| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : petit problème de clavier (pas qwerty/azerty) - résolu! |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bonjour tout le monde.. Juste pour signaler un petit bug bizarre hier en jouant sur bnet fermé.. La touche W de mon clavier s'est arretée de fonctionner sans raison. Et ce uniquement dans le jeu.. Merci d'avance.. Message édité par Brawne le 20-09-2006 à 10:16:11 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Nevad I'm 1338, You're just 1337 |
Message édité par Nevad le 19-09-2006 à 12:23:59 |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | @Nevad : désolée @Constance : et non je suis bien en LoD... et j'ai la config de touches par défaut, d'ailleurs je ne pouvais plus changer d'arme... ni taper de w dans la fenetre de discussion. M'enfin c'est pas bien grave, hein, c'etait juste au cas où quelqu'un ait déjà vu ca.. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Lord Kellmar Einheri | C'était temporaire ou ça le fait encore ? |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | @Constance : j'ai verifié le qwerty avec alt-shift de suite donc c'est pas ca. J'avais Xfire lancé en même temps et aucun soucis pour le w (la je suis pas sur mon PC maison). Pour les malwares ben j'espere pas, d'autant que je ne télécharge rien et que mon pc est normalement protégé comme il faut... @Lord : ben je regarderais ce soir si ca recommence.. Merci en tout cas et c'est probablement pas grand chose en effet, simplement ca m'a intriguée, je n'aime pas rester sans comprendre --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Je ferais des tests ce soir et je vous tiendrais au courant.. merci pour les réponses en tout cas! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
merfolk Jedi retraité |
Lord Kellmar Einheri | Une seule fois, ça ne change que l'arme de la main droite ? |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | pas mal.. mais moi je suis gauchère, tu crois que ca joue? et le coup de deux fois sur v, ben je l'ai fait quand j'avais besoin du w dans une phrase --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Brawne Blonde à l'intérieur :o) | Bonjour les gens Bon ben il semblerait que j'ai trouvé la cause de mon chti bug.. donc problème résolu, encore merci a ceux qui m'ont aidé! --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Bouh xfire, say le mal ! --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
@Constance : ben en tout cas avant il marchait tres bien xfire.. et pour causer avec bubulette dans nos parties HC c'est beaucoup plus pratique avec le chat audio.. bon ok ca marche pas a tous les coups.. --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
bubulette Oui c'est mignon comme nom | Ca doit etre a cause du lag du micro |