online faq recherche accueil

Il y a 154 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Plus je joue à LoD..

n°478682
Tourbillon
Posté le 05-03-2002 à 11:55:04  profilanswer

... et plus j'ai l'impression que je sombre du côté obscur.

Je m'explique : à mes débuts sur LoD (j'ai jamais joué sur bnet a d2c), j'étais limite le modèle du type sympa.

J'arrivai dans un game, je disais bonjour à tout le monde, je faisais gaffe à mes coéquipiers (même en soft), je remerciai les gens après les quêtes, je disai au revoir avant de quitter chaque game, je ne refusai jamais d'aider un petit level ou un groupe qui avait des difficultés pour faire une quête. Ca m'est même arrivé de refuser des trade avec des types car l'échange était trop à mon avantage.

Hier devant monté un nième perso (soft), un pote m'a emmené acte 5 rapidos... Lassé par les sewers/bloody, me suis mis a leecher, chose que je n'avais jamais fait avant et qui va à l'encontre du jeu (regarder sa barre d'xp monter en profitant de la générosité des autres et en buvant un café, c nul). J'étais pourtant autrefois de ceux qui tuaient les leechers.

Au bout du xième bloody run, un type m'a tué alors que j'étais dans mon bain :rolleyes: . J'aurai pu partir allez ennuyer une autre coterie (bon je leechai qd meme jamais 2 fois la meme coterie), et bien non, je suis tout simplement revenu avec mon ama pvp et j'ai cartonné tout le monde :D (y compris un type qui voyant mon comportement s'était pointé avec son ama 93). En plus je vais vous dire j'étais content de moi :rolleyes:

Y a des gens très sympas qui joue à LoD, ce forum en est un très bon exemple, mais sur bnet en partie public, c la vrai jungle. Et si tu veux survivre, faut devenir un fauve.

A force de croiser des blaireaux sur bnet, je ne peux que constater que mon comportement à évoluer depuis mes débuts, et pas vraiment dans le bon sens. A un point tel que je me demande si aujourd'hui c pas moi le blaireau :rolleyes:

Maintenant, quand je ne connais pas les gens qui sont dans ma partie, ca m'arrive bien souvent de ne même pas dire bonjour. Au mieux dans un bloody ou un cow je balance un 'hi' qui veut dire 'ca serait bien de m'inviter dans la coterie'. Je ne remercie pas toujours, je me casse des games sans dire au revoir, je suis en côterie mais c pour l'expérience uniquement, je joue pour ma gueule. Fini l'époque ou je disais "bon la je vais te filer ca et ca en plus dans le deal parque sinon je t'arnaque carrément", now c sans pitié en trade. Depuis que je joue en hc (je v y revenir un peu après), j'aide de moins en moins et je deviens limite grossier avec les inconnus par moment ("tu me fais les ancients en normal plz ???" -> "va t'acheter des amis " ).  

Ok beaucoup vont répondre que faut jouer en partie privée avec des amis. Mais c'est pas toujours possible. Quand tu débutes et que tu connais personnes, tu dois jouer en public. Pour pexer pareil. Et puis quand j'ai envie de jouer, je joue, j'ai pas envie d'attendre que tous mes amis soit online pour gamer. Quand tu as envie d'équiper ton perso, c'est quand même plus simple d'aller trader que d'attendre que méfisto te lache l'objet que tu veux.

Quelques anecdotes, sur les parties publics, qui m'ont probablement marqués.

Mon premier baal kill en nm public. Je jouais assassin, sans matos c pas gagné. Je jouai avec 2 runewords safran (amn tir), level 50 avec des armes degats max 45 ca tue pas vite. La coterie arrive jusque baal, on le tue, et la il droppe divers trucs dont un suwwayah rare mais je suis trop lent pour le recup. J'étais le seul assassin dans la partie, bien naif, je me dis que le type qu'il l'a pris veux juste voir les mods et va le remettre par terre ensuite. Mais rien ne se passe. Je demande alors qu'il l'a pris, j'insiste un peu, et un barb 70 me dit que c lui, mais que le suwwayah est vraiment naze. Il me le montre en ville. dmg 90 max, qq plus skills, deux trois trucs mineurs. Rien de bien folichon certes, mais pour moi j'avais jamais vu une arme d'assassin aussi bien. Je lui dit que ca serrait vraiment sympa de me la filer, parce que je galère... Il me demande de lui montrer mes armes, ce que je fais. La voyant mes ridicules griffes, il me dit "u suck" et il quitte le game...  
J'ai bien du rester 10mn devant mon ordi dégouté. Pourquoi refuser de me filer un truc qu'il avait dit lui même pas terrible, mais qui m'aurait terriblement arrangé, et qui a du lui rapporter 20.000 pèces d'or chez charsi au maximum ?  
Bon ensuite une fois que j'ai compris que sans tricher (itemgrabber), j'avais aucune chance de recup un truc de bien en partie public, j'ai du faire mon mf tout seul.

Un autre exemple. En me mettant au hardcore, j'avais lu des trucs plutôt encourageant : meilleur aide, etc... Entre amis surement. En public on y trouve les pires canailles. Mon premier rip ? Une erreur de ma part, je me lance a l'assault d'un groupe de monstres trop fort, en me disant que si vraiment je galère trop, alt f4 et hop facile. Je n'en n'aurai pas le temps. Je meurs sur une faute, ok tant pis pour moi. Mais pourquoi donc la sorcière (elle devait etre level 7x) qui était a peine à quelques centimètres , et qui avait sans doute déjà compris que je n'y survivrai pas, n'a rien fait, restant immobile, alors que mon périple à bien du durer 30 à 40 secondes ?

Le hardcore en général en public ou avec des inconnus, c'est d'une lourdeur... Tu es petit level et tu débutes, tombe un arc rare probablement pas top, mais même si tu es la seule ama du groupe, a moins d'être le premier dessus tu peux te gratter pour avoir cette splendide arme qui doit faire au moins 10 points de dégats. Tu es sur un channel avec un perso de level respectable, dans l'heure tu es au moins whispé 30 fois par des mendiants d'objets, des types qui veulent que tu leur fasse des quêtes, et qui sont souvent d'un impolitesse royale. Je compte pas les types qui font semblant de réclamer de l'aide mais qui veulent juste te buter en utilisant le bug druide ou le truc conversion-épine, les sorc hydres en publics, les types qui 'hostielent pdt que tu veux pexer (ca m'est arrivé de faire 6 games consécutives sans jouer car hostiler par un pk plus haut level a chaque fois...).

Le dupe/hack a tué sans doute une partie du jeu, mais l'égoïsme (qui est sans doute à l'origine des phénomènes de dupes) des joueurs bien plus. C'est un jeu, même avec cette ambiance pourrie (qui parfois déteint sur ce forum) j'aime ca, mais le fait d'être toujours sur la défensive pour faire attention à ne pas être arnaqué/tué est fatiguant et pénible...

Bon y a quand même des trucs que je ferai jamais, mais plus je joue, plus je me rend compte que mon comportement d' aujourd'hui m'aurait choqué à mes débuts dans LoD, venant de la part d'un autre joueur.

On m'a dit qu' au début de d2, l'ambiance etait bcp plus conviviale sur bnet, je regrette de ne jamais avoir connu cette ambiance la.

Suis-je le seul à me rendre compte que plus je joue, plus je sombre ?

edit : merci de m'avoir lu jusqu'au bout si qq'un a eu le courage :)

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 05-03-2002 à 11:55:04  profilanswer

n°478735
Dante
Nothing can stop me now
Posté le 05-03-2002 à 12:09:43  profilanswer

Ban moi c un peu pareil...je dois l'avouer... :embaras:  
Au début on faisait acte 1 à 5 normalement tout gibdinn etc...et là ça doit faire bien bien longtemps que j'ai plus vu la jungle de kurast ou d'autres cartes (sommet arreat autre ex :rolleyes: )
Sinon évidemment le plaisir du jeu va en diminuant vu que tu trouves des objets toujours plus forts et que la course aux items pour survivre en hell est assez importante.
Sinon que dire d'autre?
Pas grand chose...mais je m'y amuse encore un peu sorc nova hier ^^

n°478755
Groquik
Posté le 05-03-2002 à 12:16:39  profilanswer

non tu n'est pas le seul, mais tu oublie blizzard dans le delabrement de son chef d'oeuvre qui n'a rien fait ou presq pour le preserver :(

n°478780
baba
BaBaAuRum
Posté le 05-03-2002 à 12:26:09  profilanswer

c'est le topic des confessions ici :D :D

n°478800
sebiv
Posté le 05-03-2002 à 12:32:22  profilanswer

Mais que de vérité !
Pareil pour moi, en hardcore :
Un druide level 85 (je suis level 26) arrive dans la partie et me dis " Do you need help ? ", touché par sa gentilesse, je répond joyeusement : " Yes !, Thanks you ! " ..
J'avais alors besoin de tuer mephisto, il ouvre alors la fonction " permet au joueur de dépouiller mon cadavre si je meurt !", je suis touché ( s'il il meurt ses objects ne sont pas perdu, je les récupère, c'est gentil ) alors, je fais la même chose, je lui ouvre cette fonction, je prend son tp vers le wp de Méphisto, et pendant que j'arrive il vient de tuer mon mercenaine (qui m'a dailleurs sauvé a ce moment la) , Je prend mes jambes a deux mains et je court pour lui echapper, mais il est plus rapide, la lutte est veine..... ne voyant plus aucune solution je decide alors de quitter la partie, tout a coup...."LAG", lag horrible j ai peur.....mon persos va t-il mourrir ? heuresement quelle chance ! pendant le lagg j'ai appuyé sur ENTREE et ca a marche; une seconde plus tard, je me retrouve sur le channel de battlenet mon perso est sauf !

