online faq recherche accueil

Trading : Europe Ladder/Tournoi : tana, Rorix Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : Bygirz, 1 utilisateur anonyme et 41 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Encore un nouveau ( Ou presque )

n°4765984
breizhoune​t
Posté le 24-03-2008 à 19:33:20  profilanswer

Bonjour à tous.  

Maxime, Brestois de 18ans actuellement en Terminale Economique et Sociale errant depuis quelques années sur les jeux en ligne. J'ai en effet débuté les jeux en ligne avec Diablo II il y a de cela maintenant quatre ans, j'ai ensuite débuté l'aventure Guild Wars et m'y suis investis pendant deux longues années après avoir bien joué à Dédeuh. J'y acquis un niveau plus que potable AMHA : Rank 9 ha; r3 Glad; Top150 en GvG avec les [Poly]s, guilde dans laquelle je suis resté près de deux ans.  
Mais, parce qu'il y a un mais, ce jeu a commencé a nous souler l'été dernier et nous avons décidé d'arrêter à la rentrée scolaire 2007, nous sommes alors passé sous WoW mais ce jeu ne m'a pas plu et pour des raisons personnelles j'ai préféré mettre un peu les jeux vidéos de côté pendant un moment. Sauf que maintenant je ressens comme un manque, l'envie de pex, de farmer durant des heures, de jouer quoi ! J'ai donc envie de reprendre Dédeuh comme vous aurez pu le deviner via ce post, et comme je compte m'investir dans la communauté je commence par me présenter un petit peu, j'estime que c'est la moindre des choses =]

De plus, j'avais quelques questions à vous poser concernant ma reprise :  

- J'aimerai savoir quel perso utiliser pour recommencer tout à zéro. Un perso qui me permettrait de farmer afin d'obtenir du stuff pour les persos qui viendraient à naitre par la suite.
     - Avez vous quelques guides à me recommander ? Dont la lecture pourrait m'être utile.
     - Y a t il une/des guilde(s) qui existent regroupant des joueurs de JH ou autre ?

Merci de votre attention et si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas =]

n°4765989
dem
farming un jour, gold toujours
Posté le 24-03-2008 à 19:57:17  profilanswer

Bonjour à toi :hello:

Jolie présentation, ce qui fait toujours plaisir ;)

Pour rédébuter sur d2, tu as le choix entre plusieurs persos. Mais pour moi le meilleur reste le necro invoc (il y a ce guide, ou celui çi)

Ce perso te permet de nettoyer presque toute les zones en ayant un stuff de départ casi nul.

Tu as ensuite le choix entre les traditionnels builds soso ou assa ;)

Pour ce qui est des guildes, rend toi dans la section appropriée tu y trouveras tout ce qu'il te faut.

Bonne reprise à toi :)

---------------
le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net
Tl de la Beer Team
n°4765990
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 24-03-2008 à 20:03:26  profilanswer

breizhounet a écrit :

Merci de votre attention et si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas =]

:hello:
/kikoovautourage
Il est ou le tos GW? :D
/kikoovautourage

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4765991
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-03-2008 à 20:09:03  profilanswer

Salut à toi, ça roule?
Poli, lettré (par opposition à illettré) et tout, c'bien ça \o/  Et tu fais les mêmes smileys que mwa youpi

Alors. Les questions classiques qui reviennent, ben on va dire Sorcière MF si t'as envie d'être efficace, Necro Invoc pour être safe et peinard...
mais moi mon avis, c'est: tu prends une classe que t'aimes bien, tu mates les guides pour avoir un ensemble des possibilités de base, limite t'analyse toi-même les aptitudes du perso, et paf tu commences.

Le meilleur perso sera celui qui te plaît.

Les guides sont dans les sections de chaque classe correspondantes, dans les FAQ en fixe (haut de liste).

Les guildes je sais pas trop, moi j'suis un joueur aigri et frustré en solo qui écrit des gros pâtés qui font chier les gens.

Bon vent, et sois honnête.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Les topikaflopz de Thry~  Etude sur le farmage de charmes [MaJ Max's] /
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
Bizon pwalu crap druid tentaculesque roxxor. ©
n°4765997
breizhoune​t
Posté le 24-03-2008 à 20:30:05  profilanswer

Witchblade a écrit :

:hello:
/kikoovautourage
Il est ou le tos GW? :D
/kikoovautourage

Hum tu entends quoi par tos ? Sinon si quelqu'un est intéressé pour un peu de trade GW vs D2 pourquoi pas même si je crois que c'est contraire aux règles. Gogo MP =]

Thrybrid a écrit :

Salut à toi, ça roule?
Poli, lettré (par opposition à illettré) et tout, c'bien ça \o/  Et tu fais les mêmes smileys que mwa youpi

Alors. Les questions classiques qui reviennent, ben on va dire Sorcière MF si t'as envie d'être efficace, Necro Invoc pour être safe et peinard...
mais moi mon avis, c'est: tu prends une classe que t'aimes bien, tu mates les guides pour avoir un ensemble des possibilités de base, limite t'analyse toi-même les aptitudes du perso, et paf tu commences.

Le meilleur perso sera celui qui te plaît.

Les guides sont dans les sections de chaque classe correspondantes, dans les FAQ en fixe (haut de liste).

Les guildes je sais pas trop, moi j'suis un joueur aigri et frustré en solo qui écrit des gros pâtés qui font chier les gens.

Bon vent, et sois honnête.

D'accord, je pense que je vais commencer une soso MF alors et farmer comme un lard en espérant dropper des trucs potables. Et pour mon honnêteté ne t'inquiètes pas je ne compte pas utiliser de programmes tiers si c'est ce à quoi tu faisais référence.

Merci de vos réponses en tout cas.

n°4766000
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-03-2008 à 20:45:22  profilanswer

Citation :

si c'est ce à quoi tu faisais référence.

Eh bien non. Si tu viens sur JH, progs tiers c'est dans la Voie Lactée déjà, c'est plus de la malhonnêteté là, c'est accepter l'incarnation du Mal inne ïoure baudie o.O
C'est très bien d'avoir choisi le chemin du Bien, cependant...

Non, je faisais en fait référence aux BOTD et Eni de nos guides bien-aimés. Le dupe toussa, qui fausse le jeu et qui permet aux mecs qui ont envie de se défouler et d'être puissants 'paske quand même faut avoir du feunne =o' de roxxer la face des autres en PvP où s'la raconter sur des Panthéons gangrainés.
Tout ça en étant hypocrite. Y a d'autres forums, si tu piges c'que je veux dire.

---------------
{ L'histoire très longue de ce mec que je ne citerai pas / Overkikoo ouanne / Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté.
Dueller en HaChis, Anciens tournois et Boucherie Ladders / Coups d'Poings dans ta chetron / Je compte jusqu'à 666 }
n°4766004
breizhoune​t
Posté le 24-03-2008 à 21:13:51  profilanswer

D'accord =]  

Bon normalement je vais commencer par un nécro invoc et ensuite une soso MF mais là j'hésite entre light et météorbe; des avis ?

Pour les autres forums oui ne t'inquiètes pas, j'en connais un sympa sur lequel j'ai fais part de ma reprise. Si tu en as d'autres gogo MP ;)

n°4766005
oromis
Manga Generation
Posté le 24-03-2008 à 21:35:26  profilanswer

bonsoir,

la soso light est très dépendante des +skill pour être vraiment performante. Elle est jouable certes (je ne parle pas d'infinity sur le merco qui change le monde!) mais selon moi trop chère pour débuter.

en plus le fallier fast cast est à 117 pour EES.
donc gogo pour météorbe avec full tal+spirit+mageist = 105fc  
cad pallier + mf+ safe

regarde le guide Carou sur le set Tal rasha et celui de Gandalf sur le MF.
La méteobe full tal s'impose.

Bon jeu

ps  : j'ai les 2 sosos, une 91 et l'autre 95.

---------------
Ex Trade List SCL4 - Ma  nouvelle Trade List SCL5 - Questions Réponses sur le Craft
n°4766010
breizhoune​t
Posté le 24-03-2008 à 22:31:05  profilanswer

D'accord. Vais essayer de faire cela alors. Merci =]

n°4766011
Azerty831
Posté le 24-03-2008 à 22:34:42  profilanswer

C'est jouable aussi avec une soso foudre
Tal + shako + spirit + torche + anni (crap bien sur) apporte pas mal de +skills, complété par des nagels, un gheed, wt, tal mask et armure sertis topaze ça fait un paquet de mf.
On a le palier 105 qui est tres bien pour tele sans se faire taper, et franchement eclair/ees c'est tres jouable sans le palier 117 (pour une soso mf bien entendu).

---------------
Forgeruns de Pretty_Ouman | Ma TL | Best archeo ever on JH ? | Comment gagner 0,30 dmg de foudre avec un peu de mathématiques.
Besoin d'un peu d'aide pour xp en Classic EUSCL ? Je peux vous enchant pour level 1-25 (bientot de retour ...)
n°4766018
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 24-03-2008 à 23:40:09  profilanswer

Citation :

Pour les autres forums oui ne t'inquiètes pas, j'en connais un sympa sur lequel j'ai fais part de ma reprise. Si tu en as d'autres gogo MP ;)

C'est exactement de ce comportement/mentalité/pratique dont je voulais parler, et que j'abhorre par dessus tout.
/apparté.

---------------
n°4766019
breizhoune​t
Posté le 24-03-2008 à 23:55:33  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Citation :

C'est exactement de ce comportement/mentalité/pratique dont je voulais parler, et que j'abhorre par dessus tout.
/apparté.

Pas compris  :heink:

n°4766020
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-03-2008 à 00:04:00  profilanswer

Pour te dire, moi non plus, Mais Thrybrid faut pas trop se poser de questions en général...

En plus il fait pas de faute à abhorrer, et il en fait à aparté, l'est pas normal je te dis.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766021
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-03-2008 à 00:18:59  profilanswer

Genre.
Me suis fait ounède par un vieux pet. (comprendre 'p'. Haha. Bande de ****. [:ekipezk:1] )

J'me pose pas de questions, à part un "Pouuuuurrquooiiiii" agonisant dans une crevasse ténèbreuse.
Non, je déplore juste l'état actuel des choses.

Pour expliciter, je trouve que c'est hypocrite d'aller voir sur plusieurs forums et d'arriver sur JH "paske etre legit c tro bi1 qen mem§§§". Soit tu l'es, soit pas. Et si oui, t'as rien à faire sur d'autres plate-formes d'échanges, sauf dans le cas où t'as envie de roxxer les autres et te sentir un peu plus fort "quand même hein =o". Pour moi ça témoigne une incohérence dans les choix, donc une faiblesse d'esprit pas très honorable pour rester poli.
De plus c'est des pratiques comme ça qui flinguent le jeu, et les réunions de joueurs ayant d'autres aspirations à la base.

J'dis pas Breizhounet que t'écris mal comme ça, et le "tu" c'est pas toi, c'est ma façon de m'exprimer, etc et autres excuses pour éviter les quiproquos prise de tête

...Et un Tyrael afro c'est normal? °(O.O)°
Ouvrez la tête [:tantor:5]

---------------
n°4766022
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-03-2008 à 00:20:23  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Et c'est un monomaniaque du jeu ascète qui nous dit ça :irony:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4766023
breizhoune​t
Posté le 25-03-2008 à 00:25:01  profilanswer

Thrybrid a écrit :

Genre.
Me suis fait ounède par un vieux pet. (comprendre 'p'. Haha. Bande de ****. [:ekipezk:1] )

J'me pose pas de questions, à part un "Pouuuuurrquooiiiii" agonisant dans une crevasse ténèbreuse.
Non, je déplore juste l'état actuel des choses.

Pour expliciter, je trouve que c'est hypocrite d'aller voir sur plusieurs forums et d'arriver sur JH "paske etre legit c tro bi1 qen mem§§§". Soit tu l'es, soit pas. Et si oui, t'as rien à faire sur d'autres plate-formes d'échanges, sauf dans le cas où t'as envie de roxxer les autres et te sentir un peu plus fort "quand même hein =o". Pour moi ça témoigne une incohérence dans les choix, donc une faiblesse d'esprit pas très honorable pour rester poli.
De plus c'est des pratiques comme ça qui flinguent le jeu, et les réunions de joueurs ayant d'autres aspirations à la base.

J'dis pas Breizhounet que t'écris mal comme ça, et le "tu" c'est pas toi, c'est ma façon de m'exprimer, etc et autres excuses pour éviter les quiproquos prise de tête

...Et un Tyrael afro c'est normal? °(O.O)°

Ah, je vois ou tu veux en venir. Je voudrai juste préciser que si je m'inscris sur plusieurs forums c'est non pas pour faire du trade ou quoi - je n'en suis pas encore la - mais plutot pour rencontrer des gens sympas avec qui j'aurai l'occasion de passer du temps rien d'autre. Je pense que là tu t'es un peu énervé pour rien sans vouloir être méchant, fin si on s'est bien compris.  

=]

n°4766024
Thrybrid
Surultimapocaplypticon.
Posté le 25-03-2008 à 00:25:14  profilanswer

Et le reste?
Tu penses que reprendre la fin de mon message en ironie suffit? 15% complétayde là =/

Sinon j'densifie ma culture musicale. J'densifie ma matière, ma ressource, ma substance, mes choix, mes goûts, mes conceptions. un jour ça va m'servir.
Je joue beaucoup moins que je voudrais ces temps-ci.

Et un :irony: pour que ça passe bien

Edit: Ah ben super. C'est effectivement très différent. Sinon pour te préciser, je m'énerve tout le temps quand on parle de B.net. Sinon mon discours ne s'adresse pas qu'à toi, et très certainement pas à toi en premier...

Message édité par Thrybrid le 25-03-2008 à 00:26:40

---------------
n°4766026
breizhoune​t
Posté le 25-03-2008 à 00:47:50  profilanswer

D'accord, en tout cas ne t'inquiètes pas, ma démarche n'était en aucun cas malhonnête ;)

Merci pour tes réponses.

Aller à :
Ajouter une réponse