| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Arme avec le moins de Dmg, Primitive ou de Mauvaise Qualitée ? |
Metal_doofy(fl) être génétiquement diminué | nan les dmg aussi sont diminués, je pense --------------- liste de trade scl 4 " La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette." " Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris." |
-WZ- Series 4000 | ces items la ne peuvent pas etre soc si je ne m'abuse? Message cité 2 fois Message édité par -WZ- le 02-05-2008 à 19:57:10 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
doumi Clint is Moods |
ben j'ai hésité a faire la mémé mais en même temps une armure (ou arme) garde bien le bonne qualité (15ed etc) donc je sais pas trop Message édité par doumi le 02-05-2008 à 20:53:32 --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll |
--------------- |
-WZ- Series 4000 |
la bonne qualite oui, mais je parle de la mauvaise --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | La mauvais qualité tu peux la up via le cube pour passer en qualité "standard' Message édité par Nevad Arko le 03-05-2008 à 00:14:44 --------------- |
Astar Laborantin Nécroman |
Message édité par Astar le 03-05-2008 à 01:52:43 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Eria | Oui tu peux l'emmener chez larzuk mais la mauvaise qualité n'est pas conservée quand tu fais le rw Message édité par Eria le 03-05-2008 à 02:44:24 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jerome020040 Gatu hunter | oh mon infi cs les bons souvenirs xD ps: mp moi pour savoir ou payer pour les droits d'auteurs Message édité par jerome020040 le 03-05-2008 à 02:45:07 --------------- Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside |
-WZ- Series 4000 | Tiens regarde, on peut les socker, mais si tu fait le calcul, tu verras que comme a dis Eria, au niveau des dommages, la mauvaise qualite a ete perdue quand tu as fait le rw. Donc en gros ca ne sers qu'a obtenir une infi avec moins de dura que la normale... Supayr Donc, @ Astar : Message édité par -WZ- le 03-05-2008 à 08:43:24 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
Astar Laborantin Nécroman | C'était plus sur ta première phrase qui m'a fait réagir en disant que ce n'était pas socketable... En gros on avait limite raison ensemble vu que la dura reste de mauvaise qualité --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
-WZ- Series 4000 | Je n'etais pas sur, je me souviens juste d'un vieux poste a ce sujet ou il avait ete conclu qu'il ne sers a rien de faire infi sur une voulge de mauvaise qualite Pas grave je t'aime quand meme, allez un ptit Je ne m'attendais pas a ce que ca remette a la normale qu'une seule des deux valeurs. C'est peut etre lie au cote "un objet ayant de l'ed a forcement le max de base"? Etant donne qu'infinity apport de l'ed, ca remets les dmgs de l'arme a la base. Faudrait tester avec un rw qui n'a pas d'ed. Mais j'ai la flemme Message édité par -WZ- le 03-05-2008 à 14:52:54 --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | J'ai pas eu besoin de chercher loin: Voice of Reason Vérité http://diablo2.judgehype.com/index [...] ues-runes2
Message édité par irenicus_ le 03-05-2008 à 14:58:23 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
-WZ- Series 4000 | je pensais a un support de mauvaise qualite --------------- The thoughts of all men arise from the darkness. If you are the movement of your soul, and the cause of that movement precedes you, how can you ever call your thoughts your own? How can you be anything, other than a slave to the darkness that comes before? Ma Trade List SCL4 // Mes Forgeruns SCL4 ![]() |
irenicus_ Joneleth pour les intimes | Je pense, j'ai pris le screenshot du portail Diablo 2 --------------- --Chez moi (404 quand serveur éteint)-- |
Nevad Arko 0%Mf = 50% Drop @ll | En Gros on prends un support no eth/ no ed pour faire un Rw '"Maiden" quoi --------------- |
pralinor Lightwave's 999ers | Je crois me souvenir de ceci : la qualité facture abimée a un nom variable, mais une propriété identique. De mémoire encore tout ce qui est facture abimée, facture endommagée, mauvaise facture ou primitive c'est la même chose (type de qualité = 1 en terme de jeu). Donc il ne devrait pas y avoir de différence entre l'une ou l'autre. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | =O
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
athara ollydebugger |
|
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Mais ils pouvaient pas laisser une seule appelation, c'est vraiment pas beau, j'ai toujours cru qu'ils s'étaient appliqués à faire plein de sortes de mauvaises qualités différentes, ce qui n'avait évidemment aucun intérêt Xd
--------------- Josh Lesnick / Poungi la racaille / Stick Figures Death Theatre / Tru3 rEbElZ / 64 bouts d'verre dans ma putain d'bouche / Beau mais fataliste †Liste d'échange ...en mode solo. Parce que l'hypocrisie c'est plus marrant que l'honnêteté. Les topikaflopz de Thry~ Etude sur le farmage de charmes / Dueller en HC, Tournois Ladder! / Coups d'Poings dans ta face Que la basse caste soit teintée, l'Union est promise. Votre présomption ne vous élève en rien, vous, êtres si beaux... Mon croc dans votre épaule. J'admire votre allure, et envieux je suis déchiré. Car tant d'artifice m'annihile. De subtils détails de raffinement. Sinon du brut. Du lourd. Puissance de l'Union! |
pralinor Lightwave's 999ers | Ca permet de donner plus de réalité au jeu ^_^
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Thrybrid Soloteur Lycannoir. | Ouais mais brin, ils auraient dûs donner du réalisme sur d'autres points du jeu en priorité >.>
pralinor Lightwave's 999ers | Mouais, je ne bosse pas chez Blizzard ^_^ Je me contente fort humblement de dire ce qu'il en est.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD