online faq recherche accueil

Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Problème pour lancer deux diablo2

n°4770512
xxxkalohxx​x
Posté le 16-06-2008 à 19:00:29  profilanswer

:hello:

je sais que ce sujet a été traité un bon nombre de fois (je m'en excuse de devoir en faire un autre) mais même en ayant lu une bonne quantité de topic à ce sujet je n'ai toujours pas trouvé solution à mon problème :/

J'ai réussi a installé deux diablo sur le même pc avec mes deux cd key et j'ai réussi à faire une image de ce jeux, mais je n'arrive toujours pas a les lancer ensemble :o soit j'en lance un avec l'image soit un avec le cd mais les deux ensemble il me mette un message d'erreur disant que ce n'est pas possible de lancer 2 d2 en même temps.

Donc voila j'espère que quelqu'un aura réponse à mon problème et je vous en remercie d'avance ;)

Message édité par xxxkalohxxx le 16-06-2008 à 19:01:24

---------------
Trade Liste scl :D
n°4770513
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-06-2008 à 19:02:20  profilanswer

'lut ^^

[:stil] ? [:constance:5]

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4770519
xxxkalohxx​x
Posté le 16-06-2008 à 19:10:00  profilanswer

:hello:

la FAQ je l'ai lu mais la seule chose que je retrouve dans celle-ci c'est qu'il faut faire la méthode avec plusieurs session :/ alors qu'il me semblait qu'il y avait une méthode avec un lecteur virtuel.

---------------
n°4770520
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 16-06-2008 à 19:12:54  profilanswer

Bah le lecteur virtuel c'est pour ne pas mettre le CD, ça n'empêche pas que tu ne peux pas lancer plusieurs instances du jeu sur la même session ^^
Ou alors tu confonds avec le PC virtuel, mais en tout cas Virtual PC n'est pas suffisant pour Diablo II ('me semble, à moins peut-être d'installer les extensions pour ordinateurs virtuels, ce qui monte la RAM vidéo à 8 Mo et permet de faire un chouilla de 3D :hmm: )... donc voir ptet avec VMware ou autre ^^

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4770522
xxxkalohxx​x
Posté le 16-06-2008 à 19:15:08  profilanswer

merci pour ces informations j'étais parti dans la mauvaise direction ;)

---------------
n°4770636
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 17-06-2008 à 12:11:40  profilanswer

slt a toi,

il me semblais qu'il était possible de lancer un jeu via plugy (premier cdkey par exemple) et l'autre jeu via le lanceur normal (deuxieme cdkey).

étant donné que plugy se coupe lors de la connexion a bnet, pour alors retrouver le mode de jeu normal, tu as donc les deux jeux de lancer en meme temps.

qq'un peut confirmer? moi j'ai jamais testé)

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.

n°4770818
gros nouno​urs
Il ny a qu 1 gagnant, le temps
Posté le 18-06-2008 à 01:50:10  profilanswer

oui mais ne fonctionne plus avec la MàJ.

---------------
Il vaut mieux se la fermer et passer pour un crétin que l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.

Aller à :
Ajouter une réponse