online faq recherche accueil

Battle.net : Realm Europe : Bygirz Trading : Europe Ladder/Tournoi : v1100 Diablo III : Phastos1 et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

petit problème de clavier (pas qwerty/azerty) - résolu!

n°4725007
Brawne
Blonde à l'intérieur :o)
Posté le 19-09-2006 à 12:12:27  profilanswer

Bonjour tout le monde..

Juste pour signaler un petit bug bizarre hier en jouant sur bnet fermé.. La touche W de mon clavier s'est arretée de fonctionner sans raison. Et ce uniquement dans le jeu..
C'est pas bien grâve mais un peu génant pour whisper ou changer d'arme (surtout en HC). Je me suis débrouillée en changeant l'attribution de la fonction mais bon c'est quand même étrange. Est ce que quelqu'un d'autre a déjà rencontré ce problème? Je précise que les autres touches avaient l'air de fonctionner normalement, je les ai pas toutes testées mais bon. Et j'ai aussi fait une petite recherche et rien trouvé de similaire..

Merci d'avance..   :wahoo:

Message édité par Brawne le 20-09-2006 à 10:16:11

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4725009
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 19-09-2006 à 12:18:51  profilanswer

T'es sûre que t'es pas en D2C ? :ack:
T'es sûre que t'as pas réattribué les touches de fonction ?

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4725010
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 19-09-2006 à 12:22:59  profilanswer

• Mon clavier est passé en qwerty pendant la partie! GO

Non ?

Edit :mais rofl stopper les titres complets et préscis svp :o

Message édité par Nevad le 19-09-2006 à 12:23:59
n°4725012
Brawne
Posté le 19-09-2006 à 13:25:17  profilanswer

@Nevad : désolée :)

@Constance :  et non je suis bien en LoD... et j'ai la config de touches par défaut, d'ailleurs je ne pouvais plus changer d'arme... ni taper de w dans la fenetre de discussion.

M'enfin c'est pas bien grave, hein, c'etait juste au cas où quelqu'un ait déjà vu ca..

---------------
Supportrice officielle de [:chrisdiablo:1]Furykane [:chrisdiablo:1]Passez sur le nouveau site!
n°4725014
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-09-2006 à 14:51:35  profilanswer

Euh ben là c'est la touche du clavier elle-même qui déconne probablement, à moins que ce ne soit un genre de malware qui t'empêche de le faire ... (étrangement plus probable, si t'as pas de problème pour faire ton w sur le forum...)

Sinon t'es vraiment sûre que t'étais pas passée en QWERTY ? Parce que le W et le Z sont inversés alors ...

Message édité par Constance le 19-09-2006 à 14:52:19

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4725015
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-09-2006 à 14:53:54  profilanswer

C'était temporaire ou ça le fait encore ?  

SI ça se trouve, c'est rien :o

n°4725019
Brawne
Posté le 19-09-2006 à 15:02:21  profilanswer

@Constance : j'ai verifié le qwerty avec alt-shift de suite donc c'est pas ca. J'avais Xfire lancé en même temps et aucun soucis pour le w (la je suis pas sur mon PC maison). Pour les malwares ben j'espere pas, d'autant que je ne télécharge rien et que mon pc est normalement protégé comme il faut...

@Lord : ben je regarderais ce soir si ca recommence..

Merci en tout cas et c'est probablement pas grand chose en effet, simplement ca m'a intriguée, je n'aime pas rester sans comprendre  :lol:

---------------
n°4725023
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-09-2006 à 15:12:16  profilanswer

Bah alors je te dirais de quand même vérifier la config clavier ^^

---------------
n°4725024
Brawne
Posté le 19-09-2006 à 16:00:37  profilanswer

Je ferais des tests ce soir et je vous tiendrais au courant.. merci pour les réponses en tout cas!

---------------
n°4725025
merfolk
Jedi retraité
Posté le 19-09-2006 à 16:14:56  profilanswer

sinon essaye d'appuyer 2 fois sur "v"

:jesors:

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°4725026
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 19-09-2006 à 16:16:20  profilanswer

Une seule fois, ça ne change que l'arme de la main droite ? :D ?

n°4725027
Brawne
Posté le 19-09-2006 à 16:53:06  profilanswer

:lol:

pas mal.. mais moi je suis gauchère, tu crois que ca joue?

et le coup de deux fois sur v, ben je l'ai fait quand j'avais besoin du w dans une phrase  :sarcastic:  ca rend presque aussi bien dans la fenetre de discussion!

---------------
n°4725028
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 19-09-2006 à 16:55:37  profilanswer

Hmm en fait c'est con ce que j'ai dit pour la config clavier, si ça marche pas dans les discussions ça n'a rien a voir, en principe :hmm:

---------------
n°4725029
bubulette
Oui c'est mignon comme nom
Posté le 19-09-2006 à 17:14:25  profilanswer

C'est peut etre parce que tu fais des trucs bizarre avec ton clavier :)

De toute facon, vu que ta rip ta soso lamentablement, tu n'a plus de matos a switcher, la touche te sert a rien :D

Je plaisante ma ptte brawne, on vera ce soir si ca recommence

n°4725096
Brawne
Posté le 20-09-2006 à 10:19:11  profilanswer

Bonjour les gens  :)

Bon ben il semblerait que j'ai trouvé la cause de mon chti bug..
Ca vient de xfire.. quand j'appuie sur arret defil/X pour activer le chat in game et ben ca me bloque ma touche W.. et il faut faire arret defil/W pour la réactiver.
Et le pire c'est que le chat in game ne marche pas.. donc voila, c'est la faute à xfire (bouh le vilain!), que je n'avais pas utilisé depuis longtemps et comme il  été mis a jour c'est plus la version dont j'avais l'habitude..

donc problème résolu, encore merci a ceux qui m'ont aidé!

---------------
n°4725100
Constance
[ms]Modo Maudit®
Posté le 20-09-2006 à 13:18:45  profilanswer

Bouh xfire, say le mal ! :o

---------------
n°4725103
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 20-09-2006 à 14:02:14  profilanswer

Raah, mais ces quoi ces utilisateurs qui ne présient pas tout l'envirronement d'utilisation quand ils déclarent un problème :fou:

J'déconne, on aime bien faire des vannes quand on développe des trucs :p

n°4725104
Brawne
Posté le 20-09-2006 à 14:17:28  profilanswer

@Lord : je l'ai dit dans un précédent message..  :whistle:   et je comprend ta réaction, moi aussi j'ai parfois eu des utilisateurs distraits..
(et on tire pas la langue c'est mal élevé non mais!)

Citation :

@Constance : j'ai verifié le qwerty avec alt-shift de suite donc c'est
pas ca. J'avais Xfire lancé en même temps et aucun soucis pour le w (la
je suis pas sur mon PC maison). Pour les malwares ben j'espere pas,
d'autant que je ne télécharge rien et que mon pc est normalement
protégé comme il faut...

@Constance : ben en tout cas avant il marchait tres bien xfire.. et pour causer avec bubulette dans nos parties HC c'est beaucoup plus pratique avec le chat audio..
exemple:  
bubulette : "attention il a aura conviction!"
brawne :"ou ça?"  
VOUS ETES MORT

bon ok ca marche pas a tous les coups..  :lol:

---------------
n°4725116
bubulette
Oui c'est mignon comme nom
Posté le 20-09-2006 à 15:33:12  profilanswer

Ca doit etre a cause du lag du micro  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse