online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

DiabloII et LoD

»

problème compatibilité avec window7 !!!!

Il y a 120 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4814842
fabiono
Melee Speciality
Posté le 08-07-2012 à 19:20:04  profilanswer

Salut!!
Je voulais réinstaller D2 LOD et je me heurte à un problème de compatibilité. Je dois a voir win 7 32bits je pense (ici noob en informatique  :D ).
JE suis allé dans propriété :
Cochez la case "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:" et sélectionnez Windows 98
Cochez la case "Désactiver les thèmes visuels"
Cochez la case "Désactiver la composition du bureau"
Cochez la case "Désactiver mise à l'échelle d'affichage des paramètres DPI haute"
cocher truc administrateur.
Bref rien n'y fait. Quelqu'un sait?? Merci

---------------
Guides : Assassin Lawbringer | Barbare Lawbringer
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 08-07-2012 à 19:20:04  profilanswer

n°4814843
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 08-07-2012 à 19:54:11  profilanswer

Yo .o/

Hmm tu as installé un quelconque patch de mise à jour ?
De toute façon si tu comptes jouer sur Battle.net il te faudra la 1.13d ( http://ftp.blizzard.com/pub/diablo [...] h_113d.exe )

n°4814844
fabiono
Melee Speciality
Posté le 08-07-2012 à 20:14:12  profilanswer

Oh merci modo !!!!! JE pensais pas qu'il fallait un patch pour un ancien jeu alors que j'ai un window récent!
Mes persos étaient expirés, j'ai pu les récupérer, marrant ça.
J'avais pas été sur D2 depuis 4/5 mois, c mater un peu ça pour le fun. ya encore du monde, je suis étonné.
Merci encore.

---------------
n°4814845
SmokaDezig​n
Teh dude
Posté le 08-07-2012 à 20:39:50  profilanswer

fabiono a écrit :

Oh merci modo !!!!! JE pensais pas qu'il fallait un patch pour un ancien jeu alors que j'ai un window récent!

Ce sont deux choses qui n'ont rien à voir. Tu as beau avoir un windows récent et à jour, il te faudra toujours mettre à jour chaque jeu séparément.

---------------
"For the first time ...EVER... the three of us are single at the same time. I've dreamed about this day, boys, and it is going to be LE-GEN-DARY. Together we will own this city. Any time a girl wants to get back at her ex-boyfriend, we'll be there. Any time a girl wants to ... solve her father issues through promiscuity and binge drinking WE WILL BE there. Any time a bachelorette party drives through the city in a limo, sticking their heads out the sunroof, shouting "WHAT'S UP NEW YORK!!", we will be what is 'up' New York! Gentlemen, we are about to embark on..." Barney Stinson
[Topic@Config] La centrale des configs :D + Ainsi que la FAQ associée + Le répère des acheteurs compulsifs | [Tutorial] Comment se faire ses builds avec HE
n°4814846
fabiono
Melee Speciality
Posté le 08-07-2012 à 20:57:58  profilanswer

je vois ça :)

---------------
n°4814847
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-07-2012 à 05:33:12  profilanswer

Ca se serait update tout seul d'un simple clic sur le bouton BattleNet :??:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" / "To troll or to be troll, there is nothing different"©Geoff
n°4814848
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 09-07-2012 à 08:53:37  profilanswer

Encore faut-il pouvoir lancer le jeu une première fois pour atteindre le bouton Battle.net :spamafote:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

DiabloII et LoD

»