| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pb PlugY |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |
--------------- ![]() ![]()
>>> Ma Trade List Scl avec Rom1 + Luto <<< |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Bon alors, faut que t'ailles chercher le PlugY.ini qui doit être dans le dossier principal. Sinon, fouilles. T'as des indications sur sa configuration avec le ReadMe --------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
Bayld Soloteur Endurci | ca m'arrive aussi quand j'oubli de mettre le cd de lod dans le lecteur, sinon je vois pas ^^ --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | En effet j'utilisais l'icone du bureau --------------- ![]() ![]()
athara ollydebugger | Refais l'install en choississant le dossier de diablo II et pas "diablo II\Mod PlugY" qui est par défaut, ça marchera mieux |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Oki je retest et je dis si ça va ou pas Edit: Je t'aime Edit²: Oula par contre j'arrive plus à importer des items avec He -_- Je vais relire les guides 2 ou 3 fois Message édité par Gattuso_8 le 02-03-2008 à 10:49:25 --------------- ![]() ![]()
Bayld Soloteur Endurci | apparement He n'est pas compatible avec le grand coffre de pluggy --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Exact --------------- ![]() ![]()
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ | Non, tu fais 'ok' le nbre de fois necessaire et ca passe ^^
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Bayld Soloteur Endurci | ou sinon tu desactive le grand coffre dans pluggy.ini, ca doit marcher de memoire --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Gattuso_8 [Love Tsunade] | Je trouve pas plugy.ini --------------- ![]() ![]()
Bayld Soloteur Endurci | il doit etre dans ton repertoire diablo2 logiquement --------------- - Si cela ne te tue pas, cela te rend plus fort... - Nan, si ca te tue pas, c'est que ca a raté sa cible! Ma Trade List en Solo Influence du /players X sur le No-drop en monojoueur |
Mezzi Sir, Yes Sir! <o/ |
--------------- Besoin d'aide sur Dynasty Warriors 4 et 5 ? | Besoin d'aide pour UberTristram -> GaTu Trade liste SCL4 | 23/06/07Lv99 {Mezzi-Memories} scl3 | Lv97 {Mezzi-Kishi} scl4 | May² FaQ ForgeRun scl, c'est ici | IWYFS-Memorial | 1erPost: Tahar, Luto, Bibs, Moi | [en pause de DII] |
Gattuso_8 [Love Tsunade] |