online faq recherche accueil

Il y a 201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel premier perso ?

n°4765344
Silo75
Posté le 12-03-2008 à 11:31:20  profilanswer

Salut,

voilà vu que mes persos on expirés je reprend Diablo à zéro. Mais j'hésite dans le choix de mon premier personnage. Je voulais me faire un soso mf histoire de me refaire un peu de quoi trader mais j'en ai marre des soso, jusqu'a maintenant je n'ai fait QUE ça. (Sauf un de mes perso qui était un assassin). Je voudrais donc maintenant me faire un Druide ventilo mais je ne sais pas si c'est un bon choix comme premier perso sachant que je repart à zéro donc je n'ai rien pour l'habiller :D

Voilà j'attends vos avis.

Merci @+

n°4765345
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2008 à 11:56:49  profilanswer

tes persos n'ont pas expiré ^^

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765346
Silo75
Posté le 12-03-2008 à 12:02:53  profilanswer

Heu bah si je crois bien. Tous mes perso on pu être ressuscité sauf celle sur laquelle je gardais tout mon équipement. C'était ma soso full tal hoto torch quelques skiller spirit perfect non ladder shako etc... Je suppose que pour toi witch ce que je viens de dire sa vaut pas grand chose (j'ai vu ta TL :p) mais pour moi c'était tout ma fortune... :D

n°4765347
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2008 à 12:07:10  profilanswer

t'es au courant que le fait que ca soit écrit expiré veut juste dire que le nom redevient dispo :p ?
donc si personne n'a recrée le meme et que tu ne l'as pas delete...

---------------
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765348
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 12-03-2008 à 12:27:02  profilanswer

...c'est donc que ton perso est toujours disponible et qu'il suffit de double-cliquer dessus.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
n°4765349
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 12-03-2008 à 12:30:40  profilanswer

J'ai une question, witch dit que le nom redevient disponible. Si l'on créé un personnage avec ce même nom de personnage, on peut alors plus désexpirer ( :ack: ) notre personnage (l'ancien donc) ?

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4765350
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 12-03-2008 à 12:45:10  profilanswer

non on peut plus le ressuciter si le nom a été repris :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4765351
Xenon
Posté le 12-03-2008 à 12:54:27  profilanswer

Non mais euh... c'est pas parce qu'on peut maintenant les ressusciter que vous pouvez affirmer que tous ses persos peuvent être ressuscités. Dans son post il dit bien que tous ses persos ont été ressuscités sauf le principal.

n°4765352
ptitfeu
Posté le 12-03-2008 à 13:04:16  profilanswer

Silo75 a écrit :

[...] ma soso full tal hoto [...]

:ack:

/mode chieur off

dudu ele y'a moyen de faire un correct pour pas trop cher, cependant le gameplay est un peu repetitif a force...

sinon trapp ou necro invoc ;)

(imho hein :o )

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

notre ancienne trade list scl
ma nouvelle TL avec feuzan :p
n°4765354
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2008 à 13:12:19  profilanswer

Xenon a écrit :

Non mais euh... c'est pas parce qu'on peut maintenant les ressusciter que vous pouvez affirmer que tous ses persos peuvent être ressuscités. Dans son post il dit bien que tous ses persos ont été ressuscités sauf le principal.

D'ou la suggestion de cliquer dessus au cas où le fait de le voir expiré l'en ai dissuadé ? :ack:
Tu lis tous les posts ou tu sens la Force te fournir le reply, Luke? :ack:

---------------
n°4765355
EoL
Posté le 12-03-2008 à 13:23:37  profilanswer

may be the clic with you

sinon suffit de voir que c'est la meme question que son sujet que constance a lock..

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4765356
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2008 à 13:35:23  profilanswer

t'as mélangé les mots euh :'(

---------------
n°4765357
Silo75
Posté le 12-03-2008 à 14:00:31  profilanswer

J'ai déjà cliquer puisque j'ai dit que j'ai RESSUSCITER mes autres persos.

J'ai la haine personne n'a pris le nom des autres sauf bien sûr celui de mon perso principale.

Sinon merci ptitfeu c'est vrai que sa risque d'être un peu répétitif un druide ventilo, je crois que je vais me refaire une assa trap foudre c'était marrant :D

Message édité par Silo75 le 12-03-2008 à 14:03:23
n°4765358
grouiiik
Empire Strikes Back
Posté le 12-03-2008 à 16:13:51  profilanswer

Sinon, tu as l'assassin longévité qui marche pas trop mal (et qui marchera surement mieux quand j'aurais les moyen de me faire longévité :sweat: )

n°4765359
Silo75
Posté le 12-03-2008 à 16:17:00  profilanswer

Ouai mais en fait je cherche surtout un perso pas chère parce que je n'ai strictement plus rien

n°4765361
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 12-03-2008 à 16:25:04  profilanswer

EoL a écrit :

may be the clic with you

sinon suffit de voir que c'est la meme question que son sujet que constance a lock..

Witchblade a écrit :

+1 :'(
"May the click be with you"

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4765362
Ice_Crysta​ls
Posté le 12-03-2008 à 16:41:45  profilanswer

Ya un template soso dans la partie adéquate, certes il faut viper/tal mask, mais quand tu monteras ta soso tu cubes les gemmes et voilà tu l'as ta soso ;).

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°4765365
EoL
Posté le 12-03-2008 à 17:56:38  profilanswer

Witchblade a écrit :

SmokaDezign a écrit :

+1 :'(
"May the click be with you"

z'avez mal aux fesses hein ? :D

---------------
n°4765368
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2008 à 18:55:26  profilanswer

Smoka Smokey Kong est habitué :ack:

Message édité par Witchblade le 12-03-2008 à 18:55:50

---------------
n°4765380
Xenon
Posté le 12-03-2008 à 23:49:19  profilanswer

Witchblade a écrit :

D'ou la suggestion de cliquer dessus au cas où le fait de le voir expiré l'en ai dissuadé ? :ack:
Tu lis tous les posts ou tu sens la Force te fournir le reply, Luke? :ack:

Citation :

Tous mes perso on pu être ressuscité sauf celle sur laquelle je gardais tout mon équipement.

:oldevil:

n°4765382
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 12-03-2008 à 23:51:05  profilanswer

http://img339.imageshack.us/img339/5180/carebearin2hr8.gif

---------------
n°4765421
Folamour
Mouais...
Posté le 13-03-2008 à 19:23:19  profilanswer

Pour la question initiale : Necro invoc pour reconstituer un equipement de base puis une soso... (perso, c'est ce que j'ais fait pour mon retour en hc :) )

---------------
Ma Trade Liste Hcl  
Neji : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes phrases :) "
Kaspatou : "Ca fais un moment qu'on a abandonné de comprendre tes smileys :) "
n°4765437
Bokusatsu ​Tenshi
"Ange Meurtrier"
Posté le 13-03-2008 à 22:06:50  profilanswer

Ca peut se faire directement à la sorcière.
Tu run en cauchemard le temps de trouver viper oculus et c'est reparti  :p

---------------
C'était le bon temps
n°4765438
Silo75
Posté le 13-03-2008 à 22:14:04  profilanswer

Bah là j'ai une soso rushé en hell lvl 14 je vais la up lvl et essayer de trouver tal rasha set

n°4765456
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 14-03-2008 à 15:55:14  profilanswer

Trapsin ca poutre pour mf avec un very low stuff et ca clean la fosse vraiment facilement pour peu qu'on soit pas manchot avec mindblast et l'ombre...

Aller à :
Ajouter une réponse