| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Plus c'est vieux mieux c'est |
Chokochekky | Haha ça fait plaisir ça. MP moi, j'te filerai mon account et du matos. edit : Pour le canal, c'est bof, j'aime pas trop. Message cité 1 fois Message édité par Chokochekky le 10-11-2007 à 21:50:00 |
tahar | Plopidou,
Message édité par tahar le 10-11-2007 à 23:02:47 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Lad ou nolad ?
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar | Lvl ensemble peut être un peu cet aprem. Te stuffer ton barb tu n'as qu'à demander ce sera avec plaisir. --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
tahar |
tahar |
jerome020040 Gatu hunter |
--------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | il parlait du niveau intellectuel --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | ah tiens un geek alcolo --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
Nico-LMR geek un jour, geek ... | pléonasme --------------- Ma KA sorc CaC Anti-Ubers Site de référencement d'objets de D2 Diablo 2 Engine Vive le Sky et vive |
jerome020040 Gatu hunter | c'est tellement vrai chez toi bien forcé d'insister --------------- 1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
CHAKAN A&M Trad's Powa |
on parle de moi ? Message édité par CHAKAN le 12-11-2007 à 00:07:29 --------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Chokochekky |
|
tahar | BAALBUG = avoir la quete validée (pouvoir passer au mode supérieur) sans pour autant avoir tué les anciens ... ce qui signifie que tu peux arriver acte V en hell nivo 1 (sans être nivo 20,40 et 60 pour les anciens en normal, cauchemard et enfer).
--------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |