| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : pourcentages uniques/set pour les paris en 1.10 |
raspa parti cuver irl | Salut,
-si l'objet est elite, exc, normal
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Tom60_FoX Trop de flood tue le flood | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 0&subcat=0
--------------- Ma liste de trade [newladder] 35 K Suxxor chose roxxor joue a didi de temps en temps |
raspa parti cuver irl | oui, merci mais non --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Tom60_FoX Trop de flood tue le flood | bah tant pis --------------- Ma liste de trade [newladder] 35 K Suxxor chose roxxor joue a didi de temps en temps |
Ulmo |
Ces pourcentages sont indiqués dans DificultyLevels.txt, les dernieres colonnes. Je ne connais par contre pas l'unité, mais tu peux facilement tester.
Je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais je dirai 2. A mon sens le processus est le même que pour les drops : il faut avoir l'objet de base pour pouvoir avoir l'objet de set correspondant.
|
ne0dyme | Les chances de parier des objets uniques ou de set ont été augmentés en 1.10.
--------------- Ma liste de trade |
Tom60_FoX Trop de flood tue le flood | sinon tu els trade --------------- Ma liste de trade [newladder] 35 K Suxxor chose roxxor joue a didi de temps en temps |
raspa parti cuver irl | deja, merci pour vos réponses
--------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Myrdinn ollydebugger | Ce n'est pas tout à fait cela. Message édité par Myrdinn le 04-07-2005 à 13:35:18 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
Ulmo | Comme souvent j'essaye de deviner, et comme souvent je tombe à coté |
raspa parti cuver irl | Suite à ton offre Myrdinn:
gta-maloy | Ceci est la version Anglaise d'un de mes guides, mait les chiffres son't lisibles.
|
raspa parti cuver irl | OK, déjà, merci de ta réponse gta-maloy
raspa parti cuver irl | Oui, je comprends ce que tu veux dire (et merci de l'effort pour écrire en francais --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
gta-maloy | Avec un personnage de 92 votre chance total en pourcentage est de 0.0034750000000000002 pour obtenir l'object Elite et Set.
|
Eisenheit La Lune te regarde | Good luck, dear raspa --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
gta-maloy | Oh, et je voulais ecrire ceci:
|
raspa parti cuver irl | Mais dis donc eisen, t'as fini de détourner mes aides internationales oui? --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
sprites vocaloid Sprites | hé oui ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
raspa parti cuver irl | Wé, bin je vais mettre ce toupic en cryogénation jusqu'à ce que quelqu'un m'explique où (hark: couché! --------------- Le savoir ne vaut que si Myrdinn et Ulmo m'expliquent tout ce que je comprends pas La Tueuse se dévoile Bonnetos Pourritos rulez Freedom for harkouille |
Myrdinn ollydebugger | J'ai regardé rapidement. Ta logique est bonne Message édité par Myrdinn le 21-07-2005 à 22:55:11 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
raspa parti cuver irl |
Myrdinn ollydebugger | C'est simple voici une exemple.
Message édité par Myrdinn le 21-07-2005 à 23:37:03 --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé :Lien vers les posts techniques Diablo2/LOD |
gta-maloy | Merci Myrdinn, j'ai encore des problemes avec mon francais |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |