| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Première connection a Battle net, Plugy et autres, aide svp |
EoL Répression des Avats pourris | Salut,
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
ToTo07 C is a sharp tool | salut
|
EoL Répression des Avats pourris | Je crois surtout que si tu te mets à Battle net fermé, tu ne décrocheras plus et rejouer en solo te sera impossible.. --------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
Bygirz Back in the business | Pense juste à faire des sauvegardes de ton dossier "save" avant de désinstaller PlugY puis réinstaller la nouvelle version pour la 1.11b...
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
jokerface Cuitas les bananas ! | ok merci a tous pour vos réponses |
EoL Répression des Avats pourris |
Message édité par EoL le 09-04-2006 à 12:38:45 --------------- ![]() ![]()
Bygirz Back in the business | Je suis désolé si mon message t'as paru agressif, c'était pas du tout le but...
--------------- ![]() ![]() ![]()
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5 Liste de (non) drops HC solo avec screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Tu vois le matos des autres ou bien c'est le tien qui est cheaté ? --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
vindic |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | La plupart des "bug" que je vois dans les noms de partie sont associés à "leg" --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |