| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Probabilité cubage de skillers |
sprites vocaloid Sprites | 2 skillers sur 10 cubages : t'es chanceux |
samourai | Je confirme, tu es chanceux ^^
|
king_kaa | Oui tu peux cuber des charmes (objets bleus) avec 3 GP pour obtenir un nouveau charme.
|
Beholder2 | Mouais ben faut faire gaffe.
|
Crazy Ni Dieu, Ni Maître ....... | C'est comme le mf , juste une question de moule : perso j'ai cuber ~300 GPs la semaine derniere et j'ai obtenu finalement un gc 10max mais au bout de 100 cubages pas meme un skiller, donc les proba dans ce genre d'exercice c'est :-/ |
Arnault sea above, sky below | Euh dans tous les cas il faut récupérer le charme de base chez Baal ? Ou y'a t'il d'autres monstres qui dropent des maj potentiellement skillables ? |
chose Une petite Chose dégénérée | Pindle |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Une chtite question en passant, vous cubez des charmes made in baal. J'en déduis que c'est pour leur ilvl. Hors j'en vois un qui les cube plusieurs fois de suite, mais n'y a-t-il pas changement de l'ilvl lors du cubage (comme dans la plus part -la totalité?- des cas)?
|
rags z comme ...zod | en gros si on veut que la probabilité d obtenir un skiller
|
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
|
webise | @Harkot non le ilvl reste le meme |
biou pink powa J'ai un avatar tres moche XD | Le ilvl est faculatif, j'ai deja dropé un skiller P&B dans le trone de la destruction en normal!!!! Mais meme pas sur un boss |
webise | @ biou pink powa |
hohorga Sic luceat lux |
|
le_demon de 23h45 | enfin bon, le best reste toujours un GC dropé par baal... quoi que |
No-Zone Avec, et sans casque ... | Si vous lisez l'anglais ... lisez ceci ... et vous verrez que pour les skillers simple ... point n'est besoin d'aller taquiner baal et espérer droper un charme en plus ... maintenant si il vous faut aussi 45 vie avec le +1, ce n'est pas la même chose ...
|
ZeDemiMon Dans la lune |
|
No-Zone Avec, et sans casque ... | Haaaa ... impec !!
|
Harkot Be rebels, enjoy life! |
|