online faq recherche accueil

Il y a 115 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cela est-il possible ?

n°4762339
zerakir
Posté le 06-01-2008 à 16:35:36  profilanswer

bonjour à tous

Est-il possible, d'une manière quelconque, de gambler des circlets tout en les gardant unids ?

Je vous demande si vous CROYEZ que cela peut être possible, sans nécéssairement être légit, je ne vous demande pas comment réaliser une telle chose

Je connais la réponse, et je veut voir ce que vous, vous pensez ;)

n°4762340
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2008 à 16:44:29  profilanswer

zerakir a écrit :

bonjour à tous

Est-il possible, d'une manière quelconque, de gambler des circlets tout en les gardant unids ?

Je vous demande si vous CROYEZ que cela peut être possible, sans nécéssairement être légit, je ne vous demande pas comment réaliser une telle chose

Je connais la réponse, et je veut voir ce que vous, vous pensez ;)

En gros ça veut dire que tu connais une méthode non-légit qui le permet, et tu veux faire ton intéressant ? [:wayne:1]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4762341
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-01-2008 à 16:49:34  profilanswer

non mais lol c'est quoi ce topic xD

si pas légit déja on enaprlera paset en étant légit je doute fortement

Message édité par jerome020040 le 06-01-2008 à 16:49:44

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Mes forgeruns, reccord: 30min pour arriver a3 enfer
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762342
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-01-2008 à 16:54:32  profilanswer

gambler ca veut dire savoir ce que c'est ? si oui bah des fois en roll back a cause des autres dupeurs mais sinon en version non legit je connais pas

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4762343
tahar
Posté le 06-01-2008 à 16:56:22  profilanswer

zerakir a écrit :

zerakir a écrit :

Je connais la réponse

Ben alors pourquoi tu poses la question ?

---------------
Trade List SCNL
La beer Team SCL
n°4762344
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-01-2008 à 16:57:49  profilanswer

buzuk44 a écrit :

gambler ca veut dire savoir ce que c'est ? si oui bah des fois en roll back a cause des autres dupeurs mais sinon en version non legit je connais pas

gambler normalement c'est parier sinon si c'est ce que tu dis ça n'est pas possible sans tricher non plus et j'espère la méthode bien dur sinon tout les ani unid etc seront des merdes le jour ou celle-ci sera réèlée

---------------
1 topic = 1 et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence

Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4762345
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 06-01-2008 à 17:07:48  profilanswer

Drapal pour le sapin 2008 :D

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4762346
jeremyl
Posté le 06-01-2008 à 17:10:42  profilanswer

et euh c'était ma réponse :(

---------------
TL scl des Agv
les FR de GoGo
n°4762347
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 06-01-2008 à 17:27:26  profilanswer

jerome020040 a écrit :

gambler normalement c'est parier sinon si c'est ce que tu dis ça n'est pas possible sans tricher non plus et j'espère la méthode bien dur sinon tout les ani unid etc seront des merdes le jour ou celle-ci sera réèlée

bah voui ca m'est arrivé 2/3 fois quand les games lag a mort et crash hop roll back et hop j'ai l'anneau tjrs unid (alors je m'amuse a sortir les stats avant de l'unid xD )

mais pas plus =/ ... c'est comme les hf c'est du pure hazard j'ai eu ko en nm =( lag crash roll back ng -> meme perso um :love: ca rest pas ka mais c'est sympa ...

en soit c'est pas légit mon truc mais on triche pas c'est pas de notre faute. ... c'est comme les cartes bnet offer unid ring N offer ... qui nous dit que c'est pas des anneaux dropés acte 1 normal genre nagelring 17?!?

on pourrait pas lock ce toupic j'en vois pas trop l'interet

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°4762348
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-01-2008 à 17:50:04  profilanswer

vi mais certains force le truc

entre les perso avec fc infi mass wall etc tu provoques le crash

si lock na pas lock c'est ptet qu'elle veut flooder un peu avant lol

---------------

n°4762349
Touffu
en Vadrouille
Posté le 06-01-2008 à 17:50:55  profilanswer

C'est un homme...et faut laisser revenir zerakir aussi.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4762350
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-01-2008 à 17:55:34  profilanswer

tu penses vraiment que je ne le sais pas? mdr

---------------

n°4762351
zerakir
Posté le 06-01-2008 à 18:10:39  profilanswer

lol j'ai pas dit que je le savais :P

C'est vous qui croyez ça...y'a donc 2 options

1. J'ai écrit que je connaissais la réponse pour faire mon intéressant comme je ne sais plus uqi l'a dit

2. Je ne connais pas la réponse, mais j'ai écrit cela, pour que des gens comme je ne sais plus qui me dise que je fais mon intéressant

Bref là n'est pas la question, je voulais seulement savoir votre ouverture d'esprit et ce que vous en pensiez, et je retrouve toujours ceux qui réponde lock lock lock, report :)

n°4762352
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-01-2008 à 18:13:44  profilanswer

bah ....

lock

tu parles de truc non legit sérieux tu veux quoi d'autre un manuelle pour installer mh et bo après?

---------------

n°4762354
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 06-01-2008 à 18:26:36  profilanswer

Mouais, bon ben de toute façon vu que de base ça parle d'empêcher le fonctionnement normal du jeu, et a priori en environnement standard (donc pas du modding), c'est [:constance:3]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »

Aller à :