| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pb pour tuer uber |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ce bug est corrige depuis un bon moment --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
blatkill | ok savais pas
|
totototo Chat songiforme | Y paie pas de mine le pti Rakanishu comme ça mais il drop Message édité par totototo le 10-02-2005 à 16:44:08 --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Pour izual aussi cest coriger ? --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
Slayerdruide[wo | Non enfin je crois !!! Normalement ça devrait pas |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Quoi, tuer Izual était censé tuer les monstres de la zone à la base ? J'ai jamais remarqué ça |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Oui quand on flingue izual , les monstres proches de la zone trépassent |
papy_flamby Larbin of Zodiac | Oui en effet cette astuce ne marche plus.
--------------- DotA Allstars v6.43b / Trade |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En hell si..
Message édité par Witchblade le 11-02-2005 à 11:04:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
pharros | bah moi j'en ai tjs pas vu le bout d'une corne a uber depuis 1an --------------- Sur JH : en journée Sur BNET : a partir de 21h Trade list SCL |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Normal..y en a tres peu --------------- ![]() ![]() ![]()
XOooOX Cherchez pas, c imprononcable | Y en a eu 3 cette semaine --------------- Un jeu, un vrai Test : êtes-vous un tueur potentiel ? Test : êtes-vous un *** prétentieux? |
sprites vocaloid Sprites | bah ... y'a interet a lui coller un coup de "can't heal" sinon on y passe des heures ... lol
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
alibabos Aliprod™ | @Papy-Flambi : Il drop toujours anni a 100% mais en Hell seulement. En cauch c'est 50% et en norm 25% ou pas du tout je sais plus) mais bon faire un Clone Hunting en norm ou cauch faut etre maso !
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Slayerdruide[wo | Moi je ne suis jamais sur un uber depuis 3 ans c'est grave!! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Surtout qu'il y avait pas de Über il y a 3 ans |
Slayerdruide[wo | Lol ouais mais bon j'ai jamais vu de uber pendant les année précédente même maintenant !! |
Squalline ©by dark/Squaly ©by XoNo | moo Uber suffit de le tapper a la normale par contre faut pas retourner en ville sinon tu peut tout recommencer presque! |
volit |
--------------- Mes barbares <= R.I.P |
alibabos Aliprod™ | oui ca c'est de la pure chance , ca m'est arrivé une fois juste au moment où j'étais avec mon barb chasseur... mais c'est différent du "hunting" (chasse) où la tu prevois de trouver un serveur hot, de le squater jusqu'a l'arrivé de Uber, pis de lui faire une ordonnace pour avoir un anni (100% de chance en hell ...donc tu fais ton hunting en hell Message édité par alibabos le 12-02-2005 à 02:29:45 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
abcdBond Il La Pomme Il | Moi sur les 7 ani que j'ai eu en S1 et S2, j'en ai eu qu'en "chassant" 2 fois |
tiripsdrol dtc la moule debile | @XooOx: nonon yen a eu 5 en tout =) faut aussi compter les private worldevent |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | En saison 1 c'etait extrement courant..y avait moyen de se faire une dizaine d'annis par jour --------------- ![]() ![]() ![]()
yatoub Shut up Donny ! | Et encore, pour peu que t'ai 2 Dédeuh ou plus installé, ça faisait 20 par jours --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |