| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème de connection sur Bnet Europe |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-05-2004 à 14:24:17 ![]() ![]()
|
may² hack n' slash | ca dure depuis longtemps ? |
pasdebol37 | J'ai le même problème depuis ce matin avec free en non dégroupé.
|
huruk Plopeur |
|
kenshiro | On en parle ici :
|
huruk Plopeur | Merci pour l'info Kenshiro, j'avais pas vu ce post |
X1Alpha' Alfamaniak | Ben dit donc moi qui rever de prendre Free degroupé... Ben je prendrai Free non degroupé par les bonne vielle ligne FranceTelecom |
X1Alpha' Alfamaniak | Oui mais je suis pas en zone degroupé donc je n'est rien a regretté |
pasdebol37 | Au cas où tu n'aurais pas lu ma réponse, je suis aussi en zone non dégroupé et j'ai le même problème.
|
kenshiro |
|
dokito | meme chose pour moi je suis aussi connectée free impossible de rentrer sur la plateforme europe alors que c sans probleme sur les autres plateformes; est c que c limité aux clients free ou est ce un crash de la plateforme europe? |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | En tout cas c'est pas Europe qui est crashé, je suis dessus en ce moment... mais ça merdouille pas mal pour rejoindre des parties. |
dokito | merci pour la réponse, tu es cliente chez kel fournisseur d'accès?
|
Littleswing | plop
|
pasdebol37 | Le coup de la déconnection-reconnection du modem ça marche pas. Ca vient direct du fournisseur même si depuis 1 heure ça semble aller mieu.
|
mr_dvil | Oué alors vs en êtes où ?
|
ca.va.tres.tres | J'ai le même probléme que toi, il est 20H50 et toujours royaume hors jeu.
|
Gabe41 Ze Best Cat Of Ze World |
|
yodaman Le mal est ma lueur .... | Lut @
|
mr_dvil | oué lol, c'est deja ce que je fais depuis ce matin , en temps que hardgamer , je ne peux me résigner à cela , tin sa me dég , mais pas possible , juste le jour où je le suis dis, tiens ça fait longtemps que j'ai pas joué....gRrgrGRgRGRGr :@ |
leschtroumf | bon !! je viens de ré-essayer et ça marche ..... pour le moment (FREE non dégroupé ADSL 512)
|
Mr_plus Dans les étoiles | Lu moi c pareil sauf qe si jarrive a me connecte je pe pa creer. P.....n de free!!!! |
dokito | 23H40 toujours impossible de rentrer sur la plateforme europe, evidement si le problème vient de free pas de solution possible avant demain car pas de maintenance les jours fériés et samedi dimanche kelle galère le net |
Ulmo | @ ca.va.tres.tres : Ahhhhhh revoila cet avatar ! |
dokito | Ce matin 8H19 toujours meme problème mais je constate ke la pendule ici marque 7H 19 alors ke mon pc affiche 8H19 comme mes horloges d'ailleurs. bon en espérant ke free mettra bon ordre a ce cafouillage, je vais bosser. |
dokito | youpee dernier essai avant le boulot ça marche j'aimerais savoir kel était le problème |
MpNico | moi ca merdait pas (trop) hier, bien que 1 partie sur 2 echouait à la création et j'avais qqs real down de temps en temps, mais je pouvais jouer.
|
lancelot_lz Lords Of The Zodiac | probleme ici aussi depuis ce matin.
|
Gabe41 Ze Best Cat Of Ze World | Tout remarche youpiiiiiiiiii |
fofilatruie | raaaaaaa je suis vener ... je venai de reperer un bon serveur pour le WE et la je me connect a BNET (déja sa met troi plombe pour trouver un acces aux serveurs puis sa me met connexion ====> realm down )
|
lancelot_lz Lords Of The Zodiac | +1 pour le marabou... |