| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : GROS PROBLEME AVEC DIABLO2 lod |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 20-03-2005 à 20:44:22 ![]() ![]()
|
isamu | slt!
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | 1) bonjour
Message édité par jilbi le 20-03-2005 à 21:05:41 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Asakura Yoh Burn The Heretics ! [4509] |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Drone, t'es une grosse merde de Slaanesh-addict |
Tom_Vs_Bnet Pc qui ne marche jamais! | merci de tes super conseil mais sa maide pas dans mon problème alors si tu veu pas aidé ni dit rien |
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © |
Message édité par jilbi le 20-03-2005 à 21:13:59 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tiger Spirit Hippie Balkan | Et évite les titres de topic en majuscule, par la même occasion.
|
KirbyRoses Profil : Kirby | Pour l'ortographe, on a rien a ce que tu fasses quelques erreurs, mais essayer d'accorder tes mots minimum...
StormSearch.ca - Un nouveau site de recherche sur les jeux de Blizzard ! (En Construction) RoFlCoPtEr ! .:. Info sur D3 .:. They like Bukkake ! .:. KA Assn > all <3 #1 #2 "J'ai demandé à Dieu un vélo, mais j'ai compris que ça ne marchait pas comme ça alors j'ai volé un vélo et j'ai demandé à Dieu de me pardonner" |
isamu | moi j'ai dit "defragmentation", c'est dans la faq pourtant...
|
guigolum vous emmerde | oui mais justement je ne penses pas que defragmenter fasse quelque chose..
|
guigolum vous emmerde | et windows xp...
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | J'ai pas Win XP --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
guigolum vous emmerde | bin sous xp tu fais executer chkdsk et ca lance le defragmentateur de fichiers..
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
spid Blah. | Quelle merde XP quand même !!
Message édité par spid le 21-03-2005 à 10:59:41 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
blatkill | linux Power |
blatkill | ca depend des distrib qd même, une mandrake par exemple est vraiment identique a windaube au niveau interface et configuration
|
blatkill | c'est vrai que pour jouer c'est pas top
|
blatkill | je trouve pas que le multi boot soit un tres contraignant mais bon, chacun son avis.
|
spid Blah. | on est d'accord --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
blatkill | au final, on n'auras pas beaucpoup fait avancer le chmilblick |
spid Blah. |
Tom_Vs_Bnet Pc qui ne marche jamais! | Merci de tout c conseils je vais un peu tout essayé , mais c'est surtout c000005 qui revient souvent dans les message d'erreurs. |
guigolum vous emmerde | humm as tu essayé un mod?
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Stance Goodies-Lmqt1/2-Hacké-Gayrom1/2/3/4-NastyDiablo&CainRap-Contacter Blizzard 1/2-Botte Secrète? "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff)/"Un modo ne flood pas, il participe activement à la discussion" (©Stance)/"Moi je joue avec mes poils" (©Geoff) "Un modo ne troll pas, il conseille avec mauvaise foi" (©Geoff)/Un câble FTP, Ethernet, RJ45, câble réseau quoi...qui rentre dans un trou approprié(©Pas Albanel) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si pour t'obliger a dropper plus Message édité par Witchblade le 21-03-2005 à 13:59:48 --------------- ![]() ![]() ![]()
Page : 1 2 Page Précédente |