| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Poids Diablo 2 edition DVD :ack: |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | Bonjour
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
raspa parti cuver irl | loul ^^ Je crois bien que je l'avais jamais encore entendue celle-là Message édité par raspa le 25-11-2005 à 14:43:01 --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ok merci je n'ai pas que ca a faire mais c'est pour les frais de port --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Markouy | Bonjour Monsieur le vendeur !
--------------- Liste de tradage : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _842_1.htm |
KSK_bot vive moi ^^ | lol sa dechire ce topic, meme si la question au depart a un but tout a fait honorable ^^ |
pwazon |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | mouais il faudrait mettre les poids de :
--------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
Lord Kroskeum Barbare |
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 | Y'avais une edition de D2+Lod qui devait faire 1Kg facile avec son bouquin |
raspa parti cuver irl | 1 kilo --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | yavait toutes les stats des armor/xp/shrines etc
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
rouldibouldi mangeur pro. de Kinder | ah ben si tu pouvais peser le tout ca me ferait plaisir --------------- Tatav's Liste SCL - ForgeRuns D2C SCL (ladder2-3-4) Ma soso D2C - Mon pala D2C 5-7 connection represent |
SmokaDezign Teh dude | ça sent le forgerun à gogo ça --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
jilbi Holy En'Djinn ! | ha oui, l'edition deluxe avec les bouquins! c'est ce que j'ai , j'ai encore la boite d'ailleur.
Message édité par jilbi le 25-11-2005 à 21:15:37 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Moi j'ai les deux premieres versions (achetées le jour de leur sortie respective) + le guide de LoD --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
raspa parti cuver irl |
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Ouais faut mettre un lien dans les topics à lire --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Long- Chemin 1chienvautmieuxque2kilode rats | hello
--------------- Ma liste de trade HCL mon guide du ZealHammer |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
FaZeR BP style |
--------------- Le sapin de nowel |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur |
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
Karl Moonferon C'est pas faux ! |
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
FaZeR BP style |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nan je pense pas mais je viens de retrouver mon guide je suis content --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |