| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plantage de Diablo 2 LoD [Résolu] |
Izanagi | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Izanagi le 26-04-2008 à 00:38:49 --------------- IRL, c'est comme dans la vie. Mais en anglais. |
Speg | En fait on peut pas trop te répondre étant donné qu'on a rien de tes configurations... Donne un peu ton OS, et ce qu'il a dans le ventre |
Speg | Arf, j'étais pas sur justement a ce propos, mais j'avais déja vu plusieurs personnes parler de no-cd, et puis visiblement il l'a acheté et je met aucun lien vers ce genre de truc, donc j'edite et je met no-cd |
knacki Manger c'est tricher | Tu peux jeter un coup d'oeil la dedans
--------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
raph | Commence déjà par régler les problèmes de conflits éventuels liés aux périphériques non encore reconnus par le système. Pour ça tu dois avoir au moins le CD des drivers de ta carte mère (la carte mère c'est la pièce sur laquelle tu connectes tout (carte graphique, mémoire, disque dur etc.)). A vu de nez il doit te manquer les controllers usb (tu fais un click droit sur l'icone avec le ? et tu suis le process d'install du pilote. Logiquement il devrait installer le logiciel windows et tout devrait rentrer dans l'ordre).
|
knacki Manger c'est tricher | Avant d'aller tripoter le bios, il pourrait ptet dejà juste essayer de mettre a jour le pilote de la carte son... Message édité par knacki le 25-04-2008 à 13:53:12 --------------- There's no chin behind Chuck Norris's beard, only another fist ! |
Speg | Ouai ou encore vérifier si son Cd est encore potable, moi perso c'est le premier truc que je vérifierai |
Izanagi | Merci pour les réponses --------------- IRL, c'est comme dans la vie. Mais en anglais. |
raph | Pas de carte son ça parait quasi impossible vu que ça coute que dale. C'est hyper facile de vérifier sans meme ouvrir ta bécane du reste, tu n'as qu'à mater les sorties à l'arrière de ton pc (la façade arrière ou tu dois pluguer les différents cables). Si tu vois une rangée de 3 sorties vert - rouge - bleu (avec d'autres sorties probablement), tu as bien une carte son installée (après ça peut être une carte son intégrée à la carte mère ou bien une carte qui a été pluggée (je pense que c'est compréhensible sinon hésite pas à demander)) Vu le message d'erreur que tu mettais dans ton premier post - le fameux pci device avec un ? - ça me semble logique (meme si on peut pas etre catégorique) que ce soit la carte son qui est bien installée mais pas encore reconnue Auquel cas quelques hypothèses :
Message édité par raph le 25-04-2008 à 23:19:45 |
cricri987 Ton Cricri d'Amour :o |
--------------- "The loudest one in the room is the weakest one in the room." | TL |
Izanagi | @ raph : Merci pour tes réponses zéclairées. De ce que 'jai vu derrière la tour, j'ai bien une carte, mais elle ne doit être reconnue. Je vais regarder sur le cd Linux, à moins qu'il ne m'en ait donné un autre avec...
Message édité par Izanagi le 26-04-2008 à 00:38:08 --------------- IRL, c'est comme dans la vie. Mais en anglais. |