| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel premier perso ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tes persos n'ont pas expiré ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'es au courant que le fait que ca soit écrit expiré veut juste dire que le nom redevient dispo --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | ...c'est donc que ton perso est toujours disponible et qu'il suffit de double-cliquer dessus. --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
SmokaDezign Gally's spirit. | J'ai une question, witch dit que le nom redevient disponible. Si l'on créé un personnage avec ce même nom de personnage, on peut alors plus désexpirer ( --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
EoL Répression des Avats pourris | non on peut plus le ressuciter si le nom a été repris --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins notre ancienne trade list scl ma nouvelle TL avec feuzan |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
EoL Répression des Avats pourris | may be the clic with you
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | t'as mélangé les mots euh --------------- ![]() ![]() ![]()
grouiiik Empire Strikes Back | Sinon, tu as l'assassin longévité qui marche pas trop mal (et qui marchera surement mieux quand j'aurais les moyen de me faire longévité |
Silo75 | Ouai mais en fait je cherche surtout un perso pas chère parce que je n'ai strictement plus rien |
SmokaDezign Gally's spirit. |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
Ice_Crystals | Ya un template soso dans la partie adéquate, certes il faut viper/tal mask, mais quand tu monteras ta soso tu cubes les gemmes et voilà tu l'as ta soso --------------- Ma TL scl 4 |
EoL Répression des Avats pourris |
--------------- ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 12-03-2008 à 18:55:50 --------------- ![]() ![]() ![]()
Xenon |
|
--------------- ![]() ![]() ![]()
Folamour Mouais... | Pour la question initiale : Necro invoc pour reconstituer un equipement de base puis une soso... (perso, c'est ce que j'ais fait pour mon retour en hc --------------- Ma Trade Liste Hcl Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys |
Bokusatsu Tenshi "Ange Meurtrier" | Ca peut se faire directement à la sorcière.
--------------- C'était le bon temps |
Silo75 | Bah là j'ai une soso rushé en hell lvl 14 je vais la up lvl et essayer de trouver tal rasha set |
Mandokir Grief addict #1 | Trapsin ca poutre pour mf avec un very low stuff et ca clean la fosse vraiment facilement pour peu qu'on soit pas manchot avec mindblast et l'ombre... |