online faq recherche accueil

Il y a 90 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Première connection a Battle net, Plugy et autres, aide svp

n°4699189
jokerface
Cuitas les bananas !
Posté le 09-04-2006 à 09:49:56  profilanswer

Bonjour a tous,

Jusque là je n'avais pas encore internet chez moi et je devais me contenter de jouer en solo sur mon ordi. Pour améliorer cela j'ai installé Plugy (mais pas la dernière version,la précèdente). Aujourd'hui j'ai enfin le net et je voudrais pouvoir enfin rallier la grande communautée des joueurs de batlle. Le problème est que je sais que Blizzard banit les comptes utilisant des programmes tiers. J'aurai donc plusieurs question a vous poser, si cela ne vous derange pas, a ce propos a aussi pour d'autres trucs. J'ai deja fait fait quleques recherches sur le forum et j'ai pu voir un topic un peu similaire au mien sur la page précèdente, ce qui m'a apporté quelques réponses mais pas toutes. Donc si vous pouviez avoir la gentillessse de m'éclairer se serait vraiment sympa, je n'est d'ailleurs pas encore essayé de me connecter pour eviter les mauvaises surprises. Voici mes questions:

1) J'ai compris que pour Plugy, il était autorisé en ouvert mais pas en fermé. Comme apparemment vous dites que le ouvert est rempli de tricheurs je vais donc me tourner vers le fermé. Mais si je comprend bien, je dois désinstaller Plugy? N'ya t'il pas un moyen juste pour le desactiver temporairement? Parce que la fontion du coffre infinie m'était bien pratique et j'y ait stocké toutes ma collection de runes, d'armes et de set, et ce serait vraiment embêtant de tout perdre :( .

2) J'ai cru comprendre qu'a chaque connection a batlle net, le dernier patch est automatiquement télécharger. Mais comme je voulais dit,je ne possède pas la dernière de Plugy mais la précèdente et celle ci n'est compatible qu'avec la version 1.11. Je sais qu'une autre version de Plugy plus recente est mise en circulation mais la raison pour laquelle je ne l'ai pas installée est toujours la même : entre la desinstallation de la version precedente et l'installation de la nouvelle j'ai peur de perdre tous le matos. Et donc si le dernier patch est automatiquement installé , cela ne va t'il pas faire bugué mon Plugy et donc la perte irrémédiable du matos?

3)Autre question qui cette fois ne touche pas a Plugy mais a propos de clé cd et de crack no cd. Pas d'inquiétude j'ai bien acheté le jeu en magasin  :) , mais il m'arrivait de jouer en reseau local et comme je n'ai qu'un seul cd de jeu, j'en faisais un copie et l'autre joueur jouer sur l'autre ordi avec un crac  et ma clé cd. Du coup là aussi des intérrogations: Le crac no cd est je pense un programme tiers, donc si mon frere veut jouer avec moi en reseau sur batlle net, il pourra pas a cause du crack cest cela? De plus je crois que l'on ne peut pas utilisé en meme temps la même clé cd, ce qui fait qu'il faudrait avoir recours pour lui a un generateur de clé mais cela revient aussi a un programme tiers non? Je sais que vous aller me dire que si je veux jouer avec mon frangin, je n'est qu' a acheter un deuxième jeu  :) , mais je préfère vous demander avant de faire quoi que se soit. Je rappelle que si possible j'aimerai a ne pas devoir aller en open juste pour ça, vu ce que vous en dites.

Voilà je sais que cela fait beaucoup de questions, et j'espère que je n'est pas été trop flou dans mes explications  :sweat: , en vous remerciant d'avance pour votre gentillesse et votre patience. :jap:

n°4699191
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 09-04-2006 à 09:59:47  profilanswer

Salut,
Je n'ai des infos que pour ta question 3)
-> un générateur de key c'est le mal, interdiction de les utiliser. Un seul personnage peut jouer sur internet si tu n'as qu'une seule clef cd. Donc il te faudra 2 clé CD différentes pour jouer avec ton frère.

En espérant n'avoir rien oublié.

@+

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4699198
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 09-04-2006 à 10:38:56  profilanswer

salut

ne t'inquiete pas, plugY se "met en veille" automatiquement quand tu veux aller sur battle.net fermé ;)

aucun soucis donc ;)

n°4699200
jokerface
Cuitas les bananas !
Posté le 09-04-2006 à 10:50:17  profilanswer

ok merci, là je me sens pratiquement rassuré  :love: , si ce n'est qui reste le problème du patch et la compatibilité Plugy  :( , dès que j'ai  ma réponse je me rue sur batlle (oopaah).

n°4699201
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-04-2006 à 10:52:00  profilanswer

Bah de toute façon si tu joues en fermé tu peux laisser tomber tes persos monojoueur :ack:

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4699203
jokerface
Cuitas les bananas !
Posté le 09-04-2006 à 10:56:29  profilanswer

oui constance j'ai appris que je devais recommencer un perso sur batlle, mais bon je les aurais toujours si je me remet en solo . Je voudrai juste savoir si le fait de telecharger automatiquement le dernier patch va mettre le bordel dans le plugy et supprimer tout son contenu.

n°4699205
EoL
Posté le 09-04-2006 à 11:04:01  profilanswer

Je crois surtout que si tu te mets à Battle net fermé, tu ne décrocheras plus et rejouer en solo te sera impossible..  
Battle net c'est trop addictif :)

---------------
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4699219
Bygirz
Back in the business
Posté le 09-04-2006 à 12:27:40  profilanswer

Pense juste à faire des sauvegardes de ton dossier "save" avant de désinstaller PlugY puis réinstaller la nouvelle version pour la 1.11b...

EoL a écrit :

Je crois surtout que si tu te mets à Battle net fermé, tu ne décrocheras plus et rejouer en solo te sera impossible..  
Battle net c'est trop addictif :)

Faux et archi-faux.

Battlenet t'as des lags, des PKs, des objets cheatés [...] que t'as pas de risques d'avoir en solo.

Je suis allé sur battle quand j'ai eu le net, ben après un nécro mort lvl 22 je sais pas comment parce que j'était buggé (timeout..), une sorc lvl 76 sur un lag au milieu de déchus fana  :sarcastic: , et un nécro pk lvl 84, s'en était fini de battle.
Vive le solo...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4699220
jokerface
Cuitas les bananas !
Posté le 09-04-2006 à 12:32:36  profilanswer

ok merci a tous pour vos réponses  :jap:

n°4699222
EoL
Posté le 09-04-2006 à 12:38:19  profilanswer

Bygirz a écrit :

Pense juste à faire des sauvegardes de ton dossier "save" avant de désinstaller PlugY puis réinstaller la nouvelle version pour la 1.11b...

Faux et archi-faux.

Battlenet t'as des lags, des PKs, des objets cheatés [...] que t'as pas de risques d'avoir en solo.

Je suis allé sur battle quand j'ai eu le net, ben après un nécro mort lvl 22 je sais pas comment parce que j'était buggé (timeout..), une sorc lvl 76 sur un lag au milieu de déchus fana  :sarcastic: , et un nécro pk lvl 84, s'en était fini de battle.
Vive le solo...

Permets moi juste de te répondre :
1°) je te trouve bien agressif, je donnais juste mon avis...
2°) sur battle net, il y a certes des gros co****** et des ******** ,mais tu peux rencontrer des gens supers avec qui tu prends plaisir à jouer...  Et c'est surtout pouvoir rencontrer des gens que j'apprécie sur internet
3°) Sur internet tu peux faire du PvP (avec des amis si tu en as marre des lammers), l'IA des hommes étant parfois supérieure à celle des monstres.
4°) il y a des objets cheatés, mais tu n'es pas obligé de jouer avec ...
5°) je respecte ton choix de jouer en solo :jap:

ciao :)

Message édité par EoL le 09-04-2006 à 12:38:45

---------------
n°4699226
Bygirz
Back in the business
Posté le 09-04-2006 à 13:15:15  profilanswer

Je suis désolé si mon message t'as paru agressif, c'était pas du tout le but...

J'exposais juste les raisons pour lesquelles rejouer en solo n'est pas du tout impossible  :)  

Mais on peut aussi faire tout ce que tu décrit en TCP-IP (ou en partie avec mot de passe avec des gens de confiance) mais il y aura toujours ces §#§$$*£@ de lag...

---------------
[:bygirz:6][:bygirz:7][:bygirz:8][:bygirz:9]
5 ans de solo, 2 ans d'arrêt, reprise HCL5
Liste de (non) drops HC solo avec  screens des persos // Testez le faucheur en HC // Présentation du Faucheur // WW-sin PvM
n°4699230
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 09-04-2006 à 13:25:39  profilanswer

Euh les objets cheatés, depuis la 1.10, c'est quand même super rare, pour autant que je sache :hmm:
Enfin je parle de fermé évidemment hein ^^

Les PK du moment que tu n'étais pas en équipe juste avant et que tu évites de faire des portails pour revenir en ville, tu ne risques pas grand chose.
Et à la rigueur tant que t'es pas en HC, tu t'en fous un peu. Au pire il te trouve et te tue une fois, si t'es pas con tu te barres histoire qu'il ne puisse pas remettre ça.

Quant au lag, bah oui, ça arrive, m'enfin c'est quand même relativement rare qu'il suffise à te tuer.
Là encore, si tu vois que ça semble être un gros lag (genre les monstres sont figés) et que la situation est un peu critique, tu peux quitter pour ne pas augmenter le risque de RIP.

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4699307
vindic
Posté le 09-04-2006 à 17:57:14  profilanswer

Citation :

Euh les objets cheatés, depuis la 1.10, c'est quand même super rare, pour autant que je sache :hmm:  
Enfin je parle de fermé évidemment hein ^^

Ben ecoute moi j'en vois a chaque fois que je rejoue a D2 ( en no ladder je precise )

n°4699317
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 09-04-2006 à 18:35:49  profilanswer

Tu vois le matos des autres ou bien c'est le tien qui est cheaté ? :whistle:

---------------
n°4699328
vindic
Posté le 09-04-2006 à 18:59:26  profilanswer

Citation :

Tu vois le matos des autres ou bien c'est le tien qui est cheaté ? :whistle:

Non je joue Full legit ( donc pas d objet Cheate, et pas de mh&co )

Cependant je duel un peu et le nombre de gens qui me montre BT et BB ou encore des amu SurKa ou un inventaire plein de 3/20/20 mais voila tout sa c du dupe et Bug.

Et lorsque je dis que j'en vois souvent ben tu n as qu a regarde le nom des parties de Trade O Bug N 1800 Soj

voila c'est tout je prefererais que se soit comme tu l as dit auparavant, Super Rare ^^.

n°4699330
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 09-04-2006 à 19:01:48  profilanswer

La plupart des "bug" que je vois dans les noms de partie sont associés à "leg" :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse