| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : cherche aide sur la possibilité d'un charme |
TaL feat K. | slt
--------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
tahar | 40g / 15@ oui ça existe Message édité par tahar le 03-12-2007 à 19:59:34 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | et les couleur correspondante --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
tahar |
krillin Quake 3 et Diablo 2, bonheur! |
Thrybrid Surultimapocaplypticon. | Des couleuuuurs??? --------------- { L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de †Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 } REDEMPTION. RENOUVEAU. |
Ioakanan Yohohohoho | Ouais, mais bon, faut arreter là, 3 replys avec le meme commentaires, osef un peu quoi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
TaL feat K. | merci tahar --------------- ~ Barb vs Casters Guide ~ ~ PvP Smiter Guide ~ ~ PvP Hdin guide ~ ~ PvP Wind Druid Guide ~ ~ PvP Trapsin Guide ~ ~Infos sur le skill Smite~ |
tahar | Tu te montes un gf ?
Message édité par tahar le 05-12-2007 à 12:25:17 --------------- Trade List SCNL La beer Team SCL |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! |
--------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |
ZeDemiMon Dans la lune | Ya pas de couleurs sur les charmes --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
hebus34 Tr¤££ F@rc€ur |
killer_of_27 O dead free if you arn't gozu! | oui mais si tu regarde dans la meme section y a un truc sur les prefix et suffixe des objet rare et magique bah la les couleurs . . . --------------- Mon t/v euscnl je l'aime et vous ? #{Guide pala v/t ou t/v}# |