Est ce le fameux bug du druide ??
En tout ca je vous avoue que j'ai été bien naif, mais c'est mon premier perso en HC et j'avoue que je suis encore choqué, j'ai eu tres peur....

Un autre exemple de cupidite, de stupidité et de méchanceté :(
un jour, alors que je venais de clore le premier mois de ma naissance sur battle net fermé, j'ai eu affaire a un francais du nom de HelmShael son nom de compte : /w *gortor
Il voulait me tradé occulus...
Sachant que ct la meilleure arme de sorciere, et mon staff a cette époque etait un baton pourrie, +1 aptitudes sorci (cathan je crois), j'étais donc très exité !!!
Je lui ai montre mes objects :
2 petit charme 5% speed, un petit charme 6 %MF, arbalete +2 necro apt gros dommage(verte), l'arbalete d'amazone  avec du MF (54% MF) en l'occurence..et deux ou trois autre objects moyens...
Ct tout mon trésor, mais ce n'etait rien comparés à ce fabuleux occulus qui aller troner dans ma main de mon uniques perso, ma sorciere.......
J'ai tput mis dans a fenêtre de trade, il me montrait l'occulus ce fabuleux turbillon de crystal dore....J'en tremblait...!!!
Il m'a dit "es-tu dans une guilde ?"
-Non ! repondis-je simplement ( croyant qu'il voudrait me faire entrer dans sa guilde ?!)
Puis, dans la fenêtre de tarde, il m' a demandé de bouger mes objects, newbie que j'étais je l'ai fait ss rien dire....et pendant ce temps (vous le saurez plus tard ).....STOP, m'a t-il dit ! Puis il a fait "ACCEPTER " Alors, tout exité je me suis empresser d'accepter a mon tour pour m'aacaparer l'objet avant qu'il ne change d'avis...
Je m'empressais de le regarder lorsqu'il m'a lancé : "LOL, regarde ton occulus !!"
Je regardais étonné et apercevais une pierre de Jared toute simple, tronant toutes seule dans mon inventaire vidé par le voleur....
Mon début à Diablo 2 à donc été tres mouvementé!
presque dégoute d'avoir perdu mon " tresor ", je pris la decision d'arreter Diablo, mais un sentiment de vengence me frappa, je voulu le dénoncer a tout le monde..le wisper continuellement jusqu'à ce qu'il me donne mon du.....
Je ne le vis jamais plus, il ne se connectait plus, peut etre avait -il tout transferer ou partait en vancances, avec l'argent recupéré par son méfait !
Son account est Gortor a moins de m'être trompe.....

Tout ca pour dénoncer la cruauté de certain, je suis totalement d accord avec Tourbillon, sur tout les points à part que je reste toujours poli sauf insulte de la part du gars en face et que le bonjour, le merci et parfois le au revoir sont encore présent.....

Joueurs Lisez Ceci Et Réfléchissez Avant D'Agir.....
Le Jeu Meurt Ouvrez Les Yeux !!!

n°478823
Gortak
Posté le 05-03-2002 à 12:39:50  profilanswer

joue a CS ca te detendra

n°478854
KaLiS
Posté le 05-03-2002 à 12:48:36  profilanswer

O_o

n°478927
kwede
Posté le 05-03-2002 à 13:07:50  profilanswer

Le pouvoirs de L'obsure est très forte Luck :D   LoL

http://nouvel.empire.free.fr/images/personnages/dvador.gif

n°478953
Vargr
Posté le 05-03-2002 à 13:13:12  profilanswer

ça me rappelle Magic : tout est pareil ambiance de depart et finale et pour les trades meme principe....

n°478958
Flora
Posté le 05-03-2002 à 13:14:51  profilanswer

Moi ce qui me saoule d'avantage dns une partie c les gars qui flode du style "tp tp tp tp tp" ou bien encore "party party party party"
Ce genre de type je ne leur file jamais le tp ou je ne les allie jamais, j'ai meme tendance a leur dire "stp et merci tu connais??"
de plus ce matin j'a aide un gars a tuer diablo en normal, et il ne m'a rien demande de plus, je lui ai laisse tous les objets droppe par meme sauf une ceinture qui avait du mf pour ma sorciere et un gars m'a tue andariel en normal et m'a laisse tous les objets droppe. On arrive encore a trouver des gens sympa sur BN mais c vrai que le jeu commence a me barber

n°479030
Benedict_G​O
kloneteamer
Posté le 05-03-2002 à 13:31:58  profilanswer

Personne n'est irréprochable et de l'aveu de Tourbi, on s'aperçoit que ça arrive un jour a tout le monde de pencher du côté obscur.

Le tout c'est de réagir, de se regarder dans la glace et de faire son autocritique. Je trouve ça bien de reconnaitre quand on a merdé ;) (Don't worry tourbi :) )

Et puis parfois comme vous dites, vous rencontrez des gens vraiment sympa et là ça vaut le coup de les inscrire dans la friend list...

n°479040
Flora
Posté le 05-03-2002 à 13:33:09  profilanswer

Ben ouais pour des trades ca fait du bien de tomber sur qq'1 comme benedict

n°479146
LooSHA
Exploder
Posté le 05-03-2002 à 13:58:52  profilanswer

Citation :

Provient du message de Tourbillon
A force de croiser des blaireaux sur bnet, je ne peux que constater que mon comportement à évoluer depuis mes débuts, et pas vraiment dans le bon sens. A un point tel que je me demande si aujourd'hui c pas moi le blaireau :rolleyes:

J'ai tout lu et c'est un bon résumé, je confirme, tu as viré blaireau :D

n°479159
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2002 à 14:02:47  profilanswer

Si tu refuses le comportement des blaureaux de Battle.net en publique, c'est que tu n'en est pas un :)

n°479166
Raistlin
Posté le 05-03-2002 à 14:05:19  profilanswer

C'est déjà bien de se faire une petite introspection. Certains devrait le faire plus souvent.

Hélas, on peut dire que les beaux jours de Diablo II sont derrière lui, comme beaucoup avant lui et comme beaucoup après lui.

Car il ne faut pas se faire d'illusion... Tous les jeux en particulier On-Line sont (ou seront) touchés par ce phénomène, car le problème ne vient pas du jeu, mais du joueur. Le Mal telle une gangrène sournoise et perfide s'instaurera dans les nouveaux jeux et on verra réapparaitre les mêmes problèmes (sous des aspects diffférents). On a beau critiquer les développeurs et Cie, les joueurs ont aussi une part de responsabilité. Si les gens savaient jouer, eh bien, il n'y aurait pas de problèmes.

C'est désolant mais c'est ainsi. Et l'avenir ne me contredira pas, j'en suis certain.

n°479183
Benedict_G​O
kloneteamer
Posté le 05-03-2002 à 14:10:19  profilanswer

Allez quoi les amis, je vous trouve un peu trop fatalistes là ;)  

Tant que y a des hypes y a de l'espoir non :) ?

@ Flora : merci du compliment ma chère, je peux dire la même chose de toi :o

n°479211
Raistlin
Posté le 05-03-2002 à 14:18:17  profilanswer

Vrai, il y a toujours ce petit groupe d'irréductibles qui résistent encore et toujours...

Encore heureux qu'ils soient là . Mon seul regret, c'est de ne pas les avoir vu avant... Ca m'aurait éviter un à priori plutôt négatif de B.net (jouant que tout récemment on-line). Mais je me rattrape...:p

Il est vrai que cela fait du bien de trouver enfin des joueurs partageant une certaine éthique.

n°479298
ldrounet
Posté le 05-03-2002 à 14:46:58  profilanswer

salut tout le monde.

je suis inscrit sur ce forum depuis environ 2 semaines et je me familiarise avec tout le vocabulaire que vous utilisez courrament lorsque vous parlez de d2.

malheureusement jusqu'a present j'ai une connexion pas terrible selon moi pour jouer sur battle net et je compte passer bientot a l'adsl afin de pouvoir m'amuser avec d'autres adeptes du meme jeu que moi.

cependant, j'avoue que tout ce que vous avez dit ici sur ce sujet me fait un peu peut quand a jouer sur bnet, est ce vraiment beaucoup mieux que de jouer seul chez soi ou en reseau avec des amis, je ne sais pas trop.

je compte bien tout de meme essayer battle net je suis persuader que le jeu prend toute son interet lorsque l'on peut jouer avec d'autres. cependant tout ce que vous mettez ici est cense encourager les gens qui comme moi n'ont pas encore jouer sur bnet? parce que si c'est le cas vous vous y prenez tres mal

n°479348
PasSurLaTe​te
Posté le 05-03-2002 à 15:04:01  profilanswer

@Idrounet :
Oui, BNET c'est la jungle.....mais ce n'est pas pire que la vie réelle malheureusement !
Bon, pas d'amalgame hâtif, hein, mais sur BNET tu croiseras des gens sympas, et des gros crétins qui ne songeront qu'à te buter....
Sans doute, que tu te souviendras surtout des crétins, surtout si tu joues Hardcore, de plus, tu ne te rendras pas forcément compte, puisque comme tu ne les connais pas tu ne leur parleras pas forcément, et tu peux toujours tomber sur un crétin déguisé en gentil (les pires sons aucun doute....)

@Tourbillon : Blaireau...blaireau...oui, si tu en es au point de rentrer dans une partie (SC j'espère !) pour killer tout le monde, alors oui tu deviens blaireau. Bon c'est grave, mais tu t'en rends comptes, tout n'est pas perdu :)

Ceci dit, je joue depuis D1 la démo, depuis peu sur BNET (8 mois) et je me suis fait avoir de toutes les manières possibles je crois bien. Cela ne m'empeche de dire :
1/ "bonjour/hi" quand j'arrive sur un bloody,
2/ "Merci/thx" quand on m'invite,
3/ "Gros batard" ou "Poor Guy" au premier qui hostile (précision : je ne joue que en HC, et je n'aime pas les PK)

J'avais pris l'habitude, avant de me faire trucider connement par une poupée très fort/maudit/envout. feu en HELL, de filer les trucs qui ne m'interressaient pas sur les chan, les gens en étaient ravis, et je n'ai jamais rencontrés qq'un qui ne me remercie pas ! Mieux même, qq'un m'a demandé à ce moment là de l'aider à muler, et m'a juste filé un TAL ARMOR le temps qu'il revienne....Gloups, j'ai regardé l'armure avec de yeux ronds jusqu'à ce qu'il revienne :)

n°479467
Horigo
Posté le 05-03-2002 à 15:45:03  profilanswer

Je suis bien d'accord avec vous...:)  

Depuis que j'ai commencé à jouer en hc sur bmerde la vrai cata..

Je me suis fait pk de toutes les façons possibles: bug du druide, sorcière hydre, coup de lance dans le dos à la sortie d'harrogath...etc, etc

Donc voila j'essaye de pas devenir aussi qu'on que les autres mais c'est vrai qu'à toujours jouer avec des débiles au bout d'un momment ça perturbe :mad:  

M'enfin le pire c'est en hell...impossible de faire une partie autre qu'un cow run sans risquer de se faire pkiller.:(  

Ras le bol de ces connards qui ne savent que faire deux choses: du cow et du pkilling !! :angryfir:

n°479489
chafou
Profil : Modérateur
Posté le 05-03-2002 à 15:55:02  profilanswer

Le plus triste je trouve, c'est qu'avec tout ces PK qui trainent en HC, plus personnes n'aide plus personne et tout le monde se mefie de tout le monde :(  

Au depard, je pensais que les PK rajoutaient un peu (beaucoup ) de piment au jeu mais apres avoir perdu des persos auxquels je m'était attaché, j ai rapidement changé d'avis. Et en plus, comme dit Tourbillon il y en a vraiment de trop, je dois quitter deux parties sur trois a cause des PK

Le probleme c'est qu'un fois qu'on commence a jouer en HC, le SC ne presente plus aucun interet mais avec un peu de recul je crois me souvenir que l'ambiance du SC est quand meme un peu meilleure...

Le principal c'est de ne pas y laisser nos beaux principes et notre savoir vivre mais c'est vrai que ca demande souvent un effort quand on est dans cette jungle :)

n°479514
Cyril
Posté le 05-03-2002 à 16:03:15  profilanswer

Désolé mais j'ai jamais connu ça , je suis rentré dans les "hypes" tout de suite et jamais je n'ai joué hardcore en public et je pense que je ne le ferais jamais.  
Pour tout ceux a qui il est arrivé des expériences malheureuses en public, vous avez eu le courage de persévérer et ça c'est bien.  
A votre place je sais pas si j'en aurais fait autant.  

Au fait @Passurlatète et foufounette ça fait un petit bout de temps que je vous ai pas vu écrire sur notre forum, ça serait bien de passer dire un petit bonjour aux hypes ;)

n°479741
bartleby
Posté le 05-03-2002 à 17:10:57  profilanswer

Je vois Lod comme une modelisation ( limité ) de la vie réelle.

On incarne un personnage, qui va evoluer, et surtout s'enrichir...

C'est sur ce point que Lod revele la vrai nature des gens ( c'est a dire la facon dont il voudrait se comporter dans la vie réelle si n'y avait pas de loi) ....oui car dans Lod il n'y a pas de regles....

La conclusion de mon experience est la suivante: meme si on prend en compte que certaines personnes qui joue a ce jeu sont jeunes, c'est la nature meme de l'homme qui est mauvaise, 80% des gens que tu rencontres sur battle essayerons de t'entuber par tout les moyens possibles et immaginables, tricherie, vol, abus de confiance c'est ca la nature des gens....

C'est tellement oppressant que lorsque je rencontrais un mec sympa, je me disais "Qu'est ce qu'il a lui a etre gentil ?! C'est louche !" , Tourbillon (comme moi pendant un temps) est oblige de changer ( vous comparez Battle a une jungle, c'est vrai, il faut donc devenir sans pitier pour "survivre" ).  

:(

n°479804
enslaver
Posté le 05-03-2002 à 17:23:00  profilanswer

javoue avoir monter presk tout mes barb en leechant... mon dernier etais lvl4 patriarch en cow... et je leechais.. mais c cool bon monter un lvl75-80 en une journer ;)

n°479862
bartleby
Posté le 05-03-2002 à 17:31:45  profilanswer

Oui pourquoi se fatiguer quand d'autres font le boulot ?!:(

n°479889
ldrounet
Posté le 05-03-2002 à 17:35:34  profilanswer

salut bartleby!

en fait je ne pense pas tout a fait comme toi. il est vrai que l'on peut percevoir lod comme un jeu refletant la réalité mais sans lois.
même si beaucoup de gens sur battlenet (a ce que j'ai cru comprendre car je compte m'y mettre des le mois prochain a battle net et je n'ai malheureusement pas pu y gouter encore) agissent comme tu le dis c'est a dire en hors la loi ignorant les regles de base qui font qu'une societe arrive a survivre
tu ne crois pas que c'est parce que beaucoups reagissent comme toi( attention n'y voit aucune attaque personnelle )
en effet ce n'est pas parce que quelqu'un a decider de jouer les hors la loi qu'il faut a son tour jouer les hors la loi pour arriver a ce faire respecter.
tu ne pense pas plutot qu'essayer de ralier plusieurs personnes a ta cause et le traquer serait une meilleure solution.

pour l'instant, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai jamais joué sur battlenet mais j'ai cru comprendre quel etait le principe des guildes, a ce que j'ai pu en comprendre il s'agit de s'allier autour de regles definies par l'ensemble d'un groupe.
pourquoi ne pas faire une guilde des qu'un gars faut fait un petit dans le dos, appelez cette guilde all against x ( x etant le nom du joueur qui t'a fait un petit dans le dos) et faites une course a l'homme
tout le monde y trouve son compte et qui sait ca peut relancer un peu de l'esprit de battle net tel qu'il etait au depart.

personnellement j'adore jouer en reseau mais le principe de l'un contre l'autre ca ne me plait pas beaucoup. pour moi le jeu en reseau prend toute sa valeur lorsqu'on peut jouer en equipes tous solidaires.

beaucoup penserons surement que tout ce que j'ai dit ici ne vaut pas un clou mais c ce que je pense
si un monde existe et qu'il n'y a pas de loi pourquoi ne pas s'en inventer???

bye!!

n°479955
Loch-Nar
Posté le 05-03-2002 à 17:46:22  profilanswer

Bon j'viens de lire tout le topic...
Et plus j'en lis sur les forums plus je repense a mes debuts sur D2c (il y a 1an 1/2...)
J'avais commencé en open ou la ct marrant tu jouais sans trop de contraintes, tout le monde etait sympa, etc...
Des que j'ai eu connect illimité (AOL) je me suis mis en closed (car je commencais un peu a en avoir marre car plus j'etais gros lvl en open plus je rencontrais de cheateurs), deja l'ambiance etait bcp bcp moins sympa... personne pour filer ne serait-ce qu'un anno de cathan a un nouveau joueur...
Enfin bon... je m'accroche et fini par rencontrer des bons joueurs, on fit evoluer nos persos ensemble(3 povres barbares tout le tps en trin de delirer) mais ils ont arrété diablo2-LoD a cause des dupes...
D2-LoD est en train de mourir... le hack ne fait qu'accelerer les choses, en SC tu trouves des joueurs lvl 90+ qui sont de vrai nb qui ne pensent qu'a faire chier le monde ou ki ne connaissent que le flood (sur cow public en sc g souvent 3 perso hbs minimum...)
ca devient navrant...
bon... fini de pleurer, allons chercher les bons joueurs (si ca existe encore :) )

n°479967
sebiv
Posté le 05-03-2002 à 17:48:13  profilanswer

c est quoi le bug du druide ?????????????????

n°479983
solarfall
Posté le 05-03-2002 à 17:50:35  profilanswer

Citation :

Provient du message de bartleby
Oui pourquoi se fatiguer quand d'autres font le boulot ?!:(

C'est clair... il faut croire que beaucoup de "joueurs" apprécieraient d'avoir juste a cliquer sur un bouton pour avoir en ue seconde un perso lvl99 avec un plein inventaire des meilleurs uniques... :( ... c'est désespérant...

n°480374
TsUbAsA(An​D.1
Posté le 05-03-2002 à 19:13:00  profilanswer

sa me fait penser a une histoire ou jai vraiment ete bete :(

donc un mec commence a dire sur le channel : joffre shako pour celui qui me monte en hell ...

je prend ma sorc je lui cree la parti et en NM je lui demande il me passe quand le shako ... jusqua la tout se passe bien ... ensuite il me dis quand il sera en akt 5 en hell ...  
 donc lui fait act 1 => 5 en nm et il dis quil cree la prochaine game .... je quitte jessaye de joindre pdt 10 min rien ne se passa ... je le wispe et il est deconecter ... me dis quil a peut etre une movaise connect .. 1 heure plus tard jessaye de le wisper  et il est la ... mais il repond pas et pdt une semaine je le wispe en vain ... :( ya vraiment des gens :o  

son acc ct petitbourrin4

n°480390
bartleby
Posté le 05-03-2002 à 19:15:57  profilanswer

Salut ldrounet !

Tout d'abord bienvenu sur le forum, j'apprecie ta courtoisie.....hm mais je m'egares :D :D !

Tes idees ne sont pas mauvaises mais il y a 2 problemes :

1 - La deconnexion : Les gens malhonnetes sont generalement des gros laches et se deconnectent des qu'il  ya un probleme ( technique de l'autruche + connu sous le terme : "Allez tous vous faire foutre" )

2 - Il est impossible de pister un joueur, de + il peut posseder plusieurs comptes ( double probleme)

En fait ces 2 points n'en forment qu'un  : Les abrutis se fondent dans la masse, essayer de les attraper c'est taper dans de la gelée......tiens ca me donne faim ca ...:)  

a+

n°480572
Turrican74​Be
Posté le 05-03-2002 à 20:05:46  profilanswer

J'ai tout lu : vous exprimez tout haut ce que je pense tout bas ! Mais je sais qu'il reste encore de bons joueurs, durs à trouver certes, mais il en existe.  

Je joue les sept persos du jeu, ils sont patriarches, niveau 82 minimum... et je me fais chier ! Je ne peux même plus aider des petits niveaux (c'est le but quand t'as tout vu du jeu) car ils deviennent trop méfiants. J'ai des chiées de bons objets que je vais devoir jeter alors que je les gardais pour équiper des joueurs sympas.

Et c'est vrai qu'il y a vraiment des cons intégraux sur D2. Je  demande une fois à une sorcière si ça l'intéresse une amu +2 et un bâton unique +3 all, elle avait l'air cool. Ce pignouf de cro-magnon me répond "3 sojs". Je dis : "quoi 3 sojs ?". L'autre : "Oui, donne moi 3 sojs, et je te les donne". Mais t'es vraiment débile ou quoi, c'est moi qui te les donne, c'est un cadeau !!!  A se taper la tronche dans le mur, non ?  

J'ai un pote qui vient de se mettre à D2 et un autre qui compte y rejouer. Comme j'ai deux pc, on va sans doute se créer chacun un nouveau perso et jouer à quatre dans des parties avec mot de passe. Je crois que c'est devenu le seul moyen de jouer dans un bon esprit, c'est vraiment malheureux :(  

C'est bizarre, mais les rares "civilisés" que j'arrive encore à trouver, sont souvent québécois. Y seraient moins cons là-bas ? Vais p'têt penser à déménager !

PS : je me permets aussi de demander c'est quoi le "bug du druide" ?:confused:

n°480576
KaLiS
Posté le 05-03-2002 à 20:06:57  profilanswer

moi en tt cas j'aiderai jamis un mec a passer en hell pour un item passke dans 95%des cas le mec va se barrer sans te le donner.... et si tu lui dis, "donne moi l'item" juste avant didi, le mec va se barrer aussi... plus facile a trouver qqun pour faire didi que tout le jeu......

n°480606
tiissa
Posté le 05-03-2002 à 20:14:28  profilanswer

Moi j'ai aidé plusieurs fois des gens à monter contre des items et tu vois assez rapidement si le gars vas vraiment te filer l'objet ou pas...
Moi, soit je demande un accompte (un petit truc avant pour prouver la bonne fois du gars) soit je demande un paiement au milieu vers l'acte 2 par exemple si j'ai commencé le gars en cauch. Et les gars s'ils ne veulent pas ou sont très réticents c'est déjà mauvais signe...le reste du temps ça se passe relativement bien :)

n°480625
DARKY
Posté le 05-03-2002 à 20:18:11  profilanswer

Il n'y a plus moyen d'aider les joueurs sans savoir si ce n'est pas des PK ou des cheaters

n°480822
PasSurLaTe​te
Posté le 05-03-2002 à 20:53:01  profilanswer

Moi quand j'aide je ne fais pas payer....ca doit être ça qu'on appelle l'entraide...

n°480901
Paul Siram​y
Tools maker
Posté le 05-03-2002 à 21:07:09  profilanswer

Le bug du druide il y a une histoire de se transformer près d'un wp je crois. En tout cas ce qui est sur : druide + wp = mort probable. Ce bug fait lagger la personne qui apparait au wp, donc le druide à tous le temps de evenir en ville, se mettre hsotile et te tuer.

n°480915
tiissa
Posté le 05-03-2002 à 21:10:55  profilanswer

Citation :

Provient du message de PasSurLaTete
Moi quand j'aide je ne fais pas payer....ca doit être ça qu'on appelle l'entraide...

Je fais pas payer mes potes : c'est ça de l'entraide
Pour les autres c'est du service ;) et ça ça se paye...
C'est surtout pour les gars qui te whispent sans te connaître pour que tu leur monte leur second perso...
Ou sinon je refuse pas les annonces des gars qui proposent d'eux-mêmes de payer (c'est d'ailleurs les seuls qui payent les autres mentent souvent :( mais je me fais de moins en moins avoir)
Moi je veux bien aider mais faire tout le jeu en cauchemar et en enfer à un inconnu qui te dit pas bonjour...j'ai pas de scrupule a leur faire payer ... peut-être que moi aussi je sombre dans la faiblesse du côté obscur :(

n°480988
Scrountch
Roi des Gnous
Posté le 05-03-2002 à 21:29:20  profilanswer

je ne plonge dans le coté obscur dans un seul cas de figure :

- Je rentre faire du mf dans un cow avec ma java ( je ne fais des cows que pour le mf en général)
- a chaque fois je vais chercher la jambe je dis bonjour au revoir etc etc etc...

MAIS parfois je rentre dans un cow deja commencé (pas trop sinon je pars) et là :

- "Hi !  Party please"

\\j'attends 10 sec mais tout le monde m'ignore.//

Je recommence :

- "Party please"

\\tout le monde s'en bat les c******* :mad: //

Je rentre quand meme dans le cow, je tue 80% des bovins (si personne n'a de java) HORS COTERIE (puisque tout le monde m'ignore) et là, réaction étrange de la part des joueurs qui m'ignoraient :

- Come in party please ! ! !
- Java in party please ! ! !

et moi j'aime bien répondre :

- Too late ! :evil: (je sais c'est mon mauvais coté sous diablo)

n°481030
PasSurLaTe​te
Posté le 05-03-2002 à 21:41:20  profilanswer

Citation :

Provient du message de tiissa

Je fais pas payer mes potes : c'est ça de l'entraide
Pour les autres c'est du service ;) et ça ça se paye...
C'est surtout pour les gars qui te whispent sans te connaître pour que tu leur monte leur second perso...
Ou sinon je refuse pas les annonces des gars qui proposent d'eux-mêmes de payer (c'est d'ailleurs les seuls qui payent les autres mentent souvent :( mais je me fais de moins en moins avoir)
Moi je veux bien aider mais faire tout le jeu en cauchemar et en enfer à un inconnu qui te dit pas bonjour...j'ai pas de scrupule a leur faire payer ... peut-être que moi aussi je sombre dans la faiblesse du côté obscur :(

Quelque part, tu as raison MAIS que fais-tu des petits nouveaux qui n'y connaissent pas grand chose, se font enfler dès qu'ils trouvent le moindre objet correct, et ressemblent à des canards à l'ouverture de la chasse ?

Bien sûr, il y a plus de types qui mendient parce que ça les saoulent de faire les 30 premiers lvl (personnellement, ça me saoule souvent...) mais dans le tas, il y a les nouveaux, surtout en HC qui se souviennent des méga branlées que DIABLO leur a collé, et RIEN que pour ceux-la, j'aide ceux qui le demandent.

Maintenant, je ne suis pas timbré, hors de question d'aider une sorc guardian à trouver les WP, ou encore un druide LVL 70 à buter DIDI, ils sont grands et le font eux-même ou créent une partie pour le faire à plusieurs.

Au passage, j'ai un druide LVL 66, qui va se retrouver bien embété à cause du BUG druide, peu de gens voudront de mon aide, m'enfin comment leur en vouloir ?

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse