebya | zeal-smit "Spid build" merci a lui ! |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Sephil دافيد | il aussi possible que tes amis te fassent une farce --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
belzebya | hehe non j ai 2 pc alors j ai vu aussi Message édité par belzebya le 05-12-2005 à 13:11:55 |
belzebya | Et bien finalement ca ne fonctionne vraiment pas.....mon premier test on voyais mon stuff.....et la je peut rien porter...fais ch***!
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais de quoi tu te plains ?Tu as mis le minimum possible en force et on voit ton stuff ? Mwa je dis osef |
Sephil دافيد | tu as mis de la force sur le premier alors peut etre ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Vul sur Conquer 2.0... | tu es niv 75 au moins? sinno tu as pas torche et annih, donc c'est normal... --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Boarf tu as qu'a te ruiner pour mettre : Anni 20/20, torch pal 20/20 plein de sc +2force +5@ ou +2force +20vie |
Eria |
|
totototo Chat songiforme | C'est marrant, personne ne t'as fait la remarque de dire "Bonjour" --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Vul sur Conquer 2.0... | en gros :
belzebya | jai trouver mon probleme..
|
Sephil دافيد | y aurait un bug avec coh wire alors ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Vul sur Conquer 2.0... | a mon avis la coh 111 requis + 20 force (bonus) = 131, ce qui est supérieur a la force requise pour storm... c'est peut-etre ça. --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
Sephil دافيد | oui mais y a pas de force sur stormlash donc normalement on devrait quand meme pas voir l'armure je pense --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Eria |
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. |
Message édité par VaLeNTiN3 le 07-12-2005 à 07:31:19 |
Page : 1 2 Page Précédente |