online faq recherche accueil

Il y a 195 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plein le ***

n°4759302
loule of m​ars
Posté le 14-11-2007 à 09:57:13  profilanswer

Salut a tous  :hello:  

Si je fais ce post aujourd’hui c’est dû a mon raz le bol du manque de correction de certains forumeurs   :fou:  

A force de lire quotidiennement les différents post je me dis (hélas ) souvent mais p*****  pourquoi répondre avec autant de haine !!!   :pfff:  

Le ton pour répondre aux questions (bien souvent de noob il est vrai ….) est plus qu’injustifié .

Le langage sms est interdit ok c’est normal  (moa ossi pa tou comprendre dans langue sms  :heink: ) , mais quand la personne écrit en français avec quelques phote dortograffe et pose une question pour moi il y a deux solutions :

-soit tu réponds  à la question ou tu demandes des précisions pour pouvoir y repondre  
-soit tu fermes ta gueule  
Car personne  ne t’oblige à répondre !!!!  :non:  

Alors je sais que vous allez dire c’est pas notre fautes les questions sont stupides et les réponses étaient dans la faq ou sur le site portail mais il y a la manière de le dire et je trouve que celle le plus souvent utilisée n’est pas la meilleur bien au contraire .

C’est fort dommageable car je pense que ce forum est surement le forum français  le plus complet et où il y a le plus de diablotteurs expérimentés ,confirmés et avec des connaissances du jeu de fou !!!!

Quand je vois le nombre de personnes qui ne comprennent pas les termes utilisés titan, vip, cta ,etc  …. Je me dis que des noobs il y en a tout le temps et qu’il y en aura tout le temps et c‘est tant mieux car de noob tu peux (si on ne t’as pas dégoûter du jeux à la première question posée …..) rapidement devenir jouer averti (j’ai pas dit confirmer  ;) ) et inversement un joueur confirmé peut s’arrêter de jouer car il n’y trouve plus de plaisir  , donc on à besoin de tout le monde pour que d2 continu de faire autant d’adepte malgré son grand age !!!! :lol:  
Pour finir je vous demanderais vous qui jugez l’orthographes des autres (d’ailleurs vous n’êtes pas toujours exempt de tout reproche   ….) :
Est-ce que vous réagiriez pareil si la personne été en face de vous et non pas en face de votre écran  
Vous permettriez vous de lui dire «  parle mieux ou je te répond pas  »

A l’avantage d’être au chaud à la maison derrière son clavier …… :p  

Bon ben salut et corrigez bien mes fautes d’orthographes ceux qui n’ont que ça à foutre ……….. :kaola:  
Et pour les autres continuez à répondre aux questions de noob car ce sont eux qui seront l’avenir si on leur donne notre amour de ce jeu   :jap:  
longue vie a JH au forum et a tous ceux qui y apporte des reponses constructives  :bounce:  
 :hello:

Message édité par loule of mars le 14-11-2007 à 10:04:38

---------------
lom
n°4759303
tahar
Posté le 14-11-2007 à 10:00:37  profilanswer

juste +1

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4759304
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 14-11-2007 à 10:11:24  profilanswer

Ca sent le lock, mais +1 quand meme

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4759305
Uber-Break​er
Posté le 14-11-2007 à 10:20:49  profilanswer

"titan", "vip", "cta", je vois ce que c'est, mais "etc" ? etheral torch for caster ? :)
trève de plaisanterie, je suis d'accord avec loule of mars.

---------------
Uber-Breaker's trade-list:
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2899_1.htm
n°4759306
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 14-11-2007 à 10:25:31  profilanswer

-WZ- a écrit :

Ca sent le lock

+1  [:constance:5]  

-WZ- a écrit :

, mais +1 quand meme

mouais :hmm:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :