online faq recherche accueil

SpyHunter La sorcière : asicolin World of Warcraft : sainx Les Jeux en ligne massivement multijoueur (MMOG) : Ingo Trading : Europe Ladder/Tournoi : cricri987, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème avec Bnet.

n°4771021
Titi
Pianiste
Posté le 19-06-2008 à 22:04:04  profilanswer

Bonjour.

Alors voilà, hier soir, Bnet marchait impec, aucun problème. Ce matin, il fonctionnait sans problème, puis tout d'un coup, il a commencé à ralentir vraiment beaucoup, je devais tout le temps attendre pour entrer dans des parties. Quand je suis allé sur internet avec, je téléchargeais à une vitesse normale mais les pages s'affichaient vraiment lentement, voir même pas du tout. Apparemment, cela ne se fait qu'après que j'aie joué à Diablo 2 sur Bnet.

Quelqu'un aurait une solution svp ?

n°4771023
Keagan
Posté le 19-06-2008 à 22:48:30  profilanswer

Plop,

En ce moment ça à l'air de lag chez pas mal de monde...vive le 1.12 :ack:

---------------
Message à Blizzard :
Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique patch 1.12, son NOCD, ses lags et autres bugs en tout genre ^^ Si si...
n°4771027
Titi
Pianiste
Posté le 19-06-2008 à 23:16:57  profilanswer

C'est vrai que ça n'avait jamais fait ça avant la 1.12, j'espère que Blizzard va faire quelque chose.

n°4771081
Keagan
Posté le 20-06-2008 à 18:13:25  profilanswer

Moi c'est ma...magnifique connexion wifi qui s'arrête, reprend, s'arrête, reprend...c'est rigolo  :fou:

---------------
Message à Blizzard :
Je vous remercie de tout mon coeur pour ce magnifique patch 1.12, son NOCD, ses lags et autres bugs en tout genre ^^ Si si...
n°4771103
lachose
Maudisseur de Destin
Posté le 20-06-2008 à 19:09:20  profilanswer

Ca m'arrive aussi avec ma connexion wifi :/

C'est assez fréquent sur BN

---------------
Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/
Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic
Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire
n°4771113
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 20-06-2008 à 20:08:33  profilanswer

Oauis sûr la 1.12 c'est le mal absolu...
Bon le nouveau ladder, lui n'y est pour rien, les joueurs qui dupent jouent en masse, n'y sont pour rien, etc.
Par contre un patch qui n'a pas modifié une ligne de code lui... HONTE sur Blizzou !

C'était mieux avant quoi.

En résumé : le patch 1.12 n'implémente QUE un NoCd, donc tout ralentissement n'est pas le résultat de ce patch.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4771116
IcyAngel
Posté le 20-06-2008 à 20:53:28  profilanswer

Donc ca ne pouvait pas être mieux avant, Pralinou.

n°4771117
raph
Posté le 20-06-2008 à 20:55:17  profilanswer

+1 avec Keagan, très reloud les déco intempestives pour le wifi. Pour le lag itoo, dès que je lance en multi le lag apparait très rapidement (m'ifn début de ladd, je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde sur les servers /hope).

Au début je pensai que les déco venaient dès lors qu'on faisait quelque chose d'autre sur le pc (surf, appli etc) vu que c'était systématique pour moi. M'fin après coup, c'est très aléatoire (y compris en rallumant le pc en créant une partie et pouf, partie supprimée au bout de 2/3 mn). Pas de hammering me concernant (juste eu un rjh un jour pour un transfert trop rapide), pas de 1/3 programme quel qu'il soit, bref, juste la connec et l'install classique mais c'est galère pour l'instant (enfin pas toujours, c'est ça qui est zarb (1er jour j'ai pu "perm" plusieurs mules en multi 4 acc).

n°4771124
bling-blin​g
Posté le 20-06-2008 à 21:37:21  profilanswer

Pour moi, tout se passe normalement quand je ne fais rien: je peux rester dans ma game pendant des heures. Par contre, dès que j'ai le malheur de parler à un NPC ou d'ouvrir mon coffre, ou encore de vouloir id un item avec le livre, le ping monte direct à 4000 et c'est la déco ! Pénible, quoi !

n°4771125
haru666
FUZ team for life
Posté le 20-06-2008 à 22:50:59  profilanswer

deco en chaine ici aussi... le 1.12 a surtout qigné l'arret (temporaire??) des bots, maphack, et autres...
(mais il n'a pas arreter les dupes on dirait :p)

---------------
Tradelist de la FUZ :p le NEW fofo de la fuz ;) TL des torches

n°4771132
Keagan
Posté le 20-06-2008 à 23:33:20  profilanswer

C'est triste de le dire mais la grande majorité de Diablo 2 ne repose plus que sur le drop...mais bon "nous" sommes toujours là les legits  :D  

Grand sondage : D3 va tenir combien de temps sans dupe ?  :ange:

---------------
Message à Blizzard :
n°4771136
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 20-06-2008 à 23:57:42  profilanswer

Blizzard va pas bâcler un nouveau jeu...

Y'a pas de dupe à WoW, ça sera pareil pour D3 à mon avis.

Message édité par Jihnn le 20-06-2008 à 23:57:47

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.
n°4771139
IcyAngel
Posté le 21-06-2008 à 01:35:56  profilanswer

En même temps, Diablo2 et Wow c'est pas la même chose dutout hein, c'est même pas le même type de jeu.

n°4771140
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-06-2008 à 01:43:50  profilanswer

Keagan a écrit :

C'est triste de le dire mais la grande majorité de Diablo 2 ne repose plus que sur le drop...mais bon "nous" sommes toujours là les legits  :D  

Grand sondage : D3 va tenir combien de temps sans dupe ?  :ange:

Ca sera plutot du "bot corréen et du gold" comme tous les MMO

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4771141
IcyAngel
Posté le 21-06-2008 à 01:47:08  profilanswer

Qu'elle mauvaise foi Witchy !

n°4771142
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-06-2008 à 01:48:37  profilanswer

Renseigne toi un peu ;)

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°4771143
IcyAngel
Posté le 21-06-2008 à 01:56:25  profilanswer

Ca ne veut rien dire, en faite.
Il y aura peut être des mesures anti cheat tellement forte que personne ne fera qu'esseyer, qui sais :O
Faut pas se poser sur des rumeurs et des suppositions, petit Witch.

n°4771144
randolol
iso fame cuz poor
Posté le 21-06-2008 à 02:00:05  profilanswer

les dévs peuvent pas "empecher" de faire des bots, ils peuvent juste "les bannir bien fort" ^^'

---------------
Emo Player Spotted
n°4771146
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 21-06-2008 à 02:36:30  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Il y aura peut être des mesures anti cheat tellement forte que personne ne fera qu'esseyer, qui sais :O

T'as de l'eau et des canards en plastiques dans le crane ou quoi? :ack:
En quoi c'est un cheat de farmer 24/7 en se relayant dans une cave :ack:  
Le coréen c'est pas un programme tiers.

---------------
n°4771149
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 21-06-2008 à 03:34:09  profilanswer

IcyAngel a écrit :

En même temps, Diablo2 et Wow c'est pas la même chose dutout hein, c'est même pas le même type de jeu.

C'est le même principe, des items qui rendent un personnage plus fort.

C'est juste qu'avec WoW, ils ont trouvé un moyen très simple d'éviter le dupe : Les BOP (OU LQR) -> Lié quand ramassé, donc ne peut pas être tradé. Les BOE (OU LQE) -> Lié quand équipé le peuvent, mais ça ne se fait pas. Pourquoi ? Blizzard a pensé à son affaire.

C'est pas parce que D2 c'est un Hack n' Slash et WoW, un MMO qu'il va nécessairement avoir des cheats / hacks à D3, si un jour D3 il y a...

---------------
[:aaltar:2] Eneth - Balance [:aaltar:5] Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment.

Aller à :
Ajouter une réponse