| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème avec Bnet. |
Titi Pianiste | C'est vrai que ça n'avait jamais fait ça avant la 1.12, j'espère que Blizzard va faire quelque chose. |
lachose Maudisseur de Destin | Ca m'arrive aussi avec ma connexion wifi --------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
pralinor Lightwave's 999ers | Oauis sûr la 1.12 c'est le mal absolu...
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
IcyAngel | Donc ca ne pouvait pas être mieux avant, Pralinou. |
haru666 FUZ team for life | deco en chaine ici aussi... le 1.12 a surtout qigné l'arret (temporaire??) des bots, maphack, et autres...
--------------- Tradelist de la FUZ |
Jihnn Soccer addicted | Blizzard va pas bâcler un nouveau jeu... Y'a pas de dupe à WoW, ça sera pareil pour D3 à mon avis. Message édité par Jihnn le 20-06-2008 à 23:57:47 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
IcyAngel | En même temps, Diablo2 et Wow c'est pas la même chose dutout hein, c'est même pas le même type de jeu. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
IcyAngel | Qu'elle mauvaise foi Witchy ! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Renseigne toi un peu --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
randolol iso fame cuz poor | les dévs peuvent pas "empecher" de faire des bots, ils peuvent juste "les bannir bien fort" ^^' --------------- Emo Player Spotted |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Jihnn Soccer addicted |
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |