| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Plus je joue à LoD.. |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-03-2002 à 11:55:04 ![]() ![]()
|
Groquik | non tu n'est pas le seul, mais tu oublie blizzard dans le delabrement de son chef d'oeuvre qui n'a rien fait ou presq pour le preserver |
baba BaBaAuRum | c'est le topic des confessions ici |
Gortak | joue a CS ca te detendra |
KaLiS | O_o |
kwede | Le pouvoirs de L'obsure est très forte Luck |
Vargr | ça me rappelle Magic : tout est pareil ambiance de depart et finale et pour les trades meme principe.... |
Flora | Ben ouais pour des trades ca fait du bien de tomber sur qq'1 comme benedict |
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Si tu refuses le comportement des blaureaux de Battle.net en publique, c'est que tu n'en est pas un |
Raistlin | C'est déjà bien de se faire une petite introspection. Certains devrait le faire plus souvent.
|
Benedict_GO kloneteamer | Allez quoi les amis, je vous trouve un peu trop fatalistes là |
Raistlin | Vrai, il y a toujours ce petit groupe d'irréductibles qui résistent encore et toujours...
|
ldrounet | salut tout le monde.
|
PasSurLaTete | @Idrounet :
|
Horigo | Je suis bien d'accord avec vous... |
chafou Profil : Modérateur | Le plus triste je trouve, c'est qu'avec tout ces PK qui trainent en HC, plus personnes n'aide plus personne et tout le monde se mefie de tout le monde |
Cyril | Désolé mais j'ai jamais connu ça , je suis rentré dans les "hypes" tout de suite et jamais je n'ai joué hardcore en public et je pense que je ne le ferais jamais. |
bartleby | Je vois Lod comme une modelisation ( limité ) de la vie réelle.
|
enslaver | javoue avoir monter presk tout mes barb en leechant... mon dernier etais lvl4 patriarch en cow... et je leechais.. mais c cool bon monter un lvl75-80 en une journer |
bartleby | Oui pourquoi se fatiguer quand d'autres font le boulot ?! |
ldrounet | salut bartleby!
|
Loch-Nar | Bon j'viens de lire tout le topic...
|
sebiv | c est quoi le bug du druide ????????????????? |
solarfall |
|
TsUbAsA(AnD.1 | sa me fait penser a une histoire ou jai vraiment ete bete |
bartleby | Salut ldrounet !
|
Turrican74Be | J'ai tout lu : vous exprimez tout haut ce que je pense tout bas ! Mais je sais qu'il reste encore de bons joueurs, durs à trouver certes, mais il en existe. |
KaLiS | moi en tt cas j'aiderai jamis un mec a passer en hell pour un item passke dans 95%des cas le mec va se barrer sans te le donner.... et si tu lui dis, "donne moi l'item" juste avant didi, le mec va se barrer aussi... plus facile a trouver qqun pour faire didi que tout le jeu...... |
tiissa | Moi j'ai aidé plusieurs fois des gens à monter contre des items et tu vois assez rapidement si le gars vas vraiment te filer l'objet ou pas...
|
DARKY | Il n'y a plus moyen d'aider les joueurs sans savoir si ce n'est pas des PK ou des cheaters |
PasSurLaTete | Moi quand j'aide je ne fais pas payer....ca doit être ça qu'on appelle l'entraide... |
Paul Siramy Tools maker | Le bug du druide il y a une histoire de se transformer près d'un wp je crois. En tout cas ce qui est sur : druide + wp = mort probable. Ce bug fait lagger la personne qui apparait au wp, donc le druide à tous le temps de evenir en ville, se mettre hsotile et te tuer. |
tiissa |
|
Scrountch Roi des Gnous | je ne plonge dans le coté obscur dans un seul cas de figure :
|
PasSurLaTete |
|
Page : 1 2 Page Précédente |