| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | HearthStone | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | Blue Tracker | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Est-il possible de retrograder la version du jeu ? [ne marche pas ] |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-02-2013 à 18:56:30 ![]() ![]() |
Kyjja Défectueux | Oui, c'est possible (cf signature de Constance). --------------- Guides D2/D1 : Vitesse maximale d'une Forrest-ssin et divers personnages | Trapouze Feu | La Shuri-ssin pure | La Jabberwockyjja | Le Kyjjavenger | L'Arbazone | After Burneuse | Pikazone 'physique' | Pikazone 'light' | Le Mercomancer | Arbasorc | [Classic] Zealot full Clegaw // Le Wagot | La Warrogue | La Rogue Rance Faq : Dayhun | Daydeuh | Tables frw | Multicalculatrice maison | Craft | Affixes | Caltos IAS | Skins des persos | Objets classés par propriétés Topics divers : Une oreille tombe... | Dépensez vos budgets : le topic hardware de JH | Ma config | Optimiser son PC | Sapin 2012 : Naphto vainqueur ! Tu peux te calmer qd même. Si c'est pour foutre la merde, on peut se passer de toi. LHF, le 24/02/2013 ![]() |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Y a rien dans ma signature |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ou dans la sign de Constance. --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Personnage | Je vous remercie, c'est exactement ce dont j'avais besoin. |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En tout cas je dirais que ça se tente |
Personnage | Mes CD de D2 ont quelques années, ils installent le jeu directement en 1.12 en fait. Message édité par Personnage le 10-02-2013 à 17:49:02 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Ouaip, il doit y avoir ce qu'il faut dans cette archive : http://www.mediafire.com/?hcmninhmj3a |
Juju Dredd | Je viens de regarder sur mon vieux PC, la liste des clefs crées par un installeur plus ancien :
|
Personnage | Après installation de la 1.09, le souci est exactement le même, avec l'inlassable demande d'insérer le disque plus ce petit message d'erreur : |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Hmm je viens de restaurer les fichiers de la 1.09d et en tentant d'exécuter le jeu, je suis directement confronté à ce message :
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | J'ai joué sans problème avec 1.09d/1.10s/1.11b/1.12, perso (Digital Download, fichier magique quand besoin) Message édité par Witchblade le 12-02-2013 à 07:55:56 --------------- ![]() ![]() ![]()
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | "fichier magique" ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pas envie de me taper le CD avec <1.12 --------------- ![]() ![]() ![]()
Personnage | Nope Constance, j'ai pas eu ce message d'erreur, juste celui cité plus haut & la demande d'insérer le disque. Message édité par Personnage le 12-02-2013 à 12:43:31 |